GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Paco_Benitez [Cheat arme]

2 participants

Aller en bas

Paco_Benitez [Cheat arme] Empty Paco_Benitez [Cheat arme]

Message par Paco Benitez Sam 28 Fév - 19:45

Prénom_Nom IG : Paco Benitez
Motif du ban : Cheat arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Non, c'est bien moi qui est cheat, je n'avais aucune connaissance du RP, j'avais fait une scène avec des gars (je sais plus qui sa fait longtemps) et n'acceptant pas la défaite j'ai chercher une cheat pour les tuer et je me suis fait ban (avant même que je tire). Entre temps j'ai jouer sur différent serveur RolePlay et j'ai beaucoup appris, je fait même des vidéos maintenant alors qu'avant je mixer, métagame sans faire exprès.

Maintenant je sais que vous ne débanissez pas les comptes qui ont servis à cheat, alors je demande si vous le voulait bien de supprimer tout ce qu'il y a sur mon IP et que je recommence tout.

J’insiste un peu, je sais, mais avant j'avais aucune notion du RP maintenant que j'ai appris j'aimerais jouer sur un serveur ou il y a beaucoup de RP, beaucoup de joueurs etc..
Je referais un compte "propre" afin que je puisse RP sur votre serveur maintenant que j'ai appris à RP.
Je compte faire une approche gang avec deux/trois amis déjà présent sur le serveur.

Je tient à m'excuser de mon erreur mais j'étais encore nouveau, je savais pas RP, maintenant que je sais RP serait-il possible que je revienne ?

En espérant avoir une réponse favorable.

Cordialement.

Ancienne demande : http://forum.cmlv-rp.com/t294524-paco-benitez-cheat-arme
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Deagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 30944
Screen de votre ban sur le serveur :Paco_Benitez [Cheat arme] 1425146810-sa-mp-056
Paco Benitez
Paco Benitez

Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Paco_Benitez [Cheat arme] Empty Re: Paco_Benitez [Cheat arme]

Message par Gino Mar 3 Mar - 2:34

Désolé mais on unban plus les cheaters.
http://forum.cmlv-rp.com/t296128-informations-anti-cheat
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum