GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jordan_Braks[Slap player hack/Airbrake]

4 participants

Aller en bas

Jordan_Braks[Slap player hack/Airbrake] Empty Jordan_Braks[Slap player hack/Airbrake]

Message par Jordan_Braks Dim 8 Mar - 7:16

Prénom_Nom IG :Jordan_Braks
Motif du ban :Slap player hack/Airbrake
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :On étais à la banque j'ai eu l'impression de buger j'ai demander a mon pote de prendre le volant et la j'ai compris que j'etais desync mon pote me carjack et roule avec moi sur le toît quelque mètres plus loin je me fais Bannir pour sa hors je sais même pas sa veux dire quoi aha..Un peu chiant comme bug vue que sa m'empêche de jouer pour rien mais bon.. Ont peux voir sur le screen que je préviens bien de ma désync et que la voiture de mon amis est un peu plus loin..Je suis pas débille pour cheats sur cmlv j'ai pack U NRG sur mon compte je sais trés bien que je dois en prendre soin je respect deja a fond les regles du serveur pour dire de pas manger de sanction. Je fais vraiment attention je joue depuis longtemps 2012-2013 et je sais que sa arrive de se faire ban bot auto pour rien..je suis un joueur sérieux et je m'suis vraiment donner a fond sur cmlv ses dernier temps.Je montais un club de tuning au carwash east los santos et depuis le tout part un peu en vrac vue que j'etais le leadeur.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non rien sur moi.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 36466
Screen de votre ban sur le serveur :Jordan_Braks[Slap player hack/Airbrake] Sa-mp-11


Dernière édition par Jordan_Braks le Mer 11 Mar - 21:17, édité 5 fois
Jordan_Braks
Jordan_Braks

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Braks[Slap player hack/Airbrake] Empty Re: Jordan_Braks[Slap player hack/Airbrake]

Message par Mickaelo_Salemonca Dim 8 Mar - 7:23

Bonjour, ou bonsoir. Comme vous le souhaitez ! 
Je me permet de poster pour affirmer les dires de Jordan étant donné que je suis l'ami au volant de la sultan sur le screen.
Jordan_Braks[Slap player hack/Airbrake] Gta_sa11

Amicalement vôtre,

Mickaelo Salemonca
Mickaelo_Salemonca
Mickaelo_Salemonca

Messages : 194
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 50
Ancien Prenom_Nom : Maxim_Halez, Davon_Braks

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Braks[Slap player hack/Airbrake] Empty Re: Jordan_Braks[Slap player hack/Airbrake]

Message par Benny Hoffman Dim 8 Mar - 7:25

J'approuve les dires de Jodan, il était vers 7h00 du matin, nous étions entrain de nous entraîner sur la route avec nos sultans, puis tout d'un coup je vois Jordan disparaître et puis il m'annonce sur skype qu'il es banni 'Lol' ( Je suis la sultan que l'on vois au fond sur le Screenshots ).
J'espère avoir un dé bannissement de mon amis très rapidement, car franchement ' Notre anticheat est très fiable et ne bug pas ' mon cul ouais xD
Jordan_Braks[Slap player hack/Airbrake] 1425795994-sa-mp-247
Benny Hoffman
Benny Hoffman

Messages : 1271
Date d'inscription : 03/03/2014
Ancien Prenom_Nom : 2K


Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Braks[Slap player hack/Airbrake] Empty Re: Jordan_Braks[Slap player hack/Airbrake]

Message par Jordan_Braks Mar 10 Mar - 14:12

Up , j'ai envie de jouer svp.. surtout que j'ai rien fait.. Question: récupérais-je les jours de pack u perdu ? car c'est un peu ennuyant je n'ai pas les moyens de me le payer tout les mois et je comptais vraiment acheter les voitures qui me plaisais un maximum.
Jordan_Braks
Jordan_Braks

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Braks[Slap player hack/Airbrake] Empty Re: Jordan_Braks[Slap player hack/Airbrake]

Message par Benny Hoffman Jeu 12 Mar - 5:54

Up pour lui ça fais 4 jours qu'il attend et comme il dit, il a un pack U en cours sérieux quoi.
Benny Hoffman
Benny Hoffman

Messages : 1271
Date d'inscription : 03/03/2014
Ancien Prenom_Nom : 2K


Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Braks[Slap player hack/Airbrake] Empty Re: Jordan_Braks[Slap player hack/Airbrake]

Message par Gino Ven 13 Mar - 10:19

Ok.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jordan_Braks[Slap player hack/Airbrake] Empty Re: Jordan_Braks[Slap player hack/Airbrake]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum