GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pablo_Riviera [Beverly Johnston]

2 participants

Aller en bas

Pablo_Riviera [Beverly Johnston] Empty Pablo_Riviera [Beverly Johnston]

Message par Adel_Ilm Mer 30 Juil - 0:42

Bon, récemment on m'as accusé d'avoir créer deux compte pour moi seul mais Hassan_Benarte appartient à mon cousin et Pablo_Riviera m'appartient pourquoi il y as deux comptes sur un même IP ? Tout simplement car mon cousin n'as pas d'ordi ni internet donc l venait chez moi pour jouer puisque que l'on habitait dans le même immeuble c'était asser simple. Enfin bref je comprends la réaction de supprimé les deux comptes MAIS pourquoi bannir l'IP ?? Je ne savais pas que l'on ne pouvais pas avoir deux comptes sur un même IP sinon pourquoi j'aurai utilisé le compte de mon cousin pour te parler et en plus c'était mon cousin qui jouait à ce moment... Je n'ai jamais touché à son compte ! Tout ce que je souhaite c'est le débannissement de l'IP pour pouvoir refaire un compte et cette fois ci il y aura seulement un compte sur l'IP s'il vous plait juste débanissé l'IP...

[img]Pablo_Riviera [Beverly Johnston] Sa-mp-13[/img]

Adel_Ilm

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Pablo_Riviera [Beverly Johnston] Empty Re: Pablo_Riviera [Beverly Johnston]

Message par Andrew Burlington Jr. Mer 30 Juil - 0:46

Fallait prévenir AVANT que le deuxième compte arrive. D'ailleurs je remercie la personne qui t'a dénoncé il y a quelques jours. Tu avoues avoir utilisé son compte après tu dis que non. Pas d'unban IP fallait signaler avant.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum