GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cristiano_Lamberto [Cheat Modding]

5 participants

Aller en bas

Cristiano_Lamberto [Cheat Modding] Empty Cristiano_Lamberto [Cheat Modding]

Message par Tony Mansory Mer 18 Fév - 13:11

Prénom_Nom IG : Cristiano_Lamberto
Motif du ban : Cheat Modding
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, j'était dans la moto de mon amis Tony Breezy j'était derrière lui en train de le regarder car je pouvais pas conduire moi car je lagais à mort car je téléchargais un jeux sur torrent donc j'me suis mis derrière lui puis je patientez et après j'ai fais un RW puis je suis revenu et j'me suis dis tien j'vais desactiver mon ENB peut être que je vais lagais moins j'ai appuyer sur SHIFT + F12 et enfaite j'avais oublier que mon F12 c'était le Emergency Light et d'un coup j'vois que les phares de la moto de mon pote clignotte donc ça ma choquer parce que c'était pas moi qui conduisais et d'un coup BIM sa me met juste un p'tit truc rien d'autre que de marquer "Server Closed The Connection" en bleu y'avais se message rien d'autre donc j'ai cru que c'était à cause de mon téléchargement j'me suis dis à mon avis sa ma fait crash j'ai /q puis j'me reconnecte puis j'vois que j'ai été banni par l'admin auto pour Cheat Modding, donc voilà croyez moi je n'ai pas cheat du tout j'vais vous mettre mon dossier GTA & dossier CLEO pour contrôler quand même. (( Et désolée dans l'ancien demande de déban j'ai rien respecter les UP tout sa et la je m'excuse au près de vous les admins désolée. ))
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : [Ban numéro 35845]
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.noelshack.com/2015-06-1423161008-sa-mp-419.png
http://www.noelshack.com/2015-06-1423242155-bancmlv.png
http://www.noelshack.com/2015-06-1423413007-snsnsn.png

Tony Mansory
Tony Mansory

Messages : 193
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano_Lamberto [Cheat Modding] Empty Re: Cristiano_Lamberto [Cheat Modding]

Message par Jarred Larsen Jeu 19 Fév - 13:51

Salut, le fait que tu aies le HUD avant la connexion au serveur ( comme sur le Screen) montre que tu as un cheat installé, et ce n'est pas à cause d'ELM..
Jarred Larsen
Jarred Larsen

Messages : 2597
Date d'inscription : 08/11/2012
Ancien Prenom_Nom : E.Belyov


Revenir en haut Aller en bas

Cristiano_Lamberto [Cheat Modding] Empty Re: Cristiano_Lamberto [Cheat Modding]

Message par Tony Mansory Jeu 19 Fév - 18:25

Bah enfaite on me la déjà dis sa mais c'est mon GTA qui est cracker et j'ai toujours eu le HUD mais sinon je te jure que je ne cheat pas, j'ai le même GTA depuis 6 ans et j'ai toujours eu le HUD donc je ne comprend pas pourquoi je l'ai et j'ai une question si j'achète la vrai version de gta sur Steam est-ce que j'aurais toujours le HUD?? parce que sa me soul que il m'accuse de cheateur donc si j'aurais plus le HUD si j'achète le vrai GTA san andreas officiel je le ferais car sa me gène beaucoup d'être ban pour cette raison donc je vais acheter la vrai version je pense pour éviter des problèmes..
Merci de votre compréhension.. (( Je ne cheat pas du tout :/ ))

EDIT*

Du coup j'ai achetée le GTA San Andreas officiel sur steam pour ne plus avoir des problème de confusion et d'accusation..
et j'ai bien remarquée qu'avec le Gta officiel à la connexion du serveur le HUD n'apparait pas.. Donc voilà j'ai acheter un Gta officiel et la il n'y aurais plus de problème et sérieusement je ne cheat pas du tout croyez moi même si j'aurais cheatez j'aurais assumer pour ne pas attendre tout ce temps la, mais la je suis tomber dans un cas ou je suis totalement innocent croyez moi mais la ne vous inquiètez pas il n'y aurais plus de problème comme ceci. J'èspère que vous me débannerais croyez moi je n'ai pas cheat..

Voici la preuve que je vien d'acheter le Gta officiel pour éviter les problème je ferais tout pour être déban.. j'ai juste à l'installer puis j'aurais plus d'problème..

Cristiano_Lamberto [Cheat Modding] 1424370230-achatgta


Cristiano_Lamberto [Cheat Modding] 1424370874-preuve
Tony Mansory
Tony Mansory

Messages : 193
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano_Lamberto [Cheat Modding] Empty Re: Cristiano_Lamberto [Cheat Modding]

Message par Tony Mansory Ven 20 Fév - 18:25

UP
Tony Mansory
Tony Mansory

Messages : 193
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano_Lamberto [Cheat Modding] Empty Re: Cristiano_Lamberto [Cheat Modding]

Message par Tony Mansory Sam 21 Fév - 13:21

UP
Tony Mansory
Tony Mansory

Messages : 193
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano_Lamberto [Cheat Modding] Empty Re: Cristiano_Lamberto [Cheat Modding]

Message par Tony Mansory Dim 22 Fév - 0:09

UP
Tony Mansory
Tony Mansory

Messages : 193
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano_Lamberto [Cheat Modding] Empty Re: Cristiano_Lamberto [Cheat Modding]

Message par Tony Mansory Lun 23 Fév - 12:09

UP
Tony Mansory
Tony Mansory

Messages : 193
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano_Lamberto [Cheat Modding] Empty Re: Cristiano_Lamberto [Cheat Modding]

Message par Tony Mansory Mar 24 Fév - 10:06

UP
Tony Mansory
Tony Mansory

Messages : 193
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano_Lamberto [Cheat Modding] Empty Re: Cristiano_Lamberto [Cheat Modding]

Message par Tony Mansory Mar 24 Fév - 18:13

http://forum.cmlv-rp.com/t296420-santino-barragan-cheat-modding

Ce gars s'est fait banni par l'admin auto raison Cheat Modding et j'ai lu cette demande de déban et j'ai constatée qu'on a eu exactement le même problème donc voilà une preuve aussi qu'il n'y rien avoir avec mon HUD j'vous ai dis que je ne cheat pas..

Dans son contexte de sa demande de déban il dis:
Code:
Je roulais en Greenwood avec deux autres membres de ma faction et j'ai vu le msg "Server closed..." j'ai pensé a un simple bug ou un kick. Mais quand j'suis revenu j'ai vu malheureusement le message de bannissement. Je n'ai aucune idée d'ou le problème provient, je venais de refaire mon GTA et j'ai installer quelques mods cléo trouver par-ci par là, mais rien d'avantageux d'aprés ce que j'ai vérifier. Simplement des mods (breakdance, ELM..) sans importance que je vais m'empresser de supprimer si le problème viens de là.
J’espère que je pourrais trés vite être dé-banni et rejoindre les membres de ma faction, bon jeu.

On voit qu'il dis qu'il roulais dans une voiture et soudain qu'il a eu un message Server Closed The Connection juste cette simple phrase en bleu rien d'autre tout à fais comme ce qu'il m'y est arriver et on vois aussi qu'il dis qu'il a ajoutez des mods (breakdance, ELM..) et on vois qu'il a le même mod que moi ELM voilà une piste qui peut dire que je ne cheat pas car on a exactement la même raison et le même problème de bannissement et lui on voit très bien qu'il ne cheat pas car il n'y a pas son Hud et comme jvous avais dis que sa venais pas de mon HUD car je l'ai toujours eu pendant 6 ans depuis que j'ai mon GTA Cracker et du coup j'ai acheter un Gta original et non crackée et j'ai constatée qu'il n'y avais plus de HUD à la connexion et comme j'vous ai mis des screens de mon dossier GTA & Cleo on constate aucun logiciel de cheat ou mod avantageux donc voilà sa vien de votre anticheat..

Merci de votre compréhension je ne cheat absolument pas ! J'aimerais être déban au plus vite car j’attends depuis presque 1 mois alors que je suis innocent dans cette affaire là..   Bonne Journée !


EDIT*

http://forum.cmlv-rp.com/t294302-jake-wilson-cheat-modding

Bon j'ai trouver encore un joueur qui à été banni pour Cheat Modding la même raison que moi, puis il dis bien qu'il à été banni à cause de son ELM cela représente encore le même problème que j'ai eu donc on peut bien dire que cela vien de mon ELM et cela signifie que je ne cheat absolument pas.. Et pour vous dire j'vous ai mis carément mon dossier GTA & Cleo et on vois aucun logiciel de cheat ou mods avantageux..

Regardez dans son contexte il dis:
Code:
Il était aux alentours de trois heures du matin, quand je me connecte sur le serveur.
Je prends ma voiture de fonction pour me rendre en ville afin de prendre des screens.
Je roule donc puis active mes ELM Light, puis je me retrouve banni.


Silvouplait je ne cheat absolument pas, voilà j'ai trouver plusieurs preuve comme quoi je ne cheat pas donc débannissez moi je suis innocent sa fais presque 1 mois que j'attend.. Crying or Very sad
Tony Mansory
Tony Mansory

Messages : 193
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano_Lamberto [Cheat Modding] Empty Re: Cristiano_Lamberto [Cheat Modding]

Message par Tony Mansory Mer 25 Fév - 12:11

UP
Tony Mansory
Tony Mansory

Messages : 193
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano_Lamberto [Cheat Modding] Empty Re: Cristiano_Lamberto [Cheat Modding]

Message par Tony Mansory Jeu 26 Fév - 12:27

UP

EDIT*


Le conducteur de la moto à qui j’étais derrière s'appel Tony Breezy si vous voulez il peut venir passer vous dire que je suis innocent j’étais juste derrière lui en train de le regarder et d'un coup j'ai été banni alors que j'étais juste derrière lui..
Tony Mansory
Tony Mansory

Messages : 193
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano_Lamberto [Cheat Modding] Empty Re: Cristiano_Lamberto [Cheat Modding]

Message par Mike Brinks Jeu 26 Fév - 22:14

Oui effectivement il etait derriere ma freeway , on rouler tranquillement puis d'un coup il a disparu , j'ai cru qu'il avait quitter le serveur mais il c'est fait bannir auto. C'est pour cela qu'il est innocent.

Mike Brinks

Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Cristiano_Lamberto [Cheat Modding] Empty Re: Cristiano_Lamberto [Cheat Modding]

Message par Jarred Larsen Jeu 26 Fév - 22:23

Après tu es responsable de ton jeu, si tu te co avec un cheat c'est ta faute :s

Bonne chance.
Jarred Larsen
Jarred Larsen

Messages : 2597
Date d'inscription : 08/11/2012
Ancien Prenom_Nom : E.Belyov


Revenir en haut Aller en bas

Cristiano_Lamberto [Cheat Modding] Empty Re: Cristiano_Lamberto [Cheat Modding]

Message par Invité Jeu 26 Fév - 22:38

C'est le S0beit, tu as sur appuyé sur une touche qui a activé un cheat du S0beit, c'est con, mais tu as sûrement eu un gta san andreas avec le S0beit dans ton jeu, c'est bête.. Bonne chance pour ton unban. Je te conseille de changer de gta san andreas rapidement au passage Wink


Dernière édition par Nizare Tuzkan le Jeu 26 Fév - 22:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cristiano_Lamberto [Cheat Modding] Empty Re: Cristiano_Lamberto [Cheat Modding]

Message par Yuki Tobayashi Jeu 26 Fév - 22:40

Je sais que je suis pas admin mais les screen de ton cleo et ta racine de jeu son pas à la même date 1er screen 06/02/2015 le deuxiéme 08/02/2015.
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano_Lamberto [Cheat Modding] Empty Re: Cristiano_Lamberto [Cheat Modding]

Message par Jarred Larsen Jeu 26 Fév - 23:28

Azuko_Matsuda a écrit:Je sais que je suis pas admin mais les screen de ton cleo et ta racine de jeu son pas à la même date 1er screen 06/02/2015 le deuxiéme 08/02/2015.
Normal ; http://forum.cmlv-rp.com/t294349-cristiano_lamberto-cheat-modding
Renseignes-toi avant de poster Wink

Bref, j'arrête de poster ici, good luck.
Jarred Larsen
Jarred Larsen

Messages : 2597
Date d'inscription : 08/11/2012
Ancien Prenom_Nom : E.Belyov


Revenir en haut Aller en bas

Cristiano_Lamberto [Cheat Modding] Empty Re: Cristiano_Lamberto [Cheat Modding]

Message par Tony Mansory Ven 27 Fév - 12:39

Bah c'est normal j'ai déjà fais une demande de déban avant et j'avais mis que mon dossier Cleo avant après quelques jours j'ai mis mon dossier Gta donc c'est pour sa les dates ne se correspondant pas, mais sinon j'vous jure que je n'ai pas cheat du tout j'ai mis tout mon dossier et pour ne plus avoir de problème j'ai même acheter un GTA officiel sur steam et j'ai bien remarquée au début du lancement du jeu mon HUD n'apparait plus et peut-être mon ban peut provenir aussi des mes cleo parce que j'ai été ban dès que j'ai mis plein d'mods genre comme ELM, Last Hit etc.. Mais sinon croyez moi je ne cheat pas sinon je l'aurais déjà avouée et j'aurais pas pris la tête alors que la je n'ai absolument pas cheat croyez moi mais là c'est sur que je n'aurais plus de problème car j'ai tout triez mes CLEO mods et comme j'ai acheter un nouveau GTA j'ai rien touchée appart j'ai mis un ENB Series, et c'était sur que j'allais être ban mon GTA Cracker il était blizzard car je l'avais pris sur un site Russe et y'avais déjà plein de mods quand je l'avais pris donc sa peut venir de sa aussi, mais la ça craint rien j'ai plus rien ! UP !
Tony Mansory
Tony Mansory

Messages : 193
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano_Lamberto [Cheat Modding] Empty Re: Cristiano_Lamberto [Cheat Modding]

Message par Gino Ven 27 Fév - 17:26

Déjà répondu...
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano_Lamberto [Cheat Modding] Empty Re: Cristiano_Lamberto [Cheat Modding]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum