GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Demande de modification d'un skin de personnage

2 participants

Aller en bas

Demande de modification d'un skin de personnage Empty Demande de modification d'un skin de personnage

Message par Jared Padalecki Jeu 8 Jan - 0:06

Bonsoir,

J'ai trouvé un skin qui me plais beaucoup sur le forum d'un autre serveur, je les reuploader, vous pouvais le télécharger à ce lien la : Cliquez ici !

Hors je fait partie d'un crew IG qui porte le nom de Rebels MC et donc pas comme sur le skin d'origine, et t'il possible d'écrire le nom de mon Motor Club, ainsi que de mettre le logo officiel de ce gang à la place de ceux sur la veste ?

J'ai pu récupérer le logo en grande taille que vous pouvais télécharger ici : Cliquez ici ! Est t'il était possible de l'intégrer sur le blouson sans que sa fasse impression d'une "affiche collé" mais plutôt avec un jolie effet ?

Je suis prêt à payer le service rendu Smile vous pouvais me contacter en réponse de ce sujet ou via skype : xxazexorxx


Merci à vous de votre temps Smile


Dernière édition par Jared Padalecki le Jeu 8 Jan - 0:30, édité 1 fois
Jared Padalecki
Jared Padalecki

Messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification d'un skin de personnage Empty Re: Demande de modification d'un skin de personnage

Message par Nestor Lechuga Jeu 8 Jan - 0:26

Jtajoute skype je gere ca demain
Nestor Lechuga
Nestor Lechuga

Messages : 308
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification d'un skin de personnage Empty Re: Demande de modification d'un skin de personnage

Message par Jared Padalecki Jeu 8 Jan - 0:31

Merci l'ami Smile Dans la mesure du possible je cherche du REL, fin de jolie finitions HD quoi Very Happy a demain et merci de ta rapidité alors Smile
Jared Padalecki
Jared Padalecki

Messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification d'un skin de personnage Empty Re: Demande de modification d'un skin de personnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum