GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

+59
Jean Valjean
Calvin Turner
Ivanna_Chamberlain
Cornelius Rogers
Viktor_Pirogova
Conor Howard
Michael Barnett
Darwin Thomas
Dean DeConti
Chris Caden
Hernan Cavazos
Eddy Jimenez
Bobby Sherman
Jacob_McGarrett
Daquain Shilton
Demetrius Olajuwon
Danny Marcelles
Jasper Landley
ZMG
Ruben Munz
Elias Munez
Emiliano Guevara
Eduardo Delgadillo
Ronald Beckman
Ernesto_Carcero
Inna_Kevork
Esperanza C. Martinez
Barry Keegan
Aaliyah Burnett
Marcus_Brandson
Aaron Hodge
Samuel Kilganon
Silverio Zamorano
Ray Waldron
Danny O'Clery
Anthony Chapman
Daniel Jenkins
Fanny Buscetta
Alexander_Henton
Jackson Garfie
Jeffrey Howard
Cviko Huzejrovic
Dean Schrader
Aart DeHaan
Aarend Faure
Antonio Parajes
Johnny Carcano
Danny_Boris
Octavio Vizcondez
Stefan Cohen
Ryan Donnelly
Alex_Hornec
Lyes Okraham
Scott_Aryan
Sean_Graham
Eddie Martelli
Admin
mdchf
Jason_Cawdrige
63 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2] - Page 4 Empty Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

Message par Emiliano Guevara Dim 21 Déc - 18:58

Karev pourquoi tes screens sont aussi petit ?
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2] - Page 4 Empty Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

Message par Lyes Okraham Dim 21 Déc - 19:18

Il faut que tu clique sur "Ours is fury" et zoomer (en cliquant tout simplement)

Lyes Okraham

Messages : 322
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2] - Page 4 Empty Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

Message par Aart DeHaan Dim 21 Déc - 19:33

Ou autrement, il y a l'option "Agrandir l'image", sans cliquer sur le lien même.
Aart DeHaan
Aart DeHaan

Messages : 776
Date d'inscription : 13/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Nefar.


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2] - Page 4 Empty Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

Message par Alexander_Henton Lun 22 Déc - 1:32

Bonne soirée les gars Wink
Alexander_Henton
Alexander_Henton

Messages : 1009
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2] - Page 4 Empty Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

Message par Emiliano Guevara Lun 22 Déc - 9:16

Tu fais exprès de les mettre en petit ou bien tu peux pas les changer ?
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2] - Page 4 Empty Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

Message par Scott_Aryan Lun 22 Déc - 10:44

Petite série sur ma journée d'hier pour ma part: https://gtasamp.meilleurforum.com/t271535p390-hells-angels-mc-san-andreas-chapter#5385877

PS: Karev, met tes screen par défaut en grand.
Scott_Aryan
Scott_Aryan

Messages : 827
Date d'inscription : 09/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Lucas_Vaga


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2] - Page 4 Empty Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

Message par Aart DeHaan Lun 22 Déc - 10:51

Sympa ta série.

Bah, suffit de cliquer sur "Agrandir l'image" hein et ça prend moins de place clown
Aart DeHaan
Aart DeHaan

Messages : 776
Date d'inscription : 13/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Nefar.


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2] - Page 4 Empty Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

Message par Daniel Jenkins Lun 22 Déc - 15:39

On a affaire à des maîtres de l'art du sceen ici !
J'suis pas trop, trop séries de screens mais j'en ferrais quelque unes.
Daniel Jenkins
Daniel Jenkins

Messages : 308
Date d'inscription : 13/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Benito_Suarez


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2] - Page 4 Empty Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

Message par Invité Mar 23 Déc - 1:26

Vous avez aimé le football américain ce soir les mecs? Si oui, oubliez pas l'entraînement de votre équipe que j'ai déjà dis à Barry IC, ce mercredi 21h, Alhambra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2] - Page 4 Empty Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

Message par Barry Keegan Mar 23 Déc - 1:45

C'était une bonne soirée ce soir ! Avec le gros run, j'attend vos screens, vidéos !
Barry Keegan
Barry Keegan

Messages : 2054
Date d'inscription : 25/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Diego, Clay.


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2] - Page 4 Empty Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

Message par Alex_Hornec Mar 23 Déc - 1:47

Ouais grave c'était sympa. Je serais présent pour l'entrainement !
Alex_Hornec
Alex_Hornec

Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2] - Page 4 Empty Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

Message par Daniel Jenkins Mar 23 Déc - 1:50

Francis Leatherman a écrit:Vous avez aimé le football américain ce soir les mecs? Si oui, oubliez pas l'entraînement de votre équipe que j'ai déjà dis à Barry IC, ce mercredi 21h, Alhambra.

Présent pour l'entrainement aussi !
Daniel Jenkins
Daniel Jenkins

Messages : 308
Date d'inscription : 13/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Benito_Suarez


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2] - Page 4 Empty Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

Message par Invité Mar 23 Déc - 1:57

Pendant ce temps, pensez à trouver un nom pour votre équipe, organisez-vous un peu, trouvez 11 membres de faction qui veulent et qui voudront jouer jusqu'à la fin. Car si vous voulez vraiment avoir une équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2] - Page 4 Empty Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

Message par Aarend Faure Mar 23 Déc - 2:25

Je comprends pas, vous acceptez les latinos etc mais les Hells Angels est à la base un MC nazi ?


Dernière édition par Lucas McGarett le Mar 23 Déc - 12:15, édité 1 fois
Aarend Faure
Aarend Faure

Messages : 1094
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 109
Ancien Prenom_Nom : McGarett, Bianchi


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2] - Page 4 Empty Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

Message par Alexander_Henton Mar 23 Déc - 2:45

Il sont pas tous nazies juste les noirs ne sont pas accepter chez nous de plus les 3/4 de chez nous sont blanc et la moitier son skinhead ou ancien skinhead.
Tres bon run ce soir et massif !
Alexander_Henton
Alexander_Henton

Messages : 1009
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2] - Page 4 Empty Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

Message par Aaron Hodge Mar 23 Déc - 3:08

Lol, non les hells angels sont pas nazis, ya que ceut qui porte le eight ball qui sont rasciste. Et de nos jours ya moin en moin de hells qui le porte. Et irl ya des latinos dans les hells, pas des tas mais sa existe Smile
Aaron Hodge
Aaron Hodge
VIP
VIP

Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Bobby_McCormick

Second personnage : Samuel_Reyes

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2] - Page 4 Empty Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

Message par Silverio Zamorano Mar 23 Déc - 3:15

Lucas McGarett a écrit:Je comprends pas, vous acceptez les latinos etc mais les Hells Angels est à la base un MC nazi.

Ils sont pas nazi mais ils sont racistes IRL quand j'ai vu ce truc : 

Spoiler:

J'ai rit comme un con IRL, ceux qui connaisent l'histoire des Mongols comprendront  Very Happy


Dernière édition par Elias Guerrero le Mar 23 Déc - 3:27, édité 1 fois

Silverio Zamorano

Messages : 307
Date d'inscription : 03/05/2014
Ancien Prenom_Nom : 1%ER


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2] - Page 4 Empty Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

Message par Alex_Hornec Mar 23 Déc - 3:20

Ils sont pas tous racistes, il y des renoi chez les Hells IRL.
Alex_Hornec
Alex_Hornec

Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2] - Page 4 Empty Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

Message par Danny O'Clery Mar 23 Déc - 3:21

C'est un support et non un prospect et encore moins un membre... Alors pourquoi venir sur notre thread nous dire comment gérer notre MC ?

De plus si nous voulons par la suite l'intégrer il est sur qu'il aura plus de mal que les autres étant donné ses origines...

Ce qui est sur c'est qu'aucun black ne deviendras 81
Danny O'Clery
Danny O'Clery

Messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2014
Ancien Prenom_Nom : Jimmy_Teller

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2] - Page 4 Empty Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

Message par Silverio Zamorano Mar 23 Déc - 3:30

Jimmy Teller a écrit:C'est un support et non un prospect et encore moins un membre... Alors pourquoi venir sur notre thread nous dire comment gérer notre MC ?

De plus si nous voulons par la suite l'intégrer il est sur qu'il aura plus de mal que les autres étant donné ses origines...

Ce qui est sur c'est qu'aucun black ne deviendras 81

Wo, on dit rien a personne x), on vient pas vous dire comment gérer votre faction non plus, on viens juste parler tranquille.

C'est juste que le truc ''Tu fait honte a la raza'' j'ai rit a cause de la raison de la création des Mongols

Silverio Zamorano

Messages : 307
Date d'inscription : 03/05/2014
Ancien Prenom_Nom : 1%ER


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2] - Page 4 Empty Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

Message par Jeffrey Howard Mar 23 Déc - 4:17

Alors j'vais donner mon avis là dessus, c'est vrai qu'à la base les Hells Angels sont racistes mais maintenant ils accèptent les Latinos (il arrive même TRES TRES rarement de voir des noirs Hells Angels) même si un Latino dans les Hells Angels ne peut à mon avis pas être très haut gradé dû justement à ses origines, donc le Latino qui traîne avec les Hells OUI mais qui utilise des expressions chicano: NON. (Après bien évidemment je connais pas le contexte et peut-être que si la personne en question traîne avec eux, ils l'ont corrigé loin des yeux de tous, car frapper un support de son club devant le club rival ça l'fait pas trop)
Jeffrey Howard
Jeffrey Howard

Messages : 743
Date d'inscription : 02/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Carlos Pardo

Second personnage : Luis Espinoza

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2] - Page 4 Empty Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

Message par Daniel Jenkins Mar 23 Déc - 6:03

Lucas McGarett a écrit:Je comprends pas, vous acceptez les latinos etc mais les Hells Angels est à la base un MC nazi.

Il me font bien rires le victimeMC à venir lancer des pics ici...

Tu connais l’idéologie nazi, tu sais un peu ce que c'est avant de venir sortir de nul part ?

Gérez votre propre faction comme bon vous semble mais ne venez pas interférez ici, vous êtes pitoyable.

Des Hells latino il en a des tas et des tas, tout simplement parce que l'état de Californie est un état ou les blanc et les sud-américains ce sont mélangé naturellement, les blanc et les latinos sont bien plus proches que les noirs/blanc, latino/noirs (il n'y a qu'a voir les tensions actuel avec les policiers qui tuent des jeunes noirs). Vous semblez offusqué de l'utilisation d'un mot espagnol par mon personnage alors que l'espagnol est tout autant parler en Californie que l'Anglais.

"The city has major broadcast channels as well as three PBS stations. World TV operates on two channels and the area has several Spanish-language television networks. KTBN 40 is the flagship station of the religious Trinity Broadcasting Network, based out of Santa Ana. A variety of independent television stations also operate in the area."
source

Elias Guerrero a écrit:
Lucas McGarett a écrit:Je comprends pas, vous acceptez les latinos etc mais les Hells Angels est à la base un MC nazi.

Ils sont pas nazi mais ils sont racistes IRL quand j'ai vu ce truc : 

Spoiler:

J'ai rit comme un con IRL, ceux qui connaisent l'histoire des Mongols comprendront  Very Happy

Je me demande même si je vais prendre le temps de répondre à un gars qui ose juger mon RP et ma façons d’interpréter mon personnage alors que tu étais présent en ce lieu pour venir t’entraîner avec nous au football Laughing

Connais tu les ressentis et vécu de mon personnage ? Le background qui lui est lié ?
Je pense qu'avant, la prochaine fois que tu viendras poster ici tu devrais réfléchir à si tes propos on une vrai utilité à part nous lancer dans un débat de sourd.
J'ai juste envie de finir par dire pourquoi tu viens parler d'une réaction COMPLETEMENT IC sur ce forum en plus ce sur topic ?

@Abel Je vois pas en quoi l'utilisation de l'espagnol et un tort avec mon personnage, c'est une langue, juste une langue, un moyen d'affirmer mon appartenance et ma fierté IC, aucun signe de mot chicano, juste de l'espagnol.
Le pire c'est qu'IC j'ai  dit cette phrase alors que nous roulions sur l’autoroute à pleine vitesse, ils sont fort chez les MONGOLS ils arrivent à entendre et réagir sur des mots dit à pleine vitesse sur l'autoroute. Laughing
Daniel Jenkins
Daniel Jenkins

Messages : 308
Date d'inscription : 13/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Benito_Suarez


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2] - Page 4 Empty Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

Message par Aaron Hodge Mar 23 Déc - 6:38

Bon vous stoppez direct vos provocation, jai pas envie que le tread deviennent un defouloir.

Merci
Aaron Hodge
Aaron Hodge
VIP
VIP

Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Bobby_McCormick

Second personnage : Samuel_Reyes

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2] - Page 4 Empty Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

Message par Silverio Zamorano Mar 23 Déc - 9:02

Manolo Ibanez a écrit:
Lucas McGarett a écrit:Je comprends pas, vous acceptez les latinos etc mais les Hells Angels est à la base un MC nazi.

Il me font bien rires le victimeMC à venir lancer des pics ici...

Tu connais l’idéologie nazi, tu sais un peu ce que c'est avant de venir sortir de nul part ?

Gérez votre propre faction comme bon vous semble mais ne venez pas interférez ici, vous êtes pitoyable.

Des Hells latino il en a des tas et des tas, tout simplement parce que l'état de Californie est un état ou les blanc et les sud-américains ce sont mélangé naturellement, les blanc et les latinos sont bien plus proches que les noirs/blanc, latino/noirs (il n'y a qu'a voir les tensions actuel avec les policiers qui tuent des jeunes noirs). Vous semblez offusqué de l'utilisation d'un mot espagnol par mon personnage alors que l'espagnol est tout autant parler en Californie que l'Anglais.

"The city has major broadcast channels as well as three PBS stations. World TV operates on two channels and the area has several Spanish-language television networks. KTBN 40 is the flagship station of the religious Trinity Broadcasting Network, based out of Santa Ana. A variety of independent television stations also operate in the area."
source

Elias Guerrero a écrit:
Lucas McGarett a écrit:Je comprends pas, vous acceptez les latinos etc mais les Hells Angels est à la base un MC nazi.

Ils sont pas nazi mais ils sont racistes IRL quand j'ai vu ce truc : 

Spoiler:

J'ai rit comme un con IRL, ceux qui connaisent l'histoire des Mongols comprendront  Very Happy

Je me demande même si je vais prendre le temps de répondre à un gars qui ose juger mon RP et ma façons d’interpréter mon personnage alors que tu étais présent en ce lieu pour venir t’entraîner avec nous au football Laughing

Connais tu les ressentis et vécu de mon personnage ? Le background qui lui est lié ?
Je pense qu'avant, la prochaine fois que tu viendras poster ici tu devrais réfléchir à si tes propos on une vrai utilité à part nous lancer dans un débat de sourd.
J'ai juste envie de finir par dire pourquoi tu viens parler d'une réaction COMPLETEMENT IC sur ce forum en plus ce sur topic ?

@Abel Je vois pas en quoi l'utilisation de l'espagnol et un tort avec mon personnage, c'est une langue, juste une langue, un moyen d'affirmer mon appartenance et ma fierté IC, aucun signe de mot chicano, juste de l'espagnol.
Le pire c'est qu'IC j'ai  dit cette phrase alors que nous roulions sur l’autoroute à pleine vitesse, ils sont fort chez les MONGOLS ils arrivent à entendre et réagir sur des mots dit à pleine vitesse sur l'autoroute. Laughing


J'pense que tu prends le truc personnel, c'est totalement pas pour faire chier que j'ai écrit ca, seulement que j'ai trouvé ironique en vrai, j'vois pas pourquoi tu prends pas la pic avec humour, je t'ai aucunement insulté OOC, mais pourquoi t'insultes ouvertement les Mongols sans raison?

 Ce n'est pas une reproche, mais bien pour DÉCONNER OOC que j'ai posté l'image. Je juges aucunement ton RP. D'ailleurs si y'a des gens ici qui ont mal prit l'image, bah au pire j'poste plus ici et on s'en bats hein.

Silverio Zamorano

Messages : 307
Date d'inscription : 03/05/2014
Ancien Prenom_Nom : 1%ER


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2] - Page 4 Empty Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

Message par Emiliano Guevara Mar 23 Déc - 9:19

Bien le bonjour.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2] - Page 4 Empty Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum