GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Borislav Novatchkov [Tous les admins] (Demande de création de nouveau compte)

2 participants

Aller en bas

Borislav Novatchkov [Tous les admins] (Demande de création de nouveau compte) Empty Borislav Novatchkov [Tous les admins] (Demande de création de nouveau compte)

Message par Brad Henson Lun 24 Nov - 20:25

Mon nom : Borislav Novatchkov
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : "Cherche échange de son compte" (MALENTENDU)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Sa fait un mois que je suis ban, pour un mal-entendu, j'ai déjà vu plusieurs demandes de débans, au même sujet, et eu c'est pas un mal-entendu, et ils sont déban! Et moi, j'ai même pas échanger/vendu mon compte, j'ai demander sur skype à quelques gars si ils sont intéressé et voir le prix qu'ils vont me proposer (Les preuves, que j'ai envoyer un CV LSPD, et il étais accepté, et j’étais en approche dans un gang et tous)! Et voilà, je suis ban là, pour un mal-entendu, pas plus! J'ai jamais étais ban par un administrateur! et aucune plainte depuis presque six mois! Et il veux pas me déban..

Plusieurs joueurs sont déban pour la même raison, et moi, il veux pas me déban, alors, que je suis un bon joueur, et rôleplay, et j'ai jamais envie d'échanger mon compte, il me crois pas.. Vous pouvez RAZ l'argent, véhicules, et tous si vous voulez! ou même je créer un nouveau compte!

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33487
Screen de votre ban sur le serveur:

Borislav Novatchkov [Tous les admins] (Demande de création de nouveau compte) 1413995776-sa-mp-098
Brad Henson
Brad Henson

Messages : 1972
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

Borislav Novatchkov [Tous les admins] (Demande de création de nouveau compte) Empty Re: Borislav Novatchkov [Tous les admins] (Demande de création de nouveau compte)

Message par Brad Henson Mar 25 Nov - 19:40

UP.
Brad Henson
Brad Henson

Messages : 1972
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov


Revenir en haut Aller en bas

Borislav Novatchkov [Tous les admins] (Demande de création de nouveau compte) Empty Re: Borislav Novatchkov [Tous les admins] (Demande de création de nouveau compte)

Message par Alemdar Mar 25 Nov - 23:21

Bon, c'est la dernière fois.

Si ton bannissement s'arrêtait sur l'histoire de prêt/échange de compte, il y'aura peut-être une dernière chance mais toi tu as ban evad, tu as contourné ton bannissement donc non il n'y aura aucune chance. Merci de ne pas flood les demandes de déban sous peine de ban forum.

Bonne continuation.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Borislav Novatchkov [Tous les admins] (Demande de création de nouveau compte) Empty Re: Borislav Novatchkov [Tous les admins] (Demande de création de nouveau compte)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum