GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Wesley Gibson [Mourad Alemdar]

2 participants

Aller en bas

Wesley Gibson [Mourad Alemdar] Empty Wesley Gibson [Mourad Alemdar]

Message par Sinedd White Jeu 14 Aoû - 1:23

Mon nom : Wesley Gibson
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : DM-Meta-Stunt-multiples
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?
Salam à toi Mourad, tout d'abord là raison est inapproprié pour mon ban car :
DM : Je n'ai tuer aucune personne, on voulait braquer quelqu'un pour cela que nous étions gunné.
Meta : Effectivement, j'avoue que j'ai métagame Skype avec un ami, désolé pour cela.
Stunt : Comment je pourrais stunt je n'ai même pas pris de véhicule, pas de ma faute si mon collègue conduite comme une chèvre sachant que je ne l'ai pas du tout vue stunt.
Multiples : Je venais de me co...
On est partit à la mosquée qui venait d'ouvrir, ensuite on part au Skatepark et on se dit go braqué les 3 mecs qui étaient la. Donc au début je vais leur chercher la merde, ensuite j'dis on met des petits coups de feu en l'air comme sa ils se dispersent et on en braque un. Donc on part chercher un rifle pour tirer sur leur gova mais moi et mon ami on se fait ban def. Après j'avoue que sa passait pour du vrai no rp puisqu'on disait rien vu qu'on était sur Skype (même si tout le monde le fait), mais voilà j'tai donner ma raison.
Numéro du ban ? : 32076
Screen de votre ban sur le serveur:

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t34.0-12/10589545_10203603986773794_1772506284_n.jpg?oh=c9a710d738965b13d31b9d176082890c&oe=53ED8F7D&__gda__=1408062252_d079ebaaf239f93c4e620c521d3dfc93

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t34.0-12/10579810_10203603932772444_756574302_n.jpg?oh=dd724887309465c2a20ce44a153a8867&oe=53EDBBDE&__gda__=1408097322_ab2defcbb8f09c9c7373987386b4fde7
Sinedd White
Sinedd White

Messages : 847
Date d'inscription : 26/12/2013
Ancien Prenom_Nom : #gibsonboyzfamilly


Revenir en haut Aller en bas

Wesley Gibson [Mourad Alemdar] Empty Re: Wesley Gibson [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Jeu 14 Aoû - 13:29

Vous deux vous n'étiez pas là pour RP, vous ne faites que chercher l'action partout, vous DB un type crever ses pneus pour rien, ensuite passer à la mosquée rien de grave là, vous quittez, vous trouvez un flic, vous provoquez ensuite vous le suivez (encore recherche d'action), il vous suit pas vous l'insultez. En retournant, une infirmière devant AS, vous l'insultez pour rien. Vous voyez des types en camion, vous les suivez et encore cherchez l'action, de même pour les types en moto. Vous passez au skatepark, tu sors ton arme en LP normal, tu as voulu braquer ou je ne sais pas, tu retourne dans un coin viser, ça ne te va pas pour DM, tu rentre prendre ton rifle pour retourner les tuer. Sans citer le métagame skype. Tout est clair dans la vidéo, vous n'étiez pas là pour RP.

Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Gibson [Mourad Alemdar] Empty Re: Wesley Gibson [Mourad Alemdar]

Message par Sinedd White Jeu 14 Aoû - 16:14

Salam, merci d'avoir répondu aussi rapidement. Tout d'abord le type à qui on a crever les pneus c'était un mec avec qui mon collègue c'était embrouiller donc il me dit "Lui c'est un gros bouffon crève lui les pneus la dernière fois je me suis embrouiller avec", donc je lui crève les pneus. Après pour les flics, je conduisais même pas j'étais même pas devant mon écran je crois, bref je parlais même pas non plus. Le seul truc que j'ai fais dans ce que ta cité c'est avoir sortit mon arme en LP, j'ai regardé autour de moi et j'ai vue y'avais personne donc j'ai sortis, aucun tir, je voulais juste impressionné les mecs en face de moi pour leur faire peur. Bref ensuite on part loin pour voire si j'peux atteindre d'ici, pas pour tuer car si j'aurais voulu tuer on serait passer en moto en drive by ou je me serais même mi devant eux, on voulait effrayé pour qu'il se disperse et qu'on braque une des personnes. Oui, on a métagame skype.
Sinedd White
Sinedd White

Messages : 847
Date d'inscription : 26/12/2013
Ancien Prenom_Nom : #gibsonboyzfamilly


Revenir en haut Aller en bas

Wesley Gibson [Mourad Alemdar] Empty Re: Wesley Gibson [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Ven 15 Aoû - 2:30

Non, tu as bien foutu la merde, si j'ai encore attendu t'allais tirer avec ton rifle, tu ne faisais que provoquer, chercher l'action avec ton complice, vous n'étiez pas là pour RP tout simplement et avec ça métagame skype/TS.

Non, aucun dé-ban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Gibson [Mourad Alemdar] Empty Re: Wesley Gibson [Mourad Alemdar]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum