GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard

+39
Dashaun Norris
Emmet Gilmore
Rodd Dunleavy
Marcel_Zimmerman
Slick
Cristian Valdelrey
Bogdan Andropov
Ahmed_Pakos
Dontavius Brumyard
Rosario Barajas
Jones Benally
Ventura Arrevola
Senerito Alvarenda
Neville Castle
Mariella Estevez
Fredrik Johansen
Cedrick Swisher
Awper Skln
César Jimenez
Ilana Guerrero
Chelsea Stevenson
Andres Salinas
Isaah Vael
Fabian Pantoja
Karshey Larson
Guillermo Flores
moneyisinmyhands
Trevor Wallace
Cviko Huzejrovic
Kenton Dost
Jeffrey William
Chares Quenmaudes
Wolfgang Rothwell
Daniel Molina
Oswaldo Agusto
Dremonte Bates
Rodolfo Ornelas
Jose Perez
Allan Haeng
43 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard - Page 4 Empty Re: [PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard

Message par Mariella Estevez Ven 26 Sep - 22:53

askip t'as tué tante mina, donc les infos sont pas fiables frère
Mariella Estevez
Mariella Estevez

Messages : 439
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard - Page 4 Empty Re: [PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard

Message par Rodd Dunleavy Sam 27 Sep - 1:00

Proche du passage F-GANG, la lumière au fond du tunnel se fait voir de plus en plus.
Rodd Dunleavy
Rodd Dunleavy

Messages : 2558
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard - Page 4 Empty Re: [PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard

Message par Marcel_Zimmerman Sam 27 Sep - 1:55

askip votre projet est lourd, donc les infos sont fiables Juan, mon pote.

Marcel_Zimmerman

Messages : 1280
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard - Page 4 Empty Re: [PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard

Message par Dontavius Brumyard Sam 27 Sep - 2:38

Un jour le minage vaincra.
Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Messages : 14502
Date d'inscription : 30/12/2009
Ancien Prenom_Nom : SLAY


Revenir en haut Aller en bas

[PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard - Page 4 Empty Re: [PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard

Message par Emmet Gilmore Sam 27 Sep - 9:13

Bonne chance à vous les gars.
Emmet Gilmore
Emmet Gilmore

Messages : 1625
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : ogblacc

Second personnage : ogblacc

Revenir en haut Aller en bas

[PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard - Page 4 Empty Re: [PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard

Message par Mariella Estevez Sam 27 Sep - 12:15

Merci, c'est sympa Smile
Mariella Estevez
Mariella Estevez

Messages : 439
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard - Page 4 Empty Re: [PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard

Message par Dashaun Norris Sam 27 Sep - 14:14

ça a l'air bien, bon courage
Dashaun Norris
Dashaun Norris

Messages : 3788
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard - Page 4 Empty Re: [PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard

Message par Jason Aguilar Sam 27 Sep - 18:29

65th squad.

J'avais pas du tout vu que le thread avait été posté, en tt cas il pète sa meeeere.

Jason Aguilar

Messages : 693
Date d'inscription : 10/06/2013
Ancien Prenom_Nom : Mowgli


Revenir en haut Aller en bas

[PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard - Page 4 Empty Re: [PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard

Message par Nathan Illescas Dim 28 Sep - 2:23

Bonne chance à vous!

Nathan Illescas
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1885
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard - Page 4 Empty Re: [PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard

Message par Valdano Torres Dim 28 Sep - 16:50

Vous pouvez poursuivre en PED, bon courage. Le leader, regarde tes messages panel, merci.
Valdano Torres
Valdano Torres

Messages : 2166
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard - Page 4 Empty Re: [PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard

Message par Invité Dim 28 Sep - 18:05

Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard - Page 4 Empty Re: [PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard

Message par Jeffrey William Dim 28 Sep - 18:52

Bien vue.

Jeffrey William

Messages : 1388
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard - Page 4 Empty Re: [PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard

Message par Rodd Dunleavy Dim 28 Sep - 19:01

Direction la prochaine étape, bonne chance.
Rodd Dunleavy
Rodd Dunleavy

Messages : 2558
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard - Page 4 Empty Re: [PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard

Message par Luiz Mendosa Dim 28 Sep - 19:55

Jettez un oeil au forum externe, une vague de flipside viens de sévir dont tout les HR.
Luiz Mendosa
Luiz Mendosa

Messages : 709
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard - Page 4 Empty Re: [PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard

Message par Ventura Arrevola Dim 28 Sep - 20:03

Après un week-end d'absence sur mon ordinateur, je remarque en rentrant le changement de comportement de certain qui pousse à leave quelques membres du projet.

Quatre leaves avec mes deux hr's dans le lot au total une faction à première vue correcte et avec un beau potentiel, malheureusement nous sommes sur ce monde le vôtre et les gamins de bases sont partout ici, comme des fourmis ils infectent notre plaisir en foutant la merde de partout, nous étions à la base une bande de potes créant une faction afin de rendre nos idées sur du long terme mais quelques mouches à merde n'acceptent pas d'être en bas de l’échelle, d'autres prétendent avoir une motivation monstre pour au final n'être même pas présent, d'autres foutent le bordel en possédant un caractère de merde ou des mentalités plus que faibles, d'autres sont des pauvres compétiteurs et refusent de croire en eux, d'autres sont de simples chercheurs d'action mais se cachent derrière une couverture de bons rôlistes cool et sérieux, d'autres aiment beaucoup pleurnicher pour pas grand-chose, mes nerfs ne me permettent pas de prendre la décision de continuer la création d'une faction sans les membres les plus importants, je suis avec un énorme regret dans l'obligation de mettre un terme à notre aventure.

Oui, quelques personnes ne vont pas comprendre mon message ou bien mal le comprendre, il s'agit simplement d'un message rempli de haine par un leader motivé qui n'arrivera pas à ses attentes a cause de deux trois mange-merde.

Mettre autant de temps dans la création, dans la rédaction, dans l'idée, l'histoire, le forum et tout le reste des choses qui ne vous seront à grand regret pas dévoilé, pour en arriver au final à un tat de merde bien garni, ceci me donne clairement la chiasse.
J'affecte surtout le cas des approchants et nouveaux arrivants qui n'ont absolument rien fait et qui sont hors de tout ceci, vraiment désolé à vous, vous étiez tous superbe autant dans vos screens que dans vos rôles, j’espère que vous trouverez à nouveau un rôleplay a votre taille.

Je remercie l'admin-team de nous avoir remis la chance de poursuivre en tant que (PED) ceci était pour moi comme un petit remerciement à notre boulot depuis quelque temps, je me dois de refuser votre offre, merci quand même les gars.

Si vous pensez au fond de vous que je suis vulgaire, foutez-vous à ma place, sur ceux bonne continuation à toutes et à tous.


Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard - Page 4 Empty Re: [PED] N/S 65th Sawtelle Boulevard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum