GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world.

+44
Wolfgang Rothwell
Patrick Peters
Juscelio Ottavio
Conrad Yonkers
Kyle Ashmore
BRAD PITT
Ronald Giaccone
Kerwins Chandlers
Kaynard Atkins
COMPTE A DELETE.
Mr. Masenko
Treesha_Wayne
Ralph Massaro
Daniel_Ginsberg
Darius SHEPPARD.
Roscoe VIII
Boomer Gallagher
Benjamin Callejaz
Jamal Taylor
DeAngelo_Porter
Jeffrey Hearn
Wolfgang Shroeder
Juan Romero
Robert Hackett(compteban)
Isaah Vael
Jamal Hardgrove
Mary Tidwell
Juan_Gueretes
Cviko Huzejrovic
Jamie Martells
Dominic Straga
Koby Wayne
Garalt Brilton
Vito World
Latisha Rosefield
Allan Haeng
Brad Henson
Jermaine Ausberry---
Hector Martinez
Walter Piggott
Maell Preston
Daniel Molina
Michael Panicucci
Eric Straga
48 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world. - Page 6 Empty Re: Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world.

Message par Patrick Peters Lun 25 Aoû - 20:17

A mon retour de vacance, je commencerai mon approche dans votre projet.
Patrick Peters
Patrick Peters

Messages : 1273
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world. - Page 6 Empty Re: Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world.

Message par Roscoe VIII Lun 25 Aoû - 22:11

A lock, rattachée à la faction OHP.
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world. - Page 6 Empty Re: Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world.

Message par Wolfgang Rothwell Mar 26 Aoû - 0:53

MERCI DE LIRE !
Travis, ta voulus monter un projet certe mais ton grade "Leader" est a remettre en question j'étais la depuis le début du projet même quand tous le monde et partis Walcoot il ne rester que moi, Lucien_Kidd, Kendrick et toi dans le projet. On a fait en sorte de trouver des joueurs actif et qui savent RP, tous ce passer bien quand a hier ta perdu tous les membres de ton projet en fesant une énorme connerie. En CK un membre de ton projet en fesant du métagame sur skype. De plus ton CK était préméditée depuis 1 semaine pour la suppréssion de la BWA, de plus tu préférée trainé sur IDLEWOOD que t'occuper des membres du projet depuis que t'es FINVITE tu pensais qu'a la soif du RU, ensuite OOC tu motivés personnes ce qui a conclut à l'echec du projet BELMONT, tu as pu voir notre discution pour au final méta les informations sur Skype, je te dis chapeaux. Puis comme bon joueur que tu es tu as pris c'est information pour du IC et tu as appeler les OG OOC pour CK un a un ce qui voulaient te réduire au silence. Au final tu CK OOC un membre de ton projet  en méta la conversation skype et c'est avec cette acte que tu as perdu tous les membres de ton projet en un soir. Aujoud'hui tu as tous gagner, tu es script Pirus et tu ferme ton projet que de la joie pour toi. Je te le dit haut et fort et j'en est rien a foutre des critiques, va te faire foutre royalement. Cordialement ton amis LP.
Wolfgang Rothwell
Wolfgang Rothwell

Messages : 402
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world. - Page 6 Empty Re: Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world.

Message par Ronald Giaccone Mar 26 Aoû - 1:02

Pourquoi je sens de la rage ?

Ronald Giaccone

Messages : 3898
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world. - Page 6 Empty Re: Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world.

Message par Wolfgang Rothwell Mar 26 Aoû - 1:06

T'es son pote j'comprends que tu veux le défendre, mais t'a pas à t'en meller, t'es ni témoin, t'es rien, donc retourne RP et bye bye.
Wolfgang Rothwell
Wolfgang Rothwell

Messages : 402
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world. - Page 6 Empty Re: Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world.

Message par Ronald Giaccone Mar 26 Aoû - 1:07

Il me cassais les couille a moi aussi a l'époque Keystone , que ça soit OOC et IC , juste ce genre de message maquille la rager. Pisse.

Ronald Giaccone

Messages : 3898
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world. - Page 6 Empty Re: Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world.

Message par Wolfgang Rothwell Mar 26 Aoû - 1:26

Le message reflète pas la haine car si tu veux voir Belmont ya plus personne depuis qu'il a fait sa connerie de métagame, donc au lieu de dire c'est de la haine, va voir par toi-même, je fais que dire ce que je pense de Travis haut et fort, afin que tout le monde se méfie de ce qu'il cherche à faire au lieu de s'occuper d'un projet, de plus la haine va plutôt lui demander pourquoi il a la haine du projet WALCOTT . Il a fait que de les tailler et les DM, allez leurs demander, et ouais peace.
Wolfgang Rothwell
Wolfgang Rothwell

Messages : 402
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world. - Page 6 Empty Re: Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world.

Message par Aarend Faure Mar 26 Aoû - 1:33

stop voir de la rage partout il dit juste cquil pense.
Aarend Faure
Aarend Faure

Messages : 1094
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 109
Ancien Prenom_Nom : McGarett, Bianchi


Revenir en haut Aller en bas

Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world. - Page 6 Empty Re: Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world.

Message par Lavoy Whitthinghton Mar 26 Aoû - 12:28

C.R.E.A.M, Belmont never die, bonne continuation à tous.
Lavoy Whitthinghton
Lavoy Whitthinghton

Messages : 975
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world. - Page 6 Empty Re: Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world.

Message par Roscoe VIII Mar 26 Aoû - 22:30

Tony Vittorio a écrit:
MERCI DE LIRE !
Travis, ta voulus monter un projet certe mais ton grade "Leader" est a remettre en question j'étais la depuis le début du projet même quand tous le monde et partis Walcoot il ne rester que moi, Lucien_Kidd, Kendrick et toi dans le projet. On a fait en sorte de trouver des joueurs actif et qui savent RP, tous ce passer bien quand a hier ta perdu tous les membres de ton projet en fesant une énorme connerie. En CK un membre de ton projet en fesant du métagame sur skype. De plus ton CK était préméditée depuis 1 semaine pour la suppréssion de la BWA, de plus tu préférée trainé sur IDLEWOOD que t'occuper des membres du projet depuis que t'es FINVITE tu pensais qu'a la soif du RU, ensuite OOC tu motivés personnes ce qui a conclut à l'echec du projet BELMONT, tu as pu voir notre discution pour au final méta les informations sur Skype, je te dis chapeaux. Puis comme bon joueur que tu es tu as pris c'est information pour du IC et tu as appeler les OG OOC pour CK un a un ce qui voulaient te réduire au silence. Au final tu CK OOC un membre de ton projet  en méta la conversation skype et c'est avec cette acte que tu as perdu tous les membres de ton projet en un soir. Aujoud'hui tu as tous gagner, tu es script Pirus et tu ferme ton projet que de la joie pour toi. Je te le dit haut et fort et j'en est rien a foutre des critiques, va te faire foutre royalement. Cordialement ton amis LP.
Faut-il encore prendre sérieusement les remarques d'un CK qui rage pour la simple et bonne raison qu'il a foiré IC? Je ne penses pas, je vais éviter de lacher la tonne d'arguments parceque primo je n'ai pas que ça à faire et secondo, ce ne sont que les menteurs qui cherchent à se justifier, les vrais savent, l'organisation continue IC, certains membres sont restés les bouffons se sont taillés. Tant mieux, j'en tirerais leçon la prochaine fois, ne jamais accorder sa confiance à certaines personnes, à lock.
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world. - Page 6 Empty Re: Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world.

Message par Wolfgang Rothwell Mar 26 Aoû - 22:48

Tu parles de rage . Alors le premier à rager c'est toi qui as décidé de lancer cet ultimatum alors que personne n'était présent pour prendre ce pré-texte de Ck les membres du projet. En moins d'une demi-journée, tu as pris la décision de CK l'un de t'es membre le plus fidèle de ton projet pour des raisons OOC comme je viens de l'expliquer plus en haut. Ceux qui sont resté ce sont les joueurs à qui tu leur as dit qu'il allait passer en /finvite alors que tu sais très bien que t'aime bien lécher comme une gazelle les OHP. Tu es un membre en dehors de cette faction que personne n'aime à part tes fidèles larbins que tu connais OOC, va plutôt lécher le cul des OHP pour pouvoir RU car t'a sa en tête depuis le début, et ne dit pas que tu as toujours le projet Belmont car même les fondateurs de Belmont se fichent de ta gueule ainsi que les anciens, tout le monde sait que t'avait pas ta place en tant que leader car ta utilise cette image pour être invite la plus rapidement, de plus le travail que tu as fait sur Belmont n'a jamais été efficace, sur ceux, lèche, lèche, si IRL tu es comme ça, l'avenir te semble très prométante, allez Ciao Travis Knight A.K.A Leader Price.


Dernière édition par Tony Vittorio le Mar 26 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Wolfgang Rothwell
Wolfgang Rothwell

Messages : 402
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world. - Page 6 Empty Re: Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world.

Message par Luna Saavedra Mar 26 Aoû - 22:54

Ton co-leader, ainsi que la plus part de ton crew ont demandé ton CK. Ton RP pour level 50-55, reste à revoir, tout autant que ta mentalité. Pour preuve, tu viens insulter directement, ouvertement, les gens qui ont quitté ton projet. Peut-ont appeler ça de la rage ? Je pense que oui. Tu rage bel est bien. Ton projet vas actuellement couler, car les personnes qui jouaient les bouées pour ton projet, on crevé et se sont tirées. Maintenant, nous avons cherchez un arrangement OOC avec toi, rageux comme tu est, tu as tout refusé et n'a accepté aucune critique. Monter un projet c'est bien, l'assumer c'est mieux. Se sera mon seul et unique message ici, car je n'aime pas gaspiller mon temps pour des personne aussi immature, si je voulais le faire je passerais mon bafa, je pourrais être payé pour ça au moins. Sur ce, j’espère que tu évitera de trop l'ouvrir pour baver sur des personnes plus compétente que toi dans ton propre domaine ! Bon jeu.
Luna Saavedra
Luna Saavedra

Messages : 1676
Date d'inscription : 27/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Linda Graham

Second personnage : Berto Salamero

Revenir en haut Aller en bas

Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world. - Page 6 Empty Re: Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world.

Message par Valdano Torres Dim 31 Aoû - 0:01

Déjà des histoires de CK sur un fondateur, pas une grosse activité, alors que vous êtes à peine PED, ça présage pas un bon avenir, on préfère fermer.
Et calmez vous sur les manques de respect "bouffons" "lèche cul" on est sur un forum y'a des règles à respecter, vous êtes pas sur skype.
Valdano Torres
Valdano Torres

Messages : 2166
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world. - Page 6 Empty Re: Belmont Money Makers - Mobsters in gangster's world.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum