GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mohammed_Djazar [Kill en dehors zone event war/paintball]

4 participants

Aller en bas

Mohammed_Djazar [Kill en dehors zone event war/paintball] Empty Mohammed_Djazar [Kill en dehors zone event war/paintball]

Message par Mohammed_Djazar Mer 18 Mar - 2:29

Prénom_Nom IG : Mohammed_Djazar
Motif du ban : Kill en dehors zone event war/paintball
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je venais de sortir après m'être fait tué en war, un mec me frappe je lui met juste 1 coup de point (il devait pu avoir de vie) il est mort et j'ai été bannie
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Rien
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 36762
Screen de votre ban sur le serveur :

Mohammed_Djazar [Kill en dehors zone event war/paintball] 1426642083-mohammed-ban-war

Mohammed_Djazar [Kill en dehors zone event war/paintball] 1426642077-mohammed-ban-war2
Mohammed_Djazar
Mohammed_Djazar
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : .

Second personnage : .

Revenir en haut Aller en bas

Mohammed_Djazar [Kill en dehors zone event war/paintball] Empty Re: Mohammed_Djazar [Kill en dehors zone event war/paintball]

Message par Kendrick Bowens Mer 18 Mar - 11:51

Ne jamais répondre du no rp par du no rp car ça peut toujours se retourner contre toi.
Déjà qu'on vous dit sans cesse d'arrêter de vous taper dessus devant la war. La prochaine fois laisse toi te faire tuer si tu n'étais pas en tort le premier, ça sera lui qui sera ban automatiquement.

Bref c'était juste pour rappeler un rappel qu'on fait tout le temps ( toi même tu le sais car t'es toujours connectés à ces heures de war )
Kendrick Bowens
Kendrick Bowens

Messages : 4198
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Teddy_Wright InJail20Year


Revenir en haut Aller en bas

Mohammed_Djazar [Kill en dehors zone event war/paintball] Empty Re: Mohammed_Djazar [Kill en dehors zone event war/paintball]

Message par Mohammed_Djazar Mer 18 Mar - 16:45

Tu as tout résumé.

Je venais de me faire kill war (on l'voit sur le screen) ça me sort automatiquement un mec me frappe, je cours pour lui mettre 1 coup sauf que y'avais un mec au sol et quand je l'ai frappé ça la tué.

Je voulais pas tué le mec au sol, juste rendre le coup à Rayshawn qu'il m'avait donné.. Je m'attendais pas à un ban définitif, j'étais choqué.

Je serais plus prudent la prochaine fois et je répondrais pas aux coups.

PS : Je suis pas un joueur à problème, j'ai que 1 chose dans mon casier OOC (hormis les 2 bannissements bug de la war).

EDIT : ça serait possible d'être unban s'il vous plaît ? J'aimerais joué, merci
Mohammed_Djazar
Mohammed_Djazar
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : .

Second personnage : .

Revenir en haut Aller en bas

Mohammed_Djazar [Kill en dehors zone event war/paintball] Empty Re: Mohammed_Djazar [Kill en dehors zone event war/paintball]

Message par Mohammed_Djazar Mer 18 Mar - 23:54

J'ai rien fais de mal.. Quelqu'un pourrait passé ici ?

Merci
Mohammed_Djazar
Mohammed_Djazar
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : .

Second personnage : .

Revenir en haut Aller en bas

Mohammed_Djazar [Kill en dehors zone event war/paintball] Empty Re: Mohammed_Djazar [Kill en dehors zone event war/paintball]

Message par Mohammed_Djazar Ven 20 Mar - 21:00

UP

C'est le week-end et j'aimerais bien RP avec mes amis, je pense pas avoir commis une faute grave
Mohammed_Djazar
Mohammed_Djazar
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : .

Second personnage : .

Revenir en haut Aller en bas

Mohammed_Djazar [Kill en dehors zone event war/paintball] Empty Re: Mohammed_Djazar [Kill en dehors zone event war/paintball]

Message par I2S Ven 20 Mar - 21:14

Désoler de poster içi mais c'est le week-end et j'ai pas jouer hier soir à cause de ce bug j'aimerai me faire dé-ban ( Encore désoler pour avoir postez içi )
I2S
I2S

Messages : 2372
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mohammed_Djazar [Kill en dehors zone event war/paintball] Empty Re: Mohammed_Djazar [Kill en dehors zone event war/paintball]

Message par Mohammed_Djazar Ven 20 Mar - 22:41

C'est pas un bug, apparemment ce bannissement est présent depuis la V9.

Je pense juste qu'il est abusif, quelques heures aurait eu un effet assez dissuasif.. Même si dans mon cas, c'était totalement involontaire.
Mohammed_Djazar
Mohammed_Djazar
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : .

Second personnage : .

Revenir en haut Aller en bas

Mohammed_Djazar [Kill en dehors zone event war/paintball] Empty Re: Mohammed_Djazar [Kill en dehors zone event war/paintball]

Message par Admin Sam 21 Mar - 0:53

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mohammed_Djazar [Kill en dehors zone event war/paintball] Empty Re: Mohammed_Djazar [Kill en dehors zone event war/paintball]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum