GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

(PED) Washington Street Families

+94
Benjamin Higgins
Edgerrin Forbach
Darwin Sorensen
Kendrick Bowens
Douglas Suttree
Candy Dunaway
PenguinBoker
JB
Jualen Catipon
Shaenna_Wood
Katherine Albright
Cornelius Anconetti
Damon_Bilkins
Luther Westbrook
.Nosky Onil
Kylian_Franklin
Aaron Bridges
Baldomero Guerrero
Emershan_Sikhumbuzo
Christopher Wilson
Darius SHEPPARD.
Demetrius Olajuwon
Rodd Dunleavy
L'Empereur Du Sale
Curtis_Pierce
Otto Payanas
Timothy Townsend
Richard Havenstein
Isaiah Charey
Fedarius Rice
William Murphy
Luiz Vizca
Yonea Wisworth
Benjamin Villela
Tameron Hughes
Chrisjenn Tannehill
Kaynard Atkins
Lynn Duhamell
Lance Johnson™
Andre Rosbry
Kyle_Lawrence
Chris Caden
Maximus Lopez
Rudy Quezado
Cencio Massimiliano
Michael Sicilianii
Edwin Loshea
Redwan Levinston
Frank Wilhemus
Dashaun Norris
Marco Ruquielmes
Dontavius Brumyard
Daniel Molina
Neville Castle
Trey Lattimore
Andy Bukowski
Jeffried Trice
Russell Schmidt
Terrence Brooks
Kae'Howell
Benny Hoffman
Marthino_Cerci
Carl Levis
Gianni Haynes
Aaron_Collins
Marshall Everson
Dough_Burton
syfpointrois
Emiliano Guevara
Andrew Hudson
Marvin Maxwell
Nathan Illescas
Jeffery Kiefer
Rachid_Cooper
Jason Aaron
Barry Clayton
Antwan Johnson
Mancilio Alarãs
Napoleon Bower
Lanny Malvaro
Kenny Briggs
Sedat Akyuz
Lloyd_McDowell
Kyle Everson
Cisnero Zubeleta
Boomer Gallagher
Stanley_Wills
Eric Wilson
Lincoln_Adkins
Carlo Agati
Kayne_Wendell
Emmet Gilmore
Richard Luderik
Kyree Maydon
98 participants

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 8 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Lance Johnson™ Ven 19 Juin - 15:00

C'est ton commentaire de merde qui est bourré de clichés les haineux vous avez toujours le même discours à croire que c'est la même personne sur tous les comptes forum vous êtes juste jaloux de voir vos projets de dmeurs à 2 balles se faire refusés pendant que ce PED avance tranquillement et quand Washington passera PA vous n'aurez que vos yeux pour pleurer
Lance Johnson™
Lance Johnson™

Messages : 1271
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 8 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Lincoln_Adkins Ven 19 Juin - 15:10

. a écrit:Le roleplay proposé est bourré de clichés. Révolution du roleplay gangster? Mon cul, c'est plutôt pour un retour en arrière pour exercer ce qu'on faisait en 2009/2010. Vous n'êtes pas ouvert à la critique, certes. J'espère réellement que vous n'irez pas plus loin que ce statut. Le roleplay se dégrade avec ce type de pseudo-projet où la qualité est médiocre. Changez votre optique en jeu et on en reparlera (oui, écouter du Kaaris IC c'est pas mal).


Bourré de clichés ? tu en vois beaucoup de roleplay utilisant des façade légal toi ? autre que Ammu ? moi non pas tant que ça, et ce n'est qu'un petit exemple de ce que nous proposons.

Un retour en 2009/2010 ? j'en vient, et ça n'a rien à voir avec cette époques, ( Date d'inscription: 19/12/2014 ) Tu te base donc sur des ont-dit, tu n'était même pas encore là. Où alors ton compte jeu/forum fût supprimer, tu en à recrée un, sans doute pour rattraper t'es erreurs passées ?

Après la qualité médiocre soit elle à ton point de vue, comme citez c'est "ton" point de vue, tu à le droit d'avoir t'a propre opinion, mais je t'invite d'abord à venir Rp avec nous et la tu pourra te forger ton jugement.

Nous avons était accepté en PED oui est alors ? tu est l'admin ayant traité le sujet et le projet ? Non.
Si ça à étais accepté c'est bien que ce projet et intéressant, innovant, sinon il aurait étais placé en section "refuser".

oui, écouter du Kaaris IC c'est pas mal :
Il suffit que tu passe IG une fois et que tu entend la musique, tu en juge le Rp par rapport à ça ?
Quand je passe sur un quartier Hispanique, et que j’entends "Como yo " de Los cadillacs ? j'en juge que c'est un quartier de boys-band espagnol ? non,

Si tu n'a que ça en arguments pour te permettre de jugez le Rp de "Tout" les membres du gang, je trouve vraiment cela pitoyable, ou alors que ton point de vue est vraiment mais vraiment très limité, on frôlerai l'autisme même à ce point.


Dernière édition par Jayceon_Walcott le Ven 19 Juin - 15:25, édité 2 fois
Lincoln_Adkins
Lincoln_Adkins

Messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Kendrick_Adkins
Jayceon_W


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 8 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Yonea Wisworth Ven 19 Juin - 15:10

Faudrait envisager de stopper vos passages sur notre partie si c'est pour venir exposer des propos pour faire le fier. Allez bouge.
Yonea Wisworth
Yonea Wisworth

Messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2015
Ancien Prenom_Nom : olaaskurt


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 8 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Damon_Bilkins Ven 19 Juin - 15:15

Trop lourd les screen la miff faut continuer comme ça aiiight !!! Grave si c'est pour dire des chose inutile et surtout avec beaucoup de rage j'en voit pas l'intèrêt ...
Damon_Bilkins
Damon_Bilkins

Messages : 138
Date d'inscription : 18/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Joe_Bastos - Zhola_Mankoz


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 8 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Andy Bukowski Ven 19 Juin - 15:56

tro drageux ici les kheyou tkt la mif vou alé percé dans lgame
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 8 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par .Nosky Onil Ven 19 Juin - 15:57

Ne répondez pas à ce genre de critiques non argumentée et pleines de haines les gars. Si on est passé PED c'est qu'on a prouvé aux admins qu'on peut apporter un plus niveau gang sur CMLV avec notre projet qui je trouve ( Pour ma part Smile ) est inédit et très original.

A l'heure actuelle, nous avons franchis la 1ère étape, nous sommes en PED Laughing donc Jeffried Trice ne te fatigue pas avec tes critiques remplit de haines mon ami, puis prends un peu l'air, on est dans un jeu.


.Nosky Onil
.Nosky Onil

Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 8 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Andy Bukowski Ven 19 Juin - 16:08

Non mais les mecs calmez-vous, y'a rien d'original là-dedans, vous voulez une critique constructive et vous voulez plaignez qu'un ancien R6 d'une des plus grosses factions CMLV vous dise s'qu'il en pense. ( de manière cru pck c'est un fdp koby )

Sérieusement y'a quoi d'original ? D'où un gang américain en 2015 va ouvrir un bar à chicha à part les deux immigrés arabes du coin qui veulent se faire un peu de sous en profitant de l'ignorance des gens du coin ? Y'a rien de spécial dans votre truc croyez pas que vous révolutionnez quelque chose. Vous me faites vraiment penser aux anciens projets en 2011 à côté de BSF et JEB désolé.

ps : j'ai aucune haine et j'en ai rien à faire en vérité que vous évoluiez ou non, mais ne vous faites pas d'idées.

ps2 : et si vous êtes critiqués par les joueurs c'est pas parce'que "ils sont jaloux" ou "ont la haine" c'est que y'a des raisons, quand c'est un mec on peut le recadrer mais si ça commence à par être une poignée de personnes faut essayer de se remettre en question un minimum puis voir si les critiques ont une raison avant de se renfermer dans le "wesh tu di sa pck t jalou xd" c'est pour vous que je dis ça parce'que vous perdez votre temps.


Dernière édition par Andy Bukowski le Ven 19 Juin - 16:10, édité 1 fois
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 8 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Carl Levis Ven 19 Juin - 16:15

Je vais pas passer par 4 Chemins.

Les personnes qui font parti de la Liste des Membres et Approchants.

Prochain qui répond je le CK. J'ai pas besoin de Gamin dans l'équipe qui répond aux Provocations.



Merci de ta critique constructif Andy.


Dernière édition par Carl Levis le Ven 19 Juin - 16:17, édité 1 fois
Carl Levis
Carl Levis

Messages : 807
Date d'inscription : 23/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Zola Johnson
Sean Rozay

Second personnage : Zola Johnson

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 8 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Lance Johnson™ Ven 19 Juin - 16:16

J'étais R6 ton koby il était encore kick pour prénom nom no rp, on en a rien à faire de vos critiques de jaloux frustrés et haineux vous croyez que vous êtes le jury d'incroyable talent ou quoi, prenez la porte je vous prie

Lance Johnson™
Lance Johnson™

Messages : 1271
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 8 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par L'Empereur Du Sale Ven 19 Juin - 16:20

Marvin Maxwell a écrit:(PED) Washington Street Families - Page 8 Mayson10

T'insinues quoi enfoiré d'Supras?
L'Empereur Du Sale
L'Empereur Du Sale

Messages : 271
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 8 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Lance Johnson™ Ven 19 Juin - 16:23

Lance Johnson™
Lance Johnson™

Messages : 1271
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 8 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Maximus Lopez Ven 19 Juin - 16:30

Jeffried Trice a écrit:Remettez-vous en question, en jeu vous ressemblez à ça:

Maywood 666:

C'est quand même une honte d'être autorisé à poursuivre contrairement à d'autre. Encore un projet sans envergure digne d'une chiasse monumentale comme toutes ces saloperies du genre NBF, GBF et cie. Laughing

Hahaha le commentaire est tellement cliché et haineux que ça montre le type de joueur comme toi j'pensais même pas qu'un leadeur aussi NRV dans sa vie pouvait gérer une faction, après est ce que t'es sûr que t'es mieux géré que nous si on est une chiasse monumental tu veux pas regarder ton crew et revoir un truc plutôt que de t'intéresser a nous ? C'est pas en disant ça que tu iras plus vite tout ce que t'expose c'est ta mentalité.

Pour rappel tout les personnages sont originaire d'Amérique ou d'Amérique Latine donc retourne rp caddie.

Maximus Lopez

Messages : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 8 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Trey Lattimore Ven 19 Juin - 17:04

Sincèrement vous croyez que vous irez loin avec vos silencieux+gilet en brawl? Ko.
Ne parlez pas d'inédit les gars, les admins auraient du vous fermer depuis 3mois quand vous jouez le gang sans aucune affilation.
Et lever une bécane en i en plein milieuw d'un brawl et refuser de jouer les /me parce que "vou ete tro" c'est pas mal.
Trey Lattimore
Trey Lattimore

Messages : 1066
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 8 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Lance Johnson™ Ven 19 Juin - 17:38

http://www.viedemerde.fr/
Lance Johnson™
Lance Johnson™

Messages : 1271
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 8 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Marvin Maxwell Ven 19 Juin - 17:51

Comme toujours des paroles de rageux ... si vous avez des choses à faire remarquer qui vous gêne screenez et envoyez sa à Carl Levis, pour le bien de tout le monde. Sa sert à rien de venir ici et de poster des messages en carton juste parce que un ou deux figurants RP mal pendant une scène et de déversez sa frustration ici.

http://kilotraymafia.forumfamille.com/f11-plainte-contre-un-membre

La partie est pas la pour rien.

Critique constructive ? Quand le message est basé sur de la pur provoc' sa sert à rien de venir faire le beau et de dire " oh mais si vous acceptez pas les critiques on y peut rien " etc etc. Des critiques venant de personne ayant RP au sein du projet ou qui s'y confronte régulièrement ok pas de soucis, personne n'est parfait. Mais des critiques venant de quelques gugus venant trainer leur misère sur le forum, les gens s'en passes volontiers
Marvin Maxwell
Marvin Maxwell

Messages : 3492
Date d'inscription : 21/04/2009
Ancien Prenom_Nom : Shane Wallace/Sweet Henso


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 8 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Carl Levis Ven 19 Juin - 18:11

Raymond Beckett a écrit:Sincèrement vous croyez que vous irez loin avec vos silencieux+gilet en brawl? Ko.
Ne parlez pas d'inédit les gars, les admins auraient du vous fermer depuis 3mois quand vous jouez le gang sans aucune affilation.
Et lever une bécane en i en plein milieuw d'un brawl et refuser de jouer les /me parce que "vou ete tro" c'est pas mal.


Vous êtes la a parler parler parler...
Si vous avez des problèmes avec des figurants qui ne font meme pas de ma liste de membres, et encore moins d'approchant C'est Par Ici.
Moi je me charge de CK ceux qui sont la pour Nuir a notre image. Je le fais depuis le début, et je continurai.

Donc vos propos de "scilencieux + gilet en brawl" ramène des screen.
Rockwell m'a montré la preuve d'un figurant qui a carkill abusif, ce figurant la qui était la a RP chez nous depuis 2 jours. il a était CK.

On a un projet Merdique merci, on est ravis de le savoir. Ceux qui on fais des critiques constructifs je vous en remercie, les autres évitez de pourrir le blabla.

Bonne continuation a vous. Bonne continuation pour nous. Fin de la polémique.
Carl Levis
Carl Levis

Messages : 807
Date d'inscription : 23/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Zola Johnson
Sean Rozay

Second personnage : Zola Johnson

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 8 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Neville Castle Ven 19 Juin - 18:23

Carl Levis a écrit:
Je vais pas passer par 4 Chemins.

Les personnes qui font parti de la Liste des Membres et Approchants.

Prochain qui répond je le CK. J'ai pas besoin de Gamin dans l'équipe qui répond aux Provocations.


Ils ont répondu: Eric Wellington, Tania Jocks et Marvin Maxwell
Neville Castle
Neville Castle

Messages : 4393
Date d'inscription : 21/06/2013
Second personnage : Nathaniel Beynon

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 8 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Daniel Molina Ven 19 Juin - 18:32

Tania Jocks a écrit:
Jeffried Trice a écrit:Remettez-vous en question, en jeu vous ressemblez à ça:

Maywood 666:

C'est quand même une honte d'être autorisé à poursuivre contrairement à d'autre. Encore un projet sans envergure digne d'une chiasse monumentale comme toutes ces saloperies du genre NBF, GBF et cie. Laughing

Hahaha le commentaire est tellement cliché et haineux que ça montre le type de joueur comme toi j'pensais même pas qu'un leadeur aussi NRV dans sa vie pouvait gérer une faction, après est ce que t'es sûr que t'es mieux géré que nous si on est une chiasse monumental tu veux pas regarder ton crew et revoir un truc plutôt que de t'intéresser a nous ? C'est pas en disant ça que tu iras plus vite tout ce que t'expose c'est ta mentalité.

Pour rappel tout les personnages sont originaire d'Amérique ou d'Amérique Latine donc retourne rp caddie.

C'est quoi ton soucis avec Maywood? Juste explique moi tu lances des pics depuis toute à l'heure, tu viens sur notre thread polluer de la merde, tes dires sont inintéressant donc cesse de postuler et n'avoir qu'un seul mot dans ta bouche "Maywood, maywood, maywood".

En sachant que Jeffried est leader bloods et il a bien prouvé plus que vous tous ici. Par ailleurs, il n'a rien a voir avec notre projet donc revois tes sources. Rolling Eyes

Daniel Molina

Messages : 6280
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 8 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Dontavius Brumyard Ven 19 Juin - 18:36

Tania Jocks a écrit:
Jeffried Trice a écrit:Remettez-vous en question, en jeu vous ressemblez à ça:

Maywood 666:

C'est quand même une honte d'être autorisé à poursuivre contrairement à d'autre. Encore un projet sans envergure digne d'une chiasse monumentale comme toutes ces saloperies du genre NBF, GBF et cie. Laughing

Hahaha le commentaire est tellement cliché et haineux que ça montre le type de joueur comme toi j'pensais même pas qu'un leadeur aussi NRV dans sa vie pouvait gérer une faction, après est ce que t'es sûr que t'es mieux géré que nous si on est une chiasse monumental tu veux pas regarder ton crew et revoir un truc plutôt que de t'intéresser a nous ? C'est pas en disant ça que tu iras plus vite tout ce que t'expose c'est ta mentalité.

Pour rappel tout les personnages sont originaire d'Amérique ou d'Amérique Latine donc retourne rp caddie.

Je te permet pas de déblatérer de tel absurdités quant à mon projet or qu'en aucun cas il n'est du notre, renseigne toi avant de baragouiner des bêtises de gourgandine. Bonne soirée. Quand bien même j'accorde mon avis à celui de Koby.
Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Messages : 14502
Date d'inscription : 30/12/2009
Ancien Prenom_Nom : SLAY


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 8 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Marco Ruquielmes Ven 19 Juin - 18:44

Carl, tu dates. #clev
Bon courage pour ton projet.
Marco Ruquielmes
Marco Ruquielmes

Messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2015
Ancien Prenom_Nom : CTLSGANG


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 8 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Dashaun Norris Ven 19 Juin - 19:04

Eric Wellington a écrit:vous êtes juste jaloux de voir vos projets de dmeurs à 2 balles se faire refusés
Il est légèrement HR de la meilleure FO en place, mais bon. Sinon, le côté légal n'a rien d'innovant, ce rp est pratiqué par la plus part des hauts placés dans les fgang. De plus, je trouve incorrect les CK que vous infligez aux approchants pour des raisons OOC (et lorsqu'elles sont IC suite à des preuves apportées OOC, c'est du méta que vous faites), en vous souhaitant bonne chance.
Dashaun Norris
Dashaun Norris

Messages : 3788
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 8 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Darwin Sorensen Ven 19 Juin - 19:16

Raymond Beckett a écrit:Sincèrement vous croyez que vous irez loin avec vos silencieux+gilet en brawl? Ko.
Ne parlez pas d'inédit les gars, les admins auraient du vous fermer depuis 3mois quand vous jouez le gang sans aucune affilation.
Et lever une bécane en i en plein milieuw d'un brawl et refuser de jouer les /me parce que "vou ete tro" c'est pas mal.

PTDDDDDDDDDDDDDR +1 !!

Carl Levis = Membre de la communauté depuis 2009 et n'a toujours pas changé de rp Illettré fini LOL ! (J'rigole)
Darwin Sorensen
Darwin Sorensen

Messages : 1213
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 8 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Lance Johnson™ Ven 19 Juin - 19:20

(PED) Washington Street Families - Page 8 Fc,550x550,white.u2

Les puristes et hipsters enragés vous êtes priés de prendre la porte
Lance Johnson™
Lance Johnson™

Messages : 1271
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 8 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Marshall Everson Sam 20 Juin - 0:09

Eric Wellington a écrit:J'étais R6 ton koby il était encore kick pour prénom nom no rp, on en a rien à faire de vos critiques de jaloux frustrés et haineux vous croyez que vous êtes le jury d'incroyable talent ou quoi, prenez la porte je vous prie


Calme toi Carlos #CrisHermandez
Marshall Everson
Marshall Everson

Messages : 445
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 8 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Lance Johnson™ Sam 20 Juin - 12:00

(PED) Washington Street Families - Page 8 Carlos-chanteur
Lance Johnson™
Lance Johnson™

Messages : 1271
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 8 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum