GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Valfredo_Quintero [Matheo Madlin]²

2 participants

Aller en bas

Valfredo_Quintero [Matheo Madlin]² Empty Valfredo_Quintero [Matheo Madlin]²

Message par Valfredo Quintero. Mar 2 Sep - 11:39

Mon nom : Valfredo_Quintero
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin
Raison : ban evading
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il n'y a aucun ban evading chez moi, je ne comprends pas pourquoi je suis bannis pour cette raison, par contre moi et James_Ridicks hier un DMeur voulait nous faire porter le chapeau et nous faire ban, suite à une convo Skype, il avait appeler pour demander des indices de l'event, malheureusement je n'ai pas eu son nom sinon je vous l'aurai donner. M'enfin bref quoi qu'il en soit l'administrateur qui m'a banni est tomber dans le piège...
Bon l'ancienne demande à été lock, réponse : un non froid, aucune preuve, aucune justification, il me bannit sûrement car il n'aime pas les nouveaux, voici sa réponse et la mienne :

Matheo : [pas tombé dans le piège non,] (c'est drôle comme a chaque fois tu sors tout un baratin...) {T'as sincèrement cru qu'on était si con ?}

Moi : [moi-même j'ai pas bien compris cette histoire de faire porté le chapeau à moi et James mais bon...]
(c'est la première fois que je fais une demande d'unban (par un admin), dans l'ancienne automatique j'ai dit la vérité donc bon.)
{je te respectes, comme je respecte les autres administrateurs de ce serveur, je ne vois pas pourquoi tu me parles mal comme ça, je t'ai pas manqué de respect, tu mérites ta place tu fais bien ton travail, mais tu me réponds froidement, je ne me dis pas que tu trompes, mais les erreurs sont humaines, si tu pouvais prendre le temps de réfléchir à mon unban car je suis innocent et que c'est mon seul et unique compte sur CMLV, crée il y a une ou deux semaines, avant j'étais sur un autre serveur, et de me respecter s'il te plaît car le respect est primordial sur le serveur, qui plus est tu admin.}

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32480
Screen de votre ban sur le serveur

Valfredo Quintero.

Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2014
Ancien Prenom_Nom : Mike Bawmon


Revenir en haut Aller en bas

Valfredo_Quintero [Matheo Madlin]² Empty Re: Valfredo_Quintero [Matheo Madlin]²

Message par Matheo Mar 2 Sep - 12:28

[12:36:47] [join] Valfredo_Quintero has joined the server (22:90.8.)
[15:58:37] [join] Diego_Juanes has joined the server (28:90.8.)

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Valfredo_Quintero [Matheo Madlin]² Empty Re: Valfredo_Quintero [Matheo Madlin]²

Message par Valfredo Quintero. Mar 2 Sep - 12:38

Bon j'avoue j'suis complice, je me suis co pour screen à la base avec un pote on avait fait un plan pour que GEKO sur son vrai compte ne se fasse pas cramer, je me suis fait cramer à sa place donc, il m'avait demander de me co à sa place pour lui donner un screen de Diego_Juanes car on avait découvert qu'un joueur balançait celui-ci et lui avais donné le compte, j'aimerai être unban mtn demande lui de te passer le nom du joueur car je n'ai pas une tête a faire ban des gars m'enfin bref complice de DMeur j'aimerai être déban sachant que je suis nouveau sur le serv...

Valfredo Quintero.

Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2014
Ancien Prenom_Nom : Mike Bawmon


Revenir en haut Aller en bas

Valfredo_Quintero [Matheo Madlin]² Empty Re: Valfredo_Quintero [Matheo Madlin]²

Message par Matheo Mar 2 Sep - 12:59

Non².

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Valfredo_Quintero [Matheo Madlin]² Empty Re: Valfredo_Quintero [Matheo Madlin]²

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum