GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jason_Hogan [Lamont Cummings]

+2
Rosendo Xuan
Vince Shawn
6 participants

Aller en bas

Jason_Hogan [Lamont Cummings]  Empty Jason_Hogan [Lamont Cummings]

Message par Jason Hogan Mar 10 Mar - 18:39

Mon nom : Jason_Hogan
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince_Shawn
Raison : Mod avantageux
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Salut, alors je vais tâcher d'être clair ici, sans vous mentir, vous avez la parole d'un joueur qui s'investit dans sa faction, qui est sur le serveur depuis 2012, et qui aujourd'hui est un peu dégouté de voir son compte IG banni, alors qu'il n'a jamais utilisé le moindre cheat, ou mod avantageux sur GTA.

Je m'explique,un rapport est fondé contre moi, sur un soi-disant "no-recoils" "spreads.cs", enfin, que des mods CLEO que je n'ai JAMAIS utilisé. Le seul mod cleo que je possède permet d'afficher le nom des villes, je n'ai rien de moins, rien de plus.

"Oui mais sur la vidéo on voit on voit". En effet, je me pose moi-même la question sur le pourquoi du comment. Ce qui me choque moi-même après réflexion, c'est le fait de voir les impacts de balle toucher le mur, on le voit très bien dans ma vidéo que j'ai utilisé comme preuve. Je pense pas être assez con pour poster une vidéo preuve en activant un cleo pour cheater, je ne connaissais même pas l'effet de celui-ci, c'est grâce aux vidéos que j'ai pu regardé par la sutie, que je me suis rendu compte que quelquechose clochait. Après, je me dis, c'est peut-être un problème d'affichage, car en effet, lors de cette période, quand j'ai tiré, parfois, les balles s'affichaient au loin, et parfois non. Quand je tirais au shotgun dans l'armuerie du commissariat, au loins, où les balles ne devraient pas s'afficher, et bien, elles ne s'affichaient tout simplement pas. Je le répète, je suis accusé de spread truc.cs et de no-recoils.cs alors que je n'utilise aucun cleo de ce genre. Je suis tout de suite allé vérifié dans mon jeu et il n'y avait rien de ce nom, mon cleo ne comporte qu'un mod me permettant de voir des villes je le répète. ((ce n'est pas un mod avantageux au passage, il est bien-sûr autorisé). Après, je peux bien-sûr tout de même ajouter quelquechose pour ma défense. Lorsque je tirais sur Luis (la personne qui a posté le rapport) au loin, donc, avec mon shotgun, je ne l'ai pas tué en seulement deux balles comme il le montre dans sa vidéo. Non, non, il sortait d'une fusillade avec un LSPD, j'ai tenté de le shoot au loin avec mon shotgun, j'ai du lui tirer environ 7 balles pour pouvoir le buter. Si j'utilisais un spread, ou l'autre là, je ne sais pas lequel fait l'effet des "balles droites", je l'aurais tué simplement en deux coups. En tout cas, je suis assuré de ne pas avoir utilisé de mod de ce genre, vue que mon cleo n'en contient pas et que les impacts de balles ne se voyaient pas partout au loin. J'ai hier retenté l'expérience sur un autre serveur, et cette fois-ci, au loin, chose bizarre, alors que je n'ai rien changé sur mon jeu, les impacts, je le ne les voyais pas. Le seul changement que j'ai fais, c'est pour voir les impacts, afin de me rendre compte de ce que ça faisait, et à partir du moment où j'ai placé ce mod, je ne voyais plus les impacts au loin toucher. Il s'agit d'un mod que tout le monde connaît, partagé dans la config de Serious.

Ensuite, j'ai trouvé ça assez fort de ne même pas me laisser l'occasion de répondre sur le rapport, et de cloturer celui-ci sans même que je puisse ajouter quelque chose sur ma défense. Je n'ai pas posté avant tout simplement car je respectais le délai de 2 messages. Comme vous avez pu le voir, dans le premier, je prenais ce rapport à la légère, car je savais très bien que je n'avais rien à me reproché. Franchement, pourquoi j'irais cheater pour tuer un type qui court, alors que je suis sergent au LSPD, que j'aime mon RP, que je suis assez ancien sur le serveur et que je m'y plais ? Vous pouvez récolter l'avis d'autres membres de ma faction, je ne suis aucunement un joueur à problème, ou quelqu'un qui cherche la fusillade à tout bout de champ. Je le répète, je n'ai jamais utilisé un seul logiciel de cheat sur GTA, que ce soit sur CMLV, sur un autre serveur RP ou même sur un DM, jamais aucun mod cleo avantageux n'a été installé sur une seule de mes configs.

J'espère que vous lirez cette demande avec attention, demandez-moi ce que vous voulez comme preuve, je ferais en sorte de pouvoir vous les donner. Je trouve ça absurde d'être banni définitivement du serveur pour quelquechose que je n'ai pas fais, je comprends que les vidéos portent à confusion mais croyez-moi, je n'ai jamais utilisé de cheat. Le shotgun est une arme qui tire loin, la dispersion se fait, oui, et c'est pour cela que j'ai eu du mal à tuer Luis, en sept balles au loin, c'est possible. Pour vous dire, ça me fait réellement chier de devoir tout arrêter avec mon personnage alors que je n'ai absolument rien fait.

Merci de votre compréhension, j'espère que l'on pourra trouver un accord, et que vous gardez foi un minimum sur des joueurs qui sont sur ce serveur depuis plusieurs années, et qui ne cherchent qu'à jouer tranquillement en apportant du bon.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36541
Screen de votre ban sur le serveur: [url=Jason_Hogan [Lamont Cummings]  Sa-mp-10][url=https://servimg.com/view/18242459/85]


Dernière édition par Jason Hogan le Mar 10 Mar - 19:31, édité 1 fois
Jason Hogan
Jason Hogan

Messages : 636
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jason_Hogan [Lamont Cummings]  Empty Re: Jason_Hogan [Lamont Cummings]

Message par Vince Shawn Mar 10 Mar - 19:07

Mets Lamont en titre, il passera, je ne suis pas la demandeur de ce ban, merci.

______________________________
Ancien Gérant du pôle des factions légales
Admin 4 retraité
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jason_Hogan [Lamont Cummings]  Empty Re: Jason_Hogan [Lamont Cummings]

Message par Ventura Arrevola Mar 10 Mar - 19:42

Salut Jason, donc après lecture de ton message il me semble normal de te rendre des comptes précis sur l'explication du pourquoi du comment.

Voici dans un premier temps le test vidéo de Mourad. (adminteam)
Il est important de comprendre que nous ne pouvons pas nous permettre de ban définitivement quelqu'un sans preuves fondées, ton cas a était étudié dans l'interne volontaire rapport par un nombre considérable de membres de l'adminteam.
Dans cette vidéo nous retrouvons le même angle de tir que la scène te concernant, la même arme et la même cible, plusieurs tirs sans mod et d'autre avec.
VIDEO1:

Voici dans un deuxième temps ta propre vidéo.
Tu penses bien que l'adminteam (tout les membres quelle compose) les membres de celle-ci sont tous d'anciens joueurs possédant un grand nombre de connaissance dans pas mal de domaine et principalement l'utilisation de cheat, sur cette vidéo les balles sortantes sont compressées et ne se dispersent à aucun moment, les balles frappent le mur à une distance folle, rappelons qu'avec ce type d'arme il est impossible d'atteindre une cible a cette distance.
VIDEO2:

Maintenant regardons ensemble la vidéo d'une des personnes autoriser a poster dans le rapport te concernant.
Via le zoom et ralentie dans cette vidéo, nous pouvons une fois de plus que constater le regroupement des balles a une seule frappe puissante, a preuve du contraire il n'existe qu'un seul mod permettant de faire de genre de modification in game et c'est le norecoil.
VIDEO3:

Pour conclure une réponse simple et rapide sache que mon rôle est de trancher sans connaitre les gens et sans les juger pour leurs erreurs, ma décision n'a pas était prise à la légère et a était étudiée soigneusement par l'équipe administrative, il est effectivement dommage comme tu le dis pour un joueur dans ton genre de prendre un ban définitif pour quelque chose que tu prétends ne pas avoir fait, dans ce genre de situation qui est sérieusement construite en matière de preuves il est préférable d'avouer les tord afin d'avoir une chance d'être déban après un certain temps.
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jason_Hogan [Lamont Cummings]  Empty Re: Jason_Hogan [Lamont Cummings]

Message par Jason Hogan Mar 10 Mar - 19:48

Le seul problème ici, c'est qu'en avouant mes tords je ne ferais que mentir à tout le monde ainsi qu'à moi-même pour me faire déban "dans quelques mois", car je n'ai réellement AUCUN mod cleo me permettant d'utiliser un cheat.

Je dois faire quoi dans ce cas ?
Jason Hogan
Jason Hogan

Messages : 636
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jason_Hogan [Lamont Cummings]  Empty Re: Jason_Hogan [Lamont Cummings]

Message par Jason Hogan Mar 10 Mar - 21:37

Un grand merci à l'ami qui m'a mis en tête cette idée !

J'ai un screen pour prouver que mon cleo est bien vierge au niveau cheat depuis le 13/02/2015, qui est d'ailleurs la date de sa création. Le report date du 18/02/2015, ce qui m'innocente alors.

Screens :

Screen prouvant que mon cleo n'a pas été modifié depuis le 13/02/2015.

Jason_Hogan [Lamont Cummings]  1426019290-screen-cleo

Contenu de mon dossier CLEO depuis cette date :

Jason_Hogan [Lamont Cummings]  1426019476-screen-cleo2

Cheater sans cheat, c'est difficile ! Et au fait merci Lamont d'avoir répondu rapidement, j'espère que tu étudieras ce screen avec les autres admins, tout est là, comme je l'ai dit depuis le début, il y a uniquement zonetext qui me permet de voir les villes sur la map, ce qui m'est utile  en refus d'obtempéré en véhicule, voilà tout !


Dernière édition par Jason Hogan le Mer 11 Mar - 15:11, édité 1 fois
Jason Hogan
Jason Hogan

Messages : 636
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jason_Hogan [Lamont Cummings]  Empty Re: Jason_Hogan [Lamont Cummings]

Message par Rosendo Xuan Mar 10 Mar - 21:45

Je me permet de posté ici car c'est moi même qui t'es report...

Ce que tu as fait à était testé de nombreuse fois, comment as-tu réussi à le faire si ce n'est pas du cheat? Tiré d'aussi loin au shotgun est vraiment quelques choses d'impossible sans cheat.
Rosendo Xuan
Rosendo Xuan

Messages : 748
Date d'inscription : 01/05/2013
Second personnage : O.B

Revenir en haut Aller en bas

Jason_Hogan [Lamont Cummings]  Empty Re: Jason_Hogan [Lamont Cummings]

Message par Jason Hogan Mar 10 Mar - 21:51

Tu n'es pas autorisé à poster ici Luis.

"Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné."

"TOUT MANQUEMENT A UNE DE CES RÈGLES EST PASSIBLE D'UN BANNISSEMENT TEMPORAIRE SUR LE FORUM (3 jours à une semaine selon la faute, la récidive)"

Bonne soirée à toi !
Jason Hogan
Jason Hogan

Messages : 636
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jason_Hogan [Lamont Cummings]  Empty Re: Jason_Hogan [Lamont Cummings]

Message par Jason Hogan Mer 11 Mar - 22:01

Up.
Jason Hogan
Jason Hogan

Messages : 636
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jason_Hogan [Lamont Cummings]  Empty Re: Jason_Hogan [Lamont Cummings]

Message par Ventura Arrevola Mer 11 Mar - 22:53

Le type de screen que tu nous montres ne prouve pas tout, je doute en aucun cas de ton honnêteté mais tu sais tout comme moi que ce genre de screen est facilement montable avec diverses techniques, les vidéos parlent et prouvent le contraire de tes screens, comprends-tu que c'est impossible d'avoir ce genre d'avantage sans mod avantageux? il est impossible pour moi de déterminer le pourquoi du comment mais avec les preuves qui sont non pas seulement à mes yeux mais aussi aux yeux de l'adminteam très convaincante.

Je vais refaire une demande d'avis et nous allons prendre une décision suite à cette demande, merci par ailleurs de ne plus up ta demande on passe quand on le peut.

Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jason_Hogan [Lamont Cummings]  Empty Re: Jason_Hogan [Lamont Cummings]

Message par Jason Hogan Mer 11 Mar - 23:06

Je tente de me défendre en mettant en avant mon profil de joueur, on me demande des preuves concrètes car il y a des vidéos qui "prouvent" l'utilisation d'un mod avantageux, je comprends. Maintenant, je donne des preuves concrètes et on me répond qu'il ne peut s'agir que d'un montage.. Que veux-tu de plus Lamont ? Ajoute moi sur skype, ou faisons une session de team wiever, tu pourras le voir par toi-même, je n'ai rien truqué, c'est la stricte vérité que je te montre ici. Jamais dans mon dossier cléo je n'ai installé quelconque mod me permettant de m'avantager. Pourquoi aurais-je poster une vidéo d'un cheat, si ce n'est que pour m'enfoncer encore plus alors que je n'en avais aucune raison, et que je viens maintenant tout faire pour donner des preuves concrètes de mon innocence ? Je ne sais vraiment plus quoi faire, alors si ma parole ne suffit pas, je te laisse vérifier par toi-même, je veux bien te montrer mon écran sur skype ou sur teamwiever, c'est pas un problème. Je veux simplement retourner jouer avec ma faction, je suis motivé, je ne veux pas être deban dans six mois en avouant ce que je n'ai jamais commis. J'ai l'habitude d'avouer mes tords mais seulement lorsque que j'en commets, tu pourras me dire tout ce que tu veux, je sais de façon pertinente que je n'ai rien utilisé pour briser les couilles d'un joueur sur un jeu vidéo. Je suis ici pour m'amuser, évoluer et partager des moments avec les joueurs, et non pas pour créer une foire de KS et cheater comme un âne en tant qu'R3 LSPD et joueur inscrit depuis 2012. Faites ce que vous voulez, mettez-moi dans une liste de joueurs à surveiller Ingame vous aurez droit aux blagues d'Hogan, mais ne venez pas éteindre tout un personnage sous prétexte que je m'avantage avec quelconque mod, les preuves je peux te les donner, à toi et a l'administration de bien vouloir les accepter.
Jason Hogan
Jason Hogan

Messages : 636
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jason_Hogan [Lamont Cummings]  Empty Re: Jason_Hogan [Lamont Cummings]

Message par Jason Hogan Ven 13 Mar - 23:19

Lamont, je te montre une vidéo, pour que tu te rendes compte, toi et l'administration, que mes screens ne sont pas des montages :

Jason Hogan
Jason Hogan

Messages : 636
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jason_Hogan [Lamont Cummings]  Empty Re: Jason_Hogan [Lamont Cummings]

Message par Randy Dayton Ven 13 Mar - 23:30

regarde l'heure et la date du dernier changement de ton dossier gta ^^
tu te fais griller tout seul

Randy Dayton

Messages : 815
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jason_Hogan [Lamont Cummings]  Empty Re: Jason_Hogan [Lamont Cummings]

Message par Jason Hogan Ven 13 Mar - 23:36

Je rêve ? D'où des guignols arrivent pour parler sur ma demande de déban ? Tu sais lire ou tu as besoin d'aller à l'école ? Et pour te répondre, Brad, ou plutôt pour te couper l'envie de vouloir m'enfoncer, il y a une grande différence entre changer des mods, et changer le dossier CLEO de GTA. J'ai fais des modifications sur mon jeu depuis il y a.. UN MOIS, en effet, comme la plupart des gens sur GTA, on change nos jeux régulièrement, m'enfin bref j'ai pas à me justifier là-dessus. Le dossier CLEO lui n'a pas été modifié depuis le 13 février 2015. Alors je vais te demander, en premier lieu, d'aller lire les règles du forum, puis ensuite, avant de commenter une vidéo, observe là bien avec tes yeux. Bonne soirée à toi.
Jason Hogan
Jason Hogan

Messages : 636
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jason_Hogan [Lamont Cummings]  Empty Re: Jason_Hogan [Lamont Cummings]

Message par Randy Dayton Sam 14 Mar - 0:19

sisi

Randy Dayton

Messages : 815
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jason_Hogan [Lamont Cummings]  Empty Re: Jason_Hogan [Lamont Cummings]

Message par Ventura Arrevola Dim 15 Mar - 15:00

- Brad_ Brook ( http://cmlv-rp.com/profil.php?jid=22023 ) 30 minutes de jail pour avoir poster sur une demande de bannissement ne le concernant pas.
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jason_Hogan [Lamont Cummings]  Empty Re: Jason_Hogan [Lamont Cummings]

Message par Ventura Arrevola Lun 16 Mar - 12:12

Donne nous plus de détails? selon toi comment un tel avantage est réalisable sans cheat? comment expliques-tu les vidéos prouvant que tu cheat? comme dit plus haut les screen et vidéo ne sont pas recevable tout est éditable même les dates de modification.
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jason_Hogan [Lamont Cummings]  Empty Re: Jason_Hogan [Lamont Cummings]

Message par Invité Lun 16 Mar - 12:18

Bonjour, je m'excuse d'avance de poster sur ce sujet mais je tiens à vous informer que j'ai, moi même réussi à tirer de la façon de Jason hier soir en délirant, j'étais à la même distance que lui (mais à un endroit différent) et j'ai réussi à toucher le flic qui était à l'autre bout sans problème, j'aurais bien pris une vidéo si la découverte de cela n'était pas accidentelle et si nous nous étions pas fais appeler juste après pour une demande de renforts, je tenterais si j'en ai l'occasion de prendre une vidéo de cela.

Si mon message pose problème, supprimez-le, je comprendrais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jason_Hogan [Lamont Cummings]  Empty Re: Jason_Hogan [Lamont Cummings]

Message par Jason Hogan Lun 16 Mar - 13:38

Harold, je vais te répondre très franchement, je n'en ai aucune idée. La seule chose que je sais, c'est que je n'ai installé aucun mod norecoil ou autre pour avoir les moyens de tirer de cette façon. Si on part de ton principe toute preuve ne peut provenir que d'un truquage. Je ne sais même pas comment on modifie la date d'un fichier, j'essaye simplement  de faire preuve de bon sens et de montrer tout ce que je peux pour espérer revenir en jeu. Je le répète, je n'ai JAMAIS utilisé de cheat.

Merci à Evans qui essaye de me venir en aide, il s'agit là peut-être d'un bug en effet, au fond ça me fou les nerfs, j'ai fais tout pour monter un personnage qui me plaît, j'ai été fairplay tout au long de ma carrière et j'finis par être banni définitivement pour quelque chose que je n'ai pas commis, avec pour réponse des admins de devoir avouer ce que je n'ai pas fais pour espérer revenir dans plusieurs mois. Triste histoire.

Harold, je te le demande, qu'es-ce que tu veux que je te dise de plus ? Jamais j'irais avoué un cheat que je n'ai pas utilisé, j'ai juste envie de revenir jouer, continuer tranquillement mon personnage, évoluer dans ma faction, rigoler, j'étais bien partit, bordel, l'objectif est de virer les joueurs qui s'investissent ou bien ? Placez moi dans une liste de joueurs à surveiller, je sais pas, mais moi je n'ai RIEN fais, je vais me répéter encore et encore si il le faut. Bref, sinon merci Harold de pas me laisser tomber et d'écouter ma version, tu restes courtois et tu ne me prends pas pour une merde, c'est appréciable. Sur cette histoire je mets ma parole, tout ce que tu veux, j'ai rien installé pour m'avantager, j'ai pas que ça à faire, très sérieusement.
Jason Hogan
Jason Hogan

Messages : 636
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jason_Hogan [Lamont Cummings]  Empty Re: Jason_Hogan [Lamont Cummings]

Message par boss Lun 16 Mar - 21:47

Je suis concerné.

Jason_Hogan [Lamont Cummings]  No_che10

Dans la vidéo, on voit plusieurs raies jaunes si on arrête/reprend/arrête/reprend rapidement la vidéo, qui sont les tirs sur SAMP, Or si il avait cheat, il n'y en aurais qu'une, puisque le no-recoil sert à envoyer la balle à un seul endroit précis, ici on voit bien qu'il y as plusieurs tir assez distant avec les raies.
boss
boss

Messages : 687
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jason_Hogan [Lamont Cummings]  Empty Re: Jason_Hogan [Lamont Cummings]

Message par Jason Hogan Lun 16 Mar - 22:05

Merci Dan, tu m'aides bien sur ce coup là. J'aimerais rajouter une petite preuve pour valider ses dires :



On voit bien sur cette vidéo que les balles de shotgun ne se dispercent aucunement et ne forment qu'une "raie". Ensuite, plusieurs le disent, le shotgun tire à une distance qui peut parfois être très élevée.
Jason Hogan
Jason Hogan

Messages : 636
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jason_Hogan [Lamont Cummings]  Empty Re: Jason_Hogan [Lamont Cummings]

Message par Ventura Arrevola Mar 17 Mar - 23:36

À une certaine distance même avec le mod en question il est possible que les balles se dispersent mais rarement, la distance de tes tirs nous montre clairement une anomalie quelconque et prouve une modification des tirs via un mod avantageux, il est impossible pour moi de prendre en compte tes screens/vidéo comme preuve car comme dit plus haut la modification est facile et accessible à tout le monde, nous ne doutons en aucun cas de ta bonne foi mais les preuves sont grandement flagrantes. Réfléchi bien et visionne à nouveau les nombreuses vidéos prouvant l'utilisation du mod.

Je t'autorise à faire une deuxième demande de débannisement dans deux bons mois, prépares-toi un dossier pouvant nous prouver à tous ici (adminteam) que tu ne pas cheat et nous prendrons alors une décision afin de te débannir ou pas.


- Jason_Hogan demande de débannisement refusé.
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jason_Hogan [Lamont Cummings]  Empty Re: Jason_Hogan [Lamont Cummings]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum