GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Giovanni Cawelski (DA)

Aller en bas

Giovanni Cawelski (DA) Empty Giovanni Cawelski (DA)

Message par Roscoe VIII Lun 13 Avr 2015 - 15:45


Mon nom : Aaren Vaughn (SP: Dustin Knight)
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni Cawelski
Raison : Double Account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut Gio, tu m'as banni pour double-account tout à l'heure alors que le signalement IP a été effectué il y a quelques mois déjà. J'espère en attendant qu'on sera unban moi et Cain avant vendredi histoire de peaufiner ce projet football et cet évènement qui nous tient à cœur qu'on a prévu depuis plusieurs mois déjà. Jack Derly pourra te confirmer ce signalement puisqu'il nous avait déjà banni auparavant. Je te passes ci-dessous les signalements IP, bon jeu.

http://forum.cmlv-rp.com/t281794-signalement-ip-travis-knight



Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : [21:42:45] [Ban numéro 37432]
Screen de votre ban sur le serveur: (je vous poste ça rapidement en espérant aussi etre unban rapidement en attendant vu que je suis sur le PC qui a pas GTA, je rajouterais les screens quand je serais sur l'autre si c'est obligatoire)

[21:42:37] {FFFFFF}SA-MP {B9C9BF}0.3z {FFFFFF}Started

[21:42:40] Connecting to 5.135.141.7:2600...

[21:42:40] Connected. Joining the game...

[21:42:45] Connected to {B9C9BF}[FR]CMLV v9.1

[21:42:45] Bannissement permanent

[21:42:45]

[21:42:45] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur

[21:42:45]

[21:42:45] [Ban numéro 37432] Vous avez été banni par l'admin Giovanni_Cawelski, raison: Double account/

[21:42:45]

[21:42:45] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction

[21:42:45] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen

[21:42:45] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.

[21:42:45] Server closed the connection.

[21:42:49] Screenshot Taken - sa-mp-050.png

Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Giovanni Cawelski (DA) Empty Re: Giovanni Cawelski (DA)

Message par Invité Lun 13 Avr 2015 - 16:44

http://www.hapshack.com/images/MABFj.png
http://www.hapshack.com/?v=Y7dLp.png
C'est quoi ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Giovanni Cawelski (DA) Empty Re: Giovanni Cawelski (DA)

Message par Roscoe VIII Lun 13 Avr 2015 - 17:15

Je vois pas, on était ban, j'ai demandé à Roni de m'inviter dans une conv avec toi pour qu'on puisse discuter, rien de plus.

Pour l'histoire avec Armstrong, oui, mais c'est pas de mon ressort, je suis pas leader ni admin pour le sanctionner pour ce qu'il fait. Il fait du football, on avait besoin de lui, je vois pas en quoi ou est la faute et le ban pour DA puisque le signalement IP a déjà été fait. On a discuté sur skype Gio tu sait que je suis quelqun de réglo qui parle pas, qui a pas à balancer et qui se tue pour apporter des trucs novateurs sur un serveur dans lequel il est depuis cinq ans. Armstrong m'a dit qu'il allait revenir sur un double account pour justement continuer à m'aider, je l'ai déconseillé de faire ça parceque je savais que ça pouvait lui apporter plus de problèmes qu'autre chose chose et je lui ai dit de tout avouer. Il a insisté pour venir sous double account vendredi donc je l'ai donc fait passer à Ronald.
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Giovanni Cawelski (DA) Empty Re: Giovanni Cawelski (DA)

Message par Invité Lun 13 Avr 2015 - 18:06

J'attend quelques verifs et je conclurai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Giovanni Cawelski (DA) Empty Re: Giovanni Cawelski (DA)

Message par Invité Mer 15 Avr 2015 - 14:39

Verifs un peu longues et projet en cours, je dé-banni les comptes pour le moment en attente de réponses à mes questions mais ça, ça ne vous concerne pas pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Giovanni Cawelski (DA) Empty Re: Giovanni Cawelski (DA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum