GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Artyom Belinski [Shaun Strickland]

2 participants

Aller en bas

Artyom Belinski [Shaun Strickland] Empty Artyom Belinski [Shaun Strickland]

Message par Artyom Belinski Sam 23 Mai - 12:59

Mon nom : Artyom Belinski
Raison : Cheat? Expliques-toi forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Il n'est pas justifié puisque je n'ai pas de cheat, vous verrez avec les screens. Je viens de me faire débannir le 19/05, CMLV m'avait manqué, je vois pas pourquoi je cheaterais, surtout voir à travers les murs pour traquer quelqu'un, totalement bidon, et tu verras que dans ma racine, tout ça j'ai RIEN.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38333
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : Artyom Belinski [Shaun Strickland] Sa-mp-12


Preuve que je cheat pas:
Artyom Belinski
Artyom Belinski

Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Artyom Belinski [Shaun Strickland] Empty Re: Artyom Belinski [Shaun Strickland]

Message par Invité Sam 23 Mai - 14:31

Bon je vais faire court :
Lors de ton RW, tu nous as dis "att 2scd" tu as timeout et tu n'es pas revenu. ça de 1. On t'a attendu presque 4minutes à 4 personnes.

De 2, en vue que tu n'es pas revenu, il est facile de supprimer ses mods, modifier et après screen ton jeu pour t'en sortir innocent.

3 - J'ai eu des confirmations que tu avais un mod avantageux qui te permet de voir à travers les mûrs, et comme on dit "Utiliser un mod pour s’avantager Ingame est considérer comme un Cheat".

Donc en résumé tu TO et tu reviens pas. Tu ne préviens même pas lors d'une explication importante. Qui me dis que t'a pas réinstaller/supprimer ton jeu ? c'est très facile de faire des screens après.

Et puis que fais-tu sur le DA de Lune Mendes ? T'a eu une autorisation ? si oui envoie moi une preuve s'il te plaît.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artyom Belinski [Shaun Strickland] Empty Re: Artyom Belinski [Shaun Strickland]

Message par Artyom Belinski Sam 23 Mai - 15:13

1: J'ai crash connexion, regarde mon cinquième screen, je suis désolé. Je t'ai dis que ma connexion avait des remontées, non? En tout cas, désolé de ne pas être revenu.

2: Regarde dans "Modifié le:" Tu vois que la date est le 18/19/20..

3: Ah, j'aimerais bien voir ça. Look mp panel.

J'ai TO (Connexion) regarde bien le screen. J'ai pas eu de confirmation mais Mourad Alemdar sait que mon compte est le DA de Lune Mendes, lors de mon bannissement, on en a parlé. J'en ai parlé à Al Caponi aussi.
J'ai pas de screen, désolé.

Concernant la modification de mon jeu, je t'ai dis que je viens juste d'être débanni, pourquoi je cheaterai? J'ai pas que ça a faire. J'ai été débanni le 19/05. Expliques-moi pourquoi je cheaterai? Dé-banni moi, je te promet que je cheat pas.. Regarde mes screens et l'HEURE. Mes screens ont été fait quand j'avais encore ma connexion, ensuite je suis revenu IG et j'avais plus de co.. Croit moi.. C'est de la logique..
Artyom Belinski
Artyom Belinski

Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Artyom Belinski [Shaun Strickland] Empty Re: Artyom Belinski [Shaun Strickland]

Message par Orianna Maslowski Sam 23 Mai - 17:31

Bonsoir Shaun.

Je tenais déjà à te remercier des intentions que tu porte pour cette demande, je suis la soeur de Artyom irl, il jouait sur mon DA.
Etant donné que c'est mon frère irl, donc même connexion (IP etc..), le faite qu'il joue sur mon DA comme compte principal ne pose pas de problèmes vu que moi je suis sur Lune_Mendes?
Mourad à accepté son déban ici : http://forum.cmlv-rp.com/t304206-ashley-smith-mourad-alemdar

Pour ce qui est du ban, pourquoi suis-je aussi sanctionnée? J'aimerais bien jouée sur le serveur moi.
Merci de ta réponse, je me permet de poster ici vu que je suis concernée, merci de me prendre en compte.
Orianna Maslowski
Orianna Maslowski

Messages : 1303
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Artyom Belinski [Shaun Strickland] Empty Re: Artyom Belinski [Shaun Strickland]

Message par Invité Sam 23 Mai - 17:37

Etant donnée que l'histoire est en cours de vérification, aucun unban pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artyom Belinski [Shaun Strickland] Empty Re: Artyom Belinski [Shaun Strickland]

Message par Orianna Maslowski Sam 23 Mai - 17:44

Merci de ta réponse, pourrais-tu me dire quand est-ce que nous aurons une réponse car je suis assez occupée ingame moi?
Orianna Maslowski
Orianna Maslowski

Messages : 1303
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Artyom Belinski [Shaun Strickland] Empty Re: Artyom Belinski [Shaun Strickland]

Message par Invité Dim 24 Mai - 1:30

D'ici quelques jours, maximum 3/4 jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artyom Belinski [Shaun Strickland] Empty Re: Artyom Belinski [Shaun Strickland]

Message par Orianna Maslowski Dim 24 Mai - 1:37

Merci de la réponse.
Orianna Maslowski
Orianna Maslowski

Messages : 1303
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Artyom Belinski [Shaun Strickland] Empty Re: Artyom Belinski [Shaun Strickland]

Message par Invité Lun 25 Mai - 12:13

Donc après vérification, les comptes Artyom_Belinski et James_Crawford resteront ban def. L'un pour cheat, et l'autre pour complicité, ainsi que mensonge en MP panel pour s'en sortir innocent. Vos histoires ne collent même pas, et contradiction total ce qui m'amène à ce verdict.

Mentir est un fait, mais mentir lors d'une explication ne fait que aggraver votre cas.
Utiliser un mod pour s'avantager INGAME, est considérer comme un cheat, votre acolyte ne le signale pas, il sera donc directement sanctionné comme complice.

Dernier point, le compte Lune_Mendes sera donc unban, vue qu'il n'a rien avoir là dans. Mais attention la prochaine, aucune excuse ne sera tolérée.

Je lock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artyom Belinski [Shaun Strickland] Empty Re: Artyom Belinski [Shaun Strickland]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum