GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores Empty [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

Message par Zachery Lemieux Mer 13 Mai - 17:45

L'inspecteur Gibson a été retrouvé inerte sur Los Flores non-loin du Pig-Pen aux alentours de 23h40 suite à un appel 911 d'un jeune explorateur du département de police de Los Santos, Marvin Knight.

ooc:


Dernière édition par Gabriel J. Bevilacqua le Jeu 14 Mai - 2:02, édité 1 fois

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores Empty Re: [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

Message par Evio Moreno Mer 13 Mai - 18:59

L'unité anti-gang du shérif apportera ses condoléances à la police. Elle affirmera aussi souhaiter une éventuelle collaboration sur cette enquête, les individus de Flores étant en cours de surveillance et investigation par les inspecteurs de l'unité.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores Empty Re: [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

Message par Dontavius Brumyard Sam 16 Mai - 16:26

Le LSPD annonce qu'ils s'accaparent de l'enquête. L'inspecteur Shivers y est affectée.
Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Messages : 14502
Date d'inscription : 30/12/2009
Ancien Prenom_Nom : SLAY


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores Empty Re: [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

Message par Edwin SchultzJr Sam 16 Mai - 16:42

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores 1365347755-lspd-2

OUVERTURE D’ENQUÊTE



[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores 1390285896-c

L'inspecteur Shivers, chez lui, sera réveillé par un appel de ses supérieurs pour qu'il aille s'occuper de l'affaire. Il s'y rendra. Il parlera brièvement avec les agents de police sur place. Il ira vite-fait voir l'état du corps.

Il demandera aux scientifiques de quadriller la scène du crime et de lui faire parvenir deux rapports:

SID:


Code:
[table style="border-collapse:collapse;background-color:White;border-style:dotted;border-width:1px;color:black;font-family:arial;font-size:12px;" align="center" width="100%|50"][tr][td style="padding:15px;"][center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365347755-lspd-2.png[/img][size=13][/size]
[size=18]Rapport du Scientific Investigation Division [size=13][/size]
[/size][size=13][/size]
[left][size=13]Après avoir analysé les lieux du crime sous l'ordre de l'inspecteur [A REMPLIR], nous avons constaté qu'il y avait [A REMPLIR: sang, sueur, douilles etc][/size][size=13][/size]
[size=13][/size]
Les analyses ont identifié ces individus: [A REMPLIR: X, X...][/left][size=13][/size]
[size=13][/size]
[left]Une reconstitution de la scène a été effectuée, voici comme celle-ci a pu se dérouler: [A REMPLIR: Une brève description des faits (l'arrivée, le moment de l'agression, le départ des agresseurs. Attention, ça doit être assez vague et flou][/left][size=13][/size]
[size=13][/size]
[left]N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nos services, inspecteur [A REMPLIR].[/left][size=13][/size]
[size=13][/size]
[right][i]L'équipe du Scientific Investigation Division[/i][/right][size=13][/size]
[/center][size=13][/size]
[/td][size=13][/size]
[/tr][size=13][/size]
[/table]


Autopsie:


Code:
[table style="background-color:white;border:1px solid black;width:100%" cellspacing="15"][tr][td]
[center][img]http://i.minus.com/jbUtSA4H9RyLx.png[/img]

[u][b][size=16]RAPPORT D'AUTOPSIE[/size][/b][/u]

[size=13]CLICHÉS PHOTOGRAPHIQUES[/size]

Ici.[/center]


[b]Nom et prénom de la victime[/b] : NOM Prénom.
[b]Date de naissance[/b] : Né(e) le jour, mois, année.
[b]Date de constat de décès[/b] : Le jour, mois, année.
[b]Cause du décès exacte[/b] :
[b]Traces d'ADN inconnues retrouvées sur le corps[/b] : Oui/Non
[size=10][i](Si oui, précisez quoi)[/i][/size]
[b]Traces de luttes :[/b] Oui/Non
[b]Autres informations à préciser[/b] :
[b]Nom(s), prénom(s) de l'expert[/b] : EEAFORD David.

[b]Nom, prénom et grade de l'agent de police en charge :[/b]
Transmis à l'Inspecteur Prénom NOM.


[b]Date, heure de début et lieu de l'autopsie :[/b] Le jour, mois, année à HEURE PM/AM. Département de la Morgue du Comté de Los Santos, salle d'autopsie 13.
[/td]
[/tr]
[/table]





BUREAU DES INSPECTEURS


Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores Empty Re: [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

Message par Zachery Lemieux Dim 17 Mai - 4:25

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores 1365347755-lspd-2
Rapport du Scientific Investigation Division

Après avoir analysé les lieux du crime sous l'ordre de l'inspecteur Shivers, nous avons constaté qu'il y avait une dizaine de douilles provenant de deux armes différentes ; 1 pistolet, et 1 pistolet-mitrailleur de modèle Uzi, tous deux 9mm.

Les analyses ont identifié ces individus: ((à eux de remplir))

Une reconstitution de la scène a été effectuée, voici comme celle-ci a pu se dérouler: L'inspecteur a été retrouvé avec plusieurs de ses outils (manivelle etc) - permettant à l'installation de sabot - retrouvés à proximité de son corps, au sol. Nous supposons, après investigations que la mise en place du sabot ait été faite aux alentours de minuit et demi, voir minuit 35. Cette scène préalable a été suivie d'une pétaudière dramatique envers l'inspecteur cinq plus tard, soit 23h40. Plusieurs coups de feu ont retenti dans le quartier sur l'agent juste avant le fameux appel 911.  

N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nos services, inspecteur Shivers.

L'équipe du Scientific Investigation Division

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores JbUtSA4H9RyLx

RAPPORT D'AUTOPSIE

CLICHÉS PHOTOGRAPHIQUES

À VENIR.


Nom et prénom de la victime : Richard Gibson
Date de naissance : Né(e) 10 janvier 1984
Date de constat de décès : 00h47:34, 12 mai 2015
Cause du décès exacte : Homicide
Traces d'ADN inconnues retrouvées sur le corps : Non
(Si oui, précisez quoi)
Traces de luttes : Non
Autres informations à préciser : N/A
Nom(s), prénom(s) de l'expert : EEAFORD David.

Transmis à l'Inspecteur Daniel Shivers


Date, heure de début et lieu de l'autopsie : Le 16, mai 2015 à 18h00. Département de la Morgue du Comté de Los Santos, salle d'autopsie 13.

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores Empty Re: [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

Message par Daniel Tapia Dim 17 Mai - 5:12

Les premières analyses ne donneront que peu de renseignements, le sang de l'enquêteur est présent au sol pour le plus récent. D'autres résidus de sang (plus anciens) sont visibles mais proviennent visiblement de l'activité du night-club qui juxtapose la scène de crime. (Bagarres, ect)

Ils trouveront plus de soixante dix cartouches de .45 (ACP) provenant visiblement d'un pistolet mitrailleur.
Et d'autres douilles provenant d'une autre arme. ((Je sais pas ce qu'il joue))
Daniel Tapia
Daniel Tapia

Messages : 5032
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores Empty Re: [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

Message par Edwin SchultzJr Dim 17 Mai - 5:29

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores 1365347755-lspd-2

PREMIÈRES INVESTIGATIONS.



[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores 1390285896-c

Une fois que l'inspecteur Shivers aura réceptionné les rapports, il s'occupera premièrement des douilles retrouvées:

- L'inspecteur Shivers cherche à savoir quel est l'arme ou les armes du crime. Pour cela, il demandera à ce que des analyses soient faîtes sur chaque douilles. Ces analyses seront par la suite comparés avec les analyses du corps faîtes par le médecin légistes. Quelle est l'arme ou les armes qui ressort(ent) de ces analyses?
- L'inspecteur Shivers aura notamment saisie l'arme de service de la victime. Des douilles retrouvées au sol correspondent-elles à l'arme de service de la victime?




BUREAU DES INSPECTEURS


Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores Empty Re: [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

Message par Daniel Tapia Dim 17 Mai - 5:39

-La victime ne semble pas avoir eu le temps de se servir de son arme de service.
-Deux armes semblent impliquées. Un Ingram Mac-10 et un HK USP45.
Spoiler:
Daniel Tapia
Daniel Tapia

Messages : 5032
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores Empty Re: [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

Message par Edwin SchultzJr Dim 17 Mai - 5:43

OOC:
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores Empty Re: [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

Message par Edwin SchultzJr Dim 17 Mai - 8:18

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores 1365347755-lspd-2

PREMIÈRES INVESTIGATIONS.



[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores 1390285896-c

Maintenant qu'il sait à quoi il a affaire, il retournera sur les lieux. Tout a été marqué par des petits panneau jaune de preuves.

- Il regardera le panneau indiquant om les différentes douilles ont été trouvées. Est-ce que les douilles du pistolet mitrailleur et du pistolet 9mm sont proche, tel à comprendre que le tireur portait une arme dans chaque main, ou alors il y a une longue distance qui pourrait faire comprendre qu'il y avait deux tireurs chacun avec une arme différente?
- Il cherchera la voiture de fonction de l'inspecteur. A l'aide de gants, il fouillera le véhicule. Il regardera notamment si le véhicule est équipé de dashcam. Le véhicule était-il sur les lieux du crime ou plus loin ? Est-il équipé de dashcam? Quel est le résultat de la fouille?



BUREAU DES INSPECTEURS


Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores Empty Re: [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

Message par Daniel Tapia Dim 17 Mai - 8:43

Vu la pente il est difficile de savoir d'où les tireurs venaient, les douilles ce sont regroupées en bas de la pente mais les impacts sur la victime démontre qu'il a reçu des balles dans le dos, mais aussi sur l'abdomen simultanément.

Le véhicule proche de la scène du crime a été lui aussi prit pour cible au pistolet mitrailleur mais il s'agirait d'un véhicule civil (personnel).
Daniel Tapia
Daniel Tapia

Messages : 5032
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores Empty Re: [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

Message par Zachery Lemieux Lun 18 Mai - 1:50

Le véhicule de fonction de l'inspecteur était en effet présent sur les lieux, contact allumé, fenêtre ouverte, il est également équipé de dashcam, qui auront pu filmer et entendre ladite scène, soit l'inspecteur parler avec une fille et quelques secondes après, le bruit de scooter arriver, plusieurs coups de feu...
((À eux de compléter la suite concernant les caméras intégrées, j'étais de dos comme précisé au préalable, donc rien vu alors je m'avance pas

))

ooc:

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores Empty Re: [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

Message par Daniel Tapia Lun 18 Mai - 2:05

Dans quel sens était garée la voiture? (L'avant dans le sens de la descente, ou l'inverse?)
Où est placée cette caméra?
Spoiler:
Daniel Tapia
Daniel Tapia

Messages : 5032
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores Empty Re: [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

Message par Edwin SchultzJr Lun 18 Mai - 2:15

OOC:
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores Empty Re: [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

Message par Daniel Tapia Lun 18 Mai - 2:17

OOC:
Daniel Tapia
Daniel Tapia

Messages : 5032
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores Empty Re: [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

Message par Zachery Lemieux Lun 18 Mai - 2:27

Steven Herrera a écrit:Dans quel sens était garée la voiture? (L'avant dans le sens de la descente, ou l'inverse?)
Où est placée cette caméra?
Véhicule dans le sens de la montée. Une dashcam se situe au niveau de l'habitacle.

Steven Herrera a écrit:
Spoiler:

(( Évite de prendre des tons aux lueurs âcres et méphitique. Je suppose que tu n'as jamais été au LSPD, je te suggère par conséquent d'éviter de jaser et faire couler la diatribe pour un rien. Non ce n'est pas un véhicule lambda comme tu le sous-entends, il s'agit ici d'un véhicule de fonction équipé de gyrophares et de dashcam. IC tu savais que j'étais inspecteur d'après le rapport, non? En conclusion tu te doutes bien que mon véhicule est équipé de mouchard.

- Oui bien sûr je vais faire un /tme, vous auriez très bien pu me poser vos questions en /do plutôt que de vous lancer dans un DM où je m'y attendais pas.
- C'est quoi le rapport avec le /v spawn stp?
- Scène inchangée avec des dashcam? Une dashcam peut filmer et écouter. Je t'invite à visionner des vidéos puis que tu penses que le échéant Bevilacqua s'amuse à s'avantager. Fallait réfléchir deux fois avant de DM du FDL pour rien, mon coco.

Spoiler:
[/spoiler]

Stop ooc.

))

Édit : Comme tu l'as dit préalablement dans la rapport, ma voiture tu l'a connaissais, de part les jantes (road) et sa couleur grise. Sans oublier mon skin. J'ai justement mis ces jantes pour que les gangmembers me reconnaissent facilement. Commence pas à fulminer pour rien. ))


Dernière édition par Gabriel J. Bevilacqua le Lun 18 Mai - 2:36, édité 1 fois

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores Empty Re: [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

Message par Daniel Tapia Lun 18 Mai - 2:35

Concrètement, que filme(nt) cette/ces caméras?
Spoiler:
Daniel Tapia
Daniel Tapia

Messages : 5032
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores Empty Re: [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

Message par Zachery Lemieux Lun 18 Mai - 2:49

Steven Herrera a écrit:Concrètement, que filme(nt) cette/ces caméras?
((Justement à toi d'y répondre, moi j'étais de dos, donc rien vu))

Spoiler:
Si je commence à préciser aux joueurs mon équipement, ma description physique, mon badge, les dascham tu crois que sincèrement que j'aurais la place? IC je fais tout pour être reconnaissable et ça marche. Skin 2 + Premier grise + Jantes road. Comme je te l'ai dit, j'étais pas en mode furtif ce soir là, si j'avais voulu être furtif, j'aurais pris un véhicule + skin qui vous est inconnu. Ce que tu comprends pas, c'est que je n'étais pas en couverture dans le fond mais dans la forme oui, car en civil. Si je voulais me la jouer furtif, tu crois que j'aurais installé un sabot?
S
Concernant les gyrophares, les véhicules de polices (civils) sont pour la plupart équipés de LED bleu et rouge au niveau du grillage ou autres guirlandes ailleurs) et ce, en urgence. Qui plus est, l'ajout d'un gyrophare obligatoire sur le toit du véhicule. Comme sur la photo :
Spoiler:

Pour la dashcam, IC tu savais que j'étais flic, tu te doutes bien que je vais être autant équipé qu'une voiture sérigraphiée, non? Inutile de le préciser ça.

))


Dernière édition par Gabriel J. Bevilacqua le Lun 18 Mai - 3:10, édité 1 fois

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores Empty Re: [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

Message par Daniel Tapia Lun 18 Mai - 3:06

(( T'as une vidéo d'une dashcam? Que je te dise e qui était visible. ))
Spoiler:
Daniel Tapia
Daniel Tapia

Messages : 5032
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores Empty Re: [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

Message par Edwin SchultzJr Lun 18 Mai - 3:21

Spoiler:
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores Empty Re: [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

Message par Zachery Lemieux Lun 18 Mai - 3:27

Steven Herrera a écrit:(( T'as une vidéo d'une dashcam? Que je te dise e qui était visible. ))


Steven Herrera a écrit:
Spoiler:
Pas forcément, une dashcam être camouflée IC par un gilet ou autre. C'est mon véhicule personnel oui, comme tous les inspecteurs aux USA. La scène a été faite, je t'ai montré le spoiler plus haut. Tu cherches des excuses inutiles pour esquiver ce qui te tracasse, j'apprécie pas. Malheureusement, on est pas au resto', c'est pas à la carte.

Faut pas oublier qu'on est sur un jeu avant-tout, on ne peut pas être proche de l'irl à 100%, il y a des vices, et ils sont cataphatiques.

))

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores Empty Re: [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

Message par Daniel Tapia Lun 18 Mai - 17:40

La caméra filme donc la scène, une ombre apparaît dans l'angle mort sur le sol avant d'entendre deux détonations simultanée (comme si l'attaque était coordonnée) d'abord d'un pistolet suivit de près par une longue détonation de pistolet mitrailleur qui éclaire le sol devant la dashcam.

L'individu revient sur ses pas après plusieurs cris de souffrance de l'agent et de nouvelles détonations se font entendre, puis un grand silence.

Une troisième salve explose les vitres de la voiture de l'agent et finit par corrompre l'image, le système est visiblement touché par une cinquantaine de cartouches. (Ils retrouveront des impacts sur le véhicule commençant sur le flanc terminant droit sur le pare-brise, plus d'un cinquantaine d'impacts d'arme automatique)

La scène se déroule dans l'angle mort de la caméra, l'individu au pistolet mitrailleur semblait sortir de la ruelle du Nightclub sur le trottoir opposé.
Daniel Tapia
Daniel Tapia

Messages : 5032
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores Empty Re: [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

Message par Edwin SchultzJr Mar 19 Mai - 5:03

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores 1365347755-lspd-2

PREMIÈRES INVESTIGATIONS.



[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores 1390285896-c

Il regardera ces bandes vidéos plusieurs fois toute la nuit.
Le véhicule qui était "en train de se faire mettre un sabot" n'était pas dans le champs de vision de la dashcam? Ou alors, le véhicule était encore sur les lieux lorsque le corps a été découvert ? Si oui, quel est le véhicule (marque + couleur) et à quel nom est sa plaque?

Il enverra notamment les outils à sabots se faire analyser. Résultat ? (adn, empreintes, résidus de peau, sang ...)
Il demandera de-même une nouvelle analyse des douilles. Des empreintes et/ou de l'ADN sur ces douilles ?



BUREAU DES INSPECTEURS


Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores Empty Re: [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

Message par Zachery Lemieux Mar 19 Mai - 5:19

- Négatif, le Patriot était derrière la Premier grise de l'inspecteur. Le Patriot était encore sur les lieux après l'hécatombe, en recherchant depuis l'immatriculation de ce dernier, il tombera sur un certain Sevan Gabrilian. ((photo si tu veux))

- Aucunes traces de sang etc, juste les empreintes de l'inspecteur sur les outils.

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores Empty Re: [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

Message par Edwin SchultzJr Mer 20 Mai - 3:22

(( Steven: ))

Il demandera de-même une nouvelle analyse des douilles. Des empreintes et/ou de l'ADN sur ces douilles ?
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores Empty Re: [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum