GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[RHD] Un individu égorgé sur NorthEast

3 participants

Aller en bas

[RHD] Un individu égorgé sur NorthEast Empty [RHD] Un individu égorgé sur NorthEast

Message par Cleavon_McReary Mer 13 Aoû - 22:58

Le mercredi 13 août 2014 à NorthEast approximativement à 21 heures 22 heures.

C'est dans cette soirée qu'un jeune individu du type latino a été égorgé en pleine rue rapidement. Une van familiale se mettra devant la victime lors de l'égorgement puis par la suite, tout le monde disparaîtra. Il faisait sombre donc difficile à voir.

Peu de temps après, la police fut emmener sur les lieux et questionnera tout les témoins.

Cleavon_McReary

Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[RHD] Un individu égorgé sur NorthEast Empty Re: [RHD] Un individu égorgé sur NorthEast

Message par Mary Tidwell Jeu 14 Aoû - 11:10

Angie s'est effectivement ramenée sur les lieux après que la police soit appelée.
Elle questionnera les voisins malgré tout: Cela donne quelque chose?
Qui est le latino égorgé? (Prénom, nom, âge, quartier, notoriété..)
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

[RHD] Un individu égorgé sur NorthEast Empty Re: [RHD] Un individu égorgé sur NorthEast

Message par Walter Piggott Jeu 14 Aoû - 12:14

L'enquête est prise en charge par l'inspecteur Winchester, ce dernier serait venu sur les lieux quelques instants après. Les premiers officiers arrivés auraient délimité la zone par le cordon jaune après l'arrivée de l'équipe scientifique, cette dernière aurait commencé à relever des indices, les coroners seraient occupé des premières constatations, étant donné que la personne est morte, un rapport d'autopsie sera rédigé et envoyé à l'inspecteur qui s'occupe de l'enquête.
RAPPORT D'AUTOPSIE:
L'équipe scientifique fera la même chose, un rapport détaillé sera envoyé à l'inspecteur.
RAPPORT DU SID:
Cleavon_McReary a écrit:

Peu de temps après, la police fut emmener sur les lieux et questionnera tout les témoins.
Qu'est ce qu'ils auraient dit ces derniers ?
Walter Piggott
Walter Piggott

Messages : 3177
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RHD] Un individu égorgé sur NorthEast Empty Re: [RHD] Un individu égorgé sur NorthEast

Message par Cleavon_McReary Jeu 14 Aoû - 12:22

Angie Wyms a écrit:Angie s'est effectivement ramenée sur les lieux après que la police soit appelée.
Elle questionnera les voisins malgré tout: Cela donne quelque chose?
Qui est le latino égorgé? (Prénom, nom, âge, quartier, notoriété..)

- Les voisins n'ont pas eu l'idée qu'il eut un meurtre car un van était devant la scène de crime et donc, ils n'ont pas prit la plaque. Ça a juste commencé en simple bagarre, ce qui est une habitude dans le quartier donc ça ne leur ai pas alerté.
- Le latino égorgé est nommé Kerwins Helldwins vivant dans le quartier de NorthEast. ((Je connais pas les autres informations))

PREUVES ET RÉSULTATS DES PRÉLÈVEMENTS/ANALYSES

RAPPORT D’AUTOPSIE:

[RHD] Un individu égorgé sur NorthEast 1365347755-lspd-2
Rapport du Scientific Investigation Division

Après avoir analysé les lieux du crime sous l'ordre de l'inspecteur Winchester, nous avons constaté qu'il y avait du sang.

Les analyses ont identifié ces individus: Aucuns.

Une reconstitution de la scène a été effectuée, voici comme celle-ci a pu se dérouler: [À 22 heures, deux individus de battent en premier temps, un van familiale se pose devant, un meurtre se passe et tout le monde s'enfuit.]

N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nos services, inspecteur [Winchester].

L'équipe du Scientific Investigation Division


Dernière édition par Cleavon_McReary le Jeu 14 Aoû - 14:04, édité 1 fois

Cleavon_McReary

Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[RHD] Un individu égorgé sur NorthEast Empty Re: [RHD] Un individu égorgé sur NorthEast

Message par Cleavon_McReary Ven 15 Aoû - 13:09

[RHD] Un individu égorgé sur NorthEast Gta_sa%2B2011-01-21%2B10-31-29-33

Le meurtre s'est passé sur Fremont Street vers la fin de la rue, en partant de la montée.
L'individu, Kerwins Helldwins vit à Forum Street, à l'intersection de San Pedro Avenue où sont situé les maisons.

Pour le témoignage des voisins, ils n'ont pas fait attention, ils ont juste vu un règlement de compte et ça leur ai pas étonné puis ils ont laissé passé et ont repris les activités qu'il faisait.
Un van familiale empêché la vision de la scène.
Les grands du quartier, avant qu'il soit en prison faisaient une pression constante sur les habitants qui cracheraient le morceau. Chaque habitant ne veut pas balancer réellement ce qu'il se passe.

Cleavon_McReary

Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[RHD] Un individu égorgé sur NorthEast Empty Re: [RHD] Un individu égorgé sur NorthEast

Message par Walter Piggott Mar 19 Aoû - 13:42

Les traces d'ADN de chaque personne ont été retrouvées sur quelle partie du corps ?
OOC:
Walter Piggott
Walter Piggott

Messages : 3177
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RHD] Un individu égorgé sur NorthEast Empty Re: [RHD] Un individu égorgé sur NorthEast

Message par Walter Piggott Sam 23 Aoû - 18:45

((up))
Walter Piggott
Walter Piggott

Messages : 3177
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RHD] Un individu égorgé sur NorthEast Empty Re: [RHD] Un individu égorgé sur NorthEast

Message par Cleavon_McReary Lun 25 Aoû - 2:22

((Mon frère m'a dit de passer par là pour signaler la fin de l'enquête vu qu'il a été banni par erreur et comme on a la même ip, je suis banni aussi et on a pas signalé la partie forum donc mon compte est supprimé, si tu veux néanmoins qu'on le joue IC, c'est à toi de voir))

Cleavon_McReary

Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[RHD] Un individu égorgé sur NorthEast Empty Re: [RHD] Un individu égorgé sur NorthEast

Message par Walter Piggott Lun 25 Aoû - 14:47

((les auteurs sont bannis définitivement donc ?))
Walter Piggott
Walter Piggott

Messages : 3177
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RHD] Un individu égorgé sur NorthEast Empty Re: [RHD] Un individu égorgé sur NorthEast

Message par Cleavon_McReary Lun 25 Aoû - 17:19

((Je suis banni et je peux plus rejouer sur cmlv vu qu'on a pas signalé dans la bonne partie et mon frère a posté un abus (Duncan Jenkins) pour qu'ils soit unban. Mais dans mon cas, je peux plus créer de compte sinon il se fait ban donc je leave sur un autre. Pour les autres qui ont participé aux coups, je n'ai aucune idée))

Cleavon_McReary

Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[RHD] Un individu égorgé sur NorthEast Empty Re: [RHD] Un individu égorgé sur NorthEast

Message par Walter Piggott Ven 29 Aoû - 19:12

(( j'archive alors ))
Walter Piggott
Walter Piggott

Messages : 3177
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RHD] Un individu égorgé sur NorthEast Empty Re: [RHD] Un individu égorgé sur NorthEast

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum