GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Derniere messe en l'église de Los Santos

+21
Dave Kangalfa
Safin Doherty
Dereck Dinnozor
Quetzalt_Manzanares
Joey_Dexter
Duren King [C-Pak]
Nick_Marlow
David Rodriguez
Camron Kayne
Enrique Guzman
Warren Johson
messiah
Cesar_Lopez [Kartoon]
Davon Neil
Antoine Black
Calvin Williamson
Moustapha Khan
Cody Smoke ' Enes '
Marvin_Survivant1
Hitoshi Nishimura
Battista_Varda.
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Derniere messe en l'église de Los Santos Empty Derniere messe en l'église de Los Santos

Message par Battista_Varda. Ven 4 Déc - 22:36

Vinc prend sa machine a écrire

Bonjour, comme beaucoup de personne le savent, mon cancer que j'avais vaincus il y a de ça 22 ans est revenue.

Le seigneur va bientôt me rappeler a lui .
Apres mon dernier voyage des amis de l'église de Los Santos devrait s'occuper de mes restes physiques pour un enterrement au cimetière de Los Santos .

Mon petit fils Battista Varda devrait s'occuper du coter administratif de ma mort une fois arrivée au état-unis .

Mais avant que tout soient accomplie je donnerais une dernière messe en l'église de Los Santos pour honorer notre seigneur . Tout cela ce passera Samedi 5 decembre les horaires seront communiquer par publicité sur San News


Monsieur Vinc Varda


Vinc prend la feuille de papier et la photocopie

Vinc va en coller sur les panneau d'affichage


Dernière édition par Vinc_Varda le Sam 5 Déc - 13:06, édité 1 fois
Battista_Varda.
Battista_Varda.

Messages : 349
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Vince_Varda


Revenir en haut Aller en bas

Derniere messe en l'église de Los Santos Empty Re: Derniere messe en l'église de Los Santos

Message par Hitoshi Nishimura Sam 5 Déc - 12:24

* Kyle Morrison est chrétiens *

Que le seigneur vous bénissent mon père !


* Kyle Morrison prie *
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

Derniere messe en l'église de Los Santos Empty Re: Derniere messe en l'église de Los Santos

Message par Marvin_Survivant1 Sam 5 Déc - 13:16

/me voit l'annonce

qu'il creve , quand je lui demande grace il appel les flics , RIP bitch
Marvin_Survivant1
Marvin_Survivant1

Messages : 844
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Derniere messe en l'église de Los Santos Empty Re: Derniere messe en l'église de Los Santos

Message par Cody Smoke ' Enes ' Sam 5 Déc - 13:18

/me voit l'annonce



Batard de pretre creve sale pedophile tu coris je t'est pas péta entrain d'attouché des gamines mais tu va mourir avant ton cancer RIP Bitch
Cody Smoke ' Enes '
Cody Smoke ' Enes '

Messages : 1019
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Derniere messe en l'église de Los Santos Empty Re: Derniere messe en l'église de Los Santos

Message par Moustapha Khan Sam 5 Déc - 16:15

(( Nettoyé.
Vinc si tu supportes pas les insultes IC, va jouer au SIMS, tu fais avec et stop. On en revient au sujet maintenant. ))


Dernière édition par Darius_Carter le Sam 5 Déc - 16:17, édité 1 fois
Moustapha Khan
Moustapha Khan

Messages : 1569
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Derniere messe en l'église de Los Santos Empty Re: Derniere messe en l'église de Los Santos

Message par Battista_Varda. Sam 5 Déc - 19:11

(( je ne vous ait en aucun cas demander votre avis ; de plus je souhaiterais que vous évitiez avec moi les phrase du genre:

Darius_Carter a écrit:
"Vinc si tu supportes pas les insultes IC, va jouer au SIMS, tu fais avec et stop."

je ne suit ni votre ami, ni quelqu'un de compréhensif envers les personnes désagréables.

merci. ))


Dernière édition par Vinc_Varda le Sam 5 Déc - 19:44, édité 1 fois
Battista_Varda.
Battista_Varda.

Messages : 349
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Vince_Varda


Revenir en haut Aller en bas

Derniere messe en l'église de Los Santos Empty Re: Derniere messe en l'église de Los Santos

Message par Calvin Williamson Sam 5 Déc - 19:20

Calvin passe .

Sale enculé de pédophile j'tai vue attouché la soeur d'un cousin connard creve avec ton cancer sale porc va qu'le sheitan t'emporte bouffon va

Calvin se casse enerver .
Calvin Williamson
Calvin Williamson

Messages : 355
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Derniere messe en l'église de Los Santos Empty Re: Derniere messe en l'église de Los Santos

Message par Cody Smoke ' Enes ' Sam 5 Déc - 19:20

Vinc_Varda a écrit:(( je ne vous ait en aucun cas demander votre avis ; de plus je souhaiterais que vous évitiez avec mois les phrase du genre:

"Vinc si tu supportes pas les insultes IC, va jouer au SIMS, tu fais avec et stop."

je ne suit ni votre ami, ni quelqu'un de compréhensif envers les personnes désagréables.

merci. ))


(( A noel je t'achete Sims et t'arette CMLV si t'est pas content ok ? ))
Cody Smoke ' Enes '
Cody Smoke ' Enes '

Messages : 1019
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Derniere messe en l'église de Los Santos Empty Re: Derniere messe en l'église de Los Santos

Message par Antoine Black Sam 5 Déc - 19:31

(( Y'a un limite manque profond de respect , Vic fait un truc sympa et tout, vous le défoncez verbalement... Même si vous avez le droit et que c'est permet, je trouve pas sa correct. Just' modérer vos insultes. ))
Antoine Black
Antoine Black

Messages : 8183
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Derniere messe en l'église de Los Santos Empty Re: Derniere messe en l'église de Los Santos

Message par Battista_Varda. Sam 5 Déc - 19:39

(( merci de ton soutien Antoine sa fait plaisir de voir des personne réfléchir merci

Vinc ))
Battista_Varda.
Battista_Varda.

Messages : 349
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Vince_Varda


Revenir en haut Aller en bas

Derniere messe en l'église de Los Santos Empty Re: Derniere messe en l'église de Los Santos

Message par Davon Neil Sam 5 Déc - 19:42

(( Exacte sa se fait pas d'insulter pour rien en plus il organise des trucs sympa comme dit Antoine,

faut pas abusé non plus surtout que c'est quelqun de correcte il vous a rien fais .


Amicalement Stan))
Davon Neil
Davon Neil

Messages : 525
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Derniere messe en l'église de Los Santos Empty Re: Derniere messe en l'église de Los Santos

Message par Cesar_Lopez [Kartoon] Sam 5 Déc - 19:45

((
Weezy Gordon a écrit:/me voit l'annonce



Batard de pretre creve sale pedophile tu coris je t'est pas péta entrain d'attouché des gamines mais tu va mourir avant ton cancer RIP Bitch

Juste... Serieux même si c'est du IC la on est sur le forum donc un minimum de respect pour les religions le genre d'alusion pretre = forceme nt pédohpile tu peut te les garder pour toi. ))



/me lit l'annonce

/me embrasse son chapelet qu'il tient dans la main et recite une prière
Cesar_Lopez [Kartoon]
Cesar_Lopez [Kartoon]

Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Derniere messe en l'église de Los Santos Empty Re: Derniere messe en l'église de Los Santos

Message par Marvin_Survivant1 Sam 5 Déc - 19:51

(( Ok comme vous parlez trop je vais vous clouer le bec un peu , deja de un , IC je l'ai demander dans une sccene RP de me confesser , il a appeler la police , donc j'insulte qui je veux quand je veux sur le forum que je veux vous etes pas content ? c'est votre probleme j'en ai rien a foutre sur ce bon jeux a vous. ))
Marvin_Survivant1
Marvin_Survivant1

Messages : 844
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Derniere messe en l'église de Los Santos Empty Re: Derniere messe en l'église de Los Santos

Message par messiah Sam 5 Déc - 19:57

Carl arrive et voit le pretre se faire insulter

Oh bande d'enfoire ! Laissez le !

Carl charge son shotgun
messiah
messiah

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Derniere messe en l'église de Los Santos Empty Re: Derniere messe en l'église de Los Santos

Message par Battista_Varda. Sam 5 Déc - 20:00

(( je suis mort IG il y a eu justement une scène RP au cimetière au alentour de 18h30 ))
Battista_Varda.
Battista_Varda.

Messages : 349
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Vince_Varda


Revenir en haut Aller en bas

Derniere messe en l'église de Los Santos Empty Re: Derniere messe en l'église de Los Santos

Message par Warren Johson Sam 5 Déc - 20:02

Ali vois l'affiche
Ali vois les commentaire


Le prochain qui parle comme sa je m'en occupe personnellement.

RIP.


Ali recharge son Eagle.

Warren Johson

Messages : 6394
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Derniere messe en l'église de Los Santos Empty Re: Derniere messe en l'église de Los Santos

Message par Enrique Guzman Sam 5 Déc - 20:04

*prie pour que notre père aille au côté de notre seigneur*
*sors sa batte de baseball et aide Carl*

Rest In Peace mon père, que dieu t'accueil.

( C'est relou les mecs qui insulte, si vous l'aimez pas IG gardez le pour vous on est sur un forum pas besoin de se prendre le trognon pour un oui ou pour un non.))

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Derniere messe en l'église de Los Santos Empty Re: Derniere messe en l'église de Los Santos

Message par Cody Smoke ' Enes ' Sam 5 Déc - 20:10

Ray_Corigan a écrit:*prie pour que notre père aille au côté de notre seigneur*
*sors sa batte de baseball et aide Carl*

Rest In Peace mon père, que dieu t'accueil.

( C'est relou les mecs qui insulte, si vous l'aimez pas IG gardez le pour vous on est sur un forum pas besoin de se prendre le trognon pour un oui ou pour un non.))


(( trop de bec a clouez c'est une Section IC pas OOC mais vous parlez trop ooc aprés on insulte qui on veut IG et je le connais pas IC je m'en balek de votre vie allez jouez au sims IC les pretre et curé sont vu comme des pedophiles je vais appelez micromania pour faire une reduction sur les sims 3 comme sa vous arretez de pleurez ))

/me Voit la menace du mec

A oué tu t'en occupe personnelement ?


On va pas de Pretre pédophile
Cody Smoke ' Enes '
Cody Smoke ' Enes '

Messages : 1019
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Derniere messe en l'église de Los Santos Empty Re: Derniere messe en l'église de Los Santos

Message par Enrique Guzman Sam 5 Déc - 20:21

(( IC on insulte pas pour rien, IC on est respectueux tant que l'autre l'est. Dans la réalité ( dans la tienne, pas celle des gangstas d'amérique ) est-ce que tu dirai ça au prêtre de ta ville ? Tu me dis que tu connais pas Vinc IC alors pourquoi tu le juge ? Et puis arrête avec t'as reduc des sims 3 c'est minable comme truc.
FIN DE LA DISCUSSION PARLONS MAINTENANT DU PRÊTRE. ))

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Derniere messe en l'église de Los Santos Empty Re: Derniere messe en l'église de Los Santos

Message par Antoine Black Sam 5 Déc - 20:23

(( TOUS les prêtres ne sont pas tous des pédophiles, merci. ))
Antoine Black
Antoine Black

Messages : 8183
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Derniere messe en l'église de Los Santos Empty Re: Derniere messe en l'église de Los Santos

Message par Cody Smoke ' Enes ' Sam 5 Déc - 20:24

(( Déja tu me dit pas ce que j'ai a faire tu pige ? de deux les pretre curé sont vu comme sa IRL et IC fallait chercher au lieu de l'ouvirr plus haut que sois aprés je le juge comme je veut IC je parle comme je veut IRL j'irais lui dire en face ramenne moi un pretre je lui fait et stop ton OOC abusif fin de la converse je demanderais a Darius d'effacé tous le OOC ))
Cody Smoke ' Enes '
Cody Smoke ' Enes '

Messages : 1019
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Derniere messe en l'église de Los Santos Empty Re: Derniere messe en l'église de Los Santos

Message par Camron Kayne Sam 5 Déc - 20:45

/me regarde l'affiche sur un panneau d'affichage

Mort d'un cancer ? Tous le monde voulait sa peau mais Dieu l'a eu avant .
R.I.P

/me s'en va


(( Abusé pas du OOC ici , s'il vous plait ))
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

Derniere messe en l'église de Los Santos Empty Re: Derniere messe en l'église de Los Santos

Message par David Rodriguez Sam 5 Déc - 21:19

Blase entre dans l'église, sur son 31.
Il se mouille le front de l'eau bénite en formant la sainte croix.
Il s'assoit, et joint ses mains, murmurant :


Notre Père qui est aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du Mal.
Amen.

Blase fait le signe de la sainte croix et se lève, tête baissé.
Il dépose un billet et allume une bougie, avant de sortir de l'église se recueillir au cimetière.



(( Cette perception des prêtres pédophiles est complètement intolérable, je suis chrétien non pratiquant, mais j'ai été élevé dans le catholicisme, et je trouve ça inadmissible d'avoir ses propos sur un forum.
C'est comme si je disais que tous les musulmans sont des terroristes et appartiennent tous à Al Quaida, c'est exactement la même chose !! ))

David Rodriguez
David Rodriguez

Messages : 819
Date d'inscription : 16/08/2008
Ancien Prenom_Nom : Blase Kurty/Davis-W.Carte


Revenir en haut Aller en bas

Derniere messe en l'église de Los Santos Empty Re: Derniere messe en l'église de Los Santos

Message par Nick_Marlow Sam 5 Déc - 21:50

(( Comme par hasard tout les chrétiens sont pédophiles, je soutient Antoine et Carl et Vinc, c'est vraiment inutile ce genre de commentaire. ))


* Nico dépose des larmes en passant a côté du cimetière. *

Reposez en paix mon père.

* Nico pense au bon moment passer avec lui. *

J'ai au moins pus lui dire au revoir.

* Nico part en ressuyant ses larmes. *
Nick_Marlow
Nick_Marlow

Messages : 717
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Derniere messe en l'église de Los Santos Empty Re: Derniere messe en l'église de Los Santos

Message par Marvin_Survivant1 Sam 5 Déc - 21:58

(( Mais vous dites n'importe quoi breff moi je vais pas débattre avec vous car a la base je suis chrétien mais y'a eu plein d'accusation en disant que des pretre étais pédophile c'est une généralité , mais on l'a dit IC pourquoi en débattre OOC? c'est ce que je ne comprend pas avec vous , si y'a 2 chat c'est fait pourquoi? sérieusement grandissez vous avez 5ans ou quoi? vous savez pas ce qu'est un cliché? Vous sortez pas de chez vous? vous lisez pas les journeaux? mintenant stop votre débat inutile j'ai juste dit sa par rapport a ce qui se dit IRL , comme certains rappeur le disent mintenant vous etes pas content je m'en fiche mais parler pas des musulman , j'en suis pas un mais c'est pas une raison quand meme , y'a des regles sur ce forum pas de discrimination , dans mon message en aucun cas je discrimine , c'est comme si je disait sal arabe IC a quelqu'un , j'ai le droit la personne va t'elle parler OOC car mon personnage est rasciste ? nan sujet clos toute façon il est mort je pence que ce topic peut etre lock car sinon sa va dégénerer en guerre de religion. ))
Marvin_Survivant1
Marvin_Survivant1

Messages : 844
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Derniere messe en l'église de Los Santos Empty Re: Derniere messe en l'église de Los Santos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum