GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Problème avec le /ajusteraccessoire .

2 participants

Aller en bas

Problème avec le /ajusteraccessoire . Empty Problème avec le /ajusteraccessoire .

Message par Invité Dim 10 Aoû - 3:09

Donc voilà comme c'est expliqué dans le titre, j'ai un problème avec cette commande.
Certes c'est pas très explicatif, mais en gros, l'option d'inclinaison de l'accessoire OU de l'objet déconne pour ma part.

Quand je dis déconner, c'est pas de moitié quoi, par exemple un bouton sert à faire tourner l'accessoire sur lui même, (le bleu je crois)

Le vert sert à l'incliner de haut en bas, par exemple un bandana pour le mettre sur sa bouche, ainsi que le rouge qui permet de le faire tourner autour de sa tête. (Si je me trompe pas c'est bien ça)

Donc le problème en question c'est que j'ai DEUX boutons qui me font bouger l'accessoire autour de ma tête, n'allez pas me demandez comment ni pourquoi je n'en sais rien.

Donc le seul désavantage que j'ai IG c'est que si un jour j'aurais besoin par exemple d'un bandana, je pourrais pas le positionner à ma bouche, soit il se trouve dans mon épaule, ou carrément foutu en vrac sur le skin.

Une solution? Déjà un problème comme ça de votre côté? Expliquez moi comment vous avez fait si vous avez réussi, merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le /ajusteraccessoire . Empty Re: Problème avec le /ajusteraccessoire .

Message par Nelson Clinton Dim 10 Aoû - 13:35

Tes bandana son moddé ? Si oui, remet ce de base et réessaye.
Nelson Clinton
Nelson Clinton

Messages : 3969
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le /ajusteraccessoire . Empty Re: Problème avec le /ajusteraccessoire .

Message par Invité Dim 10 Aoû - 14:00

J'ai vérifié dans mon custom et mon gta 3, j'ai pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le /ajusteraccessoire . Empty Re: Problème avec le /ajusteraccessoire .

Message par Lujan Guajardo Dim 10 Aoû - 14:24

Tu te trompes pas d'accessoire? Tu veux mettre le bandana à ta bouche où sur ta tête?
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Messages : 5940
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le /ajusteraccessoire . Empty Re: Problème avec le /ajusteraccessoire .

Message par Invité Dim 10 Aoû - 18:02

lel, sur la bouche pardi.

Mais je sais pas, j'ai /accessoire 1 61, j'ai ajusté et c'est parti en couille, j'ai fait comme j'ai pu au final je l'ai mis un peu à ma bouche. Je vais voir si y'a pas d'autre solutions quand même pour éviter ça.


Dernière édition par Sergio Martinez le Jeu 19 Mai - 10:50, édité 1 fois (Raison : Lock, sujet ancien.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le /ajusteraccessoire . Empty Re: Problème avec le /ajusteraccessoire .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum