GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Leonardo_Statham [slap player hack/airbrake]

2 participants

Aller en bas

Leonardo_Statham [slap player hack/airbrake] Empty Leonardo_Statham [slap player hack/airbrake]

Message par Leonardo_Statham Mer 14 Jan - 22:31

Prénom_Nom IG : Leonardo_Statham
Motif du ban : slap player hack/airbrake
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Hier à minuit j’été avec mon frère (ooc) s’appel IG Rod, je l’accompagne a son job, il est travail chez LSIE, on faisons le RP comme d’habitude, il charge les produits, alors moi je l’aide en utilisons des commande /me et /do (par exemple : /me attache le remorque au camion avec ses deux mains). Ainsi, quand on a finis, je monte au toit de remorque pour vérifie le produit s’il est bien fixé (en tant que IG), mon frère Rod démarre avant que je descend de remorque, alors j’ai été banni automatiquement.
Est-ce que interdit de monte sur un remorque qui bouge sur la route ? J’ai pas compris pourquoi j’été banni.(le camion de Rod apparait derrière moi IC).

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? non, pas des armes.
Numéro du ban ? : 35439
Screen de votre ban sur le serveur : Leonardo_Statham [slap player hack/airbrake] Sa-mp-11
Leonardo_Statham
Leonardo_Statham

Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Leonardo_Statham [slap player hack/airbrake] Empty Re: Leonardo_Statham [slap player hack/airbrake]

Message par Gino Jeu 15 Jan - 19:31

C'est interdit oui, je t'unban.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum