GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Lakhdar_Zitouni [Soupçon de DM]

2 participants

Aller en bas

Lakhdar_Zitouni  [Soupçon de DM] Empty Lakhdar_Zitouni [Soupçon de DM]

Message par Lakhdar_Fedala Lun 30 Mar - 3:27

Prénom_Nom IG : Lakhdar_Zitouni
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :

Deux joueur voulait me vendre un shotgun, leur nom IG (Thomas_Cley) et (Jason_Cley), le deal a mal tournée je les est tuer les deux, je voulait les charger dans mon coffre pour me débarasser des corps, mais il sont revenu a la vie une premiere fois et on tenter de RK je les est donc tuer une deuxieme fois et ils on encore réscuciter alors que je porter l'un d'entre eux pour le mettre dans mon coffre IC, il se sont relever et mon RK je pense avoir réussi a en tuer un vue que j'ai était ban. J'ai également du tuer un témoin qui c'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Je pense que dans les script vous verrait que je les avait bien tuer.
J'espere qu'il seront sanctionais si je doit postée une plainte pour sa je le ferait.
PS: Je croit que le compte de ma soeur a également était banni suite a sa vue qu'on a la meme IP son nom IG Kiara_Jackson


Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Une UZI et un colt qui était dans le coffre de mon huntley Thomas_Cley la volé et ma tuer.

Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 37058

Screen de votre ban sur le serveur : Lakhdar_Zitouni  [Soupçon de DM] Sa-mp-10

ChatLog:

En rouge dans le chatlog je vous est mit les moment ou je les est tuer si sa peut vous aider a retrouvé plus facilement dans les script
Et en vert se qui "prouve" qu'il était bien mort.

Lakhdar_Fedala

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lakhdar_Zitouni  [Soupçon de DM] Empty Re: Lakhdar_Zitouni [Soupçon de DM]

Message par Vince Shawn Lun 30 Mar - 13:47

Ok.

______________________________
Ancien Gérant du pôle des factions légales
Admin 4 retraité
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum