GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Alexander Evans [Giovanni Cawelski] [A unban aujourd'hui (01/03)]

Aller en bas

Alexander Evans [Giovanni Cawelski] [A unban aujourd'hui (01/03)] Empty Alexander Evans [Giovanni Cawelski] [A unban aujourd'hui (01/03)]

Message par Invité Sam 28 Fév - 15:11

Mon nom : Alexander Evans
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar sous la demande de Giovanni.
Raison : Rage partie point de contact.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est totalement justifié, j'ai effectivement "ragé" si l'on peut dire cela comme ça contre le script du serveur et l'interdiction des mods de Gruber, cela fait maintenant deux jours que je suis banni et je pense avoir pris conscience de mon acte irréfléchi (pour être honnête, j'étais en train de me rendre sur la partie pour édit le message mais trop tard... tu étais déjà passé) le script n'est peut-être pas très évolué par rapport à d'autre serveurs mais... je me suis rendu compte d'une chose, c'est que le serveur a peut-être un script qui n'est pas très évolué mais il plaît à tout le monde, du moins à 75% du serveur, je n'ai faits que dire tout haut ce que 35% des joueurs pensent tout bas, mais je me suis rendu compte de ma connerie et de mes propos, je ne me suis pas connecté depuis le 21/02 car j'étais en vacance et j'aimerais bien pouvoir jouer cette semaine afin de ne pas être coupé de mon poste IG qu'est le poste d'officier, je présente mes excuses à Al et j’espère être débanni aujourd'hui ou plus tard, dans tous les cas, j'effectuerais mon ban s'il le faut mais une petite remise de peine me ferait le plus grand plaisir (Aujourd'hui ou Jeudi... ou plus tard, comme tu voudras)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Ban numéro 36308
Screen de votre ban sur le serveur: Alexander Evans [Giovanni Cawelski] [A unban aujourd'hui (01/03)] Sa-mp-12


Dernière édition par Alexander Evans le Dim 1 Mar - 14:18, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Evans [Giovanni Cawelski] [A unban aujourd'hui (01/03)] Empty Re: Alexander Evans [Giovanni Cawelski] [A unban aujourd'hui (01/03)]

Message par Invité Sam 28 Fév - 20:57

J'en parlerai à Erick pour ton absence dû au ban.

Pour revenir à la sanction, que tu ai un avis positif ou négatif du script je m'en fout, tu es libre de penser ce que tu veux de n'importe qui/quoi et ça je ne peux pas (et je ne veux pas) te l'interdire. Ce que j'ai sanctionné c'est le fait que tu sois venu rager sur le topic et pas donner un avis calme et construit, t'as perdu ton sang froid, ça arrive mais dans ce cas là faut pas lâcher ce genre de message, c'est inutile. Ce n'est pas la peine de t'excuser, je ne l'ai pas pris pour moi de toutes façons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Evans [Giovanni Cawelski] [A unban aujourd'hui (01/03)] Empty Re: Alexander Evans [Giovanni Cawelski] [A unban aujourd'hui (01/03)]

Message par Invité Sam 28 Fév - 21:54

Eh bien, comme cité plus haut, j'étais en train de me rendre sur le topic afin d'édit mon message mais tu étais déjà passé, j'ai effectivement perdu mon sang-froid, je ne me suis plus co IG depuis le 21/02 dues à mon absence... j'aimerais tout de même rejouer avant le 09/03 si possible, que ce soit le 05 ou le 07, peut m'importe mais j'aimerais bien profiter du week-end, à toi de voir si tu me laisses une chance ou pas, peu importe la décision, ce sera plus ou moins compréhensible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Evans [Giovanni Cawelski] [A unban aujourd'hui (01/03)] Empty Re: Alexander Evans [Giovanni Cawelski] [A unban aujourd'hui (01/03)]

Message par Invité Sam 28 Fév - 22:53

Je t'unban demain vu que tu as compris la leçon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Evans [Giovanni Cawelski] [A unban aujourd'hui (01/03)] Empty Re: Alexander Evans [Giovanni Cawelski] [A unban aujourd'hui (01/03)]

Message par Invité Sam 28 Fév - 23:29

Très bien, merci à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Evans [Giovanni Cawelski] [A unban aujourd'hui (01/03)] Empty Re: Alexander Evans [Giovanni Cawelski] [A unban aujourd'hui (01/03)]

Message par Invité Dim 1 Mar - 12:42

Vers quel heure ?
J'ai entrainement IC à 15H pour mon évolution au sein de l'équipe du LSPD :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Evans [Giovanni Cawelski] [A unban aujourd'hui (01/03)] Empty Re: Alexander Evans [Giovanni Cawelski] [A unban aujourd'hui (01/03)]

Message par Invité Dim 1 Mar - 14:19

J'ai fait la demande, normalement c'est bon là, fait attention à l'avenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Evans [Giovanni Cawelski] [A unban aujourd'hui (01/03)] Empty Re: Alexander Evans [Giovanni Cawelski] [A unban aujourd'hui (01/03)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum