GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

+23
Brad Henson
Sofiane Benadon
Denis_Smith
Joyce Hedgepeth
Isaiah Charey
Hector Gonzalez
Lester Carver
Triggerman
Hermn Éloquence
Salomon Theng
Emmet Gilmore
Dashaun Norris
Daniel Barreiro
Trevaughn_Hubbert
Keyair Mays
Claudio Nayarit
Sedat Akyuz
Ethan Bronson
Richard Luderik
Stefan Waughn
The end ++
Dragan Milosevic
Allan Haeng
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Empty Re: [Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

Message par Invité Jeu 4 Juin - 20:49

screens:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Empty Re: [Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

Message par Allan Haeng Jeu 4 Juin - 20:57

Limei Xing a écrit:Si tu aurais regardé notre thread.. Je vois ce que tu veux dire, mais le seul truc.. Il n'y à pas que des cambodgiens ou laotien dans là Tiny Rascal.. Les cambodgiens et les laotiens, sont des Khmers mais aussi des asiatiques à part entière.. Comme cela est écrit sur le thread toutes les origines asiatiques sont accepté. Les noms asiatiques ce ressemblent, hélas.
http://fr.hostelbookers.com/hotels/cambodge/siem-reap/69308/
Ici tu peu voir un hotel qui s'appelle Xing au cambodge.

Benny Vong a écrit:Et une fille qui gère un gang TRG, on a jamais vu ça. La plupart du temps > gangbang party pour elle si elle fait partie du gang.

Parle pas trop, t'a fais un projet Tiny Rascal sans t'informer dessus ? Il y'a eu une vague dans la Tiny Rascal qui s'appelais Lady Rascal en 1990, je sais très bien que tu prend le seum parce que je fais un projet TRG, mais pas la peine de flood et dire de la merde pour ruiner notre réputation.

Lady Raskals =/= Tiny Raskals, soit t'es un gang complètement féminin, soit t'es la fille qui s'fait violenter tout les jours car elle est à la merci du gang, soit l'un, soit l'autre. Et puis, 1990, ça fait 25 ans, depuis, ça n'existe plus.

Vous connaissez rien au RP gangbanger asiatique, si vous y aviez des connaissances sur le sujet peut être que je serais clément.

Ensuite, Neko, oublie pas que t'es venu me voir sur skype pour que je te donne des conseils sur les ABZ pour ton affiliation (ratée) avec la Kotama. Même avec mes conseils, vous avez réussi à avoir une réputation de fouteur de merde et traîner en gilet pare-balle à chercher l'action.

Raijuni, tu ne peux pas être du TRG, t'es japonais.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Empty Re: [Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

Message par Invité Jeu 4 Juin - 21:06

Cochise, pourquoi tu viens mentir ? Ont en avais marre de la Kotama, ont a laissé le projet, car ont ne trouvais pas sa RP et ont se faisais Shoot H24. Tu disais que tu était un bon RPeur niveau gang asiatique, tu nous à montré des vidéos et c'tout. Tu viens parlé de "Fouteur de merde" etc ? Donne moi les preuves. Tu ne connais rien au TRG, c'est pas parceque tu à déjà RP un gangbanger asiatique que tu est forcémment bon, ne reposte plus ici. Tu est excité quand tu vois un projet asiatique et tu commence à dire à tes potes de venir dire de la merde. Tous ce qui est sur Skype reste en dehors de CMLV, arrête de jacter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Empty Re: [Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

Message par Invité Jeu 4 Juin - 21:07

Benny Vong a écrit:
Limei Xing a écrit:Si tu aurais regardé notre thread.. Je vois ce que tu veux dire, mais le seul truc.. Il n'y à pas que des cambodgiens ou laotien dans là Tiny Rascal.. Les cambodgiens et les laotiens, sont des Khmers mais aussi des asiatiques à part entière.. Comme cela est écrit sur le thread toutes les origines asiatiques sont accepté. Les noms asiatiques ce ressemblent, hélas.
http://fr.hostelbookers.com/hotels/cambodge/siem-reap/69308/
Ici tu peu voir un hotel qui s'appelle Xing au cambodge.

Benny Vong a écrit:Et une fille qui gère un gang TRG, on a jamais vu ça. La plupart du temps > gangbang party pour elle si elle fait partie du gang.

Parle pas trop, t'a fais un projet Tiny Rascal sans t'informer dessus ? Il y'a eu une vague dans la Tiny Rascal qui s'appelais Lady Rascal en 1990, je sais très bien que tu prend le seum parce que je fais un projet TRG, mais pas la peine de flood et dire de la merde pour ruiner notre réputation.

Lady Raskals =/= Tiny Raskals, soit t'es un gang complètement féminin, soit t'es la fille qui s'fait violenter tout les jours car elle est à la merci du gang, soit l'un, soit l'autre. Et puis, 1990, ça fait 25 ans, depuis, ça n'existe plus.

Vous connaissez rien au RP gangbanger asiatique, si vous y aviez des connaissances sur le sujet peut être que je serais clément.

Ensuite, Neko, oublie pas que t'es venu me voir sur skype pour que je te donne des conseils sur les ABZ pour ton affiliation (ratée) avec la Kotama. Même avec mes conseils, vous avez réussi à avoir une réputation de fouteur de merde et traîner en gilet pare-balle à chercher l'action.

Raijuni, tu ne peux pas être du TRG, t'es japonais.

Merci de tes conseils. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Empty Re: [Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

Message par Invité Jeu 4 Juin - 21:10

Les provocateurs, passez votre chemin, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Empty Re: [Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

Message par Claudio Nayarit Jeu 4 Juin - 21:11

Wesh restez tranquille avec cochise, il vous baise tous dans le roleplay chinois, j'approuve, rien qu'à Walcott, même si on a eu des querelles. Stop faire les thugs et écoutez le bande de malpolis.
Claudio Nayarit
Claudio Nayarit

Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Empty Re: [Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

Message par Invité Jeu 4 Juin - 21:12

Giovanni Cawelski a écrit:Les provocateurs, passez votre chemin, merci.

Dernière fois, sinon j'poste un report.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Empty Re: [Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

Message par Allan Haeng Jeu 4 Juin - 21:20

Limei Xing a écrit:Cochise, pourquoi tu viens mentir ? Ont en avais marre de la Kotama, ont a laissé le projet, car ont ne trouvais pas sa RP et ont se faisais Shoot H24. Tu disais que tu était un bon RPeur niveau gang asiatique, tu nous à montré des vidéos et c'tout. Tu viens parlé de "Fouteur de merde" etc ? Donne moi les preuves. Tu ne connais rien au TRG, c'est pas parceque tu à déjà RP un gangbanger asiatique que tu est forcémment bon, ne reposte plus ici. Tu est excité quand tu vois un projet asiatique et tu commence à dire à tes potes de venir dire de la merde. Tous ce qui est sur Skype reste en dehors de CMLV, arrête de jacter.

Si les gens veulent pas me croire, j'm'en branle, les leaders kotama et moi même savons pourquoi vous vous êtes fait éjecté. Ensuite, oui, toi et tes potes vous étiez bien des fouteurs de merde. Rien qu'à voir le nombre de report, les gens qui se plaignaient de vous (interne ou externe à votre ''délire'' je ne dis pas projet).

Tu veux des preuves mais tu m'empêches de sortir skype ? xd

T'as autant de crédibilité que ton projet ici. Tu sais très bien la vérité, Neko. Je vais être obligé de sortir des preuves gros, ça va pas te faire plaisir.

http://www.upload.ee/image/4760869/starf.png
[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Starf

Neko tah gilet abz a écrit:Tu ne connais rien au TRG

oui pardon je m'excuse

Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Empty Re: [Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

Message par Invité Jeu 4 Juin - 21:22

Lucas Nguyen a écrit:
Giovanni Cawelski a écrit:Les provocateurs, passez votre chemin, merci.

Dernière fois, sinon j'poste un report.
Lucas Nguyen a écrit:
Giovanni Cawelski a écrit:Les provocateurs, passez votre chemin, merci.

Dernière fois, sinon j'poste un report.

Bon, cochise ta un problème ? T'a pas compris depuis le temps que je me foutais de ta gueule ? t'a juste à regarder le titre, je m'en fou de toi tu commence à faire le malin sur tous les projets de gang asiatique, t'es juste un joueur sur CMLV. Tu commence à faire le malin ? Tu connais rien des TRG, assume.


Dernière édition par Limei Xing le Jeu 4 Juin - 21:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Empty Re: [Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

Message par Daniel Barreiro Jeu 4 Juin - 21:24

Neko tah gilet abz a écrit:Tu ne connais rien au TRG
Daniel Barreiro
Daniel Barreiro

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2013
Ancien Prenom_Nom : YG Belroy, Ciro


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Empty Re: [Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

Message par Dashaun Norris Jeu 4 Juin - 21:24

C'est dingue il vous aide sur skype et vous lui pissez dessus sur le forum. Il vous en faut, alors bonne chance.
Dashaun Norris
Dashaun Norris

Messages : 3788
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Empty Re: [Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

Message par Allan Haeng Jeu 4 Juin - 21:26

Aucune provocations dans mes propos, je répond aux divers diffamations que tu fais Limei (comme quoi j'invente des histoires et que je connais rien xd), tu cherches le bâton pour te faire rosser, t'étonnes pas.



Neko t ki a écrit:Bon, cochise ta un problème ? T'a pas compris depuis le temps que je me foutais de ta gueule ? t'a juste à regarder le titre, je m'en fou de toi tu commence à faire le malin sur tous les projets de gang asiatique, t'es juste un joueur sur CMLV. Tu commence à faire le malin ? Tu connais rien des TRG, assume.

Pourquoi tu continues à forcer? T'es ridicule. Tu sais très bien que sans moi, tu saurais même pas que y a des gangs asiatiques aux Etats Unis. Tu dis que je connais rien (ué c vré pardon), j'parie que tu sais même pas comment tes ennemis appellent ton gang (google interdit).


Dernière édition par Benny Vong le Jeu 4 Juin - 21:29, édité 1 fois
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Empty Re: [Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

Message par Invité Jeu 4 Juin - 21:29

Kyree Trice a écrit:C'est dingue il vous aide sur skype et vous lui pissez dessus sur le forum. Il vous en faut, alors bonne chance.
Il commence à provoquer, l'admin lui à dis d'arrêter mais il ne veux rien savoir et recommence à provoquer, la rage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Empty Re: [Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

Message par Daniel Barreiro Jeu 4 Juin - 21:30

Daniel Barreiro
Daniel Barreiro

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/03/2013
Ancien Prenom_Nom : YG Belroy, Ciro


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Empty Re: [Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

Message par Emmet Gilmore Jeu 4 Juin - 21:31

Sushi gang
Emmet Gilmore
Emmet Gilmore

Messages : 1625
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : ogblacc

Second personnage : ogblacc

Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Empty Re: [Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

Message par Salomon Theng Jeu 4 Juin - 21:33

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Eaf3aa012b
Salomon Theng
Salomon Theng

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2014
Ancien Prenom_Nom : redrum


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Empty Re: [Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

Message par Invité Jeu 4 Juin - 21:37

http://forum.cmlv-rp.com/t306703-benny_vong-elroy-brooks-multiples-provocations-forum-troll#5773641 Voici le report.
J'espère que vous allez vous calmez là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Empty Re: [Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

Message par Keyair Mays Jeu 4 Juin - 21:41

Ah ouais, je connais rien de l'histoire avec neko et cochise mais vous êtes sérieux avec votre délire?
Vous gagner quoi avec? Réputation? Non, je pense pas, vous êtes des gamins je pense.
J'en suis sûr que vous aimeriez pas que je passe dans votre projet et je vous provoque tout le temps.
Il veux faire son projet, laissez le faire son projet, vous êtes jaloux? Je sais pas, mais on dirais.

Keyair Mays
Keyair Mays

Messages : 5115
Date d'inscription : 30/07/2013
Second personnage : Victor Ciccone

Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Empty Re: [Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

Message par Hermn Éloquence Jeu 4 Juin - 21:48

Lucas Nguyen a écrit:http://forum.cmlv-rp.com/t306703-benny_vong-elroy-brooks-multiples-provocations-forum-troll#5773641 Voici le report.
J'espère que vous allez vous calmez là.
sisi
Hermn Éloquence
Hermn Éloquence

Messages : 1112
Date d'inscription : 25/09/2011
Ancien Prenom_Nom : scorese/townley


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Empty Re: [Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

Message par Invité Jeu 4 Juin - 22:10

Raijuni Ayzuki a écrit:Ah ouais, je connais rien de l'histoire avec neko et cochise mais vous êtes sérieux avec votre délire?
Vous gagner quoi avec? Réputation? Non, je pense pas, vous êtes des gamins je pense.
J'en suis sûr que vous aimeriez pas que je passe dans votre projet et je vous provoque tout le temps.
Il veux faire son projet, laissez le faire son projet, vous êtes jaloux? Je sais pas, mais on dirais.

Oui mais si tu veux, le RP gangbanger asiatiques n'est pas à prendre à la légère sur ce serveur.
Faut vraiment être calé là-dessus, vraiment montrer ce qu'il est vraiment et le mettre en valeur d'une certaine manière.

Si il est mal représenté, toute la communauté qui n'est pas habitué à voir des projets asiatiques pensera que ça, c'est le vrai RP gangbanger asiatique.
C'est un véritable cercle vicieux.

Et on sait très bien que sur ce serveur, certains (pour ne pas généraliser) ne connaissent rien aux asiatiques et à leurs diverses situations (locale ou aux USA), ça se ressent OOC surtout, parce que pour les mettre dans le même sac alors que chaque pays d'Asie Orientale à ses valeurs culturelles et traditionnelles présentent depuis des millénaires... Les français sont les premiers.

Je comprends en quelque sorte la réaction de Cochise qui a géré son projet et qui comme moi, tient particulièrement à ce Role-Play.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Empty Re: [Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

Message par Keyair Mays Jeu 4 Juin - 22:14

Je comprend complètement la réaction de cochise aussi, je dis pas le contraire.
Je parle des autres provocateurs avec leurs images et vidéos seulement.
Keyair Mays
Keyair Mays

Messages : 5115
Date d'inscription : 30/07/2013
Second personnage : Victor Ciccone

Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Empty Re: [Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

Message par Invité Jeu 4 Juin - 22:14

Jung, je te remercie de tes conseils, mais j'aurais aimé que tu edit ton message, et tu mettes ton skype si tu veux pour en parler au lieu de flood.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Empty Re: [Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

Message par Invité Jeu 4 Juin - 22:15

Ah, navré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Empty Re: [Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

Message par Invité Jeu 4 Juin - 22:16

Qu'il nous laisse faire notre projet, au lieu de nous faire passé pour des merdes. Il à qu'a bien parlé et ne pas me manquer de respect, sur le rapport il change totalement de discourt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Empty Re: [Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

Message par Allan Haeng Jeu 4 Juin - 22:18

Limei Xing a écrit:Qu'il nous laisse faire notre projet, au lieu de nous faire passé pour des merdes. Il à qu'a bien parlé et ne pas me manquer de respect, sur le rapport il change totalement de discourt.

Je n'ai jamais manqué de respect contrairement à toi. Neutral
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

[Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126 - Page 2 Empty Re: [Projet-Attente] E/S Tiny Rascal Gang 7126

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum