GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mike Laurente - Cheat Arme

3 participants

Aller en bas

Mike Laurente - Cheat Arme Empty Mike Laurente - Cheat Arme

Message par Invité Sam 21 Fév - 17:15

Prénom_Nom IG : Mike Laurente
Motif du ban : Cheat Arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bonjour, cela fait 1 an et plus que j'ai été banni, depuis ce temps la j'ai murri et je peux vous jurer que cela ne se reproduira plus. Tout commence lorsque quelqu'un InGame me propose un braquage de banque, comme on dit : c'est la crise! Mon compte en banque ne me permettait même pas de louer un véhicule alors d'acheter une arme n'importe laquel encore moi, et en voyant diverse vidéo de cheater sur CMLV je me suis dit que c'était le moyen d'avoir des armes pour pouvoir braquer la banque. Je vous jure que je n'ai rien compris à ce que je faisais j'ai juste vu un truc qui s'appelait sobeit etc.. J'suis aller InGame j'ai appuyer sur diverse touche et je me suis retrouvé ban, j'assume cet acte et je comprendrais que vous refusiez de m'unban mais je peux vous jurer que j'ai changé depuis ce temps la et que je suis de retour pour RP, j'ai été invité à de mainte et mainte reprise à venir sur CMLV par des amis mais j'ai dû répondre que j'étais ban et aujourd'hui j'en ai marre et j'ai bien envie de revenir rp et de pas faire de la merde. J'espère que j'aurais une chance, mon GTA est vierge je n'ai pas de cheat ni CLEO je suis de retour bel et bien pour faire le bien.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 32441
Screen de votre ban sur le serveur :  Mike Laurente - Cheat Arme Sa-mp-10

Mike Laurente - Cheat Arme Screen10
Mike Laurente - Cheat Arme Screen11
Mike Laurente - Cheat Arme Screen12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mike Laurente - Cheat Arme Empty Re: Mike Laurente - Cheat Arme

Message par Invité Sam 21 Fév - 21:07

Je tiens à dire que j'ai encore été invité par un ami à rejoindre une PA GANGSTER DISCIPLES et je voudrais vraiment vraiment être unban pour RP je vous jure que je ne suis pas là pour foutre la merde j'aimerais être unban InGame afin de commencer mon approche avec mon ami. Je ne suis pas quelqu'un de NO RP mais le truc c'est que je voulais tellement avoir des armes sur votre serveur que j'en ai perdu la raison et que j'ai agis inconsciemment, je sais très bien que ce genre de raison de ban est définitif ce qui veut dire que c'est une décision irrévocable mais je tente ma chance : L'espoir fait vivre! J'en profite avec ce message pour lâcher un petit up, comme vous pouvez le voir en haut, mon GTA est vierge, je n'ai aucun cheat installé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mike Laurente - Cheat Arme Empty Re: Mike Laurente - Cheat Arme

Message par Invité Dim 22 Fév - 11:42

Un petit up pour aujourd'hui en espérant que l'administration pourra comprendre ma bêtise. Hélas c'est con comme vous pouvez le voir mais maintenant je fais mon approche dans le gang des GD's à mon unban donc je n'aurais en aucun cas recours au armes et même si je deviens membres, j'acheterai les armes auprès des plus haut gradé, merci de votre compréhension je vous jure que je n'ai pas l'intention de cheat et que je reviens en tant que bon roleplayer histoire de vraiment m'amuser sur le meilleur serveur francais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mike Laurente - Cheat Arme Empty Re: Mike Laurente - Cheat Arme

Message par Invité Dim 22 Fév - 20:19

P'tit up j'ai une envie d'fou d'revenir sur le serveur pour RP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mike Laurente - Cheat Arme Empty Re: Mike Laurente - Cheat Arme

Message par Yassine_Razahi Dim 22 Fév - 23:25

"Cheat.doc"
Yassine_Razahi
Yassine_Razahi

Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Mike Laurente - Cheat Arme Empty Re: Mike Laurente - Cheat Arme

Message par Sedat Akyuz Lun 23 Fév - 9:57

Yassine parle pas sans savoir, c'est un dossier ou il y a écrit tous les cheat de GTA SOLO.. (Desoler d'avoir poster ici).
Sedat Akyuz
Sedat Akyuz

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mike Laurente - Cheat Arme Empty Re: Mike Laurente - Cheat Arme

Message par Invité Lun 23 Fév - 10:14

Merci Victor de lui avoir répondu en mon absence, effectivement ce dossier regroupe tous les codes du solo de gta sa, rien de mal je penses que je suis pas l'seul à l'avoir bref. Ce message servira aussi de up pour aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mike Laurente - Cheat Arme Empty Re: Mike Laurente - Cheat Arme

Message par Invité Mar 24 Fév - 9:10

Un petit up, j'aimerais pas que sa prennent des semaines, j'voudrais juste une réponse tel quel soit je la respecterai négative ou positive, je pense vraiment avoir appris de mes erreurs et je suis de retour pour m'amuser avec les autres et rp avec mes amis qui m'ont inviter à revenir sur le serveur et poster cet demande de dé-banissement..  Je ne compte plus rien faire en trichant, c'est à peine si j'ai compris ce que je faisais..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mike Laurente - Cheat Arme Empty Re: Mike Laurente - Cheat Arme

Message par Invité Mar 24 Fév - 19:56

Je up encore une fois désespérer, ce up sera comptabilisé pour demain, j'espère vraiment qu'un admin passera le plus vite possible jugé de mon honnête, j'ai changé..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mike Laurente - Cheat Arme Empty Re: Mike Laurente - Cheat Arme

Message par Invité Mer 25 Fév - 18:12

Encore un up, j'commence vraiment à m'dire que je ne serais pas unban, j'ai fais le con ouais mais sa peut se comprendre, j'ai même pas eu cet fameuse arme et je jure que je n'ai plus aucun cheat et que je ne compte plus jamais cheat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mike Laurente - Cheat Arme Empty Re: Mike Laurente - Cheat Arme

Message par Invité Jeu 26 Fév - 13:53

Upiupiup mother fucka, bref j'attends toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mike Laurente - Cheat Arme Empty Re: Mike Laurente - Cheat Arme

Message par Invité Ven 27 Fév - 9:21

Bon j'vois que les admins n'ont toujours pas eu le temps de venir voir ma demande d'unban, je up encore, j'aimerais que cela soit rapide je reprends les cours le 8 mars et on est le 27 février..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mike Laurente - Cheat Arme Empty Re: Mike Laurente - Cheat Arme

Message par Gino Ven 27 Fév - 17:18

Pas d'unban, les cheaters ne sont pas unban.
http://forum.cmlv-rp.com/t296128-informations-anti-cheat
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mike Laurente - Cheat Arme Empty Re: Mike Laurente - Cheat Arme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum