GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ruud - Pour toutes ces galères là j'aimerai vous demander pardon !

+2
Stanley Krieghoff
Vittorio Armani
6 participants

Aller en bas

Ruud - Pour toutes ces galères là j'aimerai vous demander pardon ! Empty Ruud - Pour toutes ces galères là j'aimerai vous demander pardon !

Message par Vittorio Armani Mar 9 Sep - 11:38

Mon nom : Kenneth Hubbs & https://gtasamp.meilleurforum.com/u34609
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan Reyes
Raison : Menace OOC forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon j'vais raconter toute l'histoire, je dis juste je fais ces lignes pour rien mais j'm'en fous j'ai envie de jouer, au fond DM ça pue la merde et ça sert à rien et je l'ai compris depuis un bon moment, voir Valfredo Quintero, mon dernier compte, ou j'ai été très fairplay et aucun casier OOC, on ne me reprochait rien du tout, je jouais IC j'étais un bon joueur quoi. Bon je commence à raconter l'histoire : je jouais normalement avec mon compte (Erwan Santana rename en Jimmy Mayfield après je sais plus, y'a eu Diego Ramirez, Kareem Washington puis Kenneth Hubbs) alors je fais un bon CV LSPD et je suis accepté, je vais au comico pour le LSPTA le soir, y'a un délire OOC je participe, un autre flic Frank Carter screen je suis KF LSPTA, je rage un peu j'ai dit des insultes (pas très grave juste des trucs enfantins comme NIQUE LA POLICE) je regrette ça bien sûr, vu que ça m'avait énervé j'ai demandé un ban IG, j'ai été ban 3j forum pour ça donc puis unban partout. Alors IG je joue normal tout comme forum, après je dis NTM à un gars qui s'appelait Houston, croyant le connaître (je pensais à un rename d'un des deux frères IRL, Jason Houston et Wesley Houston il me semble, maintenant Jayston Williams et Wesley Wade) donc je rigolais, mais non il s'avère que c'était le gars qui m'avait hack mon compte peu avant (septembre 2013) et qui m'avait fait rater un brawl que je voulais faire, en changeant le MDP et en cheatant/DM, il a d'ailleurs été banni par Gino pour cheat, puis cramé par Ruud sur son autre compte, il lui a sorti tout ses comptes et l'a banni, mais continuons bref suite à ce NTM j'ai été ban puis déban, et vu qu'il ne faisait que post pour m'enfoncer j'ai fait expli ou je lui disais que j'allais le report pour ban evad si j'arrivais à trouver des preuves, la le cauchemar : Logan me fait ban IG, puis suite à plusieurs abus et demandes de déban, rien bien sûr, j'ai été ban forum 1 semaine parce que j'ai insulté un raciste, j'ai ban evad j'ai été ban def, bien plus tard le sentiment de haine m'avait gagné, de haine envers Logan car j'aimais vraiment CMLV, alors je me suis mis à chopper des comptes et DM avec en filmant, j'ai fait un site phishing et y'a eu des insultes forum, que je regrette profondément... j'ai arrêté récemment tout cela, ayant eu une grosse envie d'RP, j'ai tout d'abord acheté un compte (Castle Cunningham) il n'y avait aucun DM dessus, juste /q pour ne pas se faire /pro et /q en scène, un truc pas bien grave comparé au DM. Puis, on m'a donné un compte level 2, Mike Bawmon, j'ai RP avec (aucune faute) et je l'ai rename en Valfredo Quintero au level 7 je n'avais aucune sanction OOC, je dis bien AUCUNE, aucun rapport, j'étais RP. Bref je regrette tout ce que j'ai fait, j'aimerai juste un déban, une dernière chance sur le serveur, vous allez dire non je le sais vous avez aucune pitié, pourquoi ne pas me laisser une chance et voir ? N'y a t-il pas un seul admin entre vous qui a un cœur, qui comprend les bannis, qui se met à leur place ? Quand tu te fais bannir pour rien et que tout le monde dit que le gars qui t'a ban a raison, t'as pas la haine ? J'ai presque envie de pleurer en écrivant ces textes... Ayez pitié, merde ! J'suis un humain comme vous, on est sur un serveur vous nous êtes supérieurs dans l'jeu mais IRL on est pareils, des humains...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26025
Screen de votre ban sur le serveur:


Cheat > J'ai deux cheats qui marchent et qui n'ont jamais été partagés, j'vous les passe panel si vous voulez, je m'en fous je ne les ai pas utilisés, mon dernier cheat remonte à Mars/avril avec Charef 
DM > J'ai tout dit dans mes lignes 
Ban evad forum et IG > Pareil, je regrette énormément, je suis prêt à tout faire pour rejouer... 
Fouteur de merde > J'assume aussi, je regrette vraiment, mais vraiment. 
Hack de nombreux comptes > A part Gary Walters sur le site les autres MDP étaient faux, les comptes on me les donne. 
Fake page panel pour hack > T'as vu les screens j'ai tout delete...
Nombreuses insultes > Je les regrette aussi, je sais je semble un peu hypocrite, un jour je DM un jour je suce pour être déban mais Ruud, regarde le compte Valfredo Quintero, clean, j'avais aucun report, j'regrette vraiment tout ce que j'ai fait, sois humain et comprends moi un peu, j'veux vraiment rejouer à CMLV, c'est le meilleur serveur RP, j'ai mûri depuis, encore une fois Valfredo Quintero en est la preuve, regarde ses sanctions OOC : aucune... T'es co-fondateur sur un jeu d'accord, que tu me sois supérieur ici d'accord, mais IRL on est des humains mec, on a des sentiments, moi je regrette, mais vraiment, je regrette plus que tout ce que j'ai fait.

Ruud j'comprends pas comment tu peux être comme ça, "mdr" tu t'en fous de ce que je dis, pour toi j'suis qu'une merde à ce que je vois mais lis bien, stv j'te passe des cleos indétectables CMLV, comme : https://gtasamp.meilleurforum.com/t280177-shaquille-sealton-mourad-alemdar ou un autre ou on perd aucune balle quand on tire, ou on peut peut-être passer un marché, les cheats et autre chose, regarde panel.



Dernière édition par Vittorio Armani le Jeu 11 Sep - 11:22, édité 1 fois
Vittorio Armani
Vittorio Armani

Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ruud - Pour toutes ces galères là j'aimerai vous demander pardon ! Empty Re: Ruud - Pour toutes ces galères là j'aimerai vous demander pardon !

Message par Vittorio Armani Mer 10 Sep - 10:27

Up
Vittorio Armani
Vittorio Armani

Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ruud - Pour toutes ces galères là j'aimerai vous demander pardon ! Empty Re: Ruud - Pour toutes ces galères là j'aimerai vous demander pardon !

Message par Stanley Krieghoff Mer 10 Sep - 19:07

ils vont jamais te déban cherche pas cousin
Stanley Krieghoff
Stanley Krieghoff

Messages : 744
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ruud - Pour toutes ces galères là j'aimerai vous demander pardon ! Empty Re: Ruud - Pour toutes ces galères là j'aimerai vous demander pardon !

Message par Gruber Messerschmit Mer 10 Sep - 19:29

Geko t'as une chaine youtube ? Faut qu'on parle.
Gruber Messerschmit
Gruber Messerschmit

Messages : 2512
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Revenir en haut Aller en bas

Ruud - Pour toutes ces galères là j'aimerai vous demander pardon ! Empty Re: Ruud - Pour toutes ces galères là j'aimerai vous demander pardon !

Message par Fedarius Rice Mer 10 Sep - 19:51

Sa chaine c'est Geko GTA.
Fedarius Rice
Fedarius Rice

Messages : 3812
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ruud - Pour toutes ces galères là j'aimerai vous demander pardon ! Empty Re: Ruud - Pour toutes ces galères là j'aimerai vous demander pardon !

Message par Vittorio Armani Mer 10 Sep - 19:52

Ouais pk ?
Vittorio Armani
Vittorio Armani

Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ruud - Pour toutes ces galères là j'aimerai vous demander pardon ! Empty Re: Ruud - Pour toutes ces galères là j'aimerai vous demander pardon !

Message par Gruber Messerschmit Mer 10 Sep - 20:05

Jte MP.
Gruber Messerschmit
Gruber Messerschmit

Messages : 2512
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Revenir en haut Aller en bas

Ruud - Pour toutes ces galères là j'aimerai vous demander pardon ! Empty Re: Ruud - Pour toutes ces galères là j'aimerai vous demander pardon !

Message par Invité Mer 10 Sep - 20:08

Bonne chance frère!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ruud - Pour toutes ces galères là j'aimerai vous demander pardon ! Empty Re: Ruud - Pour toutes ces galères là j'aimerai vous demander pardon !

Message par Malcolm Kearley Jeu 11 Sep - 11:19

SI un jour tu as un unban c'est pas maintenant loin de là, j'ai encore banni un de tes comptes il y a même pas deux semaines.. (même si sur ce que j'ai vu tu n'as pas foutu la merde)


Dernière édition par Malcolm Kearley le Jeu 11 Sep - 21:58, édité 1 fois

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Ruud - Pour toutes ces galères là j'aimerai vous demander pardon ! Empty Re: Ruud - Pour toutes ces galères là j'aimerai vous demander pardon !

Message par Vittorio Armani Jeu 11 Sep - 11:20

Mon dernier compte était : Valfredo Quintero, c'est Matheo qui m'as banni y'a deux semaines, je me suis plus connecté depuis, donne le nom je te dirai qui c'est.
Edit : Jacob Malarese c'était y'a un mois environ me semble...
Vittorio Armani
Vittorio Armani

Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ruud - Pour toutes ces galères là j'aimerai vous demander pardon ! Empty Re: Ruud - Pour toutes ces galères là j'aimerai vous demander pardon !

Message par Ruud_Jones Jeu 11 Sep - 16:25

Avec tout ce que t'as fait, tous les hack et les joueurs innocents que t'as fait chier, on risque pas de te déban. Si toi t'es déban, 99% des bannis doivent être déban alors. Illogique.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Ruud - Pour toutes ces galères là j'aimerai vous demander pardon ! Empty Re: Ruud - Pour toutes ces galères là j'aimerai vous demander pardon !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum