GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Darius Sheppard [(bug) Teleportation Hack]

2 participants

Aller en bas

Darius Sheppard [(bug) Teleportation Hack] Empty Darius Sheppard [(bug) Teleportation Hack]

Message par Darius SHEPPARD. Dim 1 Mar - 14:20

Prénom_Nom IG :Darius Sheppard
Motif du ban : Teleportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :(J'édit j'ai mal expliqué) J'étais en scène solo je rentrais chez moi j'appuis sur entrer et je rentre dans le véhicule dans un mauvais état après avoir eu un coup de lag. (j'étais pas unsynch)
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Rien, j'étais en scène j'ai appuyé sur entrer sans faire exprès j'ai eu un coup de lag au même moment, ça ma ban Téléportation hack, ma localisation était sur Jefferson, la voiture était une premiere noir. Je viens de faire mes premières connexion avec ce compte je suis lvl1. Donc j'ai pas cheat.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :36347
Screen de votre ban sur le serveur :
Darius Sheppard [(bug) Teleportation Hack] 1425215732-sa-mp-032-2
Darius SHEPPARD.
Darius SHEPPARD.

Messages : 208
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Darius Sheppard [(bug) Teleportation Hack] Empty Re: Darius Sheppard [(bug) Teleportation Hack]

Message par Gino Mar 3 Mar - 2:35

Tu es niveau 1 avec quelques heures de jeu et déjà bannis et l'anti cheat détecte plusieurs TP à ton encontre... Tout d'un suspect.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Darius Sheppard [(bug) Teleportation Hack] Empty Re: Darius Sheppard [(bug) Teleportation Hack]

Message par Darius SHEPPARD. Mar 3 Mar - 20:05

Bon, je vais pas passé par plusieurs chemins, j'ai pas de cheat juste un pedIFP peut être que je cours vite légèrement et ça peut être la cause, mais j'ai pas de cheat TP sa j'peux être un fdp si je l'ai, plusieurs fois j'ai eu des soucis avec les cheats alors que j'en avais pas, et plusieurs fois j'ai dû posté pour être déban.

J'espère avoir été claire, si j'aurais été ban pour cléo avantageux. (pedifp mais je cours très peu rapidement que les autres c'est le bug du ped) j'aurais accepté ma sanction, j'aurais attendu un mois puis posté pour recommencer un nouveau compte. Surtout je suis pas un mec qui cherche la merde, une personne actif sur le serveur et forum (voir les msgs sur le forum, je poste pas mal de screen la plupart du temps)

Donc, quand j'ai cheat j'ai avoué puis déban, pourquoi là je mentirais, je suis franc, peut être à cause du cléo mais j'ai pas du tout CHEAT TP. Pourquoi le faire devant tout le monde? (Oui j'étais avec des Potes IC en scène (posé)).

Désolé de mon orthographe je fais de mon mieux. Merci d'être passé.
Darius SHEPPARD.
Darius SHEPPARD.

Messages : 208
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Darius Sheppard [(bug) Teleportation Hack] Empty Re: Darius Sheppard [(bug) Teleportation Hack]

Message par Darius SHEPPARD. Mer 4 Mar - 21:42

C'est pas considérer comme un up mon message là. (Je crois c'est entre deux jours les up je m'escuse mais c'est une réponse)

Je viens de voir un autre poste, où la personne à fait une certaine distance avec son cheat TP, je voudrais aussi t'examine la distance que j'aurais cheat si j'aurais véritablement eu le cheat, tu verras par toi même que cheat TP d'un mètre même pas ça sert à rien.

(Sa scènez derrière une maison j'ai appuyé sur entrer ça à grimpe (avec l'anim pedifp) et à fait la course automatique pour grimpé puis ça ma ban.)
Poste en question où tu montres les distances:

https://gtasamp.meilleurforum.com/t296606-cleavon-mcreary-teleportation-hack

J'ai eu ce compte après un compte hacké, je vais pas m'amuser à cheat surtout avec mon IP FIXE. (J'ai l'air d'être pas du tout pressé pour être unban, mais alors que je le suis parce qu'être ban pour bug alors que je pouvais continué mes scènes peut être approche (Bahamas), je dis tout ça pour faire comprendre que j'étais sérieux et j'étais en approche, donc là j'ai dit tout ce que je peux/savais, à vous de voir, mais il y a pas de CHEAT TP ça j'en suis sur, j'ai pas de cheat à part quelques mods tel les PEDIFP qui sont pas très gênants mais pour certains serveur ils le sont.)

Mon derniers message, si vous avez d'autres questions, je suis prêt à les répondre.

Merci.
Darius SHEPPARD.
Darius SHEPPARD.

Messages : 208
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Darius Sheppard [(bug) Teleportation Hack] Empty Re: Darius Sheppard [(bug) Teleportation Hack]

Message par Darius SHEPPARD. Ven 6 Mar - 17:12

UP.

J'ai été toujours sérieux pendant ma connexion sur CMLV, jamais cheat surtout que je connais votre sévérité la dessus.

Je vois pas pourquoi sa dur longtemps, et je ne suis pas lvl bas à la base Gino, je suis lvl 12 j'ai été hack auparvant. (Miklo Pinocho)
Darius SHEPPARD.
Darius SHEPPARD.

Messages : 208
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Darius Sheppard [(bug) Teleportation Hack] Empty Re: Darius Sheppard [(bug) Teleportation Hack]

Message par Gino Sam 7 Mar - 18:08

http://forum.cmlv-rp.com/t296128-informations-anti-cheat
Tu as un mod qui te permet d'aller plus vite > avantage.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Darius Sheppard [(bug) Teleportation Hack] Empty Re: Darius Sheppard [(bug) Teleportation Hack]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum