GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Philip_Quinton[Giovanni]

Aller en bas

Philip_Quinton[Giovanni] Empty Philip_Quinton[Giovanni]

Message par Invité Sam 21 Mar - 22:18

Mon nom : Philip Quinton
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni Cawelsky
Raison : Conduite NORP, totale ECHAP en DDF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban en soit n'est totalement et aucunement justifié, sans avoir d'explications entre Admins et joueurs concerné je trouve la sanction lourde et un abus de pouvoir ( ce que je pense ), sanction très lourde même, j'aimerais que Giovanni me disent et m'explique les " preuves ? " qui ne sont que des /report RW FORCER DDF , J'ai des problèmes de FREEZE, sa m'arrive tout le temps même quand je suis pas en DDF , tout le temps, je n'ai pas RW, pour la conduite NORP, en ddf j'ai griller stop et ? sa justifie pas ma conduite, je demande un débannissement car une semaine pour un banissement qui n'est pas justifié, je trouve cela vraiment abusif, nous switché dans une conversions OOC serait'elle de refus ? 
Qu'il soit expliqué et étudié (mon banissement) avec d'autres admins, au lieu de ban sans message, il faudrait nous MP in game, maintenant si j'ai fauté je m'en excuse vraiment, mais bon je trouve la sanction trop lourde...
J'avais préparer une superbe scène ( que je ne citerais pas forum pour diminué le méta ) pour demain matin avec des amis IC, que je ne pourrais maintenant donc pas, du moins j'espère que sa va s'arranger ... bref  

Le ddf commence là où ... Un flic depuis hier soir veut nous pécho, même si on se gare, il cherche l'action ainsi que le DDF, fonce comme un bourrin donc je trouves sa vraiment vraiment dommage ... 



[21:57:15] [LSSD: SHÉRIFF DEPARTEMENT ! METTEZ VOUS SUR LE BAS CÔTÉ ET COUPEZ VOTRE MOTEUR.]



[21:57:25] [Radio]Dylan_Santino dit: VENEZ ICI!!!



[21:57:30] [Radio]Dylan_Santino dit: VENEZ ICI!!!



[21:57:36] [Radio]Dylan_Santino dit: VENEZ ICI!!!



[21:57:39] Ruben Baldovinos crie: ON EST GARER PUTAIN!!


Lien d'un problème similaire http://forum.cmlv-rp.com/t297690-smith-willer-cheat-tp qui est mon ancien name sur le jeu ( j'ai changer de compte forum car je ne retrouves plus le mot de passe de celui ci , a supprimer ou je posterais pour ) 
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36848
Screen de votre ban sur le serveur: Philip_Quinton[Giovanni] <a href=Philip_Quinton[Giovanni] Captur10" />


Dernière édition par Philip Quinton le Sam 21 Mar - 22:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philip_Quinton[Giovanni] Empty Re: Philip_Quinton[Giovanni]

Message par Invité Sam 21 Mar - 22:29

J'étais passager avec lui et j'affirmes ces coups de lags/freezes car quand j'ai ce bug c'est quand moi même je lag ect. J'ai déjà eût ce genre de bug avec d'autre personne) puis, il freezai à plusieurs reprises (par exemple je voyais les images en retard par rapport à lui donc ça fesait trop rapide pour moi et des fois trop lent). Concernant la conduite no rp, c'est juste qu'il a pas jouer la scène d'accident mais ce flic nous coursent pour rien depuis hier. On s'est arrêter ect, et là il tentes de nous rentré dessus comme un bourrin, il finit contre le mur, et il est rentré plusieurs fois sur des murs ect, mais lui il est pas sanctionner? Perso j'ai trouver la conduite de Philip + rp que la sienne.
EDIT | IC la voiture est moi & lui (j'ai les clés ect), donc vu que je peux peindre les véhicules gratuitement pour moi car je travailles à CMC, j'ai repeint la voiture car il m'a informer IC qu'elle était rechercher. On a jouer réaliste avec Anthony_Callahan, pourquoi on aurait jouer no-rp avec l'autre LSSD? J'ai rien à dire à part qu'il a la haine OOC, contre nous (il a meta nametag mon ami) car il est pas encore lvl 14. [21:34:24] Vous proposez à Philip_Quinton de peindre son véhicule aux couleurs 6|0 pour le prix de $1. ((1$ car c'est notre à voiture à nous deux IC, il me la prête quand je veux, il m'a passer les clés ect, en échange je lui payes des trucs genre des armes et le dépannes souvent)) J'espéres qu'il sera unban car j'ai vraiment besoin de lui d'un point de vue IC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philip_Quinton[Giovanni] Empty Re: Philip_Quinton[Giovanni]

Message par Yale Lodge Dim 22 Mar - 0:58

Je me permets de poster car c'était moi qui vous suivait.

On va commencer tout d'abord par tes sois-disant "coups de freeze" j'ai vu le sablier sur ta tête, ça peut être un freeze oui, mais ce n'est pas une raison pour changer de route hein ? T'aurais pu nous prévenir OOC et continuer la poursuite, mais non, tu reviens en arrière et tu changes de route directement pour nous semer, ne dis pas le contraire, Giovanni a /spec depuis le début du ddf, il sait très bien ce qu'il s'est passé, si ma conduite n'était pas convenable il m'aurait déjà sanctionné. Sans oublier les multiples scènes d'accident que tu n'as pas joué.

Ensuite Ruben, n'oublie pas ce que t'as fait ce matin hein ? ton /q pour pas qu'on t'attrape, t'as /q en pleine scène, même chose pour Philip, il a /q aussi.
Yale Lodge
Yale Lodge

Messages : 2167
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Philip_Quinton[Giovanni] Empty Re: Philip_Quinton[Giovanni]

Message par Invité Dim 22 Mar - 3:12

Je reprend ce qu'a dit Dylan, tu as beau avoir des freeze, etc... Tu passes en echap étrangement qu'aux moments où les flics sont proches et au niveau d'intersections. Tu reviens de ton RW, tu changes directement de voie pour ne leur laisser aucune chance. Une fois, j'aurais rien dit mais ça arrivait bien souvent aux moments où les flics étaient proches et où il y avait des intersections.

Pour la conduite total norp, au niveau de Rodeo tu te prends une UPS du LSSD de plein fouet, tu ne joues rien et repart, voilà tout. Tu passes tes journées à DDF dans ta blista ou en Sanchez, tu recherches clairement l'action, la dernière fois où tu t'es fais arrêté pour ROV c'était hier encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philip_Quinton[Giovanni] Empty Re: Philip_Quinton[Giovanni]

Message par Invité Dim 22 Mar - 8:22

Je ne recherche pas l'action, j'ai pas de permis et des armes illégal, même en roulant normal je suis obliger de me faire contrôler, pour les changements de voie j'en suis clairement désolé, je ne pensais pas que celà me coûterai un ban d'une semaine, pour ce qui est des accidents, je suis totalement d'accord et j'assume, mais j'aime pas jouer une scène d'accidents en DDF quand des flics te fonces dessus comme des bourrins.

Tout mes ddf, quand je me fait arrêter je prend la sanction IC, mais pas avec ce flic qui cherche le DDF aussi bref. J'en suis vraiment dégouté...
Je sais que tu as beaucoup de travaille donc pour facilité ta tâche je cesserai de poster, j'attend ton avis, si la réponse est négative et tu ne souhaite pas me laisser de chance,j'assumerai....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philip_Quinton[Giovanni] Empty Re: Philip_Quinton[Giovanni]

Message par Yale Lodge Dim 22 Mar - 9:53

Tu nous as jamais laissé te sanctionner IC.. tu /q à chaque fois, même chose pour Ruben.
Yale Lodge
Yale Lodge

Messages : 2167
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Philip_Quinton[Giovanni] Empty Re: Philip_Quinton[Giovanni]

Message par Invité Dim 22 Mar - 10:22

Comment ça je /q à chaque fois ? Déjà de une tu n'est pas autorisé a poster sur le sujet, poste explication ou report si j'ai /q.
Vue mes sanctions IC, comme dit, je me rend et j'assume IC. Nous sommes pas dans un report pour dénoncer les faits des autres, si ta un problème quelconque contre moi tu poste un report, basta.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philip_Quinton[Giovanni] Empty Re: Philip_Quinton[Giovanni]

Message par Invité Dim 22 Mar - 10:37

Dylan, on parles du métagame d'hier? Bref, je n'ai rien à rajouter, regarder cet vidéo :



Désole du DP, mais bon j'comprends mais la touche "Entrée" bug un peu sur ce forum. 


On peut voir à certains moment qu'on a l'impression qu'il se tp sur de petites distances (hier si j'aurai filmer, je vous affirmerai qu'il rentrait sur les murs involontairement) et que moi même certaines fois j'étais unsynchro avec lui, si je peux appeller ça comme sa.


J'espéres que mon ami sera déban (on avait un gros truc à faire hier à 00h30) mais vu qu'il a était ban, on a pas envie de reporter ça dans une semaine..)


Puis bon, Philip est super bon en DDF, (j'ai déjà essayer de le courser sur d'autre servs ou à plusieurs avec mes potes ect) on a jamais réussis à l'chopper. Tenez, si je vous sort mes logs, on verra bien qu'on était garer et qu'on allait se rendre mais le flic tente de nous rentrer dessus, réaction? = on recules et on tentes de prendre la fuite. Et tenez! Juste avant on a fais une scène d'arrestation avec un autre FDL. (On avait coopérer).




EDIT | 


Qui a déclenché ce DDF?  Laughing Toi et toi seul, tu sors d'un buisson, en tapant un petit saut et nous coursent (surtout que j'sais même pas comment t'as su que c'était nous et t'as direct déclenché le DDF toi même).
Comment tu savais qu'on allait braquer?
Ah ouais, appel 911 métagame c'est vrai.
Si tu le souhaites, postes partie expli, j'm'expliquerai avec plaisir. 


Dernière édition par Ruben Baldovinos le Dim 22 Mar - 13:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philip_Quinton[Giovanni] Empty Re: Philip_Quinton[Giovanni]

Message par Yale Lodge Dim 22 Mar - 12:34

Parles de ce que tu veux, je n'ai rien à me reprocher personnellement, contrairement à vous. Rolling Eyes
Spoiler:

C'était mon dernier message.
Yale Lodge
Yale Lodge

Messages : 2167
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Philip_Quinton[Giovanni] Empty Re: Philip_Quinton[Giovanni]

Message par Invité Dim 22 Mar - 12:43

Comme dit, si tu as un problème tu postes dans la partit adéquate.
Ce sujet n'est pas un report, espérant que tu ai compris, et tu cesses cette provocation IC (et ooc?) Tu sorts de nul part et tu veut tout le temps m'arrêter, même ayant peint plusieurs fois ma voiture, je cherche pas le DDF, casi tout mes ddf commence à cause de toi, si j'aurais le /nomoff cela n'arriverai sûrement pas. Bref.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philip_Quinton[Giovanni] Empty Re: Philip_Quinton[Giovanni]

Message par Invité Dim 22 Mar - 15:03

Fait ton bannissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philip_Quinton[Giovanni] Empty Re: Philip_Quinton[Giovanni]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum