GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

~ Jeremy Anderson | Brown Disciple | Partie 1 ~

Aller en bas

~ Jeremy Anderson | Brown Disciple | Partie 1 ~ Empty ~ Jeremy Anderson | Brown Disciple | Partie 1 ~

Message par Jeremy Anderson Mar 3 Fév - 21:52


~ Jeremy Anderson | Brown Disciple | Partie 1 ~ Jeremy11
Prénom: Jeremy
Nom: Anderson
Age: 14 ans
Nationalités: Américain
Origine: Américaine
Caractére:
Curieux, Dépendant, Possessif, Impatient, Coléreux, Discret, Impulsif, Jaloux
Traits physique:
Jeremy est brun au yeux bleu, souvent vetû de son sweat à capuche gris, ainsi qu'un jean bleu, on peut aussi remarquer la cicatrice sur sa main droite, on pourrait penser que cela vien d'un couteau, environs 57Kg pour 1m72.

~ Jeremy Anderson | Brown Disciple | Partie 1 ~ Trait_10
~ Jeremy Anderson | Brown Disciple | Partie 1 ~ Partie15
~ Jeremy Anderson | Brown Disciple | Partie 1 ~ Chapit12
<< - Jeremy ?!
- Oué ?
- Descend tous de suite ! >>
Jeremy viendras descendre les escaliers calmement, sa mére l'attendras en bas des marche, à la vue de Jeremy, elle resteras muet quelques secondes, l'air énérver avant de dire:
<< - J'ai reçus un appel de ton école! tu es renvoyer qu'est-ce que tu as encore fait! y parrait que c'est encore une bagarre hein ?!
- Maman, je vais tous t'expli... >>
La mére viendras le couper avant de dire
<< - Il-y-a rien à expliquer ! tu m'avais promis d'arrêter, et de remonter tes résultats, cette fois c'est fini s'était la derniére fois, tu vas vivre chez ta tante ! tu partiras demain matin ! >>
Jerémy viendras monter les marches, d'un air désolée... puis viendra s'affaler sur sont lit, avant d'allumer la radio, et d'écouter de la musique.
La tante de Jeremy est une femme célibataire, habitant à Willowfiel dans Lexington Avenue, un quartier réputer à cause d'un gang les Brown Pride Disciple, le marie de cette femme faisait partie de ce gang, mais ce dernier est mort d'une balle provenant d'une arme d'un gang rival.
Le lendemain, la mére de Jeremy pris le volant, et emmena sont fils à l'aéroport, Jeremy prendra donc l'avion avant d'arriver quelques heures plus tard à Los Santos, sa tante l'attendait dans un véhicule, assez pauvre, et plutôt sale.
<< - Salut Jeremy c'est sa ?
- Oui, madame
- Madame ? je suis ta tante héhé ! allez, monte on va à la maison >>
Sans poser de question, Jeremy viendras monter dans le véhicule, sur la route, Jeremy est assez étonné de voir à quel point beaucoup de gens sont pauvres, il découvrira quelques personnes, ayant des appartenances à un gang, comme un bandana, ou vetû de la couleur de leur gang, comme les Bloods, les crips, puis il arriva à Lexington Avenue, dans les alentours, il apercevra beaucoup de jeunes, trainer avec des personnes plus agée.
<< - Et voila Jeremy, on est arriver >>
Dit-elle avant de descendre du véhicule et se diriger vers la porte afin d'ouvrir celle-ci à l'aide d'un trousseau de clef qu'elle sortira de son sac tenu en main gauche.
Jeremy obsérveras les alentours, le regard fixer, sur tous ces jeunes, qui le fixer, curieusement avant de rentrer par la suite dans sa nouvelle maison, à peine rentrer, la maison était en trés mauvaise état, et il faisait trés chaud, les volets sont fermer, on y voit presque rien, quelques lumiére du soleil qui sortes des volets, tous de suite, la tante fera découvrir a Jeremy ou il allez dormir, sa chambre était mal ranger et sale, pour Jeremy sa change beaucoup, car il est habitué à la propreté.
<< - Voila ou tu vas dormir
- Mais c'est... euuh, d'accord >>
Jeremy n'osa rien dire, mais une fois la porte fermer, Jeremy commenceras à nettoyer sa chambre, aprés une heures, la chambre sera ranger et nettoyer, le volets ouvert, on pourra apercevoir la chambre éclairer et finalement, on peut trouver celle-ci vraiment belle.
Aprés avoir fini sa chambre, il viendra se poser dans le canapé et regarderas la télé.
Arriver au soir, Jeremy entendra la porte claquer, la curiosité l'envahi, et viendra voir si la porte est bien fermer, il viendra par la suite visiter toutes les piéces, mais il ne trouva aucune trace de sa tante... envahi par la peur, il viendra se réfugier dans sa chambre, sous ces drats, puis viendras s'endormir en quelques minutes, la journée l'avait énormément fatiguer.
Le lendemain matin, Jeremy descendra l'escalier, et apercevra sa tante, en train de dormir dans le canapé, vétû d'une jupe trés courtes, et d'un haut transparant, a travers celui-ci, on pourra apercevoir son soutif... malgrés sa curiosité, Jeremy ne viendras pas poser de question, et viendras placer une couverture sur sa tante, et remonteras dans sa chambres aprés cela.
<< - Jeremy ! on mange !
- Oui oui ! j'arrive tous de suite ! >>
Assis autour d'une table, Jeremy viendra manger son plats, tout en restant fixer sur la tenue de sa tante.
<< - Dis moi tata ? tu étais partie ou hier soir ? j'ai entendu la porte claquer, et tu n'étais plus la
- Ah, euuh, oui, j'étais partie euuh, j'étais partie travailler
- Vraiment ? mais tu devais avoir trés froid tu as vus comment tu es habiller ? >>
La tante viendras rapidement changer de sujet
<< - Et toi ? tu as bien dormis ? c'est une belle journée, tu vas surement pouvoir te trouver de nouveaux amis non ?
- Oui oui, je penses sortir aujourd'hui mais dis moi, et pour l'école ?
- Euuh, écoute pour le moment, tu ne vas pas y aller, je n'ais pas vraiment les moyens, et ta mére ne m'aide pas beaucoup >>
Jeremy viendra faire un signe de la tête, avant de finir son plat et de monter dans sa chambre l'air pensif, il avait compris que sa tante étais une prostitué, mais il ne viendras rien dire, en gardant à l'idée que c'est le seule moyen qu'elle a pour se faire de l'argent.


Voila, je commence un RP Evolutif au prés des Brown Disciple, je décide d'en faire un Background principalement pour mon propre plaisirs, j'ai pas mal d'idée pour se BackGround, qui fera énorémement évoluer mon personnage de 14 ans jusque sont plus vielle âge.
Jeremy Anderson
Jeremy Anderson

Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum