GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Impossible de screenshot mon jeu

2 participants

Aller en bas

Impossible de screenshot mon jeu Empty Impossible de screenshot mon jeu

Message par Zachery Lemieux Lun 6 Oct - 23:50

Bonsoir, depuis que j'ai installé GTA (enfin je l'avais déjà en CD donc il n'est pas cracké) je n'arrive pas à faire de screenshot, on me marque un message en anglais me disant "Incapable de faire des screens" ou un truc du genre...

Spoiler:

Quelqu'un saurait d'où cela provient? Merci

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de screenshot mon jeu Empty Re: Impossible de screenshot mon jeu

Message par Emilie Redfield Mar 7 Oct - 5:17

Bonjour Chris,
Ce genre de soucis peut se produire si tu ne possède pas les bons droits sur tes dossiers du genre "Mes Documents", là où sont sauvegardés les screenshots pris avec SA:MP, il se peut que tu ne puisses pas les accéder en écriture (si tu as plusieurs comptes sur l'ordi, dans l'exemple d'un PC utilisé par ta famille)
Es-tu administrateur sur ta machine ? Dans ce cas présent, tu peux toujours essayer de lancer SA:MP en mode Administrateur, ce qui permettra au jeu d'interagir avec les dossiers "interdits" par défaut, si ce n'est pas déjà fait.

Ceci peut parfois également provenir d'un conflit avec la résolution de ton jeu (ex. 1920x1080 etc ...) : essaie de prendre le screenshot en baissant ou augmentant la résolution, tout dépend de celle que tu as en ce moment même.

Si tu possèdes Win8 tu peux également utiliser la combinaison de touches [WINDOWS + Impr. Ecran], ici, c'est Windows qui capture l'application en tant que tel. Tu auras juste à [COPIER] ensuite directement dans Paint / Photofiltre / Photoshop / Paint.NET
(A vérifier, cela marche aussi sur Win7 il me semble).

En derniers recours, en passant par Fraps ou avec Mirilis Action! (Autre logiciel de capture) tu peux toujours arriver à tes fins.

Fais moi donc un retour après tout cela si tu y arrives en pensant à tout cela. Ne t'en fait pas, cela ne vient en aucun cas du fait qu'il ne soit cracké ou pas. En espérant t'avoir aidé.

P.S : Le problème à déjà été posé plus bas dans cette partie du forum, un tutoriel à été mis en place pour cela, dans le cas de Windows 8.
Emilie Redfield
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1711
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de screenshot mon jeu Empty Re: Impossible de screenshot mon jeu

Message par Zachery Lemieux Mar 7 Oct - 15:26

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, ça y est je peux enfin prendre des screens. Le problème venait tout simplement de ma résolution comme tu me l'as énoncé dans ton post. Je n'avais pas la bonne configuration, il me fallait en fait celle-là: 1366x768x32.
Enfin bref, petite question, est-ce normal que mon chat soit plus petit qu'avant?

Spoiler:

NB: Au passage si tu saurais comment résoudre ce problème passe ici : https://gtasamp.meilleurforum.com/t280231-suis-je-le-seul-a-ne-pas-voir-la-vie-des-autres-joueurs

Merci ! Wink

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de screenshot mon jeu Empty Re: Impossible de screenshot mon jeu

Message par Emilie Redfield Mar 7 Oct - 17:15

C'est avec grand plaisir Chris.

Concernant le chat, c'est tout à fait normal. En effet, celle-ci s'adapte automatiquement. En général (c'est le cas aussi ailleurs) lorsque tu l'augmentes, la police diminue. En réalité, elle ne fait que se mettre au niveau de ta résolution : crois moi, une petite police dans le cas d'une plus haute résolution est bien plus agréable ! Sinon ce serait l'anarchie, tout ton texte serait étiré pour correspondre à la précédente résolution et cela donnerait une police toute plate !

De plus, tu remarqueras probablement que lors de grandes phrases dans ce fameux chat, tu auras beaucoup moins de retours à la ligne.

P.S : Je jette un coup d'oeil à l'autre sujet. C'est un ... étrange bug ça.
Emilie Redfield
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1711
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de screenshot mon jeu Empty Re: Impossible de screenshot mon jeu

Message par Zachery Lemieux Mer 8 Oct - 16:50

D'accord merci man! Wink

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de screenshot mon jeu Empty Re: Impossible de screenshot mon jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum