GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

+2
Frank V. McCown
MANNONE Pussy
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F Empty [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par MANNONE Pussy Mar 30 Sep - 20:53

Suite à l'alerte à la bombe donnée le 30 Septembre 2014 à 22h03 dans la ville de LOS SANTOS, quartier Ganton, le service des enquêtes du bureau fédéral viendra prendre en charge le dossier.


Dans le dossier se trouve les piéces à conviction, une lettre manuscrite, mais aussi dans un petit bac la bombe chimique (neutralisée)



Témoignage des clients de la pizzeria, ainsi que celui du patron.



Une cliente viendra voir un officier en charge des temoignages, elle lui indiquera que tout était normal juste au moment ou un individu caucasien, agé environ de la trentaine. Elle indiquera que cette individu s’était attablé sur une chaise à l’extérieur sans rien commander. Cette homme portait un casque de moto, il venait de descendre de moto. Il portait un sac à dos assez gros j'avais remarqué que c'etait un sac militaire, je l'ai reconnu grâce au camouflage. L'individu etait calme, il s'etait installé regardant les passants défilés. Un moment je me rappelle il avait retirer son sac à dos, le posant au bord de sa chaise mais ne l'ouvrira pas. Pendant un petit moment j'ai tourné de l’œil pendant environ 5minutes je dirai, et la BIM l'homme avait disparu, sa moto  n’était pas sur le parking, par-contre son sac était toujours au sol. A partir de la j'ai paniqué et j'ai contacté la police.




L'officier se dirigera vers le patron.  Je n'ai rien vu à vrai dire, j'ai été prévenu par une de mes employeurs car les clients commençaient à crier et à paniquer. Pris de panique moi aussi, je vous ai contacté le plus rapidement possible.



L'officier demandera à la dame de décrire l'individu.


Comme je vous disais c'etait un jeune homme dans la trente, quarantaine, il portait une grosse veste de motard, vous voyez les manteaux pour ne pas attraper froid! il portait un casque blanc sur sa tété mais la visière etait relevée. Si je le reverrais je pourrais le reconnaître à moitié enfin quelques traits du visage..



L'officier demandera alors les caméras de surveillance de l’extérieur du restaurant.



Les caméras sont disposées à chaque coin du restaurant (en hauteur). Le champ de vision est large on peut voir toute la terrasse du restaurant.

Vers 22h00 on peut apercevoir la fameuse moto noire apparaître, un scooter gros cylindré se gare sur le parking, la moto est garé en verticale le guidon donnant face à la porte du restaurant. La plaque n'est donc pas visible.

L'homme descends de la moto (le sac sur le dos), on le voit se diriger vers le table afin de s'y installer. Quelques minutes plus tard celui-ci retire son sac à dos qu'il déposera au coin de sa chaise. L'individu à l'air calme il  observe avec attention les passants jusqu'au moment ou celui-ci se lève de sa chaise se redirigeant vers sa moto avant d'y prendre la fuite.




Analyse de la lettre manuscrite ainsi que de la bombe chimique.



La bombe placée à l’intérieur du sac à dos est une bombe chimique. Composée de deux capsules hydrauliques, d'un mécanisme Electronique avec un écran LED ainsi que d'un moteur en dessous. Les composants sont reliés par des fil. Le mécanisme parait simple, la bombe est digne d'un amateur.


Lorsque l’équipe de déminage est arrivée sur les lieux, l’ingénieur en charge du déminage remarquera une lettre à l’intérieur du sac, la lettre est placée entre les deux capsules.



Contenu de la lettre

Bonjour, vous venez surement de tomber sur mon sac à dos à la pizzeria de Ganton. En ce jour le 30 septembre 2014 une bombe vient d’être placée à Ganton vers les alentours de 22H00. Je suis Saul, ou appelez moi Hallow, citoyen américain et ancien marines de carrière, je manifeste ma colère envers le gouvernement en mettant le désordre dans la ville. Je revendique les mauvaises pratiques du gouvernement, mais aussi le pitoyable pouvoir que nous avons. Notre gouvernement actuel doit être dissous et le plus rapidement possible si vous ne voulez pas avoir des morts sur le dos. Je n’hésiterai pas à recommencer mes actes jusqu'au jour ou je me ferai entendre par le gouvernement. Je suis prêt à faire tout mon possible pour créer le désordre dans la ville, j'aimerai vous prévenir que des futurs attentats auront lieux dans la ville, le gouvernement est dans notre collimateur. 

La bombe que j'ai déposé au sol est désactivé, pour l'instant je ne compte pas la faire exploser, j'ai fais çà pour me manifester, pour vous dire que je suis la. Tenez vous prêt (écrit en majuscule) 

Le prochain attentat aura lieu le 2 Octobre 2014 à la mairie de LOS SANTOS, aucune heure ne sera donnée, à vous de faire votre mission.

Je vous dis à la prochaine, la suite viendra dans une prochaine lettre.

Cordialement Hallow
MANNONE Pussy
MANNONE Pussy

Messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2012
Ancien Prenom_Nom : KodyBear


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par Jerry Nicholson Mar 30 Sep - 21:50

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F 1392903638-sans-titre-4


Le dossier sera transféré à l'agent Nicholson, du bureau fédéral, ainsi que la bombe retrouvée sur les lieux et la lettre.

Jerry Nicholson
Jerry Nicholson

Messages : 855
Date d'inscription : 21/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Cudahy/McKellen


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par Jerry Nicholson Mar 30 Sep - 22:18

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F 1392903638-sans-titre-4



-La scientifique examinera l'intégralité bombe ainsi que ses composant, celle-ci provient d'une fabrication militaire ou artisanale? si oui les objets utilisé ont ils était acheté au même endroit?

-Des emprunts ou des traces de HALLOW trouvé sur la bombe?

-Est-ce que l'une des cameras des lieux a réussit a avoir le visage du suspect ?

- Des emprunts des doigts ou de la paume sur la lettre qu'il a pu laisser pendant qu'il écrivait?

- Après une recherche sur les membres des marines et sous les critères des témoins peut-on distinguer le suspect?


Jerry Nicholson
Jerry Nicholson

Messages : 855
Date d'inscription : 21/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Cudahy/McKellen


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par MANNONE Pussy Mer 1 Oct - 9:48

-La scientifique examinera l'intégralité bombe ainsi que ses composant, celle-ci provient d'une fabrication militaire ou artisanale? si oui les objets utilisé ont ils était acheté au même endroit?


La bombe provient d'une fabrication artisanale, les composants utilisés sont des objets recyclés, ils n'ont pas été acheté en boutique.


-Des emprunts ou des traces de HALLOW trouvé sur la bombe? 

Aucune trace d'emprunte, l'individu portait des gants. (j'ai un screen qui le prouve)


-Est-ce que l'une des cameras des lieux a réussit a avoir le visage du suspect ?


La caméra de droite à pu avoir un visuel sur l'individu, ils pourront juste avoir un petit visuel de sa tète étant donné qu'il portait un casque. Si il lancent un scan de sa tete ils trouveront rien, l'individu n'est pas fiché dans la base de donnée.


- Des emprunts des doigts ou de la paume sur la lettre qu'il a pu laisser pendant qu'il écrivait?


Toujours aucune emprunte, l'individu portait des gants.


- Après une recherche sur les membres des marines et sous les critères des témoins peut-on distinguer le suspect?


La recherche n'aboutie à rien, les enquêteurs n'ont pas beaucoup d'information sur le passé de l'individu, ils savent juste que c'est un ancien Marines, il est très difficile de pouvoir le retrouver en allant sur cette voie.





Indice à étudier:
 Vers les coups de 18h un appel 911 sur San Fierro indique que deux individus traficotaient quelque chose depuis quelques jours à l’intérieur d'un entrepôt vers l'auto-école. (San Fierro) le témoin qui appelait le 911 indiquera qu'il avait remarqué une activité reguliére à l’intérieur de cet entrepot, deux individus dans la trente quarantaine de type caucasien, y manigancer quelque chose. L'un deux portait souvent une chemise blanche assez longue. Une fourgonnette était garée à l'entrée. Les deux individus chargeaient souvent des mallettes ou des sacs à dos à l’intérieur.
MANNONE Pussy
MANNONE Pussy

Messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2012
Ancien Prenom_Nom : KodyBear


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par Jerry Nicholson Mer 1 Oct - 11:23

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F 1392903638-sans-titre-4



Après l'analyse des cameras des lieux, on peut apercevoir que l'individu s'assoit face à une voiture de police, celle-ci à donc pu filmer l'individu de face, une reconnaissance faciale résulte quelle identité?

Spoiler:

Jerry Nicholson
Jerry Nicholson

Messages : 855
Date d'inscription : 21/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Cudahy/McKellen


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par MANNONE Pussy Mer 1 Oct - 17:18

ooc:
MANNONE Pussy
MANNONE Pussy

Messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2012
Ancien Prenom_Nom : KodyBear


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par Jerry Nicholson Mer 1 Oct - 18:41

OOC:
Jerry Nicholson
Jerry Nicholson

Messages : 855
Date d'inscription : 21/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Cudahy/McKellen


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par MANNONE Pussy Mer 1 Oct - 18:59

Spoiler:
MANNONE Pussy
MANNONE Pussy

Messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2012
Ancien Prenom_Nom : KodyBear


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par Invité Mer 1 Oct - 19:54

L'enquête a été soutiré par la direction du bureau fédéral de Los Santos à Jerry Nicholson et légué à une nouvelle équipe d'investigation mise en place spécialement pour prendre en charge ce dossier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par MANNONE Pussy Mer 1 Oct - 20:13

Nouveau signalement: Le Police Département reçois un appel 911 d'un des agents du LCSTS indiquant qu'une de leur voiture à été dégradée pendant que deux agents y étaient à l’intérieur. Pendant l'appel l'agent décriera la scéne, il indiquera qu'un individu toujours en moto de grosse cylindré avec un masque à gaz c'est arrêté juste devant leur véhicule et que celui-ci s'est directement emparé de sa hache de bûcheron pour donner plusieurs coups sur la carrosserie de la voiture avant de reprendre la fuite à bord de sa moto. Ce signalement a été rajouté au dossier 4325F suite à l'identification de la même moto ainsi que probablement de la même personne.
MANNONE Pussy
MANNONE Pussy

Messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2012
Ancien Prenom_Nom : KodyBear


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par Invité Mer 1 Oct - 20:25

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F 1392903638-sans-titre-4



En relevant les caméras de l'UPS qui a été endommagé par la hâche. La plaque d'immatriculation de la moto est visible? Quel est le modèle de la moto, ainsi que sa couleur?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par MANNONE Pussy Mer 1 Oct - 20:33

La plaque d'immatriculation n'est pas visible, l'individu est venu de face la plaque n'est donc pas visible. La moto est une Maxysm 400i (Sanchez) de couleur noire.
image:

OOC:
MANNONE Pussy
MANNONE Pussy

Messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2012
Ancien Prenom_Nom : KodyBear


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par Invité Mer 1 Oct - 21:14

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F 1392903638-sans-titre-4



Une équipe de scientifique, ainsi que des agents formés dans le domaine se rendent à l'entrepôt. Des traces seront présentes? N'importe quelle chose... (mégot, matériel, trace de pneu, adn, etc.).



ooc : scène vraiment effectuée ig.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par MANNONE Pussy Mer 1 Oct - 21:23

OOC:
MANNONE Pussy
MANNONE Pussy

Messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2012
Ancien Prenom_Nom : KodyBear


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par Frank V. McCown Mer 1 Oct - 21:40

OOC:

Frank V. McCown
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2261
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par MANNONE Pussy Mer 1 Oct - 21:47

L’équipe scientifique envoyé sur les lieux, trouvera du matériels chimique, des revus de Sciences mais aussi des boites de pizzas vides ainsi que des gobelets  vides.


Si ils lancent une enquête sur les empruntes ainsi que ADN sur ces différents objets, ils pourront trouver l'ADN de deux personnes.

**Si l’équipe scientifique est partie sur les lieux, Hallow a du savoir que les fédéraux sont passés dans son entrepôt, il est donc au courant qu'une enquete est mené sur lui**
MANNONE Pussy
MANNONE Pussy

Messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2012
Ancien Prenom_Nom : KodyBear


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par Invité Mer 1 Oct - 21:55

Quel est le nom de ces deux personnes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par Jerry Nicholson Mer 1 Oct - 21:59

Est-ce le matos, ou le reste du matos trouvé est lié à la fabrication de la bombe ?
Jerry Nicholson
Jerry Nicholson

Messages : 855
Date d'inscription : 21/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Cudahy/McKellen


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par MANNONE Pussy Mer 1 Oct - 22:09

Joseph Napolitani a écrit:Quel est le nom de ces deux personnes?

Ils tomberont sur un certain Saul Bergmann ancien sergent marines, sa dernière adresse se situe à Los Santos. Si ils se rendent à cette adresse ils ne trouveront personne, la maison à l'air abandonné. Si ils lancent une enquête sur son compte bancaire ils verront qu'aucune activité n'a eux lieux depuis plusieurs mois. Son numéro de téléphone lui aussi n'est plus attribué. Les enquêteurs supposeront que la personne a changé d'identité illégalement?

Lancerons t-ils une enquete du coté de la famille Bergmann?


La seconde personne st un certain Dan Stevenson, lui aussi aucune trace de lui depuis plusieurs mois, ces deux personne ont l'air d'avoir disparu de la planete.


Lançerons t-ils une enquête sur la famille Stevenson?







Oui le matos trouvé est le meme que celui de la bombe placée à la pizzeria.
MANNONE Pussy
MANNONE Pussy

Messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2012
Ancien Prenom_Nom : KodyBear


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par Invité Mer 1 Oct - 22:25

EHRMANTRAUT Saul a écrit:
Lancerons t-ils une enquete du coté de la famille Bergmann?

Lançerons t-ils une enquête sur la famille Stevenson?

Oui, Joseph interrogera avec quelques agents les éventuelles proches (famille), si ils sont encore en vie, etc. Que pourra t-on en conclure?

OOC : sur ce coup là, il faudrait que tu joues des membres de ta famille ICly en random si c'est possible.. car c'est important, en résumé, faut qu'on se fixe un rdv ig pour la scène d'interrogatoire de chacun de membres de la famille de ton personnage, de même pour ton complice.


Une équipe de surveillance sera aussi installé dans les alentours, de l'entrepôt. Peut-être dans l'immeuble d'en face, peut-être dans la maison à droite de l'entrepôt.. peut-être pas. Chaque hommes pénétrant à l'intérieur de l'entrepôt est dorénavant mit sur le collimateur du FBI.

OOC : je compte totalement sur ton fair-play sur ce /do.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par MANNONE Pussy Mer 1 Oct - 22:40

OOC: je répond a tout ca demain et on fera la scène demain, je vais me coucher là si sa te dérange pas. On pourra faire ca l'après-modo vers 17/18h ou le soir.
MANNONE Pussy
MANNONE Pussy

Messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2012
Ancien Prenom_Nom : KodyBear


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par Invité Jeu 2 Oct - 6:27

OOC : noté, je serais connecté, SMS moi au 508021.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par MANNONE Pussy Jeu 2 Oct - 15:50

Oui, Joseph interrogera avec quelques agents les éventuelles proches (famille), si ils sont encore en vie, etc. Que pourra t-on en conclure?



Du coté de Bergmann ils trouveront sa mére, Sucy Bergmann, une vieille dame de soixante-dix ans resident à Angel Pie dans une petite bicoque sur les petites collines. 


Des agents donc du FBI iront chez elle pour l'intérroger au sujet de son fils. Voici ce qu'elle dira:


"A vrai dire je n'ai plus revu mon fils depuis plusieurs mois, depuis son divorce avec Cathrina, Saul a disparu de la planète, il m'avait dit qu'il voulait quitter Angel Pie pour refaire sa vie, vous savez le divorce l'a vraiment bouleversé il était amoureux de son ex-femme. Ils se sont divorcés à cause de son boulot, il était jamais présent à la maison pour subvenir aux besoins de sa famille.  


Les agents feront une enquête sur sa petite famille, ils trouveront qu'il a été marié avec une certaine Catherina Alvares et qu'ils ont eu une fille qui a maintenant dix-huit ans.


Les agents iront donc interroger Catherina, celle-ci affirmera qu'elle l'a plus revu depuis leur séparation, elle sait rien sur lui.
Ils iront ensuite voir sa fille Peneloppe, celle-ci affirmera qu'elle n'a pas beaucoup de contact avec son père, elle le voit de temps-en temps environ deux fois par mois, mais depuis deux mois celui-ci n'a pas donné de signe de vie.



Une équipe de surveillance sera aussi installé dans les alentours, de l'entrepôt. Peut-être dans l'immeuble d'en face, peut-être dans la maison à droite de l'entrepôt.. peut-être pas. Chaque hommes pénétrant à l'intérieur de l'entrepôt est dorénavant mit sur le collimateur du FBI



Saul n'a pas remis les pieds à l’entrepôt depuis la dernière fois (lors de la fabrication de la bombe) il se rend de temps en temps à l’entrepôt, mais depuis l'attentat celui-ci n'a plus remis les pieds la-bas.
MANNONE Pussy
MANNONE Pussy

Messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2012
Ancien Prenom_Nom : KodyBear


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par Invité Jeu 2 Oct - 15:59

EHRMANTRAUT Saul a écrit:Ils tomberont sur un certain Saul Bergmann ancien sergent marines, sa dernière adresse se situe à Los Santos. Si ils se rendent à cette adresse ils ne trouveront personne, la maison à l'air abandonné. Si ils lancent une enquête sur son compte bancaire ils verront qu'aucune activité n'a eux lieux depuis plusieurs mois. Son numéro de téléphone lui aussi n'est plus attribué. Les enquêteurs supposeront que la personne a changé d'identité illégalement?


La seconde personne st un certain Dan Stevenson, lui aussi aucune trace de lui depuis plusieurs mois, ces deux personne ont l'air d'avoir disparu de la planete.

Une photo d'eux est comme même normalement présente quelque part dans les fichiers nationaux (permis de conduire, carte d'identité, passeport, etc)..?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par MANNONE Pussy Jeu 2 Oct - 16:07

Si ils cherchent Saul Bergmann dans la base de donnée des US MARINES ils pourront trouver une photo de Saul Bergmann.


Ils trouveront la même chose pour Dan Stevenson (ancien Caporal dans l'unité à Saul Bergmann)


OOC: tu veux jouer la scéne des interrogatoires je suis dispo? ou c'est bon tu as ta réponse?
MANNONE Pussy
MANNONE Pussy

Messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2012
Ancien Prenom_Nom : KodyBear


Revenir en haut Aller en bas

[Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F Empty Re: [Bureau des enquêtes du FBI] Attentat à la bombe Pizzeria Ganton Dossier n°4325F

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum