GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Orazio Zito - [Cheat arme]

2 participants

Aller en bas

Orazio Zito - [Cheat arme]  Empty Orazio Zito - [Cheat arme]

Message par Sebastian_Smith Sam 7 Mar - 11:05

Prénom_Nom IG :Orazio Zito
Motif du ban :Cheat arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :

Non, c'est bel et bien moi qui a voulu utiliser un logiciel de cheat. Je n'ai pratiquement aucune chance de revenir sur le serveur, un cheateur sur CMLV ne revient jamais. Mais, j'espère vous convaincre du contraire. En effet, j'avais 15 ans à cette époque, la notion du RP était plus que vague et ma mentalité fut médiocre en ce temps. Néanmoins, je vaquais à mes occupations sur le serveur, tranquillement. Un jour, un caprice de gosse me prit d'avoir des armes cheaté afin de les vendre. Bien sur.. J'ai réalisé cette idée folle sans m'imaginer un seul instant que j'allais me faire bannir. Et ainsi, je me suis fait repérer par l'anti-cheat.

Aujourd’hui, ça va faire 3 années que je suis dans la blacklist du serveur. J'ai réellement changé, que ce soit dans ma façon de RP ou le fait que j'ai adopté une véritable attitude d'adulte (le fait d'être mature).

Dans le fond vous pouvez dire : "vous avez voulu tricher, le bannissement, c'est votre punition."

C'est sur que ce fait est indéniable. Mais, les Hommes changent et méritent souvent une seconde chance. Je pense faire partie de ces hommes. J'aimerai effacer mon erreur de jeunesse, recommencer à zéro, pouvoir re-jouer sur un serveur dont le RP est vraiment développé à son maximum.

Prenez le temps d'étudier ma demande, car celle ci est sincère. Je pense que 3 années peuvent changer complétement une personne (surtout pendant la période de l’adolescence).

Je vous remercie de tout cœur d'avoir lu ma demande.

EDIT 07/03/15 à 15h10 : Je tiens aussi à me pardonner de tout mes mensonges sur mes anciennes demande. Je me rend compte qu'il aurait fallut être honnête dès le début, chose que je n'ai pas faite.. Sachez que j'ai beaucoup de remords du au fait que je vous ai fait perdre du temps à aller chercher dans les logs, adresse IP, etc.. C'était vraiment une attitude déplorable. Je tenais vraiment à m'excuser :

http://forum.cmlv-rp.com/t228856-frank-schmit-cheat-weapon-ammo-admin-hr

http://forum.cmlv-rp.com/t257906-franck-schmit-weapons-cheat-9-mois-plus-tard?highlight=Franck+Smith

Voila, aujourd'hui, plus de mensonge, je suis sincère. J'ai réellement changé.


Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, une M4 cheaté.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 21617
Screen de votre ban sur le serveur :

Orazio Zito - [Cheat arme]  1425721364-sa-mp-196

Sebastian_Smith

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Orazio Zito - [Cheat arme]  Empty Re: Orazio Zito - [Cheat arme]

Message par Gino Sam 7 Mar - 18:17

http://forum.cmlv-rp.com/t296128-informations-anti-cheat
Fallait y réfléchir à deux fois avant de cheat.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum