GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Duccio Glantone - Du Néant au Géant.

Aller en bas

Duccio Glantone - Du Néant au Géant. Empty Duccio Glantone - Du Néant au Géant.

Message par Henry Dilworth Mar 9 Déc - 16:45

Duccio Glantone - Du Néant au Géant. 010

Ca, c’est moi.
J’m’appeles Duccio Glantone, j’ai 24 ans.
J’viens de Chicago et j’débarque à Los Santos. Paraît que c’est l’nouvel Eldorado. Paraît qu’ici, on peut encore trouver du boulot …
Enfin, j’espère qu’on m’a pas menti.

A peine débarqué à l’aéroport, j’vois qu’on me regarde de travers. C’est peut être mon style ? Mon parfum ? Le fait que j’ai la peau matte ?
Au check out, l’hôtesse me dit « vous êtes italiens ? », j’me contente de lui répondre « Si, Siciliano ». Elle me dira d’aller faire un tour sur Delfino. Apparemment, c’est le « Little Italy » d’Los Santos.

Duccio Glantone - Du Néant au Géant. 110

Une fois que j’ai récupéré ma caisse au port, j’me rends à l’agence immobilière. J’trouve quasi aucun appart à louer dans mon budget. Puis, j’tombe sur une chambre à louer à Delfino. J’me dis qu’ça vaut peut être le coup d’aller visiter.

Duccio Glantone - Du Néant au Géant. 210

Une fois sur place, j’tourne un peu dans le quartier et j’me promène. Ca a l’air sympa, enfin, y a pas grand monde en rue, il fait assez froid ...

J’finis par causer avec un gars, il sort d'un bâtiment et il a l'air d'être du coin. Après une dizaine de minutes de conversation, il me dit « enchanté, moi c’est Stevie ». Il me présente à ces potes qui sont en terasse sur le trottoir d’en face. Un discute, on rigole… Enfin, ils rigolent. Ils me font vite comprendre que Los Santos, c’est pas Chicago. J’comprend tout de suite mieux les regards à l’aéroport … Faut que je change de style !

Duccio Glantone - Du Néant au Géant. 310

Quelques minutes plus tard, j’ressors d’un magasin de fringues Low Cost .. j’ai réussi à me trouver une veste de Costard à 50$, un jeans à 30$ et une chemise à 17$. Coût total de l’opération … 97$, il me reste plus que 403$ en poche.  J’en perdrai encore 150 en allant signer le contrat de location de ma chambre.
Faut vraiment que je trouves du boulot !

Duccio Glantone - Du Néant au Géant. 410

Duccio Glantone - Du Néant au Géant. 510

Le lendemain matin, j’me réveilles à 6h30 … Au programme : Passer le permis et décrocher un contrat.

Duccio Glantone - Du Néant au Géant. 610

Duccio Glantone - Du Néant au Géant. 710

Duccio Glantone - Du Néant au Géant. 910

Duccio Glantone - Du Néant au Géant. 1010

Duccio Glantone - Du Néant au Géant. 1110

Le permis, c’est fait. Il me reste désormais à trouver du boulot .. Direction l'ANPE.

Duccio Glantone - Du Néant au Géant. 1310

Duccio Glantone - Du Néant au Géant. 1410

Duccio Glantone - Du Néant au Géant. 1510

A l’ANPE, j’suis bloqué dans une file. Il me faudra une demi heure pour attraper un ticket, comme à la boucherie. Il est noté un numéro dessus. Au bout de trois quarts d’heure d’attente, mon numéro s’affiche sur un tableau. J’ai rendez vous au bureau 236.

Duccio Glantone - Du Néant au Géant. 1610

Une fois dans le bureau, la fonctionnaire me pose deux trois questions, elle lit mon CV, puis fini par me faire une offre … Je peux être livreur pour une pizzeria ! Youhou !

Duccio Glantone - Du Néant au Géant. 1710

Une fois arrivé à la pizzeria, je le sens encore plus mal. Y a des mecs bizarre partout dans le quartier, ils me regardent du mauvais œil.

Duccio Glantone - Du Néant au Géant. 1810

La pizzeria, c’est pas beaucoup mieux. C’est un espèce de resto route dégueulasse, un peu style pizzeria Low Cost.

Duccio Glantone - Du Néant au Géant. 1910

Une fois le contrat signé, on m’file un uniforme. Il est trop large et il sent la transpiration. J’décide de fermer ma gueule, j’suis pas trop en position pour négocier.

Duccio Glantone - Du Néant au Géant. 2010

J’passe le reste de ma journée sur mon scooter, allant livrer des pizzas aux quatre coins de la ville.
Ma dernière livraison, c’est sur Delfino. J’ai honte, j’veux pas qu’on me reconnaisse. Heureusement, il fait froid et le jour tombe. Personne n’est dehors à ce moment là !

Duccio Glantone - Du Néant au Géant. 2110
Henry Dilworth
Henry Dilworth

Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : DREW LE BOSS

Second personnage : Evans_Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum