GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

+63
Daniel Tapia
Darius_Breese
Taylor_Demons "Deem's"
Pedro Shakur
Per Kasymov
Meresse_Chabert
James Kaelen
Kaynard Atkins
Anakinho Lattimore
Trayvon Sparks
Katalina_Avery
Gruber Messerschmit
Invite2
Lazzaro_Torres
Stew Macdonald
Leonardo Cardoza
Swakez
Ray Waldron
Shalesia WALLACE
Jane Schaeffer
Tony_Walter
Javier Hirguanes
Mike Hosseini (en pause)
Nicolas_Davis
Nelson Clinton
Leron Hartman
Jacob_McGarrett
Desmond Howell
Dieu Giacconi
Inocencio Posada
Barry Keegan
Max Wayans
Ivan Velcualez
Leonardo Donatello
Arcadio_Samaniego
Grigor Kehiayan
Damian Lockhart
Julian Salguero
Anthony Pacheca
Allan Haeng
Jeffrey_Connor
Awper Skln
Walter Piggott
Freddie Schwartz
Glen Powell
Jack Parks
Matthew Tagarth
Saul Seghi
Jamie Martells
Lujan Guajardo
Enrique_Rojas
Dashaun Norris
Michael Wagner
Remy Guerri
Senerito Alvarenda
Octavio Vizcondez
Stefan Cohen
Luciana
Augusto Alfaro
Yumi Hozuki
Keenan LEVINSTON
Yago Veracruz
Cleo Folk
67 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs - Page 3 Empty Re: [SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

Message par Jeffrey_Connor Lun 25 Aoû - 10:39

Super touche de realisme , ce mod est destiné clairement au copilote sinon c'est dure a gérer et c'est parfait. Il ne fournit pas davantage encore une fois c'est 10x plus puissant IRL mais la c'est parfaitement ajuster a SAMP.
Haters gonna hate... mais tkt c'est un super travail réaliste et fin....

Jeffrey_Connor

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Jeffrey_Connor, Michael_M

Second personnage : Adam_Black

Revenir en haut Aller en bas

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs - Page 3 Empty Re: [SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

Message par Allan Haeng Lun 25 Aoû - 11:02

Gruber_Heisenger a écrit:Je le REL juste pour les FDL. Rodeo, allez voir en Intra LSPD, jlai posté partie IC.

Vous m'excuserez de ne pas prendre position sur le débat "cheaté pas cheaté". Je préfère garder un regard humoristique la dessus, étant donné les déboires du précédant mod (le projecteur) qui nous a valu un débat stérile le tout dans un topic spécialement dédié à ce sujet.

J'entend vos avis et les prend en compte.

T'aurais pas dû envoyer le lien du forum de OPCODE.EXE, il suffit de s'inscrire pour DL ton cleo.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs - Page 3 Empty Re: [SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

Message par Anthony Pacheca Lun 25 Aoû - 11:27

Énorme, bon boulot.
Anthony Pacheca
Anthony Pacheca

Messages : 1059
Date d'inscription : 11/02/2014
Ancien Prenom_Nom : Kyle_Crawford


Revenir en haut Aller en bas

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs - Page 3 Empty Re: [SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

Message par Julian Salguero Lun 25 Aoû - 12:03

C'est énorme, bien joué.

Moi j'vois pas en quoi c'est un cheat, ça pousse juste le réalisme au maximum et pour le serveur c'est que bénéfique.
Julian Salguero
Julian Salguero

Messages : 3579
Date d'inscription : 19/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Eliano, Izan


Revenir en haut Aller en bas

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs - Page 3 Empty Re: [SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

Message par Damian Lockhart Lun 25 Aoû - 12:19

Sublime.

Damian Lockhart

Messages : 38
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs - Page 3 Empty Re: [SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

Message par Grigor Kehiayan Lun 25 Aoû - 12:29

Alors la, tu as géré du boudin.
Grigor Kehiayan
Grigor Kehiayan

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs - Page 3 Empty Re: [SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

Message par Arcadio_Samaniego Lun 25 Aoû - 13:01

Gruber_Heisenger a écrit:Déja REL LSPD, ajoute moi skype pour le diffuser LSSD.

Skype: EDIT


Mec, script aussi un peu pour les gang :'(
Arcadio_Samaniego
Arcadio_Samaniego

Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs - Page 3 Empty Re: [SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

Message par Leonardo Donatello Lun 25 Aoû - 13:09

Kathy Santiago a écrit:
Frank Westbrook a écrit:J'vais me faire un cleo pour me spawn un lance rocket, vu que je peux en avoir irl. izi
Je suis de cet avis, (Sans le troll mais le message est clair.) le mod est excellent je félicite ton travail.
Mais voir le réalisme que d'un sens c'est idiot et c'est de l'avantage, d'où le fait que nous jouons tous sur la même base qui est GTA SA et que les mods comportant un avantage sont interdits.

Imaginons que je script un mod pour jeter nos armes en courant, faire des caches d'armes, rentrer dans des murs de spawn en tant que cachette, cacher de la drogue sur soit, avoir un cleo pour sortir par les fenêtres ect..

Tout le monde dispose d'avantages IRL sur certains points, dans une optique de réalisme oui c'est bien mais est-ce réaliste pour tout le monde? C'est la raison pour laquelle la règle existe.

Sinon je le répète, ton mod est excellent rien à redire.

Je suis du même avis que toi, même si le script est super, mais je pense qu'il y'a beaucoup trop d'avantage pour les FDL's. Sinon très beau script!
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs - Page 3 Empty Re: [SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

Message par Ivan Velcualez Lun 25 Aoû - 13:57

Bien joué mais.. Bande d'enfluuuuuuuuuuure impossible d'échapper au DDF avec sa putain infrarouge vous etes dans le turfu les flics de CMLV mdrrrrrrrr.
Ivan Velcualez
Ivan Velcualez

Messages : 1995
Date d'inscription : 12/10/2011
Second personnage : Joaquin_Ramirez

Revenir en haut Aller en bas

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs - Page 3 Empty Re: [SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

Message par Dieu Giacconi Lun 25 Aoû - 13:59

Je vous déconseille d'installer ce mod ou vous risquerez d'être ban pour une durée permanente. Bien que le mod soit très charmant et bien optimisé, il est vrai qu'ils vous octroient beaucoup trop d'avantages et ce serait donc incorrect pour les autres joueurs.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Messages : 2405
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs - Page 3 Empty Re: [SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

Message par Max Wayans Lun 25 Aoû - 14:02

Ca va pas arrêter tout les flics à l'utiliser malheureusement
Max Wayans
Max Wayans

Messages : 1716
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs - Page 3 Empty Re: [SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

Message par Dieu Giacconi Lun 25 Aoû - 15:54

Gruber quand tu fais des mods, demande l'avis d'un admin qui est aux commandes du LSPD. Certes des flics ont ça IRL, mais si on autorise ce genre de mods on va être obligés de tout autoriser pour les autres joueurs.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Messages : 2405
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs - Page 3 Empty Re: [SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

Message par Barry Keegan Lun 25 Aoû - 15:57

C'est que pour les flics donc je pense que ça va, IRL les hélicos des FDL ont tous ça, pour les pays avancés et qui ont les moyens.
Barry Keegan
Barry Keegan

Messages : 2054
Date d'inscription : 25/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Diego, Clay.


Revenir en haut Aller en bas

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs - Page 3 Empty Re: [SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

Message par Inocencio Posada Lun 25 Aoû - 16:03

Bha si vous l'autorisez moi je vais faire un cléo balle pénétrantes vous allez voir comment je vais vous dm wallah je le fais.

Inocencio Posada

Messages : 2004
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs - Page 3 Empty Re: [SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

Message par Dieu Giacconi Lun 25 Aoû - 16:09

C'est un peu ce qu'on veut dire justement. Najib a un peu raison, avec des mots qui ont un sens dans ce genre de phrase, ça aurait été plus crédible mais bon. Si on autorise ça aux FDL, d'autres joueurs vont venir pleurnicher car leurs mods ont été interdits. (Ce qui est normal et logique vous me direz) Un administrateur plus gradé que moi passera ici, car mes dires ne valent rien.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Messages : 2405
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs - Page 3 Empty Re: [SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

Message par Desmond Howell Lun 25 Aoû - 16:58

Gruber a écrit:Distance = Affichage du joueur, et non ca passe pas a travers les tunnels, j'ai fait en sorte de créé une barrière au Wallhack qui détecte si il y a un mur entre l'hélico et la cible.


Merci à tous.

Desmond Howell
Desmond Howell

Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs - Page 3 Empty Re: [SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

Message par Jacob_McGarrett Lun 25 Aoû - 18:21

Le but du serveur est de collé au maximum avec le réalisme. Voilà qui est fait grâce à ce super script. Impossible de fuir.. ? Si si tu sorts du champ de vision. (Distance d'affichage).

Jacob_McGarrett
Jacob_McGarrett

Messages : 1798
Date d'inscription : 18/12/2012
Ancien Prenom_Nom : John/Luka/Suerta/Kim'Z/Al

Second personnage : Richard Harvey

Revenir en haut Aller en bas

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs - Page 3 Empty Re: [SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

Message par Leron Hartman Lun 25 Aoû - 19:08

Je vois pas en quoi ce mod affecte FUIR déjà car c'est IMPOSSIBLE de conduire l'hélico tout en gardant le LOCK sur une cible ou même avoir le mod activer, vous allez dire le co-pilote sauf que le co-pilote il servira presque a rien en DDF le temps qu'il dit ou vas le suspect et que le pilote manœuvre a chaque fois il est déjà loin. L'utilité principale que je vois dans se cleo est de mieux voir au SOL quand on est en hélico on peut pas trop voir la situation au sol et je vois pas en quoi sa affecte fuir ou quelque chose du genre, c'est un peu comme camhack pour les enquêteurs.
Leron Hartman
Leron Hartman
VIP
VIP

Messages : 1436
Date d'inscription : 27/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Robin Bennai.


Revenir en haut Aller en bas

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs - Page 3 Empty Re: [SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

Message par Gruber Messerschmit Lun 25 Aoû - 21:01

Benjamin Perazza a écrit:Gruber quand tu fais des mods, demande l'avis d'un admin qui est aux commandes du LSPD. Certes des flics ont ça IRL, mais si on autorise ce genre de mods on va être obligés de tout autoriser pour les autres joueurs.

A qui profite ce mod ?
Comme l'a dit Robin, impossible de conduire avec, donc mod uniquement dédié au passager de l'hélico, c'est à dire une infime partie du LSPD.

En parler avec les Admin
Ce mod devait avoir plein d'autre fonctionnalités, ce n'est qu’après avoir discuté avec mes HR + Admin que je l'ai bridé.

Tout mod avantageux est interdit
Vous me sortez tous la règle de Ruud qui dit: "Tout mod avantageux est interdit."
C'est une règle passe partout qui n'est pas délimité, car si on suit cette réglé à la lettre, alors

  • Un simple ENBpalette est un cheat. En effet, dans un coin sombre, si un joueur est caché, alors joueur A avec enbpalette clair pourra le voir, alors que joueur B avec enbpalette foncé ne le verra pas.  Avantage.
  • Un joueur avec un bon PC serait aussi un cheat. En effet, un mec avec plus de FPS ira plus vite en DDF qu'un gars avec un ordi pourrit. Avantage.
  • Les mods voiture sont aussi des cheats car pas aux même dimension. Avantage.
  • etc...


En gros pour respecter cette règle à la lettre, il  faudrait que tous les joueurs jouent avec le même PC, avec la même conexion, et avec un GTA vierge.

Ce mod, c'est quoi exactement ?
Ce mod, c'est simplement un déplacement de caméra. C'est exactement la même chose que Camhack. Camhack n'étant pas interdit, pourquoi ce mod le serait ?

Je veux un script pour balle traçante / Lance Roquette
L'ensemble des réfractaires ici profitent de ce mod "camera" pour dire: "Bah moi je peux avoir des armes plus puissantes"

Or on parle ici de caméra, et vous parlez de flingue. On parle de chien, vous parlez de chat. Les armes sur CMLV étant le nerf de la guerre, il est normal que tout mod avantageux soit interdit par rapport aux armes comme l'as dit Ruud. Mais dans le fond, où est ce que les "armes" ont un rapport avec ce mod ? Attention à ne pas tout mélanger.

J'ai fait un correctif pour mieux tiré sur la passerelles de l'hélico. Il s'agit d'arme, je sais que le sujet est sensible, j'ai demandé aux admin HR avant de le poster.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t278318-al-ruud-solution-temporaire-au-ohelico#5133919

Les FDL toujours avantagés
Ya toujours une critique à faire.

  • Un shooting ? On ne peut pas intervenir, la rêgle dit: "Laissez les faire, mais si un mec vous vise buttez le." Ok...
  • Un Brawl ? La gazeuse, ca vous plait pas, le flashball, ca vous plait pas, les lacrymo, ca vous plait pas. L'anti-émeute, ca va pas, car toujours un rigolo pour venir tiré sur les flics. On nous a même dit: "Vous savez les brawl ca arrive pas souvent et les gangs adorent ca, donc laissez les s'amuser."
  • Securiser un périmètre durant une inter ? On peut rien faire non plus. Avant-hier, 2 flics mort aux barrages,  une voiture de 4 types se gare à 20 mètre des barrages, Full AK-47. Je tir au sniper, un modo me dit: "C'est du DM, car tu ne connaissait pas leur intention. Tu aurais du attendre qu'ils visent un policier avant de tirer." Car oui, sur CMLV, quand on a une AK47, on a aucun intention de tirer...

Concrètement, au niveau ACTIF de la fonction, on ne peut absolument RIEN FAIRE, alors laissez nous passer de ACTIF à PASSIF en vous observant avec ce mod pour mieux agir par la suite.


Dernière édition par Gruber_Heisenger le Lun 25 Aoû - 21:49, édité 2 fois
Gruber Messerschmit
Gruber Messerschmit

Messages : 2512
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Revenir en haut Aller en bas

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs - Page 3 Empty Re: [SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

Message par Lujan Guajardo Lun 25 Aoû - 21:09

D'accord, alors retires le fait qu'on puisse ciblé un joueur et y aura plus aucuns avantages. La vision thermique/nocturne n'est pas un avantange.
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Messages : 5940
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson


Revenir en haut Aller en bas

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs - Page 3 Empty Re: [SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

Message par Gruber Messerschmit Lun 25 Aoû - 21:13

C'est ce que je pense faire si on me dit que c'est cheaté. C'est quelques lignes de code, très facile à enlever.
Gruber Messerschmit
Gruber Messerschmit

Messages : 2512
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Revenir en haut Aller en bas

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs - Page 3 Empty Re: [SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

Message par Leron Hartman Lun 25 Aoû - 22:17

Sa reviens un peu au même le lock, tout comme le projo alors ... ou est le cheat la dessus ? sachant bien et faut bien préciser et souligner que c'est IMPOSSIBLE de lock ou utiliser le mod en conduisant l'hélico faut vraiment être suicidaire voir très même pour vouloir essayer (je sais de quoi je parle j'ai essayer et je vous garantie que sa fait un bon boom x3) après c'est au admins d'en décider Smile
Leron Hartman
Leron Hartman
VIP
VIP

Messages : 1436
Date d'inscription : 27/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Robin Bennai.


Revenir en haut Aller en bas

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs - Page 3 Empty Re: [SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

Message par Lujan Guajardo Lun 25 Aoû - 22:25

S'il retire le fait qu'on puisse ciblé les joueurs/voitures, y a plus aucuns avantages pour moi.
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Messages : 5940
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson


Revenir en haut Aller en bas

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs - Page 3 Empty Re: [SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

Message par Jeffrey_Connor Mar 26 Aoû - 10:30

Gruber_Heisenger a écrit:
Benjamin Perazza a écrit:Gruber quand tu fais des mods, demande l'avis d'un admin qui est aux commandes du LSPD. Certes des flics ont ça IRL, mais si on autorise ce genre de mods on va être obligés de tout autoriser pour les autres joueurs.

A qui profite ce mod ?
Comme l'a dit Robin, impossible de conduire avec, donc mod uniquement dédié au passager de l'hélico, c'est à dire une infime partie du LSPD.

En parler avec les Admin
Ce mod devait avoir plein d'autre fonctionnalités, ce n'est qu’après avoir discuté avec mes HR + Admin que je l'ai bridé.

Tout mod avantageux est interdit
Vous me sortez tous la règle de Ruud qui dit: "Tout mod avantageux est interdit."
C'est une règle passe partout qui n'est pas délimité, car si on suit cette réglé à la lettre, alors

  • Un simple ENBpalette est un cheat. En effet, dans un coin sombre, si un joueur est caché, alors joueur A avec enbpalette clair pourra le voir, alors que joueur B avec enbpalette foncé ne le verra pas.  Avantage.
  • Un joueur avec un bon PC serait aussi un cheat. En effet, un mec avec plus de FPS ira plus vite en DDF qu'un gars avec un ordi pourrit. Avantage.
  • Les mods voiture sont aussi des cheats car pas aux même dimension. Avantage.
  • etc...


En gros pour respecter cette règle à la lettre, il  faudrait que tous les joueurs jouent avec le même PC, avec la même conexion, et avec un GTA vierge.

Ce mod, c'est quoi exactement ?
Ce mod, c'est simplement un déplacement de caméra. C'est exactement la même chose que Camhack. Camhack n'étant pas interdit, pourquoi ce mod le serait ?

Je veux un script pour balle traçante / Lance Roquette
L'ensemble des réfractaires ici profitent de ce mod "camera" pour dire: "Bah moi je peux avoir des armes plus puissantes"

Or on parle ici de caméra, et vous parlez de flingue. On parle de chien, vous parlez de chat. Les armes sur CMLV étant le nerf de la guerre, il est normal que tout mod avantageux soit interdit par rapport aux armes comme l'as dit Ruud. Mais dans le fond, où est ce que les "armes" ont un rapport avec ce mod ? Attention à ne pas tout mélanger.

J'ai fait un correctif pour mieux tiré sur la passerelles de l'hélico. Il s'agit d'arme, je sais que le sujet est sensible, j'ai demandé aux admin HR avant de le poster.
http://forum.cmlv-rp.com/t278318-al-ruud-solution-temporaire-au-ohelico#5133919

Les FDL toujours avantagés
Ya toujours une critique à faire.

  • Un shooting ? On ne peut pas intervenir, la rêgle dit: "Laissez les faire, mais si un mec vous vise buttez le." Ok...
  • Un Brawl ? La gazeuse, ca vous plait pas, le flashball, ca vous plait pas, les lacrymo, ca vous plait pas. L'anti-émeute, ca va pas, car toujours un rigolo pour venir tiré sur les flics. On nous a même dit: "Vous savez les brawl ca arrive pas souvent et les gangs adorent ca, donc laissez les s'amuser."
  • Securiser un périmètre durant une inter ? On peut rien faire non plus. Avant-hier, 2 flics mort aux barrages,  une voiture de 4 types se gare à 20 mètre des barrages, Full AK-47. Je tir au sniper, un modo me dit: "C'est du DM, car tu ne connaissait pas leur intention. Tu aurais du attendre qu'ils visent un policier avant de tirer." Car oui, sur CMLV, quand on a une AK47, on a aucun intention de tirer...

Concrètement, au niveau ACTIF de la fonction, on ne peut absolument RIEN FAIRE, alors laissez nous passer de ACTIF à PASSIF en vous observant avec ce mod pour mieux agir par la suite.

Entièrement d'accord. Le LSPD mis à part avoir accès aux armes on est pas avantagé dans les situations dures très loin de la. On ouvre le feu qu'en dernier recours.

Sinon clairement ce mods est magnifiquement scripté mais quand on est pilote, il sert a rien, on perd le controle, c'est juste un moyen RP de jouer un co-pilote, n'offrant concretement pas plus d'avantage que sans celui ci (même distance d'affichage pas de wallhack sur le lock et c'est pas la vision thermique bidon de GTA:SA qui avantage.) il permet de faire de jolies screens par ex.
Donc oui un super mod : Mais absolument RIEN d'avantageant : Laisser nous RP police s'il vous plait. Faut arreter quoi, sinon moi je propose d'interdire l'accès au sniper pour les illégales (premier exemples de trucs abusé qui me vient à l'esprit...) parce qu'ils jouent pas le fait que IRL tu fais pas 10 headshots d'affilé et que clairement DM des flics aux barrages c'est abusé...

S'il retire le fait qu'on puisse ciblé les joueurs/voitures, y a plus aucuns avantages pour moi.

Ma parole... IRL les système sont 1000x plus pousser. Et c'est un vieux lock qui pose problème?

Jeffrey_Connor

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Jeffrey_Connor, Michael_M

Second personnage : Adam_Black

Revenir en haut Aller en bas

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs - Page 3 Empty Re: [SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

Message par Nelson Clinton Mar 26 Aoû - 18:06

Peut-tu le REL quand même où en privée, j'aimerais tester sur un autre serveur s'il te plait.
Nelson Clinton
Nelson Clinton

Messages : 3969
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SHW-Cleo Script] CamHeli.cs - Page 3 Empty Re: [SHW-Cleo Script] CamHeli.cs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum