GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La vie d'Elena Rosares

+8
Alfred_Bertinelli
Vince_Braccienti
Rhimeek Hodges
Cviko Huzejrovic
Andreas Prado
Estebann Sorrano
Mary Tidwell
Judith Elder
12 participants

Aller en bas

La vie d'Elena Rosares Empty La vie d'Elena Rosares

Message par Judith Elder Jeu 17 Juil - 14:42

Voici l'histoire d'Elena Rosares.

Je m'appelle Elena,j'ai cinq ans, et j'en ai bientôt six, je sais pas trop bien compter encore mais maman me l'a dit !
Je vis dans une petite maison a Century, j'ai une belle chambre rose comme toute petite fille adorerait, ma maman s'occupe bien de moi, enfin je crois.
Défois, même souvent je me fais engueuler par mon père, car je fais beaucoups de bétise, il en venait même au mains, et quand je demande a ma mère quesque j'avais fais, elle me répondait que je devais me taire et que ce qui m'arriver êtait normal.
J'observe souvent la rue du haut de ma fenêtre, et j'admire les petits de mon age joué en bas, j'aimerais bien les rejoindre,mais maman ne veux pas, elle dit que jouer dans sa chambre seule au poupée c'etait être une enfant sage, et moi j'aime bien être sage comme ça papa ne me crié plus dessus.

L'anniversaire
                                                                       
La vie d'Elena Rosares 1405602193-fofoviole

Aujourd'hui, on est samedi et j'ai passer ma journée  a jouer seule dans ma chambre comme d'habitude, et pourtant c'est mon anniversaire. Au soir même ma maman me  demande de descendre pour allez manger. Ma mère me regarde sans cesse le sourire au lèvre, un sourire même forcer je dirais, et moi je lui souris aussi, elle semble être contente et me repête sans cesse qu'elle m'aime et qu'avoir six ans c'est être une grande fille. Mon père lui ne montre aucune conviction, et bois dans une bouteille dont je ne suis pas autoriser à boire, il parle tout seul, sa lui arrive souvent oui, il fait des grands gestes avec ces mains je ne comprend pas ce qui arrive, ma mère me demande alors de remonter dans ma chambre. J'obeïs comme a mon habitude, mais je commence à être impatiente, je n'ais même pas finis mon repas, et je n'ais pas eu mes cadeaux.. peut être que ma mère les prepare?
Le temps s'écoule et s'écoule.. quand j'entend alors un hurlement poussé par ma mère, je descend les escaliers l'air curieuse de savoir ce qu'il se passe, mais même pas arriver en bas, j'entend ma mère me demander de remonter et de me cacher. Cool, une partie de cache-cache ! Je remonte alors dans ma chambre et me met sous mon lit ne fesant aucun bruit, je ne sais même pas qui dois me trouver, mon père ou ma mère?
J'entend des pas s'approcher de moi, quelqu'un est dans ma chambre, je ne veux pas que sa soit mon père car je n'aime pas quand il me frappe ou qu'il m'insute, oû même quand il tape ma mère quand elle me défend. Je sens une main attraper mon pied et me tirer brusquement vers l'arrière, je ne suis plus sous le lit, je me retourne et a grandre surprise je reçois une énorme  claque sur mon tout petit visage, ma tête à complétement voltiger sur le côter. C'est mon père, mon dieu, tout les membres de mon corps se crispe et devienne immobile, j'ai peur je ne veux pas qu'il me tape, je n'ai rien fais ! . Je place mes deux mains sur mon visage, en regardant mon père qui lui lève la main très haut comme si il allait m'en remettre une autre, je reçois deux coups, puis un autre qui me coupe le souffle, je ne sais pas ce qu'il marrive. Je pleure de douleur et de peur, je saigne du visage, mon nez en sang quesque j'ai fais ? Je ne sais plus quoi faire, et oû est maman ? des millions de questions passent a travers ma tête mais aucune réponse. Les yeux remplie de larme, je supplie papa d'arrêter. Je le vois se rapprocher de moi, et il commence à m'hurler dessus, des insultes, des menaces et il me secoue de plus en plus fort, il me serre contre lui, j'ai l'impression d'ettoufer. Je me sens faible, je n'arrive plus à bouger entre ses mains aussi puissantes, il me relache au sol, comme si je n'etais plus rien à ses yeux, Je le vois me donner quelque derniers coup, mais je ne ressens plus rien, je vois encore les lèvres de papa bouger, mais je n'entend plus rien, je vois des petits étoile noir envahir mes yeux. J'ai l'impression qu'il a briser mes os, je ne ressens plus mon corp, papa me demande d'arrêter mon cinema, et de me relever mais je ne pouvais plus.


Ce fû mon premiers choque, depuis je n'aime plus les anniversaires et je ne fête plus les miens.

Aujourd'hui j'ai 12 ans, je vis toujours avec mon père et ma mère, je vis dans la peur, l'angoisse est toujours en moi quand je me retrouve face à lui. Depuis cette evenement, je me suis renfermer sur moi même, mes amis d'école ne sont pas au courant, personne n'êtait au courant, j'etais venue a l'école le lendemain avec des bleus mais j'ai su mentir, du reste c'est à ce moment là ou j'ai découvers que j'êtais une très bonne menteuse.
Mes professeurs eux, avait plus de mal a me croire, mais ma mère marcher dans mon jeux et menter avec moi, ceux qui me render plus crédible, mon père lui à arrêter de me frapper au visage pour éviter les doutes, je ne suis plus autoriser à mettre des shorts et des débardeurs, car mon corps est remplie de blessures.
Je ne sais pas pourquoi ma mère ne le quitte pas, mais je n'ais pas envie de lui parler de ça car je sais qu'elle souffre, je n'ose pas aborder le sujet avec elle, car elle va me repeter encore une fois que je suis trop jeune pour comprendre.
A l'école, je traîne toujours avec mes deux meilleurs amis, Emil et Pablo, même eux ne sont au courant de rien,  c'est les seuls avec qui je parle, défois quand mon père n'est pas là ils peuvent venir à la maison, ma mère les adorent.
C'est un peu comme ma deuxième famille, même si cette chose la me hante et me hantera jusqu'à la fin de mes jours, j'essaie de passer à autre chose.

Le début de l'adolescense


La vie d'Elena Rosares 1405603404-danse-classique

J'ai aujourd'hui 14 ans, je me lève tôt comme à mon habitude puis fait mes petites habitude quotidienne, ma mère trouve que j'ai changer de comportement, elle dit que je rentre dans la période de l'adolescense, que je devenais une femme, qu'il fallait que je fasse attention à moi ect.. le même discours tout les jours, ca commence à me courir sur le système pour moi je suis encore jeune ! Elle me disait aussi que j'etais devenue lunatique, nerveuse et tout l'tralala, moi je pense qu'elle commence à devenir vieille..
Je descend au salon, mon père ne dort plus avec ma mère je le trouve donc affaler sur le canaper avec des bierres au sol, je prend la peine de les ramasser et de les amener dans la cuisine oû j'y trouve ma mère. A peine arriver elle commence déjà son discours qui me rend dingue, "oh mais j'en ai marre de tout ce bordel"; " tu fais couler l'eau deux heures sous la douche, esce que c'est toi qui paye, non?" ; "et les factures, elles s'entasse de plus en plus personne ne m'aide !" ; "ton père il fou rien, et toi tu me ruine " .. et blablabla, je pourrais même crié avec elle tellement que je connais tout ça par coeur, mais par respect je l'écoute l'air sérieuse, mais au fond je m'en fou completement.
Bon ok, c'est vrais qu'on est pas riche chez nous, mais esce que c'est une raison d'en faire une montagne? non ! ou alors je ne m'en rend pas compte.

Je devenais la petite fille égoîste et inconcsiente face a ma mère qui elle a toujours êtait là pour moi, je me foutais complétement de sa gueule alors que personne ne la soutenait, mon père passer son temps à boire, et moi à sortir avec Pablo et Emil.
Dans la soirée, ma mère monte dans ma chambre et m'anonce qu'elle va m'inscrire a des cours de danse, de danse classique. Franchement? je me suis taper un fou rire pendant 1h voir plus. De la danse classique? pourquoi faire, j'aime pas ça, c'est nul et ennuyant je prefere allez voir mes amis que mettre une jupe rose et faire la princesse.
Je lui demande comment a-t'-elle trouver l'argent pour m'y inscrire, si c'est une blague? Enfaite j'avais oublier que son amie fait de la danse classique et donne des cours pas loins de Ganton, apparement elle a accepter de me laisser en faire gratuitement jusqu'a que ma mère aura les moyens. Je ne sais pas quoi dire, je veux pas faire ça mais, je veux pas le dire à ma mère de peur qu'elle le prenne mal.  Sans conviction je lui dis que j'irais à ses cours.
Ma mère m'explique alors que le sport est un bon moyens de se librer l'esprit et de changer de comportement, apprendre à connaître son corp c'est important. Personellement, je me trouve très bien comme je suis.
Une semaine plus tard à 18heure, j'ai cours de danse classique, mon premiers. J'arrive dans la salle, et la prof me donne une tenue de danse et des pointes puis me montre oû se trouve le vestiaire.
Je suis rester un long moments derrière la porte l'air hésisante, j'entend des rires de filles, qui ont surement mon âge, elles ont l'air nombreuse là dedans, et elles rigolent bien, elles doivent tous se connaître. J'vous avoue que je suis timide, j'ose pas rentrer, mais je prend une grande respiration, j'ouvre la porte et avance d'un pas dans le vestiaire. Elles êtaient au moins une dizaine entrain de s'habiller, quand je suis rentrer, elles se sont toute retourner dans ma direction me scrutant de haut en bas comme si j'etais inhumain, par respect je lance un "boujour" assez timide, j'évite tout regard et me met au fond du vestiaire. Je n'entend plus aucun rire, les filles se parler entre elle a voix basse, et me regarder vraiment d'un air méchante, elles êtaient toute bien habiller, avec leurs chignon tirer en arriere oû aucun cheveux ne dépasser, un language assez bourgeois.. et des comportements étrange à mon gout. Je ne prête plus aucune attention a elles, et admire la tenue que ma donner la prof', c'etait un truc rose que j'trouver moche, un justaucorp rose, et des collants blanc, waa.. Mais une question rôder dans ma tête, comment j'allais me déshabiller devant elles? et comment j'allais faire mon cours de danse dans cette tenue? tout mes bleus seraient visible.. je peux pas faire ça, c'est impossible. Les filles, elles, partent de la salle déjà prête, moi je suis encore à reflechir essayant de trouver une solution. J'entend au loins un air de piano se joué, je comprend alors que le cours à commencer, vite , vite il faut que j'y aille tant pis ! Je décide de rester avec mon jean et mon pull, je met mes chaussons a pointe, ou mes ballerines je sais pas comment on appel ça puis me dirige vers la salle.
Quand je suis rentrer, c'etait pire qu'une humiliation, tout le monde c'est foutue de moi, bon en même temps je suis en jean avec des chaussures de danseuse classique, c'est vrais que c'est un peu ridicule, mais elles me prennent de haut avec leurs regard sombre et froid. Je décide alors de retourner au vestiaires et de retirer ces chaussures, je pars sans poser de questions chez moi.
Arriver a la maison, ma mère se précipite sur moi avec milles questions au moins, " alors comment sa c'est passé?" "tu as finis tôt dis donc" et blablabla.. Je mens si bien, que j'ai reussis à la faire taire.


J'ai continuais à faire croire a ma mère que je prennais des cours de danse  classique et que j'adorais ça pendant quelque mois, elle à finis par découvrir que je n'y allais pas, mais elle s'en foutait un peu vue qu'elle avait rien payer.  


De nouvelle fréquentations.

La vie d'Elena Rosares 1405605697-bitchplz

J'ai maintenant seize ans, ma vie n'est toujours pas rose, mais je suis encore là.
C'est les vacances enfin, le lycée me prend la tête, j'vais pouvoir sortir avec mes potes sans entendre dire ma mère "ta fait tes devoirs?". Elle est toujours derrière moi pour l'école, et ca m'enerve encore plus. Je suis pas brillante, mais pas catastrophique non plus.
Ces derniers temps j'ai commencer à trainer devant chez moi avec Edil et Pablo, histoire de changer, on s'balade toujours en ville mais à force on la connait. Je croise souvent des personnes étrange dans mon quartiers, enfin pas étrange mais genre tatoué partout, ils sont pas tous comme ça, mais ils y en à beaucoups. Du reste l'un d'eux est venue nous parler cette après-midi, on s'est présenter, lui aussi je crois mais je me rappel plus de son prénom, ils sont venuent a plusieurs après, perso' je me sentais pas trop à l'aise c'etait plutôt impressionant de voir des personnes comme ça tatouée partout, un comportement un peu déplacer ect.. mais j'aime bien, ca change de ce qu'on peux voir tout les jours.
Un moment, l'un deux à pris ma main et la mise dans sa poche, et si j'me suis pas tromper, il y avait une grosse liasse de billets là dedans, si j'pouvais je lui aurais direct' prit !
Je sais pas pourquoi il à fait ça du reste, mais comme à mon habitude je ne me pose pas d'questions. Un peu plus tard dans la soirée, Edil, Pablo et moi même êtaient encore dehors à trainer, puis les même personnes que tout à l'heure sont venue nous voir et nous ont demander si on voulez allez faire la fête, moi ca ma pas déranger donc on y est tous allez, l'un d'eux ma inviter à boire un verre, j'ai un peu hésiter j'voulais pas que ma mère sentent l'alcool sur moi, mais bon j'ai finalement accepter, puis après j'ai pas trop compris..
C'est partie en baguarre générale dans le bar, et nos "amis" ont commencé a crié "cycos" , "18" Edil, pablo et moi même êtaient complétement perdu, on avaient pas trop compris ce qu'ils s'etaient passer mais bon..


Revélation.

La vie d'Elena Rosares 1405606052-couple-dispute

Un soir, je rentrais plutôt enerver chez moi, je m'etais embrouiller avec Pablo, encore pour des conneries, je m'en rappel plus trop. J'etais monter dans ma chambre afin d'allez m'coucher, mais j'entendais de dehors Pablo hurlais devant ma porte "Elena révient!" "Elena ressort j'suis désolé" , le mec hyper casse-couille .. Seulement, tellement qu'il avait crié fort, il a finis par reveiller mon père moitier bourrer, qui celui ci n'a pas hésiter a sortir pour allez voir Pablo. Moi bien sûre j'etais dans ma chambre, ne me doutant de rien entrain de m'endormir.
Mon père etait devenue furieux, et demandait pourquoi il gueuler comme ça, qui il êtait, et quesqu'il me voulait? Enfaite il s'en foutait complétement, du moment qu'il avait entendue mon prénom, il en avait conclus que j'avais fais une connerie. Il montait alors dans ma chambre et m'avais attraper violemment par les cheveux en me fesant tomber au sol. J'hurlais alors repensant à la scène de mon anniversaire, je ne voulais pas que cela recommence, j'essayais de me défendre, mais il avait beaucoups plus de force face à moi. Il enchainer des coups dans mon ventre, et sur mes bras, mes jambes..
Au hurlement entendue, Pablo essayer a tout pris de rentrer dans la maison, seulement elle êtait vérouiller, dix minutes plus tard il réussit à l'aide d'un pied de biche a cassé le véroux et a rentrer. Il avait trouver mon père dans le salon, moi j'etais dans la chambre avec ma mère, depuis mon traumatise elle me donne des cachets qui m'endors afin que je puisse me relaxer et oublier à mon reveille la moitier de ce qu'il c'etait passer.
Mon père avait essayer de faire sortir Pablo, mais celui ci a commencé le tabassé avec le pied de biche, ceux qui avait mis mon père K.O. Bien sûre au carnage entendue, ma mère êtait descendue en bas l'air afoller, elle vue alors l'état de mon père et pablo avec le pied de biche. Pablo n'avait pas hésiter a mettre des coups à ma mère pour que celle ci soit a terre aussi.
Pendant ce temps là, moi j'etais complétement inconsiente dans ma chambre.
Il êtait parvenue a atteindre ma chambre, il me reveillait de force, m'avait pris dans ses bras et m'embarquait chez lui, seulement pendant le trajet j'avais vue ma mère et mon père au sol, et là j'ai compris qu'il avait toucher à ma famille. Arriver chez lui, j'etais devenue folle, j'hurlais "LAISSE MOI SORTIR, DEGAGE, LAISSE MOI ALLEZ AIDER MA FAMILLE , SALE FOU ! " .. pourquoi avait-il fait ça? pourquoi toucher à ma propre mère? ma mère qu'il apprecier tant?.
Il ne voulait pas me laisser sortir, et pour la première fois je crois, j'ai réfléchis et pensait à une idée. Une idée qui ma légérement dégouter, mais qui à marcher, je savais que Pablo êtait plus fort que moi et que si je le taper il allait forcément arrêter le coup ou autre.. alors j'ai commencais à le distraire en m'excusant, puis en l'embrassant, franchement sa ma dégouter mais j'avais vue ça dans un film, j'pensais que sa allez marcher, et sa a marcher car pendant que je l'embrassais, je lui ai envoyer un coup entre les jambes, et là il s'est effrondrait au sol.
J'etais plutôt fier de moi sur ce coup là, mais j'me suis précipitais sur lui afin qu'il ne bouge plus, il m'a finalement donner les clef, j'ai pu alors sortir et rejoindre ma famille.
Il est revenue quelque minute plus tard avec une ambulance afin de se faire pardonner.
Mais je pense qu'il n'a pas encore compris que je ne lui parlerais plus jamais, on ne touche pas à ma famille, et encore moins à ma mère.


Depuis que l'on traîne dans le quartiers, je trouve le comportement de Pablo bisarre et violant, ceux qu'il ne me rassure pas vraiment.

Le lendemain, je me retrouve seule chez moi mes parents sont à l'hopital, ca fait bisarre quand la maison est vide, mais c'est pas plus mal comme ça. Quand je me suis changer, j'ai vue mon corp avec des bleus j'ai compris que je m'etais fait taper hier soir, même si je ne me souviens pas de tout. Je sais que c'est la faute à Pablo, je n'ais aucune envie de le voir. Je suis rester toute la journée chez moi dans ma chambre, à observer à travers la fenetre ce qu'il se passait. Esce que les personnes du quartiers sont au courant de ce qu'il c'etait passer cette nuit? Le voisinage a t'il tout entendue? Je ne l'espère pas.
22h, je décide quand même de sortir histoire de prendre l'air, et bien sûre je croise Pablo et à ma grande surprise, il etait en fauteuil roulant, quesqu'il avait fait lui encore? Je ne sais même pas pourquoi je me pose la question, j'en ai rien à foutre, il pourrait creuvé devant mes yeux je ne bougerais pas mon petit doigts. Emil lui avait le visage marquer de coups, toujours sur le nerfs je ne les calcule pas, meme si Emil ne m'avait rien fait. Je les vois s'éloigner plus loins et parler à voix basse tout en me regardant, je suis sûre qu'il parle de moi.
En naviguant sur mon téléphone, je reçois un message d'Emil alors qu'il est juste en face de moi " Ta embrasser Pablo ne me parle plus jamais, laisse moi tranquil " blablabla..
Et voila, j'avais juste fait ça pour pouvoir m'enfuir et forcément ca se retourne contre moi, j'ai pas envie d'me faire passer pour la pute du quartiers j'décide de pas répondre.
Rod, une personne que j'avais rencontrer au quartiers ces derniers jour et venue vers moi et ma demander quesqu'il c'etait passer cette nuit, il a dû tout entendre, en même temps  c'est un peu logique. Je me sens incapable de mentir pour la premère fois, et je lui explique alors brievement ce que Pablo avait fait cette nuit, sans pour autant dire ce que mon père me fesait. Il me dévoile alors que c'est lui qu'il la mit en fauteuil roulant, il ma rassurer en me disant que si il me poser problème je devais lui en parler. J'ai compris alors que je pouvais compter sur Rod et que c'etait une personne de confiance.




A SUIVRE ..


Dernière édition par Stela_Lorano le Jeu 17 Juil - 16:10, édité 1 fois
Judith Elder
Judith Elder

Messages : 1442
Date d'inscription : 31/07/2013
Second personnage : Sara Broadwater

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'Elena Rosares Empty Re: La vie d'Elena Rosares

Message par Mary Tidwell Jeu 17 Juil - 14:46

Je lis ça après Sarah croche!
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'Elena Rosares Empty Re: La vie d'Elena Rosares

Message par Judith Elder Jeu 17 Juil - 14:53

Bonne chance, moi même j'aurais pas la foie de tout relire krkrkr.
Judith Elder
Judith Elder

Messages : 1442
Date d'inscription : 31/07/2013
Second personnage : Sara Broadwater

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'Elena Rosares Empty Re: La vie d'Elena Rosares

Message par Estebann Sorrano Jeu 17 Juil - 15:27

Sisi.
Estebann Sorrano
Estebann Sorrano

Messages : 3488
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Armando Villaescusa

Second personnage : Liberté.

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'Elena Rosares Empty Re: La vie d'Elena Rosares

Message par Judith Elder Jeu 17 Juil - 15:44

J'vais rajouter des photos histoire que ça donne mieux
Judith Elder
Judith Elder

Messages : 1442
Date d'inscription : 31/07/2013
Second personnage : Sara Broadwater

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'Elena Rosares Empty Re: La vie d'Elena Rosares

Message par Andreas Prado Jeu 17 Juil - 16:12

Super. Ouais manque de photos Very Happy Genre : Une personne en fauteuil roulant ou bien une personne tappant une fille et tout.
Andreas Prado
Andreas Prado

Messages : 818
Date d'inscription : 11/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Augusto_Pandillas

Second personnage : Yurina_Moreno

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'Elena Rosares Empty Re: La vie d'Elena Rosares

Message par Judith Elder Jeu 17 Juil - 16:15

Naaan, tinquiète j'ai tout prévue comme d'hab.
Judith Elder
Judith Elder

Messages : 1442
Date d'inscription : 31/07/2013
Second personnage : Sara Broadwater

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'Elena Rosares Empty Re: La vie d'Elena Rosares

Message par Cviko Huzejrovic Jeu 17 Juil - 16:17

Jolie continue.
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'Elena Rosares Empty Re: La vie d'Elena Rosares

Message par Judith Elder Jeu 17 Juil - 17:39

Merci Lyov Smile
Judith Elder
Judith Elder

Messages : 1442
Date d'inscription : 31/07/2013
Second personnage : Sara Broadwater

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'Elena Rosares Empty Re: La vie d'Elena Rosares

Message par Rhimeek Hodges Jeu 17 Juil - 18:51

J'attend la suite avec impatience. #LeterriblePablo
Rhimeek Hodges
Rhimeek Hodges

Messages : 378
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'Elena Rosares Empty Re: La vie d'Elena Rosares

Message par Vince_Braccienti Jeu 17 Juil - 22:30

Tête de withney qui se met a écrire !
Vince_Braccienti
Vince_Braccienti

Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'Elena Rosares Empty Re: La vie d'Elena Rosares

Message par Alfred_Bertinelli Jeu 17 Juil - 22:33

Tête de Withney qui veut l'icône Pikachu !
Alfred_Bertinelli
Alfred_Bertinelli
VIP
VIP

Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'Elena Rosares Empty Re: La vie d'Elena Rosares

Message par Aldo_Galucci Jeu 17 Juil - 22:33

Tête de withney qui se met a écrire !
Aldo_Galucci
Aldo_Galucci

Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2014
Ancien Prenom_Nom : Luis_Dolor


Revenir en haut Aller en bas

La vie d'Elena Rosares Empty Re: La vie d'Elena Rosares

Message par Judith Elder Jeu 17 Juil - 22:44

Mon inteligence ressors, keskia?
Judith Elder
Judith Elder

Messages : 1442
Date d'inscription : 31/07/2013
Second personnage : Sara Broadwater

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'Elena Rosares Empty Re: La vie d'Elena Rosares

Message par Daquain Shilton Ven 18 Juil - 15:25

Good sa Very Happy bonne chance pour la suite continue comme sa
Daquain Shilton
Daquain Shilton
VIP
VIP

Messages : 2742
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'Elena Rosares Empty Re: La vie d'Elena Rosares

Message par Freddie Schwartz Ven 18 Juil - 15:28

Pas mal.
Freddie Schwartz
Freddie Schwartz

Messages : 97
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'Elena Rosares Empty Re: La vie d'Elena Rosares

Message par Judith Elder Ven 18 Juil - 20:11

Merci Gino & Feddie !
Judith Elder
Judith Elder

Messages : 1442
Date d'inscription : 31/07/2013
Second personnage : Sara Broadwater

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'Elena Rosares Empty Re: La vie d'Elena Rosares

Message par Thiago_Gabriel Mer 23 Juil - 21:31

Bien bien Smile Bonne continuation.
Thiago_Gabriel
Thiago_Gabriel

Messages : 89
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

La vie d'Elena Rosares Empty Re: La vie d'Elena Rosares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum