GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nerva Gagliardini, Jimmy Albertino [Kyle Ashmore, ou autre?]

2 participants

Aller en bas

Nerva Gagliardini, Jimmy Albertino [Kyle Ashmore, ou autre?] Empty Nerva Gagliardini, Jimmy Albertino [Kyle Ashmore, ou autre?]

Message par Ian Caldeira Jeu 23 Oct - 18:44

Mon nom : Nerva_Gagliardini
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Ashmore
Raison : DMer
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Cela va faire plusieurs mois (peut-être plus d'un an) que je me suis fait bannir définitivement du serveur CMLV sur lequel je suis depuis déjà quatre années, je vais essayer de vous expliquer le plus simplement possible pourquoi la raison de mon bann n'est pas exact.

Je ne connais pas la date exact de mon bann mais je pense que ça fait déjà un an (ou +) que je suis banni du serveur, alors l'action se passe un soir assez tard, et moi et des amis (dont je n'ai qu'un vague souvenir des pseudos) on se met à s'amuser un peu, on délire un peu (ce qui est interdit sur le serveur, je m'en excuse par ailleurs). Je suis tranquillement assis à l'arrière d'une voiture qui est une premier noir, lorsque soudainement certains de mes amis sont pris en plein conflit avec des joueurs qui n'était pas du tout fair-play et no-rp (je n'ai pas tirer ce soir la, ni fait aucun kill vous pouvez le vérifier dans les logs si cela est possible.) A la suite de la rencontre de ces joueurs on commencent a se mettre a délirer OOC entre nous, sans pour autant gêner les autres joueurs, mais la deux de mes potes commencent a partir en couilles et se mette à tirer sur tout ce qui bouge, je crois qu'ils ont fait deux ou trois kills, et je vous redit que je n'ai pas tirer sur d'autres joueurs, j'était d'ailleurs a moitié présent devant mon ordo puisque j'était en retour windows.

Alors pour résumé, j'était bien présent avec les joueurs qui ce soir la ont DM deux ou trois joueurs (les autres ont était tué a l'issue d'une scène IC, ils ont probablement report par rage, malgré qu'ils ait était rembourser de 3000$ chacun), mais je tient à préciser qu'a aucun moment je n'ai tirer sur des joueurs. Je suis à la limite "complice" de ces DM puisque j'était a demi-présent lors de ces scènes et j'aurais dut avoir la responsabilité de report mes propres compagnons me diriez vous.
Je suis coupable d'avoir fait du délire OOC lors d'une soirée, et pour cela je m'excuse.

Pourquoi je poste cet demande d'unban + d'un an après les faits? Tout simplement parce que lors des faits j'était en période de dégoût du rôleplay a cause de certains joueurs de ce serveur et plus particulièrement un membre de l'administration du forum que je ne supportais plus. Ce bann partiellement "injustifié" ou plutôt inexact m'a encourager a m'arrêter sur SA-MP, être banni définitivement m'a laissé totalement impassible. (Je n'accuse pas Kyle d'avoir mal fait son taff, il m'a aperçu dans la voiture qui délirer et qui avait DM deux ou trois joueurs, il m'a banni, ce qui est normal).

Depuis quelques semaines je souhaite revenir dans le rôleplay, mon envie est bien présente, de plus ont m'a informer qu'un projet intéressant aller se mettre en place dans les semaines qui viennent et cela encourage doublement mon envie de revenir sur ce serveur.

Je dois évidemment présenter mes excuses pour avoir eut parfois un comportement déplacer par mes délires OOC (celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre), mais je persiste sur le fait que je n'ai pas DM et que je ne suis pas un "DMer", vous pouvez avoir des doutes sur moi, je peut le comprendre mais j'ai quand même passer plus de quatre années sur serveur ou j'ai diriger un nombre important de joueurs dans des factions et été responsable de nombreuses factions dont la Detroit Partnership dans laquelle j'ai était leader.
Je voulais essayer d'être le plus court possible malheureusement je n'y suis pas parvenu, j'avais besoin d'éclaircir le plus possible la scène et la situation, je vous souhaite une bonne journée!

Numéro du ban ? 25936 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: Nerva Gagliardini, Jimmy Albertino [Kyle Ashmore, ou autre?] 1414079668-sa-mp-032


Dernière édition par Jim Albertino le Lun 3 Nov - 20:36, édité 3 fois
Ian Caldeira
Ian Caldeira

Messages : 99
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nerva Gagliardini, Jimmy Albertino [Kyle Ashmore, ou autre?] Empty Re: Nerva Gagliardini, Jimmy Albertino [Kyle Ashmore, ou autre?]

Message par Ian Caldeira Sam 25 Oct - 13:39

.
Ian Caldeira
Ian Caldeira

Messages : 99
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nerva Gagliardini, Jimmy Albertino [Kyle Ashmore, ou autre?] Empty Re: Nerva Gagliardini, Jimmy Albertino [Kyle Ashmore, ou autre?]

Message par Ian Caldeira Dim 26 Oct - 13:09

up
Ian Caldeira
Ian Caldeira

Messages : 99
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nerva Gagliardini, Jimmy Albertino [Kyle Ashmore, ou autre?] Empty Re: Nerva Gagliardini, Jimmy Albertino [Kyle Ashmore, ou autre?]

Message par Ian Caldeira Lun 3 Nov - 20:30

up... (désolé de devoir posté ce genre de message, mais cela fait plusieurs jours que j'attend une réponse de la part de Kyle Ashmore qui ne semble pas se manifesté, j'ignore si il est toujours actif?)

Bonne soirée à vous.
Ian Caldeira
Ian Caldeira

Messages : 99
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nerva Gagliardini, Jimmy Albertino [Kyle Ashmore, ou autre?] Empty Re: Nerva Gagliardini, Jimmy Albertino [Kyle Ashmore, ou autre?]

Message par Ian Caldeira Mar 4 Nov - 19:13

Up..
Ian Caldeira
Ian Caldeira

Messages : 99
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nerva Gagliardini, Jimmy Albertino [Kyle Ashmore, ou autre?] Empty Re: Nerva Gagliardini, Jimmy Albertino [Kyle Ashmore, ou autre?]

Message par Ian Caldeira Mer 5 Nov - 14:37

Up
Ian Caldeira
Ian Caldeira

Messages : 99
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nerva Gagliardini, Jimmy Albertino [Kyle Ashmore, ou autre?] Empty Re: Nerva Gagliardini, Jimmy Albertino [Kyle Ashmore, ou autre?]

Message par Kyle Ashmore Jeu 6 Nov - 11:14

C'est ta première demande de dé-bannissement en un an ? Pourquoi avoir changé de compte forum ?
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nerva Gagliardini, Jimmy Albertino [Kyle Ashmore, ou autre?] Empty Re: Nerva Gagliardini, Jimmy Albertino [Kyle Ashmore, ou autre?]

Message par Ian Caldeira Jeu 6 Nov - 18:33

Oui c'est ma première demande depuis mon bannissement (comme je l'ai stipulé, le bannissement m'a encourager a quitter le serveur et le rôleplay, sur le moment je m'en moqué un peu d'être banni, sauf que je souhaite revenir rôleplay ici même, en compagnie d'ancien joueurs dans un projet commun, j'ai également beaucoup plus de temps à consacrés.)

-A la suite de mon bannissement, je suis resté sur le forum, notamment dans les parties de discussions générales, et j'ai légérement "troller" sur un topic, j'ai eut un bannissement forum, voilà. (j'ai mérité ce bannissement, j'étais dans une période d'énervement envers quelques forumeurs, et j'ai pas été correct.)

(Au cas ou tu voudrais vérifier: https://gtasamp.meilleurforum.com/u11412 )
Ian Caldeira
Ian Caldeira

Messages : 99
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nerva Gagliardini, Jimmy Albertino [Kyle Ashmore, ou autre?] Empty Re: Nerva Gagliardini, Jimmy Albertino [Kyle Ashmore, ou autre?]

Message par Ian Caldeira Sam 8 Nov - 16:25

.
Ian Caldeira
Ian Caldeira

Messages : 99
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nerva Gagliardini, Jimmy Albertino [Kyle Ashmore, ou autre?] Empty Re: Nerva Gagliardini, Jimmy Albertino [Kyle Ashmore, ou autre?]

Message par Kyle Ashmore Lun 10 Nov - 2:24

Dé-banni.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nerva Gagliardini, Jimmy Albertino [Kyle Ashmore, ou autre?] Empty Re: Nerva Gagliardini, Jimmy Albertino [Kyle Ashmore, ou autre?]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum