GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Information au lancé de GTA

Aller en bas

Information au lancé de GTA Empty Information au lancé de GTA

Message par Invité Mer 3 Sep - 1:12


Bonjour, bonsoir.

Alors, j'ai installé StremMemfix pour faire moins buguer mon GTA qui avait tendance à freeze et avoir des bugs maps, et depuis, à chaque fois que je lance GTA, ça me met ce message :

Information au lancé de GTA 1409699557-pdgta

Je peux quand même lancer mon GTA mais ça m'écrit ça. Que faire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Information au lancé de GTA Empty Re: Information au lancé de GTA

Message par Invité Ven 5 Sep - 10:43

1.- San Andreas 2.0 ou Steam | Pas de solution, 2.0 n'est pas entièrement modable malgré vous pouvez installer quelques unes, version Steam de SA n'est tout simplement pas modable.
2.- SA retexturés Mod | Certains ... comment dois-je les appeler ... les gens pensent que le mod fonctionne réellement s'ils parviennent à l'exécuter sur leurs PC, beaucoup et je veux dire beaucoup de mods de texture a tendance à aboutir à une complète 'échec »avec tout ce qu'elle lettres du mot« capital »et la couleur rouge, bien sûr, les mods les plus réussies de persévérer et de survivre à tout cela et voir la lumière projets merveilleux comme le mod de neige pour GTA3 et SA (VC? trop?). Que de Pentecôte tout cela? je n'ai jamais entendu parler de ce mod, et je ne voudrais avoir des textures hq si je ne peux pas voir la différence de deux pixels de l'horizon, mais je peux certainement imaginer que vous parlez; Textures HD qui sont moyen à lourd pour le jeu si l'exécutable n'est pas piraté ou * patché * à soutenir plus l'utilisation de la mémoire.
3.- StreamMemFix.asi | Mon modder sens de fourmillement .. Alexander lame ?? vous runing un script ASI qui doit avoir un chargeur ASI, deux dll que laisser les autres extensions crochet de la partie pour le travail sans déconner directement avec le moteur, êtes-vous sûr de instalé ASI Loader premier? aussi si vous avez la dernière version? et enfin que vous configurez correctement le StreamMemFix.asi avec lui fichier .ini correctement?

Message par H13N.H3N en anglais, traduit par Google Translator.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum