GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[TimeOut] - Braquage | Vanessa_Juicy [MOURAD_ALEMDAR]

2 participants

Aller en bas

[TimeOut] - Braquage | Vanessa_Juicy [MOURAD_ALEMDAR] Empty [TimeOut] - Braquage | Vanessa_Juicy [MOURAD_ALEMDAR]

Message par La Compagny Sam 21 Mar - 22:16

Mon nom : Vanessa_Juicy ( JE POSTE SUR LE COMPTE D'UN AMI FORUM)

Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar

Raison : Déco en braco sans reconnexion

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini ) ?: J'avoue ne pas m'être reconnecté après ~10 minutes de DDoS je précise bien qu'il s'agit de DDoS (je bugais à fond, mes coéquipiers peuvent en témoignés), je suis plutôt nouveau sur CeMondeLeVotre, je ne pensais pas que se reconnecté après 10 minutes étaient obligatoires, je m'en excuse.

J'aimerai une seconde chance, en effet, j'ai vraiment très envie de développer mon rôleplay ici et de jouer comme il faut, en respectant à la lettre les règles.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36820
Screen de votre ban sur le serveur: [TimeOut] - Braquage | Vanessa_Juicy [MOURAD_ALEMDAR] JLtSqdw

Merci d'agréer mes sincères salutations.
La Compagny
La Compagny

Messages : 192
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[TimeOut] - Braquage | Vanessa_Juicy [MOURAD_ALEMDAR] Empty Re: [TimeOut] - Braquage | Vanessa_Juicy [MOURAD_ALEMDAR]

Message par Alemdar Lun 23 Mar - 15:52

Déjà commence par changer ton pseudo forum avec ton prenom nom IG.

Tous tes potes ont été /pro ou bannis, tu as déco mais tu ne t'es pas reconnecté, j'ai attendu longtemps mais aucun signe. L'excuse du DDOS je n'y crois pas un mot, ça arrive comme par hasard lorsque tu braque oui. Tu as eu plus de 20 minutes pour te reconnecter si je me rappelle bien, tu ne l'as pas fais, tu termine ton ban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum