GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Message d'erreur au lancement de GTA

Aller en bas

Message d'erreur au lancement de GTA Empty Message d'erreur au lancement de GTA

Message par Jason_Cawdrige Lun 22 Sep - 19:57

J'ai réussis à faire fonctionner GTA sa sur mon ordinateur, j'ai aussi télécharger Samp pour pouvoir rejoué et lorsque je veux joué à un serveur le jeu se lance normalement et là mon écran deviens tout blanc et à un moment il me demande si je veux creer une nouvelle partie ou charger une partie précédente, je clique sur nouvelle partie ( c'est déjà pas normal que je vois blanc et qu'ensuite ça me propose ça ) et la le jeu plante. et ça ne fais ça que lorsque j'utilise samp.

( je ne peux pas envoyer encore de screen )

Et ça me dit aussi en anglais que ça n'arrive pas a déterminé la version de mon gta un truc comme ça ...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !
Jason_Cawdrige
Jason_Cawdrige

Messages : 206
Date d'inscription : 22/09/2014
Ancien Prenom_Nom : Tony_Williams


Revenir en haut Aller en bas

Message d'erreur au lancement de GTA Empty Re: Message d'erreur au lancement de GTA

Message par Jason_Cawdrige Mar 23 Sep - 11:48

Up

Donc depuis hier j'ai désinstallé Samp et j'ai installé le patch qui met la version 1.00 DVD de gta sinon ca ne marche pas, à partir de la je lance Samp et là je vois bien marqué "samp multiplayer" et plus un écran blanc, mais cette fois ci ça plante direct..

Donc le problème viens bien de samp mais avez vous des solution conseil ect ?

Merci d'avance
Jason_Cawdrige
Jason_Cawdrige

Messages : 206
Date d'inscription : 22/09/2014
Ancien Prenom_Nom : Tony_Williams


Revenir en haut Aller en bas

Message d'erreur au lancement de GTA Empty Re: Message d'erreur au lancement de GTA

Message par Jason_Cawdrige Mar 23 Sep - 12:44

Désolé du triple poste mais je viens de trouver la solution.

Alors c'est "simple", comme je l'ai dis si dessus, apparemment il y a deux types de versions pour le CD gta sa, la version 1.00 et la version 2.00, si tu as le CD version 2.00 tu ne peux pas jouer à SA:MP car il n'a été crée que pour la version du CD 1.00, du coup il faut télécharger le patch et ensuite l'installer ( ça prend 2 secondes montre en main ) et ensuite télécharger SA:MP.

La 1ere fois que j'ai fais ça, j'ai bug mais puisque j'avais bidouiller plein de paramètres, j'ai tout désinstaller et tout refait comme je l'explique si dessus et à présent SA:MP fonctionne correctement.

Merci pour la foule de message de soutient que j'ai reçus, on se sens vraiment aidé par içi ! ( vous aurez compris que je suis ironique en disant celà )

De toute façon il à 4 ans c'était pareil, si t'es pas un peu connus IG, bah personne viendra t'aider, enfin c'est RP ça change pas d'IRL toujours par intérêt c'est la nature humaine je pense..

Bref quoi qu'il en soit à sujet à lock.
Jason_Cawdrige
Jason_Cawdrige

Messages : 206
Date d'inscription : 22/09/2014
Ancien Prenom_Nom : Tony_Williams


Revenir en haut Aller en bas

Message d'erreur au lancement de GTA Empty Re: Message d'erreur au lancement de GTA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum