GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Alexia_Foster [Weapon cheat (level:28 arme:30)]

3 participants

Aller en bas

Alexia_Foster [Weapon cheat (level:28 arme:30)] Empty Alexia_Foster [Weapon cheat (level:28 arme:30)]

Message par Juliet Whryn Dim 28 Sep - 22:19

Prénom_Nom IG : Alexia_Foster
Motif du ban : Weapon cheat (level:28 arme:30)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : C'est forcément un bug, je n'ai jamais eu un logiciel de cheat sur mon ordinateur, j'ignore totalement leur fonctionnement.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Possibilité d'avoir un /equip Gouv à l'époque.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : N°28116
Screen de votre ban sur le serveur :
Spoiler:
Juliet Whryn
Juliet Whryn

Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Alexia_Foster [Weapon cheat (level:28 arme:30)] Empty Re: Alexia_Foster [Weapon cheat (level:28 arme:30)]

Message par Ruud_Jones Mer 1 Oct - 11:19

Ban du 18-02-2014
pourquoi poster 8 mois après ? C'est louche de disparaître au même moment qu'un ban cheat arme.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Alexia_Foster [Weapon cheat (level:28 arme:30)] Empty Re: Alexia_Foster [Weapon cheat (level:28 arme:30)]

Message par Juliet Whryn Mer 1 Oct - 17:00

J'ai disparu suite à un ban de 3 semaine pour avoir sortie une enquête interne au FBI à un Leader Mafia ( Peter Philko ), & avoir était BL Faction Légales ( ce que je suis, je suppose, encore ).

De plus, je ne vais pas te mentir que j'ai aucun souvenir de ce ban automatique, à ce demander si c'était réellement moi de connecté quand il c'est passé. Je peux assurer que je n'utilise aucun logiciel, au même titre que j'ignore comment ils fonctionnent.

Les seuls armes que j'ai eu ont était des /equip au Gouvernement, l'endroit où j'ai passer plusieurs années, & les quelques mois au FBI. Je ne pense pas avoir la possibilité de prouver que je n'ai pas Cheat, juste ma bonne foi..

PS: J'ai étais Maire par intérim, HR dans plusieurs Mandats ( Nemey, Leroy, Foster ). Je sais que ça ne veut rien dire, mais j'espère que ça prouve qu'un joueur intégré ne peut pas débilement utiliser un cheat.
Juliet Whryn
Juliet Whryn

Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Alexia_Foster [Weapon cheat (level:28 arme:30)] Empty Re: Alexia_Foster [Weapon cheat (level:28 arme:30)]

Message par Ruud_Jones Jeu 2 Oct - 11:20

Tu ban evad forum aussi non? Car ton principal est banni pour pub. Tu avais fait un topic pour faire clairement de la pub pour server SAMP.

Donc on a pub+cheat quand même.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Alexia_Foster [Weapon cheat (level:28 arme:30)] Empty Re: Alexia_Foster [Weapon cheat (level:28 arme:30)]

Message par Juliet Whryn Jeu 2 Oct - 19:02

Comme marqué dans l'autre poste traitant de mon ban, je n'ai aucun souvenir de cette pub forum. Je mentirais en disant que je n'ai pas étais sur d'autres serveurs.. Je l'assume & de souvenir ce n'est pas interdit. Mais j'ai aucun souvenir d'avoir fait de la pub, sans plus que vu le message en question, j'aurais pas étais très malin.. La pub n'a pas dû durée 5 minutes.

Après j'ai aucune preuve à mon grand désespoir à montrer. Déjà parce que c'est vieux visiblement, puis je n'en ai aucun souvenir. C'est juste ma bonne parole.
Juliet Whryn
Juliet Whryn

Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Alexia_Foster [Weapon cheat (level:28 arme:30)] Empty Re: Alexia_Foster [Weapon cheat (level:28 arme:30)]

Message par Juliet Whryn Mar 7 Oct - 23:26

UP, avec beaucoup d’espérance.
Juliet Whryn
Juliet Whryn

Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Alexia_Foster [Weapon cheat (level:28 arme:30)] Empty Re: Alexia_Foster [Weapon cheat (level:28 arme:30)]

Message par Admin Jeu 9 Oct - 0:14

c'est un cheat pas envie de regarder les logs et perdre mon temps mais c'est sur...

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alexia_Foster [Weapon cheat (level:28 arme:30)] Empty Re: Alexia_Foster [Weapon cheat (level:28 arme:30)]

Message par Juliet Whryn Jeu 9 Oct - 1:24

Al, je t'assure que ce n'est pas un cheat. Je ne suis pas assez débile pour te demander de vérifier, je n'ai jamais cheat, j'ignore quel logiciel il faut utiliser. Si j'aurais réellement cheat, je ne me serais pas embêter à faire une demande de déban, étant donné qu'elle serait refusé.

Je t'assure que je n'ai jamais cheat, je te l'assure !
Juliet Whryn
Juliet Whryn

Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Alexia_Foster [Weapon cheat (level:28 arme:30)] Empty Re: Alexia_Foster [Weapon cheat (level:28 arme:30)]

Message par Ruud_Jones Jeu 9 Oct - 11:40

Pour la pub
Spoiler:
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Alexia_Foster [Weapon cheat (level:28 arme:30)] Empty Re: Alexia_Foster [Weapon cheat (level:28 arme:30)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum