GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores.

+5
Remy Guerri
Daniel Molina
Andres Salinas
Ilana Guerrero
Dontavius Brumyard
9 participants

Aller en bas

Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores. Empty Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores.

Message par Edgar Ciscneros Mer 13 Aoû - 2:35

Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores. K1PwHpY Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores. EmhENwC
Edgar à l'âge de 7 ans.                                         Edgar à l'âge de 10 ans, actuellement.

Nom entier: Edgar Ruelas.
Nom de rue: Cheto.
Lieu d'habitation: Alameda AV. AKA South Flores.
Âge: 10.
Taille: 158 centimètres.
Poids: 37 kilogrammes.


Famille:
Doria Ruelas - Tante.
Willy - Cousin éloigné.
Doria Ruelas - Mère -vivante?-



Personnalité & informations:

Edgar Ruelas est un jeune Guatémalien de dix ans (10) vivant sur l'Alameda Avenue à South Flores. Il vit avec sa tante, présente seulement le week-end chez lui, à cause de leur situation financière, très pauvre. Son père s'est suicidé au Guatemala à cause de leur situation financière, il n'avait plus d'argent pour se piquer, quant-à sa mère, elle ne l'ai a pas suivie dans l'immigration et il n'a plus de nouvelles d'elle depuis un an. Edgar ne peut aider sa tante à payer le loyer, au vu de son âge, il ne travaille pas et ne sort que très peut. Il ne va pas à l'école, il n'a pas encore les papiers et est considéré comme étant un immigré.

Edgar n'a pas d'ami, à cause de sa situation d'immigré, il ne sort que très peu voir jamais, sa tante ne veut pas risquer de le perdre et de le voir partir au pays. Il apprend ce que les autres apprend à l'école, à la télévision en regardant des films. Depuis quelques jours, Edgar est tenté de sortir, surtout la semaine, où il est seul. Au pays, il avait un grand coeur et il était toujours là pour ses amis et il a une grande loyauté envers ses meilleurs amis. Quelquesfois, Edgar perd confiance en soi, des moments passés dans sa vie, on fait qu'il a très peu confiance en lui.


Dernière édition par Edgar Ruelas le Mer 13 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Edgar Ciscneros
Edgar Ciscneros

Messages : 562
Date d'inscription : 11/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Le Renard.


Revenir en haut Aller en bas

Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores. Empty Re: Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores.

Message par Edgar Ciscneros Mer 13 Aoû - 2:37

Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores. 1rnx

Je devais partir. Partir de ce pays, c'était plus qu'un rêve, c'était mon but dans la vie. Je savais que si je restais dans ce pays, je vivrais pas longtemps. La misère, les guerres des gangs, dans ce pays y avaient tout pour mourir rapidement et ne pas souffrir de cette chienne de vie. Soit je partais, soit je restais et je n'avais pas d'avenir. Ma vie aurait été un échec. Quand je sortais, je traînais avec mon cousin Willy, on rigolait, on s'amusait, la belle vie dans le petit pays quoi. Un jour, il m'a proposé de bouger loin de ce pays, d'aller à Los Santos. Il avait tout prévue, il y avait déjà été mais il avait été renvoyé quand il s'est fait contrôler. Je savais pas quoi faire, moi qui avais toujours voulu bouger, j'ai l'opportunité mais je réfléchis encore... peut-être parce que je sais que si je pars, sa sera sans ma mère. Elle m'a élevée seul, elle a pas le droit que je l'abandonne comme ça. Je suis dans le doute. Faut que je part en parler à ma mère, c'est la moindre des choses. Quand je lui ai en est parlé, elle m'a dit "oui" avec un grand sourire. Je sais qu'au fond d'elle, elle ne veut pas me voir moisir ici et qu'elle veux que mon bonheur mais un bonheur loin d'elle, loin de toutes ses conneries. J'ai pris quelques pièces et je suis partis chez mon cousin. Chez lui, il m'a expliqué le plan, il m'a dit comment on allait se rendre aux States. Avant de partir, j'ai prévenu ma tante, la sœur de la mère à Willy. On est parti, parti pour un long voyage, qui je l'espère va bien se passer. Au bout de trois semaines, trois putains longues semaines, on est arrivé aux States. Mon cousin m'a donné quelques billets et un sac en plastique avec des affaires et à boire. J'ai pas capté sur le coup mais il m'a dit de continuer seul et que lui devais rentrer au pays. J'ai pas compris pourquoi il a fait tout ce chemin avec moi, si c'est pour rentré, alors qu'on sait tous qu'il serait mieux avec nous, à Los Santos. J'ai pas cherché à comprendre, j'ai continué ma route, ma longue route. Six jours après, je suis arrivé chez ma tante, avec un plan, un jean troué et mon t-shirt sale. J'étais épuisé, mais avec mon visage d'ange, les mères me donnaient à manger et à boire quand elles me voyaient. C'est ça quand on est un beau goss comme moi, qu'est-ce qu'on y peut. Bref, j'étais chez ma tante, enfin.

Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores. 1372162923-plaette2

Je me suis dit, enfin à Los Santos, cette ville de rêve. J'allais me faire une tonne d'amis, aller à l'école, faire du Basketball en club, enfin la vie d'un adolescent américain quoi. Mais en fait, ce rêve c'était la suite de mon putain d'enculé de cauchemars. Il me suivait à la trace, on aurait dit une ombre qui voulait pas me lâcher. Ma tante m'a clairement dit que je n'irais jamais à l'école, je comprenais pas pourquoi. Je suis venue ici, j'ai mis trois semaines et six jours pour qu'on m'annonce que je me ferais pas d'amis, que je ne ferais aucun sport et que je n'irais pas à l'école. Et ça, ce n'est pas le pire, le pire c'est quand elle m'a dit que je devrais me faire seul, qu'elle ne serait pas là la semaine et que je ne pourrais JAMAIS sortir dehors, sauf pour allez me chercher une baguette à la boulangerie du coin, à 0.03 secondes de chez moi. Je comprenais toujours pas, pourquoi un beau goss de neuf ans comme moi pouvait pas être comme les autres. Elle m'a expliqué, elle m'a dit que je n'avais pas de papiers et que comme j'étais venue comme un immigré, je vais devoir attendre minimum cinq ans pour les papiers et que ce n'est pas donné. J'ai alors compris que je devais être un fantôme aux yeux de tout le monde, même aux yeux des voisins. Je pouvais rien faire, j'étais dans une prison, chez moi. La journée c'était: réveil, manger, film, manger, film, manger, jeux vidéo, manger, film, jeux vidéo, douche, dodo. Pendant une année, c'était mon quotidien, amusant non? Je n'en pouvais plus, je pensais que j'allais craquer, quand je voyais des enfants de mon âge à la télévision, aux States, à l'école, s'amusaient comme des fous avec leurs potes, j'étais tenté, tenté de sortir. Sortir de cette prison, surtout que ma tante n'était pas là la semaine, alors pourquoi ne pas faire le fou et être comme tout le monde, sans l'être?



14/02/2014: Ajout de deux paragraphes.


Dernière édition par Edgar Ruelas le Jeu 14 Aoû - 14:36, édité 3 fois
Edgar Ciscneros
Edgar Ciscneros

Messages : 562
Date d'inscription : 11/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Le Renard.


Revenir en haut Aller en bas

Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores. Empty Re: Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores.

Message par Dontavius Brumyard Mer 13 Aoû - 2:41

Nice one, keep goin.
Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Messages : 14502
Date d'inscription : 30/12/2009
Ancien Prenom_Nom : SLAY


Revenir en haut Aller en bas

Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores. Empty Re: Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores.

Message par Ilana Guerrero Mer 13 Aoû - 5:45

Bien l'renard.
Ilana Guerrero
Ilana Guerrero

Messages : 1416
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores. Empty Re: Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores.

Message par Andres Salinas Mer 13 Aoû - 8:19

Bien mon pote.

Andres Salinas

Messages : 5007
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores. Empty Re: Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores.

Message par Edgar Ciscneros Mer 13 Aoû - 14:24

Merci les jeunes, ça me touche.
Edgar Ciscneros
Edgar Ciscneros

Messages : 562
Date d'inscription : 11/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Le Renard.


Revenir en haut Aller en bas

Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores. Empty Re: Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores.

Message par Daniel Molina Mer 13 Aoû - 15:40

C'est propre et très belle image (ta signature).
Tu devrais cependant jouer un personnage de douze ou treize ans, ça sera plus facile à interpréter.

PS: tu n'est pas obligé et encore moins forcer.

Daniel Molina

Messages : 6280
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores. Empty Re: Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores.

Message par Edgar Ciscneros Mer 13 Aoû - 15:42

Merci pour les compliments. Pour le personnage, je vais jouer celui de dix ans, je verrais comment ça se déroule et suivant comme ça se déroule je le ferais évoluer "rapidement" si il le faut mais je pense que dix ans passera, merci tout de même!
Edgar Ciscneros
Edgar Ciscneros

Messages : 562
Date d'inscription : 11/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Le Renard.


Revenir en haut Aller en bas

Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores. Empty Re: Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores.

Message par Remy Guerri Mer 13 Aoû - 20:35

Cimer !
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Messages : 1283
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores. Empty Re: Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores.

Message par Edgar Ciscneros Jeu 14 Aoû - 14:34

Edit, ajout de deux paragraphes.
Edgar Ciscneros
Edgar Ciscneros

Messages : 562
Date d'inscription : 11/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Le Renard.


Revenir en haut Aller en bas

Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores. Empty Re: Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores.

Message par Kelsen Zavala Ven 15 Aoû - 1:25

Lourd mon enfant.

Kelsen Zavala
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1334
Date d'inscription : 14/06/2013
Ancien Prenom_Nom : INSULTES RETIRÉES


Revenir en haut Aller en bas

Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores. Empty Re: Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores.

Message par Edgar Ciscneros Ven 15 Aoû - 1:25

C'toi mon fils, merci sinon.
Edgar Ciscneros
Edgar Ciscneros

Messages : 562
Date d'inscription : 11/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Le Renard.


Revenir en haut Aller en bas

Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores. Empty Re: Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores.

Message par Kelsen Zavala Ven 15 Aoû - 4:59

Renvoie ton skype ou mp moi sur skype j'men souviens plus d'ton pseudo dessus, merci fils.

Kelsen Zavala
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1334
Date d'inscription : 14/06/2013
Ancien Prenom_Nom : INSULTES RETIRÉES


Revenir en haut Aller en bas

Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores. Empty Re: Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores.

Message par Joe Bertuzzi Ven 15 Aoû - 16:39

Bien joué.
Joe Bertuzzi
Joe Bertuzzi

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores. Empty Re: Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores.

Message par Edgar Ciscneros Ven 15 Aoû - 16:50

Merci.
Edgar Ciscneros
Edgar Ciscneros

Messages : 562
Date d'inscription : 11/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Le Renard.


Revenir en haut Aller en bas

Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores. Empty Re: Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores.

Message par Michael Panicucci Jeu 16 Oct - 16:57

Lourd, une suite ?

Michael Panicucci

Messages : 2098
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores. Empty Re: Un enfant d'Alameda AV. AKA South Flores.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum