GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

+94
Miky Reyes
Mayron Stallworth
Buford Caufield
Antwan Geddes
Nathan Illescas
Eduardo Almeida
Marvin Wright
Tommy_Marquelle
Estebann Sorrano
Carmine Fazzareli
Lester Carver
Kurt_Harrison
Antwan Stacks
Deewens
Jacob Hunt
Aomitsu Weaver
Jacob_McGarrett
Rodd Dunleavy
Orren Cleveland
Daniel Tapia
Dashaun Norris
Shawn_Barell
Kaynard Atkins
Drew Miles
Stefan Waughn
Darwin Butner
Grigor Kehiayan
James_Morales
Jamal Hardgrove
Jeffrey_Connor
Shane Hodges
Tommy Santana
Augusto Alfaro
Kurtis Levington
Alija Medunjani
Joyce Hedgepeth
Jack Parks
Frank Ruggiero
Cencio Massimiliano
Orpheus Caldwell
Dean DeConti
David Stevens
Leonel Maradiaga
CarmelaMendes
Gruber Messerschmit
Edward Hudson
Madness
Nelson Clinton
Glen Powell
Carmelo Guzman
Benjamin Higgins
Adrian_Izydorczyk
Joseph Deese
Eugene Scinatto
Romain Patriot
Paul Fuentes
Levon Oakwood
Max Wayans
Shad Wayne
Lawrence Raynor
Anakinho Lattimore
Cedrick Swisher
Michael Parker
Milo Dacruz
Dontrell Rivkin
Ivan Velcualez
Bradley Speight
Chelsea Stevenson
Daniel Barreiro
Marcus Rashard
Shameek Naquan
Kenny Briggs
Linsha Fernandes
Luciana
Leonardo Donatello
Rosko
Luis Dominguez
Armando.F
Antonio Maestas
Larry Starkes
Sedat Akyuz
Alberto Rivas
Per Kasymov
Trey Lattimore
Lexie Karev
BENJAMIN_ZALTANA
Darrel Hopson
Trevell Rogers
Inocencio Posada
Yuki Tobayashi
Fidencio Quinteros
Pedro Shakur
Jarell Johnson
Kane Hudson
98 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 Empty Re: [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

Message par Marvin Wright Sam 21 Fév - 9:16

Le phare pour helico de police me fait crash.
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Messages : 6613
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 Empty Re: [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

Message par Aomitsu Weaver Sam 21 Fév - 10:36

Curtis Harden a écrit:

En gros, je demande juste un cleo mod d'animations à l'intérieur du véhicule. Tenir une caméra de photo, s'accouder à la fenêtre etc... Vu que le serveur ne propose pas les animations là. C'est juste un "supplément" d'animations rien de plus.
Je ne pense pas que c'est possible de faire ça sachant qu'on peut pas créer des animations via CLEO. En gros, un moddeur doit éditer un fichier ifp pour avoir des animations différentes quoi.

Bien sûr que si c'est possible Curtis. Il y as déjà des CLEO d'animations sur le web. (/ko, /kov, des animations avec les flingues et j'en passe.) Sauf qu'il n'y as pas les animations à l'intérieur des véhicules, même si certains le proposent leurs CLEO est très compliqué à utiliser, et faut appuyer sur de nombreuses touches pour activer l'animation. C'est le même principe qu'un CLEO parkour, break dance ou autre. (Sauf que ce sont des animations simples.) Après je sais pas comment faut procéder à la création du CLEO. Peut-être que les compétences de Gruber ne peuvent pas permettre de réaliser ça.



Aomitsu Weaver
Aomitsu Weaver

Messages : 1286
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 Empty Re: [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

Message par Luciana Sam 21 Fév - 10:49

De retour, merci encore Gruber pour le CLEO du MDC, il fonctionne bien pour moi.

Je voulais savoir si tu connais le CLEO qui donne les position, zonetext truc la, je me demandais si il serais possible de faire un CLEO qui prend la position actuelle de l'UPS, la direction, et la transmet sous forme d'un bind /r pour les lincoln, dans le genre :

/r (Position) vers (Direction)

Ce serais géant.

Luciana

Messages : 2149
Date d'inscription : 05/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Je n'ai pas de personnage


Revenir en haut Aller en bas

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 Empty Re: [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

Message par Tommy_Marquelle Sam 21 Fév - 13:32

Possible de modifier lui http://forum.cmlv-rp.com/t283171-cleo-regulateur-de-vitesse?highlight=compteur+de+vitesse ? Il marche pas...... :/
Tommy_Marquelle
Tommy_Marquelle

Messages : 373
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 Empty Re: [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

Message par Gruber Messerschmit Sam 21 Fév - 16:57

Anthony Callahan a écrit:Quand un fondateur de serveur utilise le custom.img obligatoire pour les joueurs, il est possible d'ajouter des fichiers (skin, véhicule, etc,) aux jeux, SANS REMPLACER les fichiers originaux, je voulais savoir si tu pouvais faire un mode cléo permettant de faire ceci, SAUF que les personnes n'ayant pas le mode ni le fichier modifié verrai un des véhicules par défaut du jeu. Ca m'étonnerai que ce soit possible quand même mais je demande quand même.

Nop. J'ai essayé de spawn des voitures, ca marche mais quand t'es dans la voiture le serveur te voit comme AFK. Tu roule et quad tu sort de la voiture, tu te fait tej par l'anticheat pour TP donc c'est pas top.

Hendrick Lanfredi a écrit:Gruber, sauf que quand tu rentres dans le véhicule avec la caméra photo, elle se vois à l'intérieur du véhicule dans tes mains, mais pas à travers les fenêtres. Je veux juste un cléo qui puisse effectuer l'animation de la position du personnage assis dans la voiture en prenant une photo, rien de plus. Le reste se fera par camhack ou autre, si il le faut.

C'est une anim oué et en cléo impossible de créé une anim comme l'a dit Curtis. Faut voir avec un bon ped.ifp je pense.

Kurt_Harrison a écrit:Moi perso je vais te demander un mod qui serait utile pour le rp-garagiste qui permetrait de retirer les piece des vehicules et de les avoir en main comme en vrai

Oui c'est possible mais ban cheat mooding pour le conducteur donc non Smile

Marvin Wright a écrit:Le phare pour helico de police me fait crash.

Ca crash à quel moment ?

Hendrick Lanfredi a écrit:
Curtis Harden a écrit:

En gros, je demande juste un cleo mod d'animations à l'intérieur du véhicule. Tenir une caméra de photo, s'accouder à la fenêtre etc... Vu que le serveur ne propose pas les animations là. C'est juste un "supplément" d'animations rien de plus.
Je ne pense pas que c'est possible de faire ça sachant qu'on peut pas créer des animations via CLEO. En gros, un moddeur doit éditer un fichier ifp pour avoir des animations différentes quoi.

Bien sûr que si c'est possible Curtis. Il y as déjà des CLEO d'animations sur le web. (/ko, /kov, des animations avec les flingues et j'en passe.) Sauf qu'il n'y as pas les animations à l'intérieur des véhicules, même si certains le proposent leurs CLEO est très compliqué à utiliser, et faut appuyer sur de nombreuses touches pour activer l'animation. C'est le même principe qu'un CLEO parkour, break dance ou autre. (Sauf que ce sont des animations simples.) Après je sais pas comment faut procéder à la création du CLEO. Peut-être que les compétences de Gruber ne peuvent pas permettre de réaliser ça.


En fait, les cleo animations prennent des animations déja disponible par GTA (ou SAMP), mais, une animation pour se mettre à la fenêtre j'ai jamais vu ca je pense que ca n'existe pas comme animation dispo sur GTA. C'est pour ca Sad

Luciana Heartfiller a écrit:De retour, merci encore Gruber pour le CLEO du MDC, il fonctionne bien pour moi.

Je voulais savoir si tu connais le CLEO qui donne les position, zonetext truc la, je me demandais si il serais possible de faire un CLEO qui prend la position actuelle de l'UPS, la direction, et la transmet sous forme d'un bind /r pour les lincoln, dans le genre :

/r (Position) vers (Direction)

Ce serais géant.

T'indiquer la position de la balise oui, mais apres le mettre en bind, j'en ai aucune idée, je pense pas.

Tommy_Marquelle a écrit:Possible de modifier lui http://forum.cmlv-rp.com/t283171-cleo-regulateur-de-vitesse?highlight=compteur+de+vitesse ? Il marche pas...... :/

Ca crash ? ca marche juste pas ? C'est quand que ca commence à deconner ?
Gruber Messerschmit
Gruber Messerschmit

Messages : 2512
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Revenir en haut Aller en bas

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 Empty Re: [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

Message par Tommy_Marquelle Sam 21 Fév - 17:01

Bah enfait il marche juste pas ^^ J'appuye sur la touche mais rien ne se passe ^^
Tommy_Marquelle
Tommy_Marquelle

Messages : 373
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 Empty Re: [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

Message par Luciana Sam 21 Fév - 17:29

J'avais déjà vues un keybinder le faire, celui de Stanley Landa, ce serais pratique pour les Lincoln quoi.

Luciana

Messages : 2149
Date d'inscription : 05/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Je n'ai pas de personnage


Revenir en haut Aller en bas

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 Empty Re: [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

Message par Marvin Wright Sam 21 Fév - 18:49

Gruber_Messerschmit a écrit:
Marvin Wright a écrit:Le phare pour helico de police me fait crash.

Ca crash à quel moment ?

Quand j'appui sur P .

EDIT:En fait c'est pas ton mod qui fait ça , c'est autre chose mais je sais pas quoi.
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Messages : 6613
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 Empty Re: [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

Message par Invité Sam 21 Fév - 20:16

Enfaîte pour l'animation prise de photo, vu que sur GTA SA l'appareil c'est une arme, tu peux pas faire un cleo pour drive by avec (même si on peux pas tirer avec)?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 Empty Re: [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

Message par Eduardo Almeida Sam 21 Fév - 20:54

Merci pour les étoiles GTA IV HUD!
Eduardo Almeida
Eduardo Almeida

Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 Empty Re: [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

Message par Nathan Illescas Sam 21 Fév - 21:57

Ton hitmarker marche chez tout le monde sauf moi, normal?

Nathan Illescas
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1885
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 Empty Re: [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

Message par Kurt_Harrison Dim 22 Fév - 0:13

Kurt_Harrison a écrit:Moi perso je vais te demander un mod qui serait utile pour le rp-garagiste qui permetrait de retirer les piece des vehicules et de les avoir en main comme en vrai


Oui c'est possible mais ban cheat mooding pour le conducteur donc non Smile

Ban lors des "modification" sur la voiture ou des qu'il monte?
Kurt_Harrison
Kurt_Harrison

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 Empty Re: [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

Message par Antwan Geddes Dim 22 Fév - 2:21

Ton hitmarker marche chez tout le monde sauf moi, normal?

même moi quand j'le lance mon jeux j'crache
Antwan Geddes
Antwan Geddes

Messages : 214
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 Empty Re: [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

Message par Buford Caufield Dim 22 Fév - 13:03

Salut, tu penses qu'un mod cléo qui t'ajoute 2 bandes noir (en haut et en bas) et qui est activable/désactivable serait possible?

C'est pratique pour faire les screens, ça t'évite de faire le montage à chaque screen sur photoshop au moins là c'est déjà tout prêt.
Buford Caufield
Buford Caufield

Messages : 1028
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 Empty Re: [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

Message par Jacob_McGarrett Dim 22 Fév - 19:20

Salut Gruber !

Je viens d'avoir une idée ! Est-il possible que lorsqu'on appuie sur une touche X par exemple la carte du jeu apparaisse ? Et lorsqu'on relâche elle disparaît. Comme l'effectif en TAB quoi.
Jacob_McGarrett
Jacob_McGarrett

Messages : 1798
Date d'inscription : 18/12/2012
Ancien Prenom_Nom : John/Luka/Suerta/Kim'Z/Al

Second personnage : Richard Harvey

Revenir en haut Aller en bas

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 Empty Re: [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

Message par Mayron Stallworth Lun 23 Fév - 0:43

Derrick Cooper a écrit:Salut, 

est-ce que il y a moyen de faire un truc plus réaliste sur les phares arrières rouge comme dans GTA IV ? Car sa fais des gros trucs comme ça .. c'est pas très beau.

Screen:

Sa existe déja  : IVF = Improved Vehicle Features la preuve : [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 1424648271-sa-mp-003
Mayron Stallworth
Mayron Stallworth

Messages : 493
Date d'inscription : 27/11/2013
Ancien Prenom_Nom : Cinco


Revenir en haut Aller en bas

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 Empty Re: [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

Message par Miky Reyes Lun 23 Fév - 13:57

Salut Gruber.
Pourrais tu m'ajouter sur skype s'il te plait ?
J'aimerais te parler à propos du .cs du MDC Master ^^
Merci bien.

Spoiler:
Miky Reyes
Miky Reyes

Messages : 3303
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mosko


Revenir en haut Aller en bas

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 Empty Re: [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

Message par Aomitsu Weaver Lun 23 Fév - 14:48

Gruber:

A 0:47:



Elle existe l'anim ^^
Aomitsu Weaver
Aomitsu Weaver

Messages : 1286
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 Empty Re: [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

Message par Augusto Alfaro Lun 23 Fév - 15:13

Markese Banks a écrit:
Ton hitmarker marche chez tout le monde sauf moi, normal?

même moi quand j'le lance mon jeux j'crache

A mon avis, vous êtes sur le version de samp 0.3Z R2, Pour faire marcher le Hitmarker il faut le R1,

N'oublie pas de mettre le fichier .txd dans models/txd, sinon tu n'y arriveras jamais.

Augusto Alfaro
Augusto Alfaro

Messages : 4921
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 Empty Re: [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

Message par Marvin Wright Lun 23 Fév - 20:31

J'ai l'impression que ton afficheur d'étoile pour hud gta iv affiche pas le bon nombre d'étoile . Des fois j'en ai 5 et ça en affiche 4 , 2 et ça affiche 1 , etc .
Marvin Wright
Marvin Wright
VIP
VIP

Messages : 6613
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 Empty Re: [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

Message par David Stevens Mer 25 Fév - 0:40

Un régulateur de vitesse ( comme ici : http://forum.cmlv-rp.com/t283171-cleo-regulateur-de-vitesse ) pour avion / hélico ? Smile

Jacob_McGarrett a écrit:Salut Gruber !

Je viens d'avoir une idée ! Est-il possible que lorsqu'on appuie sur une touche X par exemple la carte du jeu apparaisse ? Et lorsqu'on relâche elle disparaît. Comme l'effectif en TAB quoi.

C'est possible, ça existe. J'avais le mod mais je ne le retrouve plus malheureusement.
David Stevens
David Stevens

Messages : 3163
Date d'inscription : 31/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Chuck Dixon


Revenir en haut Aller en bas

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 Empty Re: [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

Message par Narady Davids Mer 25 Fév - 2:51

J'aimerai te parlé GRUBBER, ajoute-moi "nitraax" sur skype stp.
Narady Davids
Narady Davids

Messages : 1507
Date d'inscription : 10/01/2012
Ancien Prenom_Nom : #Nurrio


Revenir en haut Aller en bas

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 Empty Re: [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

Message par Gruber Messerschmit Mer 25 Fév - 7:52

Tommy_Marquelle a écrit:Bah enfait il marche juste pas ^^ J'appuye sur la touche mais rien ne se passe ^^

C'est bizzare ton truc je sais pas vraiment ce qui bug, appui bien sur égal ( = )

Luciana Heartfiller a écrit:J'avais déjà vues un keybinder le faire, celui de Stanley Landa, ce serais pratique pour les Lincoln quoi.

T'as pas un script exemple que je regarde stp ? Car là je sais vraiment pas.

Joseph Ramirez a écrit:Enfaîte pour l'animation prise de photo, vu que sur GTA SA l'appareil c'est une arme, tu peux pas faire un cleo pour drive by avec (même si on peux pas tirer avec)?

Nope ya pas vraiment de commandes pour le drive by.

Eduardo Almeida a écrit:Merci pour les étoiles GTA IV HUD!

Merci de l'avoir telechargé

Kurt_Harrison a écrit:    Kurt_Harrison a écrit:Moi perso je vais te demander un mod qui serait utile pour le rp-garagiste qui permetrait de retirer les piece des vehicules et de les avoir en main comme en vrai


Oui c'est possible mais ban cheat mooding pour le conducteur donc non Smile

Ban lors des "modification" sur la voiture ou des qu'il monte?

T'es obligé d'être dans le véhicule en conducteur pour changer les pièces.

Markese Banks a écrit:
Ton hitmarker marche chez tout le monde sauf moi, normal?

même moi quand j'le lance mon jeux j'crache

SAMP R1 + verif anti virus.
J'ai rien d'autre sous la main pour que ca marche désolé.

Joe Lanza a écrit:Salut, tu penses qu'un mod cléo qui t'ajoute 2 bandes noir (en haut et en bas) et qui est activable/désactivable serait possible?

C'est pratique pour faire les screens, ça t'évite de faire le montage à chaque screen sur photoshop au moins là c'est déjà tout prêt.

Oué je comprend mais je crois pas que ce soit possible.

Jacob_McGarrett a écrit:Salut Gruber !

Je viens d'avoir une idée ! Est-il possible que lorsqu'on appuie sur une touche X par exemple la carte du jeu apparaisse ? Et lorsqu'on relâche elle disparaît. Comme l'effectif en TAB quoi.

J'ai regardé dans les commandes et je trouve rien qui pourrait faire ca Sad
Par contre oui il me semble avoir déja vu ca quelquepart, mais je crois que c'était genre la MAP sans les positions (donc aucune balise + tu vois même pas ta position)

Miky Moskovitch a écrit:Salut Gruber.
Pourrais tu m'ajouter sur skype s'il te plait ?
J'aimerais te parler à propos du .cs du MDC Master ^^
Merci bien.

Spoiler:

Si tu as essayé de le décompilé c'est normal que tu vois des hexa car je l'ai crypté pour eviter que les gens le modifie et qu'ainsi, tous les FGANG aient acces aux positions des unités.

Hendrick Lanfredi a écrit:Gruber:

A 0:47:



Elle existe l'anim ^^

Yes c'est bien cool ca, mais le lien pour dowload les vehicule animation est mort. Essaye de le trouver quelquepart.

Marvin Wright a écrit:J'ai l'impression que ton afficheur d'étoile pour hud gta iv affiche pas le bon nombre d'étoile . Des fois j'en ai 5 et ça en affiche 4 , 2 et ça affiche 1 , etc .

Sur CMLV chaque heure passé t'enlève une étoile.

David Stevens a écrit:Un régulateur de vitesse ( comme ici : http://forum.cmlv-rp.com/t283171-cleo-regulateur-de-vitesse ) pour avion / hélico ? Smile


Regulateur avion ya pas mais pilote auto avion ya.
https://www.youtube.com/watch?v=2Y2e3tjHx-Y

Appuit sur "Retour au début de ligne" + met un marker sur la map.

Gruber Messerschmit
Gruber Messerschmit

Messages : 2512
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Revenir en haut Aller en bas

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 Empty Re: [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

Message par David Stevens Mer 25 Fév - 12:18

OMG JE VIENS DE TOMBER SUR ÇA, IL ME FAUT CETTE MERVEILLE S'IL TE PLAÎT !!!!!!!!!!!!!


I love you
David Stevens
David Stevens

Messages : 3163
Date d'inscription : 31/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Chuck Dixon


Revenir en haut Aller en bas

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 Empty Re: [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

Message par Tommy_Marquelle Mer 25 Fév - 12:53

Tommy_Marquelle a écrit:
Bah enfait il marche juste pas ^^ J'appuye sur la touche mais rien ne se passe ^^

C'est bizzare ton truc je sais pas vraiment ce qui bug, appui bien sur égal ( = )



Pourtant je suis sur de bien appuyer sur "=" apres j ai la derniere version de cleo et SAMp , sa change peut etre un truc ?
Tommy_Marquelle
Tommy_Marquelle

Messages : 373
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 18 Empty Re: [CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum