GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Simon_Gosling [Soupçon de DM]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Empty Simon_Gosling [Soupçon de DM]

Message par Emiliano Guevara Lun 16 Mar - 23:25

Prénom_Nom IG : Simon Gosling
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui parce que j'ai fais deux kills donc ça ma ban pour Soupçon de DM, en espèrent que ce bug soit très vite réglé parce qu'ont ne peut pas continuer dans ces conditions.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui Desert eagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :
Screen de votre ban sur le serveur :
Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Sa-mp-10

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Sa-mp-11


Dernière édition par Simon Gosling le Mar 24 Mar - 22:26, édité 4 fois
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Empty Re: Simon_Gosling [Soupçon de DM]

Message par Matheo Lun 16 Mar - 23:34

Tu n'as pas fait que deux kills, pourquoi tu vas tuer en boucle dans le quartier ? Alors que t'es civil ? Tu parts, tu reviens...

+ usebug gilet ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Empty Re: Simon_Gosling [Soupçon de DM]

Message par Emiliano Guevara Lun 16 Mar - 23:44

Donc je vais t'expliquer l'histoire depuis le début comme ça tu comprendras vraiment, IC on est installé avec un ami à Los Flores depuis presque 2-3 semaines donc quand le spawn à était mis on vis tranquille personne nous fait des embrouilles donc aucune personne de gang ça fait 3 semaines que je suis sur Los Flores jamais vus les PLM ont peut donc dire qu'ils ont perdu de leurs puissance IC non ? 

Je poursuis ce soir, ont commencent à se battre parce qu'il ne faisait que de roder autour de nous donc je rentre chez moi je me cache arme en main pour les dissuadé de partir, il ne part pas j'arrive à le tuer, tu fais l'explication je le rembourse normal 7000$ donc logiquement vu que ça a été réglé OOC l'affaire est fini non ? 

Mais non ils préfèrent continuer IC en me balançant aux forces de l'ordre donc je poursuis mon acte j'arrive donc à tuer une personne qui est encore une fois Hector, puis une autre fille qui était avec eux et qui a RW pour ne pas mourir ce qui m'a fait drive-by kill j'ai donc perdu mon arme, puis une personne vient me tirer dessus (soupçon de cheat ou autre sur cette personne) que j'arrive à tuer dans la maison, ça ne lui a pas suffit il veut donc me RK  c'est pour ça que je me suis fais ban pour Soupçon de DM parce que cette personne a voulu me RK et à sans doute aussi /heal dans sa maison.

Pour en revenir au usebug gilet que je ne considère pas comme un usebug vu que tout le monde le fait, c'est une technique qui peut fonctionner de temps en temps pour pas que le gilet soit visible pour nous, malheureusement pour moi ça n'avait pas fonctionner vu que cette personne est arrivé au moment ou je ramassais mon gilet au sol.

J'espère t'avoir fournis les explications nécessaire sur les éventements de ce soir.

Puis dire qu'on est une bande de civil c'est pas tout à fait vrai on a un vécu IC c'est juste qu'on a pas de script.

Dernière chose si je suis dans l'erreur que tu le dis, pourquoi ils ne m'ont pas report ? Parce qu'ils l'ont cherché en premier tout simplement je ne fais que répondre à des actes IC par le IC sauf pour le RK de la personne qui m'a valu ce ban, puis la fille qui a RW pour ne pas mourir.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Empty Re: Simon_Gosling [Soupçon de DM]

Message par Matheo Mar 17 Mar - 17:31

Pour en revenir au usebug gilet que je ne considère pas comme un usebug vu que tout le monde le fait,

Donc parceque tout le monde ne respecte pas les règles, toi tu fais pareil ? T'es un mouton ?

Moi je te vois aller dans un quartier de gang faire quelques kills, repartir, revenir sur les lieux etc... Tu trouves ça normal ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Empty Re: Simon_Gosling [Soupçon de DM]

Message par Emiliano Guevara Mar 17 Mar - 17:36

Matheo Madlin a écrit:Donc parceque tout le monde ne respecte pas les règles, toi tu fais pareil ? T'es un mouton ?

Je ne savais pas que faire ça avec le gilet était interdit je m'en excuse s'il y a une sanction à prendre je la prendrais (mais ça ne mérite pas de me laisser ban def pour cette raison)
Matheo Madlin a écrit:Moi je te vois aller dans un quartier de gang faire quelques kills, repartir, revenir sur les lieux etc... Tu trouves ça normal ?


Donc on dirait que tu n'as pas vraiment lu ce que j'ai dis je n'ai fais que répondre que tire que je recevais par ces personnes, de plus comme je l'ai dis plus haut c'était la maison de moi et mon ami ont y est arrivé puis ils se sont installé (chez nous) avant ils étaient invisible donc de la à dire que c'est un territoire de gang, je n'y crois pas trop surtout qu'ils ont perdu un grand bout de leurs territoire avec les REBELS MC asiatique (je suis aussi asiatique IC) et qu'ils ne font rien, de plus je ne fais pas que de kill est de revenir vu qu'a chaque fois je me faisais tirer dessus donc je revenais.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Empty Re: Simon_Gosling [Soupçon de DM]

Message par Emiliano Guevara Mar 17 Mar - 19:02

Matheo ça va bientôt faire 24 heures je pense que c'est largement suffisant pour un unban non ? Surtout si tu veux me sanctionner pour un usebug gilet que tout le serveur utilise.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Empty Re: Simon_Gosling [Soupçon de DM]

Message par Matheo Mar 17 Mar - 20:29

Aucunement, un abus de bug déjà c'est pas 24 heures de ban mais ça peut être définitif.

Le territoire dans lequel tu étais est régulièrement fréquenté par des membres de gangs. Tu RP quoi au juste ? Civil ? Tu flingues un joueur, tu parts, et tu reviens retuer au même endroit... Pas peur qu'il y ait la police, rien ?
Et oui tu l'as tué plusieurs fois donc bon.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Empty Re: Simon_Gosling [Soupçon de DM]

Message par highgroves Mar 17 Mar - 20:32

Par exemple :
Simon_Gosling Steven_Herrera Desert Eagle 16-03-2015 23:28
Simon_Gosling Steven_Herrera Desert Eagle 16-03-2015 23:19
Simon_Gosling Hector_Vesnoza Desert Eagle 16-03-2015 23:11
Simon_Gosling Hector_Vesnoza Desert Eagle 16-03-2015 22:08
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Empty Re: Simon_Gosling [Soupçon de DM]

Message par Emiliano Guevara Mar 17 Mar - 20:37

Je vois pas encore quoi c'est un abus de bug c'est juste pour l'esthétique afin qu'il soit sous les vêtements. 


Ça fait 3 semaines que je suis sur Los Flores donc je sais très bien qu'il n'est pas fréquenté si je vois 3 Latino traîné c'est beaucoup. 


Pour en revenir à mon RP avec mon ami je cherche à approcher les Kotama et je sais aussi qu'ic il y a un crew de biker qui sont affilié à eux. 


Je le redis encore une fois je ne fais que répliqué aux tirs que je reçois, tu parles de peur des flics mais pourquoi ne pas le jouer IC ? Il n'y en avait aucun puis ils en début de soirée ils sont venu pour moi et je l'ai joué puis il n'y a pas eu de suite. 


Oui je l'ai tué plusieurs fois, donc il n'aura pas de sanction pour RK ? puis j'en ai tué un dans la maison qui a encore appelé les flics, et eux n'auront pas de sanction car sous prétexte ils sont dans un quartier gang ? C'est vraiment n'importe quoi alors qu'on est quasiment arrivé avant eux vu qu'on a placé la maison puis ils sont venu par la suite.


Dernière édition par Simon Gosling le Mer 18 Mar - 15:14, édité 1 fois
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Empty Re: Simon_Gosling [Soupçon de DM]

Message par Emiliano Guevara Mar 17 Mar - 20:39

Aaliyah Barksdale a écrit:Par exemple :
Simon_Gosling Steven_Herrera Desert Eagle 16-03-2015 23:28
Simon_Gosling Steven_Herrera Desert Eagle 16-03-2015 23:19
Simon_Gosling Hector_Vesnoza Desert Eagle 16-03-2015 23:11
Simon_Gosling Hector_Vesnoza Desert Eagle 16-03-2015 22:08

Que des tentatives de RK qui on échoué, dommage pour eux puis si je serai vraiment dans l'erreur ou est le rapport, l'explication ?
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Empty Re: Simon_Gosling [Soupçon de DM]

Message par highgroves Mar 17 Mar - 21:14

Ils ont /report.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Empty Re: Simon_Gosling [Soupçon de DM]

Message par Emiliano Guevara Mar 17 Mar - 21:17

Matheo à fait une explication via le /expli je l'ai remboursé 7.000$ alors que je l'avais tué mais il a m'a quand même balancé alors qu'il était mort ont peut dire que c'est soit un très gros métagame ou un gros powergame de sa part.

Donc dans cette histoire je suis le seul fautif parce que j'ai réussi à tuer des personnes qui m'ont tenté de me tuer deux fois ? (un ami à moi peut venir témoigner des faits qui se sont produit ce soir là car il s'est fait tuer par eux, c'est donc aussi un peu un esprit de vengeance) Une fille qui RW pour éviter la mort ? Balancez aux flics alors qu'il est mort (pas le script blessé) sous prétexte que c'est un gang ? (qui est très inactif et perdu de leurs territoires qui ne font rien pour le reprendre) Un soit-disant usebug de gilet alors qu'il y a le /ajustergilet qui permet que ça disparaît..-Dans ce cas faudra ban tout le serveur non ? Parce que tout le monde utilise cette méthode la prochaine fois que tu verras une personne avec un gilet est que ce n'est pas visible tu pourras le ban pour usebug gilet..

Voici ce screen qu'un ami (celui qui peut témoigner de la scène) m'a envoyé afin de justifier la tentative de RK de la fille :
Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Sa-mp-12


On voit clairement qu'elle a envie de nous tuer malgré sa mort et qu'elle n'y voit pas d’inconvénient de plus qu'elle refuse l'explication sans compter sa rage..
Désolé si ce soir là ces personnes sont tombé sur quelqu'un de plus fort qu'eux, mais je suis pratiquement sur que si j'aurai été mort cette histoire serait classé sans suite, mais non malheureusement pour vous Simon Gosling a eux de la chance est, est un très bon tireur qui a sût éliminer les personnes lui voulant du mal ce qui lui a causé un ban def pour de fausse raison.


Dernière édition par Simon Gosling le Mer 18 Mar - 22:15, édité 2 fois
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Empty Re: Simon_Gosling [Soupçon de DM]

Message par Emiliano Guevara Jeu 19 Mar - 15:43

Est-ce que je pourrais être unban pour dimanche s'il vous plaît ?
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Empty Re: Simon_Gosling [Soupçon de DM]

Message par Matheo Jeu 19 Mar - 16:17

Parce que tout le monde utilise cette méthode la prochaine fois que tu verras une personne avec un gilet est que ce n'est pas visible tu pourras le ban pour usebug gilet..

Tu as été pris en flag pratiquant cette manipulation usebug

qui lui a causé un ban def pour de fausse raison.

L'abus de bug est bien présent.

Sinon, pour moi tuer quelqu'un dans un quartier comme celui-ci aller a l'ammu nation, revenir, retuer... C'est de la recherche de kill. Tu es civil je te rappel.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Empty Re: Simon_Gosling [Soupçon de DM]

Message par Emiliano Guevara Jeu 19 Mar - 17:24

- Je sais que c'est du flagrant délit je le nie pas mais c'est juste pour que ce soit pas visible je ne vois pas où est le problème ? De plus pour se petit usebug ça ne mérite largement pas un ban def c'est clairement de l'abus là.

-  Donc au final je suis le seul fautif de cette histoire ? Est ce que tu lis au moins tout ce que j'écris parce qu'on dirait que je parle pour rien là..
 

- Arme de l'ammu nation ça fait quoi ? Ça ce joue IC donc qu'il y est une enquête.
 

- Pourquoi un quartier comme celui-ci ? Ils sont inactif ça fait au moins 3 fois que je le dis puis en en trois semaines j'en ai vu 3-4 pas plus donc IC on peut pas dire qu'ils sont dangereux.

- Civil peut-être mais qui tente de se rapprocher chez les Kotama puis comme je l'ai dis plus haut (vu que tu ne fais qu'ignorer ce que je dis) je ne fais que de répondre à des actes IC ce n'est pas de la recherche d'action sachant qu'ils sont venu en premier.

- Regarde les séries de screen tu verras que certains auront des gilets visible et d'autres non, tu comptes ban toutes les personnes qui n'ont pas de gilet sous prétexte que c'est un usebug ?

- Je vois vraiment pas pourquoi je devrais rester ban lorsque les autres s'en sortent (la je parle des gens de Los Flores) alors qu'ils ont fait pire que moi, on dirait que tu préfères fermer les yeux parce que c'est un gang (très inactif) et qu'un soit disant civil comme tu le dis à réussi à les mettre K.O malgré leurs tentative de RK et autres..
- Maintenant Matheo s'il te plait j'aimerai vraiment être unban dimanche est-ce possible ou pas ? Ou même Lundi comme ça, ça fait une semaine complète donc en gros ça m'aura coûté 168 heures de ban qui est largement suffisant je pense, car un  usebug tel que celui-ci ne mérite largement pas un bannissement défini sur serveur alors que les autres s'en sortiront sans aucune sanction.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Empty Re: Simon_Gosling [Soupçon de DM]

Message par Emiliano Guevara Sam 21 Mar - 15:50

Baldomero Candelaria a écrit:
Baldomero Candelaria a écrit:
- Maintenant Matheo s'il te plait j'aimerai vraiment être unban dimanche est-ce possible ou pas ? Ou même Lundi comme ça, ça fait une semaine complète donc en gros ça m'aura coûté 168 heures de ban qui est largement suffisant je pense, car un  usebug tel que celui-ci ne mérite largement pas un bannissement défini sur serveur alors que les autres s'en sortiront sans aucune sanction.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Empty Re: Simon_Gosling [Soupçon de DM]

Message par Emiliano Guevara Sam 21 Mar - 20:54

Deux jours sans nouvelles Matheo j'aimerai vraiment rejouer pour Lundi s'il te plaît.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Empty Re: Simon_Gosling [Soupçon de DM]

Message par highgroves Sam 21 Mar - 21:03

Il est légitime de UP un sujet quand celui ci n'est pas traité, cependant :

- on ne up pas le jour même de la création du sujet.
- on ne up pas deux fois dans la même journée.
- on ne up pas sur un sujet autre que le sien.
- on ne crée pas plusieurs topics identiques, un topic de demande maximum par joueur concerné.

Les admins ne sont pas des robots, soyez patient.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Empty Re: Simon_Gosling [Soupçon de DM]

Message par Emiliano Guevara Sam 21 Mar - 21:04

Merci pour ce commentaire inutile. Matheo a répondu à certaines personnes aujourd'hui et hier, mais pas moi alors que je suis sans nouvelles depuis deux jours.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Empty Re: Simon_Gosling [Soupçon de DM]

Message par highgroves Sam 21 Mar - 21:24

S'il ne te répond pas, c'est qu'il y a une raison alors soit tu patientes comme tout le monde, soit tu continues à spam et il mettra encore plus de temps à te répondre.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Empty Re: Simon_Gosling [Soupçon de DM]

Message par Emiliano Guevara Lun 23 Mar - 20:44

Alors ?
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Empty Re: Simon_Gosling [Soupçon de DM]

Message par Matheo Lun 23 Mar - 21:46

pourquoi tu as changé ton nom forum ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Empty Re: Simon_Gosling [Soupçon de DM]

Message par Emiliano Guevara Lun 23 Mar - 21:49

Parce que j'aurai aimé rename ig pour changer mon rôle play si tu veux je remet l'ancien mais ça ne changera rien
Puis mon ban est IG est non sur le forum donc je ne vois pas en quoi ces utiles de me demander ça ? Après oui tu vas me dire "mon nom forum doit correspondre à celui IG" mais étant banni je ne peux pas modifier mon nom IG donc je le change toujours sur le forum.


Dernière édition par Baldomero Candelaria le Mar 24 Mar - 17:31, édité 1 fois
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Empty Re: Simon_Gosling [Soupçon de DM]

Message par Emiliano Guevara Mar 24 Mar - 12:46

Alors ?
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Empty Re: Simon_Gosling [Soupçon de DM]

Message par Emiliano Guevara Mar 24 Mar - 19:21

Matheo ?
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Simon_Gosling  [Soupçon de DM] Empty Re: Simon_Gosling [Soupçon de DM]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum