GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dennis Ashton. [Eliott Carter (Inactif) ] Al/Ruud passe par là.

4 participants

Aller en bas

Dennis Ashton. [Eliott Carter (Inactif) ] Al/Ruud passe par là. Empty Dennis Ashton. [Eliott Carter (Inactif) ] Al/Ruud passe par là.

Message par Fanny Buscetta Lun 24 Nov - 0:49

Mon nom : Dennis_Ashton
Nom de l'admin qui m'a banni: Eliott Carter
Raison : /q pour pas nonpro
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Salut a toi, j'demande un Unban, car tu ma même pas laisser le temps de me reconnecté pour qu'on me /pro tu a preferé la chose facile de me /ban donc voilà quoi en meme pas 2 minute j'me retrouve banni.

Pourquoi j'ai /Q ? Parce-que j'avais un bug IG j'ai même RW puis apres mon RW paf j'suis mort est quand j'suis mort j'ai /Q direct est après j'était obliger de fermé mon jeu, puis j'me suis reconnecté direct pour pas qu'on me ban car j'sais très bien que j'vais me faire ban donc..

Pourquoi /Q alors que j'vais m'faire ban  ???????  

J'ai donc /Q puis j'me suis reco direct pour pas que j'me fait ban puis j'me retrouve banni ^^

La prochaine fois attend au moins 5 minute, j'sais pas moi j'me suis reco direct pourtant donc voilà attendre une semaine, sachant que je RP trop en ce moment sa serais dommage, donc j'demande un Unban stp, sa serais dommage d'être banni 168 Heures, tu me Unban pour que j'demande mon pro IG puis. J'tenvoie le screen pour te prouvé qu'on ma /prolonger en message Panel Merci d'avance.

En esperant d'être Unban est de me remettre au RP rapidement.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34153
Screen de votre ban sur le serveur:
SCREEN :

EDIT : J'ai appris que Eliott n'est pas toujours actif fofo/ig, en esperant qu'un HR vient passer.


Dernière édition par Dennis Ashton le Jeu 27 Nov - 16:53, édité 3 fois
Fanny Buscetta
Fanny Buscetta

Messages : 3491
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dennis Ashton. [Eliott Carter (Inactif) ] Al/Ruud passe par là. Empty Re: Dennis Ashton. [Eliott Carter (Inactif) ] Al/Ruud passe par là.

Message par Admin Lun 24 Nov - 19:35

combien de temps entre la deco et reco? on vérifia

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dennis Ashton. [Eliott Carter (Inactif) ] Al/Ruud passe par là. Empty Re: Dennis Ashton. [Eliott Carter (Inactif) ] Al/Ruud passe par là.

Message par Fanny Buscetta Lun 24 Nov - 19:40

La verité, sérieusement si tu calcule bien quand j'ai posté est quand j'ai était banni, calcule bien le temps etcc.. Tu verra que j'ai dit la verité 2 a 3min apres j'ai posté ma demande d'unban directement après mon ban, please j'aimerais jouer la, j'ai envie de me remettre au RP plus rapidement, merci d'avance.
Fanny Buscetta
Fanny Buscetta

Messages : 3491
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dennis Ashton. [Eliott Carter (Inactif) ] Al/Ruud passe par là. Empty Re: Dennis Ashton. [Eliott Carter (Inactif) ] Al/Ruud passe par là.

Message par Fanny Buscetta Mar 25 Nov - 16:22

UP, tout est dit est justifié, j'attend d'être Unban Al' merci d'avance.
Fanny Buscetta
Fanny Buscetta

Messages : 3491
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dennis Ashton. [Eliott Carter (Inactif) ] Al/Ruud passe par là. Empty Re: Dennis Ashton. [Eliott Carter (Inactif) ] Al/Ruud passe par là.

Message par Fanny Buscetta Mer 26 Nov - 18:35

Dennis Ashton a écrit:UP, tout est dit est justifié, j'attend d'être Unban Al' merci d'avance.
Fanny Buscetta
Fanny Buscetta

Messages : 3491
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dennis Ashton. [Eliott Carter (Inactif) ] Al/Ruud passe par là. Empty Re: Dennis Ashton. [Eliott Carter (Inactif) ] Al/Ruud passe par là.

Message par Fanny Buscetta Jeu 27 Nov - 15:52

Dennis Ashton a écrit:
Dennis Ashton a écrit:UP, tout est dit est justifié, j'attend d'être Unban Al' merci d'avance.
Fanny Buscetta
Fanny Buscetta

Messages : 3491
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dennis Ashton. [Eliott Carter (Inactif) ] Al/Ruud passe par là. Empty Re: Dennis Ashton. [Eliott Carter (Inactif) ] Al/Ruud passe par là.

Message par Mary Tidwell Jeu 27 Nov - 16:09

Dennis Ashton. [Eliott Carter (Inactif) ] Al/Ruud passe par là. 1417100985-q
A titre informatif.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

Dennis Ashton. [Eliott Carter (Inactif) ] Al/Ruud passe par là. Empty Re: Dennis Ashton. [Eliott Carter (Inactif) ] Al/Ruud passe par là.

Message par Fanny Buscetta Jeu 27 Nov - 16:42

Dennis Ashton a écrit:La verité, sérieusement si tu calcule bien quand j'ai posté est quand j'ai était banni, calcule bien le temps etcc.. Tu verra que j'ai dit la verité 2 a 3min apres j'ai posté ma demande d'unban directement après mon ban, please j'aimerais jouer la, j'ai envie de me remettre au RP plus rapidement, merci d'avance.
J'ai /Q puis j'voulais revenir est j'suis banni directement, j'ai pris 2 a 3 minute d'me connecté j'me voit banni lol, donc pour sa j'poste cette demande d'unban pour que j'suis debanni est j'demande mon /prolonger comme prévue, ton message sert strictement a rien puis en rajoutant aussi que tu n'est pas autorisé a posté.

Bonne Continuation.
Fanny Buscetta
Fanny Buscetta

Messages : 3491
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dennis Ashton. [Eliott Carter (Inactif) ] Al/Ruud passe par là. Empty Re: Dennis Ashton. [Eliott Carter (Inactif) ] Al/Ruud passe par là.

Message par Fanny Buscetta Ven 28 Nov - 0:45

Dennis Ashton a écrit:
Dennis Ashton a écrit:
Dennis Ashton a écrit:UP, tout est dit est justifié, j'attend d'être Unban Al' merci d'avance.
Fanny Buscetta
Fanny Buscetta

Messages : 3491
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dennis Ashton. [Eliott Carter (Inactif) ] Al/Ruud passe par là. Empty Re: Dennis Ashton. [Eliott Carter (Inactif) ] Al/Ruud passe par là.

Message par Elliot Carter Ven 28 Nov - 1:20

Ouais, très louche. Unban

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Dennis Ashton. [Eliott Carter (Inactif) ] Al/Ruud passe par là. Empty Re: Dennis Ashton. [Eliott Carter (Inactif) ] Al/Ruud passe par là.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum