GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ricky_Baker [ Frank Mancuso/ Vince Shawn ]

3 participants

Aller en bas

Ricky_Baker  [  Frank Mancuso/ Vince Shawn ] Empty Ricky_Baker [ Frank Mancuso/ Vince Shawn ]

Message par Scot Wilson Mer 29 Avr - 15:22

Mon nom : Ricky_Baker
Nom de l'admin qui m'a banni: Frank Mancuso
Raison : Triple Account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc voila je t'éxplique , J'ai un frère qui joue en ce moment IG sous le nom de Nosky_Onil , et un Autre frère sous le nom de Juan_Villas , mon frère joué deja depuis longtemp et comme moi je ne joue plus a Gta j'ai décidé de transefer de l'argent a mon petit frère et supprimé mon compte 'Ricky_Baker rien de compliqué je voulais juste un transefer comme je joue au plus autant tout donné a mon frère et términé rien de plus, je voulais meme faire le transefer devant toi pour te prouvé que j'ai plus temp joué.
Numéro du ban ? 37817 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:


Dernière édition par Ricky_Baker le Jeu 30 Avr - 14:25, édité 4 fois
Scot Wilson
Scot Wilson

Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Mala_Reyston


Revenir en haut Aller en bas

Ricky_Baker  [  Frank Mancuso/ Vince Shawn ] Empty Re: Ricky_Baker [ Frank Mancuso/ Vince Shawn ]

Message par .Nosky Onil Mer 29 Avr - 17:18

Salut, je me permet de répondre juste pour confirmer ses dires, effectivement, nous étions 3 à jouer sur la même IP.
En gros il aimerait récupérer l'argent IG sur le compte "Ricky_Baker" et le supprimer par la suite car il ne sera plus actif.
.Nosky Onil
.Nosky Onil

Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ricky_Baker  [  Frank Mancuso/ Vince Shawn ] Empty Re: Ricky_Baker [ Frank Mancuso/ Vince Shawn ]

Message par Ventura Arrevola Mer 29 Avr - 17:56

Vous devez faire votre signalement d'ip.
Vous êtes trois et n'avez en aucun cas prévenu l'adminteam, c'est une faute de votre part.

Concernant l'argent il faut que vos deux comptes soient en même temps in game afin de /transferer l'argent, l'échange d'argent entre deux comptes par les mallettes est strictement interdit.

http://forum.cmlv-rp.com/t221733-signalement-plusieurs-sur-la-meme-ip
Une fois le signalement effectué, signalez-le ici on vous unban.
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ricky_Baker  [  Frank Mancuso/ Vince Shawn ] Empty Re: Ricky_Baker [ Frank Mancuso/ Vince Shawn ]

Message par .Nosky Onil Mer 29 Avr - 19:46

.Nosky Onil
.Nosky Onil

Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ricky_Baker  [  Frank Mancuso/ Vince Shawn ] Empty Re: Ricky_Baker [ Frank Mancuso/ Vince Shawn ]

Message par Ventura Arrevola Jeu 30 Avr - 13:31

Ok unban.
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ricky_Baker  [  Frank Mancuso/ Vince Shawn ] Empty Re: Ricky_Baker [ Frank Mancuso/ Vince Shawn ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum