GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Caiden Jeffrey [MUNITION HACK]

2 participants

Aller en bas

 Caiden Jeffrey [MUNITION HACK] Empty Caiden Jeffrey [MUNITION HACK]

Message par Caiden Jeffrey Ven 28 Nov - 19:45

Prénom_Nom IG : Caiden Jeffrey
Motif du ban : Munition Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je ne vais pas faire le menteur qui va vous faire tourné autour du pot, je joue souvent sur des serveur fun, donc j'ai quel mod (parkour, munitions) et des trucs de ce style, le mod cléo de munitions ce fait avec ";" quand j'ai voulu écrire quelques phrase IG pour prendre des screens pour mon personnage IC, j'ai voulu mettre une virgule mais j'ai appuyer sur le point virgule, puis ça ma banni.
Je sais que je ne vais pas être débanni maintenant, si vous pouvez me donner une date approximative, ça serer cool. Merci bien d'avoir prie le temp a lire mon explication.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Eagle 54-7 avec gilet
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 34234
Screen de votre ban sur le serveur :  Caiden Jeffrey [MUNITION HACK] 1417199830-sa-mp-541

Le screen ou j'ai perdu GILET + ARME. :  Caiden Jeffrey [MUNITION HACK] 1417200509-sa-mp-527
Caiden Jeffrey
Caiden Jeffrey

Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Caiden Jeffrey [MUNITION HACK] Empty Re: Caiden Jeffrey [MUNITION HACK]

Message par Gino Dim 30 Nov - 17:40

Salut,

Tu pourras recréer un compte dans quelques mois car tu as été sincère. Cependant il faut quand même que tu es une "sanction" pour la grosse erreur que tu as faite... Tu trouveras ça normal.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum