GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de débanissement Florient Armani [Harrison_Goldsmith]

2 participants

Aller en bas

Demande de débanissement Florient Armani [Harrison_Goldsmith] Empty Demande de débanissement Florient Armani [Harrison_Goldsmith]

Message par Craig_caretto Jeu 21 Aoû - 14:00

Mon nom :Florient Armani
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison Goldsmith
Raison : Pas la pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Cela va faire vraiment très longtemps que je suis ban (plus d'un an facilement je pense) et je souhaite revenir sur SAMP sur le seul serveur qui fonctionne avec un nombre élevé de joueurs.
Je regrette toutes mes actions que j'ai pu commettre dans le passé qui ont sûrement été effectué par mon manque de maturité de l'époque...

Pour être honnête avec vous je ne me souviens plus de l'action du ban qui a été précisé mais me souviens d'autres anciennes mais apparement moins importante puisque sur cette dernière j'ai pris un ban def...
Je post maintenant car j'ai compris les sanctions ultérieurs (depuis longtemps d'ailleurs) mais maintenant toutes mes études et vacances terminées mon temps libre s'est donc décuplé et l'envie de reprendre SAMP aussi c'est pour sa que je fais aujourd'hui cette demande de débanissement
J’espère vraiment être débanni , je reste a votre disposition pour vos questions et autres...
Cordialement ..


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29032
Screen de votre ban sur le serveur:Demande de débanissement Florient Armani [Harrison_Goldsmith] 1408622049-sa-mp-122
Craig_caretto
Craig_caretto

Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Florient Armani [Harrison_Goldsmith] Empty Re: Demande de débanissement Florient Armani [Harrison_Goldsmith]

Message par Evio Moreno Jeu 21 Aoû - 14:23

Moi je m'en souviens. Tu as incité un nouveau joueur à faire n'importe quoi sur le serveur.
On en a déjà parlé sur l'abus admin que tu m'a fais, et ma réponse est toujours sans appel : non.
Tu n'as eu aucun projet, aucune envie de changer de rp, uniquement traîner et faire n'importe quoi.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum