GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cleavon McReary [Téléportation Hack]

2 participants

Aller en bas

Cleavon McReary [Téléportation Hack] Empty Cleavon McReary [Téléportation Hack]

Message par Cleavon McReary Mar 17 Mar - 23:09

Prénom_Nom IG : Cleavon McReary
Motif du ban : Téléportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bonjour ou bonsoir tout dépend de l'heure où vous lirez ce message. Tout d'abord je tiens à clarifier ma demande afin de bien comprendre ma requête. J'ai étais banni le 24 février par l'anticheat qui a signalé un cheat Téléportation que je n'ai jamais commis, suite à cela je poste logiquement ma demande d'unbanissement dans la séction adéquat du forum. Vous me répondez ensuite et après plusieurs messages, vous concluez que j'ai réellement commis l'irréparable or cet avis est totalement erroné ! Je comprends que vous croyez que j'ai usé d'un logiciel de triche et il est difficile de discerné la vérité sur ces dizaines de demandes quotidiennes. Pour le coup, je me permet d'insister car je pense qu'il est injuste que je me retrouve privé de pouvoir jouer à cause d'une erreur de jugement. Encore une fois, je comprends que c'est dur de discerné la vérité mais pour le coup je n'ai vraiment pas usé de logiciel de cheat.

Je possède un PC datant de 2004 et celui-ci peine à faire tourner GTA donc il m'arrive parfois d'avoir des freezes téléportation plus ou moins long allant de quelques secondes à plusieurs minutes pour certaines fois. Ce qu'il s'est passé pour mon cas, je me suis connecté puis j'ai fait un petit tour avec mon véhicule personnel, une fois ceci achevé, je suis rendu à mon QG de faction (FBI) puis j'ai pris la Sultan de fonction puis me suis rendu à la banque. Sur le chemin du retour, je RW pas très loin du parking du HQ et quand j'essaie de remettre le jeu en premier plan, j'ai un écran noir avec la musique et les effets sonores de GTA qui se répètent en boucle, signe que mon jeu a à priori planté mais finalement le jeu se remet en premier plan et tout d'un coup je me retrouve sans véhicule, freeze et banni.

Je me suis rendu de ce pas sur le forum pensant que ce soucis allait être reglé dans la soirée mais les choses ont pris une mauvaise tournure, et vous m'avez répondu :
"Gino a écrit:
Il y a quand même pas mal de warning venant de toi pour cheat TP.."

A partir de ce moment là, je commence à expliquer les problèmes que je rencontre avec mon PC sans trop rentrer dans les détails pensant naïvement que tout allé être réglé au plus vite.

CONFIGURATION DE MON PC :
https://i.servimg.com/u/f38/15/71/66/67/conf10.png

Gino a écrit:Gino a écrit:
Explique moi comment en 50 secondes tu arrives à faire de cet pos :

https://nsa34.casimages.com/img/2015/03/03/150303024718680440.png

A ici :

https://nsa34.casimages.com/img/2015/03/03/150303024718928250.png

A pied ?

Je me souviens à présent après avoir longuement fouillé dans mes logs qu'il m'est arrivé de faire une scène en solo (pêcheur) à la première position afin d'enrichir ma galerie de screen, une fois terminé, j'ai pris ma voiture et je me suis rendu au HQ FBI en voiture puis je l'ai garé pas très loin pour finalement me rendre au HQ (2e pos) tout cela en moins de 50 secondes ce qui est totalement faisable même avec le plus lent des véhicules, essayé par vous même, je l'ai fais plusieurs fois sans problème depuis que je me suis fait bannir pour comprendre moi aussi car il est évident que je ne me suis pas amusé à me chronométrer sur l'action.

Commençant à paniquer, après presque deux semaines d'attentes, le verdict tombe ! Vous etes persuadé que j'ai usé d'un logiciel de triche, je tiens encore une fois à le souligner, je n'ai jamais usé de tel sur un quelconque serveur RP ou même DM et encore moins sur CMLV d'autant plus que je n'ai pas besoin de cela, j'ai un véhicule personnel et un parking FBI bien rempli (Sultan, Premier, Bullet) donc le cheat serait vraiment plus que stupide d'autant plus un cheat TP, ce serait vraiment minable et idiot.

Aujourd'hui je vous envoie ce message de contestation afin de revoir la décision prise pour mon cas. Me répétant encore une fois, je n'ai pas usé d'un logiciel de cheat. Tout ces soucis de "téléportation sur courte distance" sont dû à mon PC.

Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Colt 45 Silenced.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 36254
Screen de votre ban sur le serveur :
Cleavon McReary [Téléportation Hack] 1424782304-sa-mp-378Cleavon McReary [Téléportation Hack] 1424785488-sa-mp-379


Je précise que je poste cette demande en contestation de la première décision : http://forum.cmlv-rp.com/t296606-cleavon-mcreary-teleportation-hack
Cleavon McReary
Cleavon McReary

Messages : 4055
Date d'inscription : 13/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Connor Jackson


Revenir en haut Aller en bas

Cleavon McReary [Téléportation Hack] Empty Re: Cleavon McReary [Téléportation Hack]

Message par Gino Mar 17 Mar - 23:15

Ok.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum