GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Officiel] ENB Series

+120
Octavio Vizcondez
Michael Parker
Neguinho Montedeoca
Jim Profaci
Jason Hogan
Steven M. Tucker
Fidencio Quinteros
Elias Perales
Trevell Rogers
Dontavius Brumyard
LSCTS
Carmelo Guzman
Lowan Nowbrook
Dashaun Norris
Busta Toddler
Kareem Collins
Richard Luderik
Orren Cleveland
Benjamin Higgins
CarmelaMendes
Kane Hudson
Vartan Avatyan
Alex_Caedes
Larry Bardone
Marvin Wright
Moses Payanas
Warren Brockwell
Marcus Rashard
Barley Knoll
Rosko
Richard Havenstein
Cristobal Paredes
Lawrence Raynor
Neville Castle
Dylan_Stown
Darrel Hopson
Marvin Lawson
Nestor Lechuga
Walter Piggott
Mayron Stallworth
Tania Ontivuena
Donnovar Carr
Shad Wayne
Bryan Walsh
Dwayne Wylkins
Alberto Rivas
Wolf Crawler
BENJAMIN_ZALTANA
Kenny Briggs
Ernesto_Carcero
Jonathan Lawless
Yuki Tobayashi
Kwan S. Jin
Jose Vega
Luigi Crimi
Salomon Theng
Chelsea Stevenson
Richard Anderson
Keyair Mays
Caiden Jeffrey
Kaynard Atkins
Jeffrey William
Remy Guerri
Lesly Sawn
Lujan Guajardo
Austin Stevens
Zayne Dwight
Eduardo Gonzalez
Calvi '
Damian Karson
OKITO-G
Kanye Hamilton
Levon Oakwood
Marvin_Howards
Cristian Valdelrey
Antonio Maestas
Daniel Molina
Nelson Rashawne
Cory_Wayne
Erick McCormick
Austen Bowell
Edin Dijemir
William TRAYSON
Isaah Vael
Ladarius Rashford
Gulmen Ochoa
Ignacio Cortina
Jimmy Wayne (2)
Matthew Stanford
Donald Giaccone.
Jackouille
Ermias (byebyesamp) $$$
Francois Lebré
Nara Cendora
Trayvon Sparks
Dickro
Shawn Montell
Kelsen Zavala
Alemdar
Kyzer_Readon
Martyn Borkowski
Angel Urrieta
Craig Keeton
Alyson Wardell
Ronald Trowbridge
Gene Setaro
Ancien_Compte
MANNONE Pussy
Antwan Stacks
John Castaneda
Augusto Alfaro
Freddie Schwartz
Rosendo Xuan
Saul Seghi
highgroves
Dremonte Bates
Chris Caden
Shane Hodges
AlliasAJ
Eason DM (#TiziOuzou)
124 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 3 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Levon Oakwood Lun 6 Oct - 15:43

j'ai pu ce custom dsl
Levon Oakwood
Levon Oakwood

Messages : 2424
Date d'inscription : 27/04/2013
Second personnage : blood out

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 3 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Invité Lun 6 Oct - 16:05

Ok pg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 3 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Lesly Sawn Lun 6 Oct - 18:25

Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai l'ENB d'Ivy June, donc very hight, mais j'ai aucune (ou presque) ombre.
Quand j'active les ombres, j'ai à peine celles des poteaux, et encore cest très mal fait :
Screen:
                                                   Mon ENB série :
Code:
[GLOBAL]
UseEffect=true
AlternativeDepth=1
AllowAntialias=1
BugFixMode=0
SkipShaderOptimization=1
QuadVertexBuffer=0
EnableShaders_3_0=0
AdditionalConfigFile=enbseries2.ini
UseMRTRendering=0
TempF1=100
TempF2=100
TempF3=100
TempF4=100
TempF5=100
TempF6=100
TempF7=100
TempF8=100
TempF9=100
TempF0=100
[PROXY]
EnableProxyLibrary=true
InitProxyFunctions=true
ProxyLibrary=sweetie.dll
[EFFECT]
UseOriginalPostProcessing=false
EnableBloom=false
EnableLens=true
EnableAdaptation=true
EnableDepthOfField=false
EnableShadow=true
EnableWater=true
EnableReflection=true
EnableAmbientOcclusion=true
EnableOcclusion=false
EnableMotionBlur=false
DepthBias=0
[COLORCORRECTION]
UsePaletteTexture=false
UseProceduralCorrection=false
Brightness=1.0
GammaCurve=1.0
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=-10
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=3
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0
[NIGHTDAY]
DetectorLevelDay=0.7
DetectorLevelNight=0.15
DetectorLevelCurve=1.0
[ADAPTATION]
ForceMinMaxValues=false
AdaptationSensitivity=0.5
AdaptationTime=1.0
AdaptationMin=0.1
AdaptationMax=10.0
[BLOOM]
Quality=0
AmountDay=1.0
AmountNight=1.0
BlueShiftAmountDay=1.0
BlueShiftAmountNight=1.0
BloomPowerDay=20
BloomFadeTime=2000
BloomConstantDay=5
BloomQuality=0
BloomScreenLevelDay=60
BloomCurveDay=3
BloomPowerNight=25
BloomConstantNight=5
BloomCurveNight=3
BloomScreenLevelNight=20
BloomAdaptationScreenLevel=80
BloomAdaptationMultiplier=20
BloomAllowOversaturation=1
BloomMaxLimit=100
[LENS]
LenzReflectionIntensityDay=1.0
LenzReflectionIntensityNight=1.0
LenzReflectionPowerDay=2.0
LenzReflectionPowerNight=2.0
LenzDirtIntensityDay=1.0
LenzDirtIntensityNight=1.0
LenzDirtPowerDay=2.0
LenzDirtPowerNight=2.0
[SSAO_SSIL]
UseIndirectLighting=false
SamplingQuality=1
SamplingPrecision=1
SamplingRange=0.05
FadeFogRangeDay=1.0
FadeFogRangeNight=1.0
SizeScale=1.0
SourceTexturesScale=0.5
EnableComplexFilter=true
FilterQuality=1
AOAmount=2.21
ILAmount=0.0
AOIntensity=1.6
AOMixingType=3
EnableDenoiser=false
[SHADOW]
ShadowAmountDay=0.8
ShadowAmountNight=0.03
ShadowFadeStart=40
ShadowFadeEnd=80
ShadowScreenLevelDay=60
ShadowScreenLevelNight=20
ShadowQuality=0
UseShadowFilter=0
FilterQuality=2
ShadowBlurRange=30
[WATER]
Deepness=1.0
Muddiness=0.0
UseWaterDeep=1
WaterDeepness=20
WaterQuality=0
[CARS]
SpecularMinDay=0.45
SpecularMinNight=0.02
SpecularMaxDay=0.3
SpecularMaxNight=0.45
SpecularMultiplierDay=0.0
SpecularMultiplierNight=0.0
GlossinessMinDay=0.11
GlossinessMinNight=0.21
GlossinessMaxDay=1.0
GlossinessMaxNight=1.0
GlossinessMultiplierDay=0.9
GlossinessMultiplierNight=0.95
ReflectionSourceSpecular=1.0
ReflectionSourceTFactor=1.0
ReflectionAmount=0.43
ReflectionFresnelFactor=1.0
GlassReflectionAmount=0.4
GlassFresnelFactor=1.0
IBLAmount=0.0
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyBloom=120
KeyOcclusion=121
KeyReflection=122
KeyCombination=16
KeyScreenshot=44
KeyShadow=119
KeyWater=118
KeyShowFPS=106
[REFLECTION]
ReflectionPower=15
ChromePower=10
UseCurrentFrameReflection=0
ReflectionQuality=0
ReflectionSourceSpecular=50
ReflectionSourceTFactor=50
UseAdditiveReflection=0
ReflectionDepthBias=0
UseLowResReflection=0
ReflectionSinglePass=1
UseEnvBump=1
EnvBumpAmount=100
EnvBumpOffset=100
ReflectionFlip=0
[SSAO]
UseFilter=1
OcclusionQuality=2
FilterQuality=1
DarkeningLevel=30
BrighteningLevel=30
IlluminationLevel=30
AdditiveIlluminationLevel=30
UseAmbientOcclusion=1
UseIndirectLighting=1
FadeDistance=50
UseForAlphaTest=1
UseForAlphaBlend=1
[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=0
MaxAnisotropy=8
ForceDisplayRefreshRate=0
DisplayRefreshRateHz=60
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=1
MotionBlurVelocity=40
MotionBlurRotation=40
[PERPIXELLIGHTING]
SpecularColorMin=0
SpecularColorMax=100
SpecularColorMultiplier=100
SpecularGlossinessMin=0
SpecularGlossinessMax=100
SpecularGlossinessMultiplier=100
[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=0
DOFNumberOfPasses=1
DOFFocusRange=50
DOFBlurinessRange=5
Lesly Sawn
Lesly Sawn

Messages : 751
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 3 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par AlliasAJ Lun 6 Oct - 18:31

[SHADOW]
ShadowAmountDay=0.8
ShadowAmountNight=0.03
ShadowFadeStart=40
ShadowFadeEnd=80
ShadowScreenLevelDay=60
ShadowScreenLevelNight=20
ShadowQuality=0
UseShadowFilter=0
FilterQuality=2
ShadowBlurRange=30


C'est cette partie que tu dois modifier normalement, je crois que c'est surtout le ShadowAmountDay et ShadowAmountNight, ils sont très bas ( moins de 1 x) ), essais de les mettre à 50 ou plus pour tester, hésite pas à toucher aux autres, puis tu configure à ta guise.

AlliasAJ

Messages : 92
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 3 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Trevell Rogers Lun 6 Oct - 18:43

Lesly Sawn a écrit:Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai l'ENB d'Ivy June, donc very hight, mais j'ai aucune (ou presque) ombre.
Quand j'active les ombres, j'ai à peine celles des poteaux, et encore cest très mal fait :
Screen:
                                                   Mon ENB série :
Code:
[GLOBAL]
UseEffect=true
AlternativeDepth=1
AllowAntialias=1
BugFixMode=0
SkipShaderOptimization=1
QuadVertexBuffer=0
EnableShaders_3_0=0
AdditionalConfigFile=enbseries2.ini
UseMRTRendering=0
TempF1=100
TempF2=100
TempF3=100
TempF4=100
TempF5=100
TempF6=100
TempF7=100
TempF8=100
TempF9=100
TempF0=100
[PROXY]
EnableProxyLibrary=true
InitProxyFunctions=true
ProxyLibrary=sweetie.dll
[EFFECT]
UseOriginalPostProcessing=false
EnableBloom=false
EnableLens=true
EnableAdaptation=true
EnableDepthOfField=false
EnableShadow=true
EnableWater=true
EnableReflection=true
EnableAmbientOcclusion=true
EnableOcclusion=false
EnableMotionBlur=false
DepthBias=0
[COLORCORRECTION]
UsePaletteTexture=false
UseProceduralCorrection=false
Brightness=1.0
GammaCurve=1.0
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=-10
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=3
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0
[NIGHTDAY]
DetectorLevelDay=0.7
DetectorLevelNight=0.15
DetectorLevelCurve=1.0
[ADAPTATION]
ForceMinMaxValues=false
AdaptationSensitivity=0.5
AdaptationTime=1.0
AdaptationMin=0.1
AdaptationMax=10.0
[BLOOM]
Quality=0
AmountDay=1.0
AmountNight=1.0
BlueShiftAmountDay=1.0
BlueShiftAmountNight=1.0
BloomPowerDay=20
BloomFadeTime=2000
BloomConstantDay=5
BloomQuality=0
BloomScreenLevelDay=60
BloomCurveDay=3
BloomPowerNight=25
BloomConstantNight=5
BloomCurveNight=3
BloomScreenLevelNight=20
BloomAdaptationScreenLevel=80
BloomAdaptationMultiplier=20
BloomAllowOversaturation=1
BloomMaxLimit=100
[LENS]
LenzReflectionIntensityDay=1.0
LenzReflectionIntensityNight=1.0
LenzReflectionPowerDay=2.0
LenzReflectionPowerNight=2.0
LenzDirtIntensityDay=1.0
LenzDirtIntensityNight=1.0
LenzDirtPowerDay=2.0
LenzDirtPowerNight=2.0
[SSAO_SSIL]
UseIndirectLighting=false
SamplingQuality=1
SamplingPrecision=1
SamplingRange=0.05
FadeFogRangeDay=1.0
FadeFogRangeNight=1.0
SizeScale=1.0
SourceTexturesScale=0.5
EnableComplexFilter=true
FilterQuality=1
AOAmount=2.21
ILAmount=0.0
AOIntensity=1.6
AOMixingType=3
EnableDenoiser=false
[SHADOW]
ShadowAmountDay=0.8
ShadowAmountNight=0.03
ShadowFadeStart=40
ShadowFadeEnd=80
ShadowScreenLevelDay=60
ShadowScreenLevelNight=20
ShadowQuality=0
UseShadowFilter=0
FilterQuality=2
ShadowBlurRange=30
[WATER]
Deepness=1.0
Muddiness=0.0
UseWaterDeep=1
WaterDeepness=20
WaterQuality=0
[CARS]
SpecularMinDay=0.45
SpecularMinNight=0.02
SpecularMaxDay=0.3
SpecularMaxNight=0.45
SpecularMultiplierDay=0.0
SpecularMultiplierNight=0.0
GlossinessMinDay=0.11
GlossinessMinNight=0.21
GlossinessMaxDay=1.0
GlossinessMaxNight=1.0
GlossinessMultiplierDay=0.9
GlossinessMultiplierNight=0.95
ReflectionSourceSpecular=1.0
ReflectionSourceTFactor=1.0
ReflectionAmount=0.43
ReflectionFresnelFactor=1.0
GlassReflectionAmount=0.4
GlassFresnelFactor=1.0
IBLAmount=0.0
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyBloom=120
KeyOcclusion=121
KeyReflection=122
KeyCombination=16
KeyScreenshot=44
KeyShadow=119
KeyWater=118
KeyShowFPS=106
[REFLECTION]
ReflectionPower=15
ChromePower=10
UseCurrentFrameReflection=0
ReflectionQuality=0
ReflectionSourceSpecular=50
ReflectionSourceTFactor=50
UseAdditiveReflection=0
ReflectionDepthBias=0
UseLowResReflection=0
ReflectionSinglePass=1
UseEnvBump=1
EnvBumpAmount=100
EnvBumpOffset=100
ReflectionFlip=0
[SSAO]
UseFilter=1
OcclusionQuality=2
FilterQuality=1
DarkeningLevel=30
BrighteningLevel=30
IlluminationLevel=30
AdditiveIlluminationLevel=30
UseAmbientOcclusion=1
UseIndirectLighting=1
FadeDistance=50
UseForAlphaTest=1
UseForAlphaBlend=1
[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=0
MaxAnisotropy=8
ForceDisplayRefreshRate=0
DisplayRefreshRateHz=60
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=1
MotionBlurVelocity=40
MotionBlurRotation=40
[PERPIXELLIGHTING]
SpecularColorMin=0
SpecularColorMax=100
SpecularColorMultiplier=100
SpecularGlossinessMin=0
SpecularGlossinessMax=100
SpecularGlossinessMultiplier=100
[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=0
DOFNumberOfPasses=1
DOFFocusRange=50
DOFBlurinessRange=5
Dans les options tu dois etre en high
Trevell Rogers
Trevell Rogers

Messages : 2470
Date d'inscription : 22/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Carkeyos

Second personnage : N/A.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 3 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Shane Hodges Lun 6 Oct - 19:09

Quelqu'un pourrait m'ajouter des jolis reflets à cette config ENB?

Code:
\\Dizz Nicca's ENB V2.1 Updated 7.9.2014//

[GLOBAL]
UseEffect=false
AllowAntialias=1

[EFFECT]
UseOriginalPostProcessing=false
EnableBloom=false
EnableLens=true
EnableAdaptation=false
EnableDepthOfField=false
EnableShadow=true
EnableWater=false
EnableReflection=false
EnableAmbientOcclusion=true
EnableReflectiveBump=False

[ADAPTATION]
ForceMinMaxValues=false
AdaptationSensitivity=0.0
AdaptationTime=0.1
AdaptationMin=0.00001
AdaptationMax=0.00001

[COLORCORRECTION]
UsePaletteTexture=false
UseProceduralCorrection=false
Brightness=1.0
GammaCurve=1.2
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=-10
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=3
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0

[SSAO_SSIL]
UseIndirectLighting=true
SamplingQuality=0
SamplingPrecision=0
SamplingRange=0.05
FadeFogRangeDay=1.0
FadeFogRangeNight=1.0
SizeScale=1.0
SourceTexturesScale=0.5
EnableComplexFilter=true
FilterQuality=0
AOAmount=2.0
ILAmount=0.0
AOIntensity=2.1
AOMixingType=1
EnableDenoiser=false

[SHADOW]
ShadowAmountDay=0.75
ShadowAmountNight=0.75
ShadowFadeStart=40
ShadowFadeEnd=80
ShadowScreenLevelDay=60
ShadowScreenLevelNight=20
ShadowQuality=2
UseShadowFilter=0
FilterQuality=2
ShadowBlurRange=30

[WATER]
Deepness=1.0
Muddiness=1.0
UseWaterDeep=1
WaterDeepness=20
WaterQuality=0

[LENS]
LenzReflectionIntensityDay=1.0
LenzReflectionIntensityNight=1.0
LenzReflectionPowerDay=2.0
LenzReflectionPowerNight=2.0
LenzDirtIntensityDay=1.0
LenzDirtIntensityNight=1.0
LenzDirtPowerDay=2.0
LenzDirtPowerNight=2.0

[NIGHTDAY]
DetectorLevelDay=0.0
DetectorLevelNight=0.0
DetectorLevelCurve=0.1

[BLOOM]
Quality=2
AmountDay=0.05
AmountNight=10.0
BlueShiftAmountDay=0.0
BlueShiftAmountNight=0.0
BloomPowerDay=10
BloomFadeTime=2000
BloomConstantDay=5
BloomQuality=0
BloomScreenLevelDay=60
BloomCurveDay=3
BloomPowerNight=25
BloomConstantNight=5
BloomCurveNight=3
BloomScreenLevelNight=20
BloomAdaptationScreenLevel=60
BloomAdaptationMultiplier=25
BloomAllowOversaturation=1
BloomMaxLimit=99

[CARS]
SpecularMinDay=0.45
SpecularMinNight=0.02
SpecularMaxDay=0.3
SpecularMaxNight=0.45
SpecularMultiplierDay=0.0
SpecularMultiplierNight=0.0
GlossinessMinDay=0.11
GlossinessMinNight=0.21
GlossinessMaxDay=1.0
GlossinessMaxNight=1.0
GlossinessMultiplierDay=0.9
GlossinessMultiplierNight=0.95
ReflectionSourceSpecular=1.0
ReflectionSourceTFactor=1.0
ReflectionAmount=0.43
ReflectionFresnelFactor=1.0
GlassReflectionAmount=0.4
GlassFresnelFactor=1.0
IBLAmount=0.0


Dizz Nicca's ENB V2.1 ; Do NOT edit without permission!
Shane Hodges
Shane Hodges

Messages : 3093
Date d'inscription : 30/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Scott Seinfield


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 3 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Rosendo Xuan Lun 6 Oct - 19:45

Commence déjà par activé les reflets après, on verra pour te faire des reflets Smile.
Rosendo Xuan
Rosendo Xuan

Messages : 748
Date d'inscription : 01/05/2013
Second personnage : O.B

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 3 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Shane Hodges Lun 6 Oct - 20:29

Lawrence Richardson a écrit:Commence déjà par activé les reflets après, on verra pour te faire des reflets Smile.

Ah ! Et comment je fais? ^^'
Shane Hodges
Shane Hodges

Messages : 3093
Date d'inscription : 30/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Scott Seinfield


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 3 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Levon Oakwood Lun 6 Oct - 20:30

EnableBloom=false -> true
je pense
Levon Oakwood
Levon Oakwood

Messages : 2424
Date d'inscription : 27/04/2013
Second personnage : blood out

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 3 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Shane Hodges Lun 6 Oct - 20:37

Ah ouais! J'ai essayé, et c'est le dawa, y'en a beaucoup trop.
Shane Hodges
Shane Hodges

Messages : 3093
Date d'inscription : 30/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Scott Seinfield


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 3 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Warren Brockwell Lun 6 Oct - 21:34

Au pire, IG, tu fait "Shift+Enter", dans les paramètres tu test, et tu devrais trouver. Tiens si tu veux de la réflection:

Code:
[CARS]
SpecularMinDay=0.0
SpecularMinNight=0.0
SpecularMaxDay=1.0
SpecularMaxNight=0.0
SpecularMultiplierDay=5.0
SpecularMultiplierNight=5.0
GlossinessMinDay=0.0
GlossinessMinNight=0.0
GlossinessMaxDay=1.0
GlossinessMaxNight=0.0
GlossinessMultiplierDay=5.0
GlossinessMultiplierNight=5.0
ReflectionSourceSpecular=1.0
ReflectionSourceTFactor=0.0
ReflectionAmount=4.5
ReflectionFrennelFactor=6.0
GlassReflectionAmount=1.0
GlassFresnelFactor=1.0
IBLAmount=1.0
ReflectionFresnelFactor=1.0


Regarde les réflections de jour, ça devrait donner cet effet.

Sinon, dans le .ini : EnableReflection=false  --> EnableReflection=true + rajouter ce que je t'ai envoyer.


Warren Brockwell a écrit:
Screen:
Warren Brockwell
Warren Brockwell

Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 84
Ancien Prenom_Nom : Felipe Hernandez


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 3 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par MANNONE Pussy Lun 6 Oct - 22:22

Je cherche un ENB series sombre gris genre, quelqu'un en aurait un?
MANNONE Pussy
MANNONE Pussy

Messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2012
Ancien Prenom_Nom : KodyBear


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 3 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Lesly Sawn Lun 6 Oct - 22:59

Terrence Bishop a écrit:
C'est cette partie que tu dois modifier normalement, je crois que c'est surtout le ShadowAmountDay et ShadowAmountNight, ils sont très bas ( moins de 1 x) ), essais de les mettre à 50 ou plus pour tester, hésite pas à toucher aux autres, puis tu configure à ta guise.

J'ai essayé IG et via le fichier, à chaque fois ça revient à la même valeur... Evil or Very Mad
Lesly Sawn
Lesly Sawn

Messages : 751
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 3 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par AlliasAJ Lun 6 Oct - 23:21

Bizarre, tu modifie avec le bloc Note ou avec Notepad++ hors jeu ?

Sinon, il y a une chose que je faisais pour ne pas avoir de soucis car souvent mon jeu ne changeais pas même en modifient le .ini.

Je copie le .ini sur mon bureau, je le modifie, ensuite je supprime celui de ma racine Gta et je copie le nouveau, moi ça marchais.

AlliasAJ

Messages : 92
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 3 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Inocencio Posada Mar 7 Oct - 0:33

Shad Wayne a écrit:[Officiel] ENB Series - Page 3 1412548337-sa-mp-655

(J'ai rien sur mon jeu, textures de PS2 donc inferieur à celles de base et voila)
Partage ton colormod/enb

Inocencio Posada

Messages : 2004
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 3 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Inocencio Posada Mar 7 Oct - 0:34

Quelqu'un aurais pas un enb 248 style Dizz Nicca pour low/mid config ?.

Inocencio Posada

Messages : 2004
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 3 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Invité Mar 7 Oct - 9:08

Quelqu'un aurait le skin de l'UPS sur cette vidéo s'il vous plaît?
https://www.youtube.com/watch?v=pVP95764X0s#t=38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 3 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Invité Mar 7 Oct - 12:26

[Officiel] ENB Series - Page 3 Ss10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 3 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Elias Perales Mar 7 Oct - 13:32

Lesly Sawn a écrit:Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai l'ENB d'Ivy June, donc very hight, mais j'ai aucune (ou presque) ombre.
Quand j'active les ombres, j'ai à peine celles des poteaux, et encore cest très mal fait :
Screen:
                                                   Mon ENB série :
Code:
[GLOBAL]
UseEffect=true
AlternativeDepth=1
AllowAntialias=1
BugFixMode=0
SkipShaderOptimization=1
QuadVertexBuffer=0
EnableShaders_3_0=0
AdditionalConfigFile=enbseries2.ini
UseMRTRendering=0
TempF1=100
TempF2=100
TempF3=100
TempF4=100
TempF5=100
TempF6=100
TempF7=100
TempF8=100
TempF9=100
TempF0=100
[PROXY]
EnableProxyLibrary=true
InitProxyFunctions=true
ProxyLibrary=sweetie.dll
[EFFECT]
UseOriginalPostProcessing=false
EnableBloom=false
EnableLens=true
EnableAdaptation=true
EnableDepthOfField=false
EnableShadow=true
EnableWater=true
EnableReflection=true
EnableAmbientOcclusion=true
EnableOcclusion=false
EnableMotionBlur=false
DepthBias=0
[COLORCORRECTION]
UsePaletteTexture=false
UseProceduralCorrection=false
Brightness=1.0
GammaCurve=1.0
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=-10
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=3
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0
[NIGHTDAY]
DetectorLevelDay=0.7
DetectorLevelNight=0.15
DetectorLevelCurve=1.0
[ADAPTATION]
ForceMinMaxValues=false
AdaptationSensitivity=0.5
AdaptationTime=1.0
AdaptationMin=0.1
AdaptationMax=10.0
[BLOOM]
Quality=0
AmountDay=1.0
AmountNight=1.0
BlueShiftAmountDay=1.0
BlueShiftAmountNight=1.0
BloomPowerDay=20
BloomFadeTime=2000
BloomConstantDay=5
BloomQuality=0
BloomScreenLevelDay=60
BloomCurveDay=3
BloomPowerNight=25
BloomConstantNight=5
BloomCurveNight=3
BloomScreenLevelNight=20
BloomAdaptationScreenLevel=80
BloomAdaptationMultiplier=20
BloomAllowOversaturation=1
BloomMaxLimit=100
[LENS]
LenzReflectionIntensityDay=1.0
LenzReflectionIntensityNight=1.0
LenzReflectionPowerDay=2.0
LenzReflectionPowerNight=2.0
LenzDirtIntensityDay=1.0
LenzDirtIntensityNight=1.0
LenzDirtPowerDay=2.0
LenzDirtPowerNight=2.0
[SSAO_SSIL]
UseIndirectLighting=false
SamplingQuality=1
SamplingPrecision=1
SamplingRange=0.05
FadeFogRangeDay=1.0
FadeFogRangeNight=1.0
SizeScale=1.0
SourceTexturesScale=0.5
EnableComplexFilter=true
FilterQuality=1
AOAmount=2.21
ILAmount=0.0
AOIntensity=1.6
AOMixingType=3
EnableDenoiser=false
[SHADOW]
ShadowAmountDay=0.8
ShadowAmountNight=0.03
ShadowFadeStart=40
ShadowFadeEnd=80
ShadowScreenLevelDay=60
ShadowScreenLevelNight=20
ShadowQuality=0
UseShadowFilter=0
FilterQuality=2
ShadowBlurRange=30
[WATER]
Deepness=1.0
Muddiness=0.0
UseWaterDeep=1
WaterDeepness=20
WaterQuality=0
[CARS]
SpecularMinDay=0.45
SpecularMinNight=0.02
SpecularMaxDay=0.3
SpecularMaxNight=0.45
SpecularMultiplierDay=0.0
SpecularMultiplierNight=0.0
GlossinessMinDay=0.11
GlossinessMinNight=0.21
GlossinessMaxDay=1.0
GlossinessMaxNight=1.0
GlossinessMultiplierDay=0.9
GlossinessMultiplierNight=0.95
ReflectionSourceSpecular=1.0
ReflectionSourceTFactor=1.0
ReflectionAmount=0.43
ReflectionFresnelFactor=1.0
GlassReflectionAmount=0.4
GlassFresnelFactor=1.0
IBLAmount=0.0
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyBloom=120
KeyOcclusion=121
KeyReflection=122
KeyCombination=16
KeyScreenshot=44
KeyShadow=119
KeyWater=118
KeyShowFPS=106
[REFLECTION]
ReflectionPower=15
ChromePower=10
UseCurrentFrameReflection=0
ReflectionQuality=0
ReflectionSourceSpecular=50
ReflectionSourceTFactor=50
UseAdditiveReflection=0
ReflectionDepthBias=0
UseLowResReflection=0
ReflectionSinglePass=1
UseEnvBump=1
EnvBumpAmount=100
EnvBumpOffset=100
ReflectionFlip=0
[SSAO]
UseFilter=1
OcclusionQuality=2
FilterQuality=1
DarkeningLevel=30
BrighteningLevel=30
IlluminationLevel=30
AdditiveIlluminationLevel=30
UseAmbientOcclusion=1
UseIndirectLighting=1
FadeDistance=50
UseForAlphaTest=1
UseForAlphaBlend=1
[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=0
MaxAnisotropy=8
ForceDisplayRefreshRate=0
DisplayRefreshRateHz=60
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=1
MotionBlurVelocity=40
MotionBlurRotation=40
[PERPIXELLIGHTING]
SpecularColorMin=0
SpecularColorMax=100
SpecularColorMultiplier=100
SpecularGlossinessMin=0
SpecularGlossinessMax=100
SpecularGlossinessMultiplier=100
[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=0
DOFNumberOfPasses=1
DOFFocusRange=50
DOFBlurinessRange=5

Met false dans enableshadow et prend les ombres de Dizz Nicca. (avec l'option "shadow building" un truc du genre)
Elias Perales
Elias Perales

Messages : 1260
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 3 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Lesly Sawn Mar 7 Oct - 14:30

Ernesto Villanueva. a écrit:
Lesly Sawn a écrit:Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai l'ENB d'Ivy June, donc very hight, mais j'ai aucune (ou presque) ombre.
Quand j'active les ombres, j'ai à peine celles des poteaux, et encore cest très mal fait :
Screen:
                                                   Mon ENB série :
Code:
[GLOBAL]
UseEffect=true
AlternativeDepth=1
AllowAntialias=1
BugFixMode=0
SkipShaderOptimization=1
QuadVertexBuffer=0
EnableShaders_3_0=0
AdditionalConfigFile=enbseries2.ini
UseMRTRendering=0
TempF1=100
TempF2=100
TempF3=100
TempF4=100
TempF5=100
TempF6=100
TempF7=100
TempF8=100
TempF9=100
TempF0=100
[PROXY]
EnableProxyLibrary=true
InitProxyFunctions=true
ProxyLibrary=sweetie.dll
[EFFECT]
UseOriginalPostProcessing=false
EnableBloom=false
EnableLens=true
EnableAdaptation=true
EnableDepthOfField=false
EnableShadow=true
EnableWater=true
EnableReflection=true
EnableAmbientOcclusion=true
EnableOcclusion=false
EnableMotionBlur=false
DepthBias=0
[COLORCORRECTION]
UsePaletteTexture=false
UseProceduralCorrection=false
Brightness=1.0
GammaCurve=1.0
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=-10
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=3
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0
[NIGHTDAY]
DetectorLevelDay=0.7
DetectorLevelNight=0.15
DetectorLevelCurve=1.0
[ADAPTATION]
ForceMinMaxValues=false
AdaptationSensitivity=0.5
AdaptationTime=1.0
AdaptationMin=0.1
AdaptationMax=10.0
[BLOOM]
Quality=0
AmountDay=1.0
AmountNight=1.0
BlueShiftAmountDay=1.0
BlueShiftAmountNight=1.0
BloomPowerDay=20
BloomFadeTime=2000
BloomConstantDay=5
BloomQuality=0
BloomScreenLevelDay=60
BloomCurveDay=3
BloomPowerNight=25
BloomConstantNight=5
BloomCurveNight=3
BloomScreenLevelNight=20
BloomAdaptationScreenLevel=80
BloomAdaptationMultiplier=20
BloomAllowOversaturation=1
BloomMaxLimit=100
[LENS]
LenzReflectionIntensityDay=1.0
LenzReflectionIntensityNight=1.0
LenzReflectionPowerDay=2.0
LenzReflectionPowerNight=2.0
LenzDirtIntensityDay=1.0
LenzDirtIntensityNight=1.0
LenzDirtPowerDay=2.0
LenzDirtPowerNight=2.0
[SSAO_SSIL]
UseIndirectLighting=false
SamplingQuality=1
SamplingPrecision=1
SamplingRange=0.05
FadeFogRangeDay=1.0
FadeFogRangeNight=1.0
SizeScale=1.0
SourceTexturesScale=0.5
EnableComplexFilter=true
FilterQuality=1
AOAmount=2.21
ILAmount=0.0
AOIntensity=1.6
AOMixingType=3
EnableDenoiser=false
[SHADOW]
ShadowAmountDay=0.8
ShadowAmountNight=0.03
ShadowFadeStart=40
ShadowFadeEnd=80
ShadowScreenLevelDay=60
ShadowScreenLevelNight=20
ShadowQuality=0
UseShadowFilter=0
FilterQuality=2
ShadowBlurRange=30
[WATER]
Deepness=1.0
Muddiness=0.0
UseWaterDeep=1
WaterDeepness=20
WaterQuality=0
[CARS]
SpecularMinDay=0.45
SpecularMinNight=0.02
SpecularMaxDay=0.3
SpecularMaxNight=0.45
SpecularMultiplierDay=0.0
SpecularMultiplierNight=0.0
GlossinessMinDay=0.11
GlossinessMinNight=0.21
GlossinessMaxDay=1.0
GlossinessMaxNight=1.0
GlossinessMultiplierDay=0.9
GlossinessMultiplierNight=0.95
ReflectionSourceSpecular=1.0
ReflectionSourceTFactor=1.0
ReflectionAmount=0.43
ReflectionFresnelFactor=1.0
GlassReflectionAmount=0.4
GlassFresnelFactor=1.0
IBLAmount=0.0
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyBloom=120
KeyOcclusion=121
KeyReflection=122
KeyCombination=16
KeyScreenshot=44
KeyShadow=119
KeyWater=118
KeyShowFPS=106
[REFLECTION]
ReflectionPower=15
ChromePower=10
UseCurrentFrameReflection=0
ReflectionQuality=0
ReflectionSourceSpecular=50
ReflectionSourceTFactor=50
UseAdditiveReflection=0
ReflectionDepthBias=0
UseLowResReflection=0
ReflectionSinglePass=1
UseEnvBump=1
EnvBumpAmount=100
EnvBumpOffset=100
ReflectionFlip=0
[SSAO]
UseFilter=1
OcclusionQuality=2
FilterQuality=1
DarkeningLevel=30
BrighteningLevel=30
IlluminationLevel=30
AdditiveIlluminationLevel=30
UseAmbientOcclusion=1
UseIndirectLighting=1
FadeDistance=50
UseForAlphaTest=1
UseForAlphaBlend=1
[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=0
MaxAnisotropy=8
ForceDisplayRefreshRate=0
DisplayRefreshRateHz=60
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=1
MotionBlurVelocity=40
MotionBlurRotation=40
[PERPIXELLIGHTING]
SpecularColorMin=0
SpecularColorMax=100
SpecularColorMultiplier=100
SpecularGlossinessMin=0
SpecularGlossinessMax=100
SpecularGlossinessMultiplier=100
[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=0
DOFNumberOfPasses=1
DOFFocusRange=50
DOFBlurinessRange=5

Met false dans enableshadow et prend les ombres de Dizz Nicca. (avec l'option "shadow building" un truc du genre)
Ouais d'acc, mais les ombres de Dizz Nica j'les trouve dans une de ces versions ?


Dernière édition par Lesly Sawn le Mar 7 Oct - 16:38, édité 1 fois
Lesly Sawn
Lesly Sawn

Messages : 751
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 3 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Alberto Rivas Mar 7 Oct - 16:37

Cristobal Zapata a écrit:Quelqu'un aurais pas un enb 248 style Dizz Nicca pour low/mid config ?.
Alberto Rivas
Alberto Rivas

Messages : 1590
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Alberto Suarez

Second personnage : Rumen Vaska

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 3 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Dashaun Norris Mar 7 Oct - 17:43

lesly ça marche du coup? jai lmeme prob
Dashaun Norris
Dashaun Norris

Messages : 3788
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 3 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Warren Brockwell Mar 7 Oct - 19:52

Cristobal Zapata a écrit:Quelqu'un aurais pas un enb 248 style Dizz Nicca pour low/mid config ?.

Tu peux toujours mettre le sien, mais tu désactive l'occlusion . (( & le DoF si tu lag trop. Si tu lag vraiment, prend un 0.076 avec la Enb Palette de Dizz ))

Pour faire tourner un enb 0.248, il faut en général une config un peu plus grosse, tente toujours, si il y a bien celui de IVY avec de belles couleurs, mais faut enlever l'occlusion, comme je te l'ai dit si t'a une bonne, mais très bonne carte graphique.


Warren Brockwell
Warren Brockwell

Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 84
Ancien Prenom_Nom : Felipe Hernandez


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 3 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Invité Mar 7 Oct - 20:10

Lees gtx 850M suffisent pour faire tourner les 0.248 genre dizz nicca/reeves/ivy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 3 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Dashaun Norris Mar 7 Oct - 20:32

jai celui de ivy mais j'ai pas d'ombre, qqn sait comment résoudre ce ptn de pb svp?
Dashaun Norris
Dashaun Norris

Messages : 3788
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] ENB Series - Page 3 Empty Re: [Officiel] ENB Series

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum