GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mourad_Alemdar + Ban définitivement.

5 participants

Aller en bas

Mourad_Alemdar + Ban définitivement. Empty Mourad_Alemdar + Ban définitivement.

Message par Ricko Mar 29 Juil - 22:42


Mon Nom: Roscoe_EastBrook
Nom de l'admin qui ma banni (Mourad Alemdar)

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)

Bonsoir à tous, je vient donc poster cette demande d'unban car quand je me suis fait ban j'ai été très très choquer j'ai bien cru que c'était une erreur puis non, pour le rapport de Martino Lopez j'ai vraiment pas voulu faire un acte au rp j'avoue que j'ai répondu par du no rp unpeu mais j'ai pas dm je voulais le mettre KO pour le faire ejecter du vélo mais il n'a pas compris il n'a pas fairplay puis tout au début j'me rendais au sakte park pour prendre un vélo je vois qu'il me carjack puis je monte sur le guidon rapidement en essayant de faire des /me /do mais voila, j'ai été ban y'a pas longtemps pour bunny j'ai vraiment compris ce ban c'est normal qu'un admin me ban pour ça, puis la deux-ième fois sa fais un petit peu trop, mais voila quoi j'mexcuse pour ce que j'ai fais à Martino je le rembourserais bien, je ne suis pas un joueur un problème j'ai jamais ''cheat meta etc, j'ai toujours été fairplay avec chaque joueur j'ai toujours pub pour le serveur je joue à CMLV depuis une quatre bonne annés ou trois ce serveur me donne du plaisirs puis j'aimerai bien y revennir, s'il vous plaît j'accepte votre ban déf mais j'ai cru que j'allait me prendre un jail mais un ban déf..quand même lourd puis j'pars en vacance mardi puis j'aimerai jouer aussi pendant les vacances, puis s'il vous plaît prennez ma demande d'unban puis inspecter la entre admins s'il vous plait puis demander a chaque admins si vraiment je mérite l'unban ou si j'suis un joueur à problème..
Ricko
Ricko

Messages : 2056
Date d'inscription : 30/06/2012
Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG


Revenir en haut Aller en bas

Mourad_Alemdar + Ban définitivement. Empty Re: Mourad_Alemdar + Ban définitivement.

Message par Alemdar Mar 29 Juil - 23:03

Règles et forme à suivre: http://forum.cmlv-rp.com/t196671-regles-et-forme-a-suivre

Ensuite, c'est Craig (le VR) qui a demandé le ban pas moi, je n'ai fais qu'appliquer sa demande.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mourad_Alemdar + Ban définitivement. Empty Re: Mourad_Alemdar + Ban définitivement.

Message par Ricko Mer 30 Juil - 0:23

Escuser moi je vais modifier ça là demain car je suis sur téléphone, pourrait tu dire à Craig de passer ici & lire sa s'il te plait avec sa gentilesse.
Ricko
Ricko

Messages : 2056
Date d'inscription : 30/06/2012
Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG


Revenir en haut Aller en bas

Mourad_Alemdar + Ban définitivement. Empty Re: Mourad_Alemdar + Ban définitivement.

Message par Ricko Mer 30 Juil - 1:50

up....
Ricko
Ricko

Messages : 2056
Date d'inscription : 30/06/2012
Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG


Revenir en haut Aller en bas

Mourad_Alemdar + Ban définitivement. Empty Re: Mourad_Alemdar + Ban définitivement.

Message par Dieu Giacconi Mer 30 Juil - 3:26

Pas d'unban. On t'a déjà banni définitivement, tu continues ton merdier. C'est facile d'écrire des belles choses une fois banni, alors que sur le rapport tu t'amusais à faire des blagues à deux balles.

En général quand il s'agit d'une grosse sanction comme ça, je prend la décision avec plusieurs membres du staff, et ils m'ont donné raison. On t'a déjà laissé plusieurs chance, tu continues. Tu es un joueur à problème.

Repostes dans 6mois et on verra.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Messages : 2405
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad_Alemdar + Ban définitivement. Empty Re: Mourad_Alemdar + Ban définitivement.

Message par Ricko Mer 30 Juil - 19:12

Je m'en excuse de mes blagues que j'ai dit, mais je compter totalement le remboursé vraiment même lui donner plus que 500$ pour m'avoir report pour mon acte no-rp car ce joueur la ma vraiment appris qu'elle que chose, Craig j'aime pas trop forcer mais s'il te plaît, pourrais tu demander a chacun des staff si je mérite le ''unban'', moi j'ai jamais eu trop de soucis avec des joueur pendant tout mes heures passer sur le serveur avec le ''STAFF'' je m'entend très bien avec, j'ai toujours été généreux avec chaque joueur j'ai toujours aider les nouveaux en leur donnant de certaine somme j'ai toujours été cool, c'est sauf que j'ai fais 2-3 conneries sur ce serveur, tout l'monde en a fais Craig, même toi t'en as fais avoue que toi tu serai comme moi t'aurai demander la clémence des admins pour qu'il t'unban on est tous pareil Craig s'il te plait, juste montre cet demande a un admin puis demande leurs il en pense quoi j'ai jamais rager moi après des sanction admin etc, on ma toujours tout appris moi j'adore le staff etc, Craig je te comprend mais voila quoi s'il te plait de la clémence, j'ai acheter un pc un new pour pouvoir, soyez cool le staff s'il vous plaît, unne chance de la clémence j'vous en supplie.
Ricko
Ricko

Messages : 2056
Date d'inscription : 30/06/2012
Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG


Revenir en haut Aller en bas

Mourad_Alemdar + Ban définitivement. Empty Re: Mourad_Alemdar + Ban définitivement.

Message par Dieu Giacconi Mer 30 Juil - 19:17

J'en ai parlé avec d'autres justement, on a décidé ça ensemble. Aimer le serveur, le staff, aider les joueurs c'est bien. Mais foutre la merde à côté et être de temps en temps sérieux pour se donner une image de bon joueur, c'est moche.
Il n'y aura pas d'unban qu'on soit clair.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Messages : 2405
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad_Alemdar + Ban définitivement. Empty Re: Mourad_Alemdar + Ban définitivement.

Message par Ricko Mer 30 Juil - 19:21

Donc plus d'unban finis cmlv? j'pourrais même plus reposter? Mais Craig je t'en supplie laisser moi une chance j'ai jamais cheat moi ni metagame des trucs comme ça..s'il vous plaît au moins juste laisser moi ban pendant un bout d'temp...please..
Ricko
Ricko

Messages : 2056
Date d'inscription : 30/06/2012
Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG


Revenir en haut Aller en bas

Mourad_Alemdar + Ban définitivement. Empty Re: Mourad_Alemdar + Ban définitivement.

Message par Jeffrey William Mer 30 Juil - 19:24

C'est un très bon joueur j'RP avec lui, même si certaine fois il fais n'importe-quoi, il a compris la leçon je pense, c'est les vacances en plus on est là pour s'amusé et rigolé, il a fais un acte pour rigolé, l'autre la mal pris, comme je l'ai dit il a compris la leçon.

Jeffrey William

Messages : 1388
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad_Alemdar + Ban définitivement. Empty Re: Mourad_Alemdar + Ban définitivement.

Message par Ricko Mer 30 Juil - 19:30

Merci Tyresse, mais vazi je pense pas il vont m'unban vazi merci quand même, puis reposte pas sinan il vont lock-... (passe sur le panel)
Ricko
Ricko

Messages : 2056
Date d'inscription : 30/06/2012
Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG


Revenir en haut Aller en bas

Mourad_Alemdar + Ban définitivement. Empty Re: Mourad_Alemdar + Ban définitivement.

Message par Dieu Giacconi Mer 30 Juil - 19:56

Tu seras sûrement unban un jour, mais ça c'est pas tout de suite. Tyresse c'est pas par ce que c'est les vacances qu'il faut foutre la merde. Vacances ou pas, on respecte tous les règles.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Messages : 2405
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad_Alemdar + Ban définitivement. Empty Re: Mourad_Alemdar + Ban définitivement.

Message par Ricko Mer 30 Juil - 20:23

J'vais reposter quand je reviendrai de vacances dans un mois-.. merci quand même-..
Ricko
Ricko

Messages : 2056
Date d'inscription : 30/06/2012
Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG


Revenir en haut Aller en bas

Mourad_Alemdar + Ban définitivement. Empty Re: Mourad_Alemdar + Ban définitivement.

Message par Dieu Giacconi Mer 30 Juil - 21:16

Tu seras pas unban dans un mois ou deux, poste dans plusieurs mois.

Bonne continuation.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Messages : 2405
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad_Alemdar + Ban définitivement. Empty Re: Mourad_Alemdar + Ban définitivement.

Message par Ricko Mer 30 Juil - 21:19

Vazi d'accord-..
Ricko
Ricko

Messages : 2056
Date d'inscription : 30/06/2012
Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG


Revenir en haut Aller en bas

Mourad_Alemdar + Ban définitivement. Empty Re: Mourad_Alemdar + Ban définitivement.

Message par Ricko Dim 7 Sep - 12:06

UP.
Ricko
Ricko

Messages : 2056
Date d'inscription : 30/06/2012
Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG


Revenir en haut Aller en bas

Mourad_Alemdar + Ban définitivement. Empty Re: Mourad_Alemdar + Ban définitivement.

Message par Dieu Giacconi Dim 7 Sep - 14:58

Le lien du rapport ou je t'ai banni ?
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Messages : 2405
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad_Alemdar + Ban définitivement. Empty Re: Mourad_Alemdar + Ban définitivement.

Message par Ricko Dim 7 Sep - 17:44

Voila.

http://forum.cmlv-rp.com/t276065-roscoe_eastbrook-powergame-dm#5090344
Ricko
Ricko

Messages : 2056
Date d'inscription : 30/06/2012
Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG


Revenir en haut Aller en bas

Mourad_Alemdar + Ban définitivement. Empty Re: Mourad_Alemdar + Ban définitivement.

Message par Dieu Giacconi Dim 7 Sep - 18:08

Je me souviens de toi, on avait dit que tu devais attendre 6mois pour être unban et ce n'était pas sûr. Donc aucun unban pour le moment, tu sortais déjà d'un bandef à l'époque.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Messages : 2405
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad_Alemdar + Ban définitivement. Empty Re: Mourad_Alemdar + Ban définitivement.

Message par Ricko Dim 7 Sep - 19:06

Donc j'ai attendu 2 mois, donc j'attend encore 4 mois encore, puis je respote un up?
Ricko
Ricko

Messages : 2056
Date d'inscription : 30/06/2012
Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG


Revenir en haut Aller en bas

Mourad_Alemdar + Ban définitivement. Empty Re: Mourad_Alemdar + Ban définitivement.

Message par Dieu Giacconi Dim 7 Sep - 19:38

Ouais voilà.
Dieu Giacconi
Dieu Giacconi

Messages : 2405
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad_Alemdar + Ban définitivement. Empty Re: Mourad_Alemdar + Ban définitivement.

Message par Ricko Jeu 2 Oct - 22:29

Up, j'ai vraiment envie de jouer sur le serveur s'il vous plaît la team j'ai une grosse envie de repartir à zéro et ne plus faire de conneries s'il vous plait.
Ricko
Ricko

Messages : 2056
Date d'inscription : 30/06/2012
Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG


Revenir en haut Aller en bas

Mourad_Alemdar + Ban définitivement. Empty Re: Mourad_Alemdar + Ban définitivement.

Message par Ruud_Jones Ven 3 Oct - 11:30

Joueur à problème, qui fait souvent n'importe quoi et a été ban plusieurs fois, un moment faut arrêter, c'est un ban définitif qui tombe. On va pas te laisser 150 chances, si tu reviens toujours et ça fait nimp, tant pis.

Aucun déban puisque c'est un ban définitif.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Mourad_Alemdar + Ban définitivement. Empty Re: Mourad_Alemdar + Ban définitivement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum